Le Clan Nomade sur AION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouveau serveur Gracia final

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaiten
Bavard
Bavard
kaiten


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/06/2007

Nouveau serveur Gracia final Empty
MessageSujet: Nouveau serveur Gracia final   Nouveau serveur Gracia final EmptyMar 28 Juil - 20:40

Salut a tous
Vous allez bien?cela fais tres longtemp que je m'etais pas co ici^^'
Bon passons a mon sujet je vous presente un nouveau serveur qui vien de sortir il y a environ 4 jours:

http://www.lineage2media.com/server.html

Impression Possitif :Niveau pvp ces excellent aucun personnage est abussed car les rate d'enchant sont comme sur officielle,deja il n'y a pas de donateur (cool sa ^^')et le truc qui ets bien ds ce serveur ces le suel serveur (j'ai bien dit le seul!)a avoir codé le continent gracia (moob,nouveau raid boss et transformation codées)

Impression negatif(bas ouep^^):Skill 81 et 83 certain ne sont pas tous codées mais apparamnet les gm vont finir le codage des skills (les gm sur ce serveur connaissent bien les skills ils jouent sur officielle donc bon ^^)bug de certain endroit:map coupé en deux OMG expl: ketra.Quelque lag (comme tous serveur)mais ce qui est chiant ces que les déconections du serveur les gm l'annonce pas (rarament qui l'annonce)mais bon restard du serveur dure 1 min^^'

Conclusion:Malgrés quelque défaut je trouve que ces un tres bon serveur deja pour voir les nouvelle zone,moob,raid boss et transformation donc a vous d'en juger sur ceux j'espere vous revoir un jours allez bye bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaiten
Bavard
Bavard
kaiten


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/06/2007

Nouveau serveur Gracia final Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur Gracia final   Nouveau serveur Gracia final EmptyMar 28 Juil - 20:41

Oublier de préciser que c'étais Lineage 2 mdr dsl ^^'
Revenir en haut Aller en bas
FOU
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
FOU


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/11/2005

Nouveau serveur Gracia final Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur Gracia final   Nouveau serveur Gracia final EmptySam 8 Aoû - 0:29

sneck, colo et moi on est sur eternia
Revenir en haut Aller en bas
kaiten
Bavard
Bavard
kaiten


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/06/2007

Nouveau serveur Gracia final Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur Gracia final   Nouveau serveur Gracia final EmptySam 8 Aoû - 14:12

Up de mon serveur presenté:

-skills 81 tous codé sauf 2 skills(skills 83 tous codé et reglé)
-ajout des enchant skill 76 +
-nouveauté coreen (pet agathion et accessory)
-belt implanter(ceinture qui aug le poid du sac ou rajoute des slot en +)

voilou pour ton serveur FOU deja fia sun tour eu trouve pas top top lol^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau serveur Gracia final Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur Gracia final   Nouveau serveur Gracia final Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau serveur Gracia final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Nomade sur AION :: Partie publique pour tout et n'importe quoi :: News serveurs-
Sauter vers: