Le Clan Nomade sur AION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tabula Rasa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

Tabula Rasa Empty
MessageSujet: Tabula Rasa   Tabula Rasa EmptyMar 14 Aoû - 4:32

et oui encore un mmo , mais pas comme les autres , en effet le projet date , mais à été refait presque intégralement, refait après que la premiere version soit presque finie ... (ils y sont pas aller de main morte il on revu tout le concept)

il s'agit d'un mmo de cher NCSOFT, mais qui ce joue comme un Third personal shooter ... .

et oui vous vous croyer dans un battlefield 2 mais en troisième personne (comme sur lost planet, Gears of war etc), vous pouver vous baisser sauter, frapper,recharger et vous controler vos tirs!!! vous ne faite pas donc que de targeter votre cible et attendre que votre avatar face tout le boulot et ensuite vous passer au mob suivant... .


je l'ai tester quelques minutes pour voir de quoi sa avait l'air et je dois dire que je suis très surpris , meme si je n'ai que 1 heure à mon actif , le jeu semble très intéressant, car comme je l'ai dit le gameplay est différends des autres mmo's connus à ce jour et on ne s'embete pas a faire du farming , car le jeu en devient "interactif" vus que vous diriger réellement votre personnage ... .


bref je vous conseil tous d'y aller jeter un oeil il semblerait que la béta soit ouverte a tous

inscriver vous sur :
http://www.plaync.com

et vous aurez normalement votre clé qui vous permettra d'avoir un compte ... .


je vous le conseille vivement, même si vous ne souhaiter pas y jouer car il sera en toute logique payant mensuellement , mais cela vous permettra de tester une toute autre forme de gameplay sur le même genre de jeux , moi je suis conquis (par le gameplay du moin) , ce qui m'a toujours déplut dans les mmo's c'est justement le point and click , me voici gater , moi qui n'attendais que age of conan qui a un gameplay du meme genre , je suis servit je ne m'attendais pas a ce que se soit réellement dans se style... .
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
cyrano
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
cyrano


Nombre de messages : 783
Localisation : marseille-toulon
Date d'inscription : 31/03/2005

Tabula Rasa Empty
MessageSujet: Re: Tabula Rasa   Tabula Rasa EmptyMar 14 Aoû - 19:31

toujours intéressantes tes infos clande merci
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

Tabula Rasa Empty
MessageSujet: Re: Tabula Rasa   Tabula Rasa EmptyMar 14 Aoû - 22:32

j'ai fait une demande à un gm pour avoir plus de clé pour le jeu , j'ai reçu la réponse suivante :


Citation :
From: Avatea

Bonjour !

Pour des accès Clan à la Bêta, merci de m'envoyer un mail à avatea@ncsoft.com avec les renseignements suivants :
- prénom et nom de famille
- adresse E-mail
- nom de compte PlayNC

Une fois que j'aurai tous ces déatils je pourrai envoyer les accès requis à chacun des membres de votre clan qui souhaite participer à notre Bêta


donc tous ceux qui veulent y participer envoyer moi en urgence ces trois informations j'enverrai le mail régroupant les adresses de tout le monde demain soir !!!!

n'envoyer pas vos demandes individuellement cela ne sert a rien, inscriver les ici ou envoyer les moi via mp , si vous ne désirer pas le faire en "publique" ... .


merci et dépécher vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
Teckox
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Teckox


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 23/07/2007

Tabula Rasa Empty
MessageSujet: Re: Tabula Rasa   Tabula Rasa EmptyMer 15 Aoû - 2:10

Voilà je t'ai envoyé un pm, je sais pas trop si je vais tester ou pas mais au cas où Razz

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

Tabula Rasa Empty
MessageSujet: Re: Tabula Rasa   Tabula Rasa EmptyJeu 16 Aoû - 18:16

alors de mon coter , je suis très optimiste concernant l'avenir du jeu et non seulement a cause de son gameplay,j'y ait encore jouer deux heures hier le temps de bien comprendre comment le jeu marche un peu ...

alors tout d'abords vous commencer dans un endroit nommer "Boot camp" c'est le tutorial et ou l'on vous explique évidemment les bases et aussi comment acquérir des connaissances...


en effet vous devez acquérir des connaissances et c'est en quoi le jeu est a nouveau novateur , pour que vous puissiez débloquer des skills et obtenir ces skills , vous devez partir a la recherche de petits "puits" de connaissances dissimulées un peu partout dans votre carte , (rassurer vous certaines quetes vous permettent d'en trouver ^^) il y 'en a une multitude (une centaine ) et c'est ce qu'ils appellent "logos" ensuite au fur et a mesure que vous explorer la carte vous tomberez sur des téléporteurs c'est le meme principe vous avez découvert le teleporteur vous pourrez y revenir , mais pas avant ... .

concernant votre personnage , il n'y a non seulement les skills dont il faut obtenir les logos pour les débloquer , mais égallement des points de compétences a distribuer , dans vos caractéristiques , et les skills que vous débloquer avec les logos , vous pouvez les monter en lvl, à votre guise selon vos préférences ... ce qui rends a peu près chaque personnage unique...

les classes :
vous avez le choix au niveau 5 si je ne me trompe pas a votre premiere classe , qui se divise en 4 choix , cela va du "healer" , au "bouclier" , au "tank" "au "support" etc... ensuite chaque classe se divise encore par deux pendant encore 2 autres choix si je ne me trompe pas (donc en tout vous avez 4 choix , puis entre 2 choix puis encore 2 choix )



IG:
in game le jeux est très intéressant, déjà premierement a cause de son gameplay qui plaira aux joueurs de fps ou tps, mais égallement parceque tout est fait pour vous faire croire que vous en ête dans un , en effet vous vous pouver vous baisser sauter , votre arme peut s'enrailler , vous devez recharger etc , mais le jeu n'est pas uniquement baser sur les pistolets , comme vous l'avez vu il faut obtenir des skills , c'est skills sont des pouvoirs et non pas des combos, par exemple le premier est un sort d'éclairs , donc vous pouvez à tout moment foudroyer votre adversaire et ensuite continuer à le canarder, mieux lorsque le mob ou l'ET est a terre vous pouver lui faire un "Finish" soit le faire exploser , l'electrocuter etc (en fonction de vos skills) ce qui vous multiplie l'xp par 2 !!!... .

égallement lorsque vous subisser une attaque lourde votre pesonnage est propulser/tombe en arriere (une charge d'un mob ou un missil qui tombe pas loin .. )

l'environnement interactif: bien que je n'ai pas encore tout vu , il y a de très bonnes idées , par exemple j'ai vu des mobs s'attaquer entre eux* (comme dans ryzom), une autre bonne idée vu que l'histoire est basée sur une invasion , quands vous tuer des extra terrestres (et nons des mobs car ils sont sur leur planete pas les ET) les respawn c'est des vaisseaux qui apparaissent et les dépose en plein milieu de la carte ...

égallement lorsque vous vous ballader sur la carte , vous tomberez sur des NPC humains ou autres qui patrouillent , et des ET débarquer de temps en temps (précéder de coups de missiles lancer par les vaisseaux), ce qui est vraiment bien fait car vous avez l'impression d'etre tomber dans une ambuscade , et vous donne réellement une impréssion d'invasion ...

mieux encore certains ET sont dotées d'une IA apparament, exemple l'un des ET lance une boule protectrice (a la Halo) si l'un de ces camarades se fait canarder il va se déplacer de telle sorte que celui qui se fait attaquer puisse se mettre dans le bouclier qu'il a dévelloper*


concernant les défaults , c'est surtout des bugs encore présents nottament le lighting qu'il faut désactiver dans les options graphiques et qui donc diminue déjà un peu l'effet visuels de certaines attaques, il n'y a qu'un seul serveur européen et donc forcément trop de lag, les serveurs semblent être diviser , c'est a dire vous etes bien dans un mmo, mais il semblerait que il soit diviser en plusieurs petits serveurs pour eviter trop de monde sur le meme==>a vérifier, ensuite certains bugs comme le fait que votre personnage ne nage pas toujours , le manque de musique, le manque de races jouables (juste les humains alors que d'autres races alliées ont déjà été crée ainsi que leurs classes peut etre seront elles jouables prochainement... ) etc ...


bref voici mon compte rendu après 3 heures de jeux au total j'essayerai d'en savoir plus prochainement ^^

il semblerait qu'l y ait des instances aussi et un mode pvp qui lui n'est toujours pas implanter ainsi que une classe qui permette de faire du craft d'armures , une autre d'arme et une autre de munitions... .


* a vérifier je ne l'ai constater qu'une seule foix il faut voir si ce n'était pas un hasard


concernant un abonnement ou pas , rien a été encore annoncer , mais je suppose que il y en aura bien un et sa sera les memes cartes que vous acheter déjà pour COH/l2 etc


voici un lien avec quelques screens :
http://www.playtr.com/media/screenoftheweek.html

pour des vidéos IG :
http://www.playtr.com/media/videos.html

si vous n'arriver pas a les ouvrir comme moi , faites simples ouvrer votre lecteur quick time , aller dans fichier ensuite "Ouvrir une URL..." cliquer dessus mettez y l'url que vous avez copier de la vidéo correspondante, et ca marche , bon visionnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
Beldarane
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Beldarane


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 27/07/2007

Tabula Rasa Empty
MessageSujet: Re: Tabula Rasa   Tabula Rasa EmptyJeu 23 Aoû - 18:57

putain son long tes posts
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

Tabula Rasa Empty
MessageSujet: Re: Tabula Rasa   Tabula Rasa EmptyMer 5 Sep - 3:38

voici la présentation du jeu , par les dévellopeurs de celui ci
en trois parties , se sont des séquences in game commentées ;


http://www.gametrailers.com/player/24480.html


http://www.gametrailers.com/player/24479.html

http://www.gametrailers.com/player/24478.html


pour ma part ma conslusion sur le jeu serait que il est très bien et novateur dans le genre , mais étant donner que ce n'est pas réellement un mmo et que il y a beaucoups d'instances comme sur Gw , il mérite que l'on s'y intéresse si il n'est pas payant en ligne, il y a de la qualitée mais un abonnement ne ce justifie pas je pense ,et concernant ce fameux systheme de divisions de serveurs je ne pense pas que les affectionados des mmo purs seront satisfaits .... .
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
Contenu sponsorisé





Tabula Rasa Empty
MessageSujet: Re: Tabula Rasa   Tabula Rasa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tabula Rasa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Nomade sur AION :: Partie publique pour tout et n'importe quoi :: Autres jeux-
Sauter vers: