Le Clan Nomade sur AION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 y a t-il des survivants

Aller en bas 
+3
Pulsar
clandestinos04
remy59
7 participants
AuteurMessage
remy59
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Marpent 59 (ch'ti)
Date d'inscription : 18/06/2006

y a t-il des survivants Empty
MessageSujet: y a t-il des survivants   y a t-il des survivants EmptyDim 4 Avr - 0:18

Salut a tous cela fait plusieurs jour que je passe sur mumble et le forum. Le forum a l'air dead depuis 1mois et le mumble a part les korrigans je ne voit personne donc voila je me demandé se que vous deveniez.
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

y a t-il des survivants Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des survivants   y a t-il des survivants EmptyDim 4 Avr - 21:32

salut remy, alors pour répondre à ta question, on est bien tous la ou presque , on a migrer sur aion, puis certains on arreter (dont moi ... on attends du nouveau (soit dans aion ou ailleurs))

vu que les membres une fois de plus se sont éparpiller, la guilde nomade sur aion a intégrer une autre guilde les :Heaven

et donc ont rejoint leur mumble également
j'ai arreter aion depuis presque deux mois j'ai formater mon pc du coup j'ai plus leur mumble donc je n'ai pas de nouvelles ... bref si il y en a qui jouent encore a aion c'est la bas que tu le retrouvera probablement... .
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
Pulsar
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Pulsar


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/02/2006

y a t-il des survivants Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des survivants   y a t-il des survivants EmptyMer 14 Avr - 16:37

Ah ah !

Salut !

Moi, je suis retourné sur le jeu Freelancer.
Revenir en haut Aller en bas
boobsponge
Langue pendue
Langue pendue
boobsponge


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : petaouchnok
Date d'inscription : 29/05/2007

y a t-il des survivants Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des survivants   y a t-il des survivants EmptySam 24 Avr - 14:48

bonjour, je ne sait pas si vous vous souvenez de moi, ça fait un bail^^ mon pseudo était boobsponge sur L2 (une elfe noire). je n'ai jamais connu de meilleur clan que le nomades. donc je me demandais si certain d'entre vous n'avaient pas migrer vers L2 forever qui vient de rouvrir et qui pour l'instant malgrès quelques bugs m'a l'air jouable. voili voilou a une prochaine fois j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
CALIGULA
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
CALIGULA


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 03/02/2005

y a t-il des survivants Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des survivants   y a t-il des survivants EmptyLun 26 Avr - 20:32

Salut
Moi je suis pas tous a fait gsegs mais malgré que mon compte
Aion est encore valide jusqu'au 18/05/2010 je ne m y connecte plus ou presque, car plus trop le temps et surtout plus trop envie le pire c est que je ne vois rien d intéressant en matière de MMORPG dans un avenir proche 852454
oui Boob je me rappel de toi c'est sympas.se que tu dit des Nomades malheureusement ces de l'histoire ancienne 78652
Revenir en haut Aller en bas
boobsponge
Langue pendue
Langue pendue
boobsponge


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : petaouchnok
Date d'inscription : 29/05/2007

y a t-il des survivants Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des survivants   y a t-il des survivants EmptyMer 28 Avr - 10:00

ok ça m'etonne qu'a moitié^^ domage mais bon le temps passe et les gens changent heureusement! bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Kazaam
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Kazaam


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 27/04/2005

y a t-il des survivants Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des survivants   y a t-il des survivants EmptyLun 3 Mai - 15:52

Ca fait plaisir de voir encore un peu de monde sur le forum :good:
Pour ma part, je ne joue plus sur pc.
Et puis, je pense que pas mal de monde est occupé.
Revenir en haut Aller en bas
remy59
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Marpent 59 (ch'ti)
Date d'inscription : 18/06/2006

y a t-il des survivants Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des survivants   y a t-il des survivants EmptySam 15 Mai - 2:49

Pour ma part j ai migrer sur WoW officiel car pas grand chose de bien intéressant en se moment donc voila je joue pour ceux qui connaisse avec Tombery. Mes préjugé sur WoW été étonné une map tres grande avec un bon matos le jeu devient plutot potable niveau graphisme une multitude de diversité dans les classes bref je me plait bien dessus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
(°|-_FuRtiF_-|°)
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 22/10/2004

y a t-il des survivants Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des survivants   y a t-il des survivants EmptyDim 23 Mai - 13:15

Je risque de revenir sur Wow aussi le temps que Tera sorte ou que Aion s'améliore!
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Pulsar


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/02/2006

y a t-il des survivants Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des survivants   y a t-il des survivants EmptyJeu 3 Juin - 14:36

(°|-_FuRtiF_-|°) a écrit:
Je risque de revenir sur Wow aussi le temps que Tera sorte ou que Aion s'améliore!

Non !!!!

Furtif, ramène tes fesses vite fait sur FL....

ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a t-il des survivants Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des survivants   y a t-il des survivants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a t-il des survivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Nomade sur AION :: Partie publique pour tout et n'importe quoi :: Discussions-
Sauter vers: