Le Clan Nomade sur AION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Loi de 1905

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[F.E]~Baraja
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2004

Loi de 1905 Empty
MessageSujet: Loi de 1905   Loi de 1905 EmptyMar 18 Déc - 15:50

Depuis 102 ans notre République connait une séparation entre l'église et l'Etat. Même De Gaulle ce traditionaliste pratiquant n'a pas voulu revenir en arrière.
Pourtant notre République laïque est aujourd'hui menacé et une fois de plus par notre Président (ça me fait mal de dire "notre" mais bon...).
En effet, alors que sa fonction lui impose un devoir de réserve il a prévu de se faire ordonner Chanoine ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Chanoine ) par le pape Benoît XVI cette semaine.
La question est : mais s'il respecte les préceptes religieux du vatican, couchera-t-il avec Carla Bruni avant leur mariage ???
Revenir en haut Aller en bas
NERON
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
NERON


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 15/03/2005

Loi de 1905 Empty
MessageSujet: Re: Loi de 1905   Loi de 1905 EmptyMar 18 Déc - 23:08

si l'on en croit wiki il est deja chanoine, de part sa fonction de president ...

enfin c'est pas nouveau :: Sarko c'est n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Hannibal


Nombre de messages : 539
Age : 51
Localisation : Le trou du cul du Nord
Date d'inscription : 12/02/2005

Loi de 1905 Empty
MessageSujet: Re: Loi de 1905   Loi de 1905 EmptyMar 18 Déc - 23:51

Tu m'apprends quelque chose mais plus rien ne m'etonne venant de ce type.
N'empêche qu'en 7 mois de temps, il me dégoute de plus en plus, je peux comprendre le patronnat ou encore les ultras cucu (catho) de le soutenir puisqu'il participe à leur enrichissement croissant, mais putain quand est-ce que cela va pété ?!!!
La misère grandissante, des catégories de population dormant dans la rue et pas forcement des rmistes, mais de simple ouvrier.

Petite anecdote, la semaine passée je chargais dans une usine sur Dunkerque, lorsque je suis arrivais, 3 jeunes africaines qui s'était cachées, s'était faites prendre dans une semi-remoque et quand les flics les ont embarqués (sans violence, ni protestation) l'une d'elle m'a lancé un regard plein de désarroi qui m'a fait chaviré le coeur. Elle avait l'air tellement résigné.
Tout ça pour dire que dans ce pays soi disant des droit de l'homme qui reçoit un dictateur ou les félicites lorsqu'ils organisent des élections trucqués (Russie Gabon...) me fait tout simplement pleuré et ce n'est pas au figuré
Revenir en haut Aller en bas
Beldarane
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Beldarane


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 27/07/2007

Loi de 1905 Empty
MessageSujet: Re: Loi de 1905   Loi de 1905 EmptyMer 19 Déc - 0:43

euh alors la faut m'expliqué les mecs...
selon l'église le mariage c'est pas pour la vie? Cécilia c'était pas sa premiére femme en plus...
alors les cathos et autres machin comme sa revoyez un peu vos bibles bande de cons et aprés venez idolatré l'homme que 53% des francais ont élus (putain ils avaient quoi dans la tête quand ils sont passé aux urnes?)
Revenir en haut Aller en bas
CALIGULA
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
CALIGULA


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 03/02/2005

Loi de 1905 Empty
MessageSujet: Re: Loi de 1905   Loi de 1905 EmptyDim 23 Déc - 3:15

Ne tombez pas dans le piege tous cela n est que poudre aux yeux
moi de savoir si il tire sont manequin avant le mariage ou pas je m en bat les paupieres ce qui m inquiete le plus ses de voir de plus en plus de flics dans les rues et de moin en moin de magitras dans les tribunaux nous somme entrain de passer d un etat de droit a 1 etat policier la france n est pas une dictature mais plus vraiment une democratie ou la presse n est que propagande mais une chose est sur c est qu il a ete elu par une large majoritée et il y a pas si lomptemp alors pour l instant nous n avons qu a subir ce que voulais tres de 54% des Francais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loi de 1905 Empty
MessageSujet: Re: Loi de 1905   Loi de 1905 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loi de 1905
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Nomade sur AION :: Partie publique pour tout et n'importe quoi :: L'actualité-
Sauter vers: