Le Clan Nomade sur AION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Lineage 2 officiel enfin GRATUIT

Aller en bas 
+2
[F.E]~Forest
wUzZhU
6 participants
AuteurMessage
wUzZhU
Bavard
Bavard
wUzZhU


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/09/2008

Lineage 2 officiel enfin GRATUIT Empty
MessageSujet: Lineage 2 officiel enfin GRATUIT   Lineage 2 officiel enfin GRATUIT EmptyMer 30 Nov - 20:59

Salut a tous et voila la grande nouvelle lineage 2 GRATUIT avec un nouveau serveur SHILEN que des nouveau perso une nouvelle chronique C7 Goddess of Destruction

34 nouvelles zones de chasse.
60 nouveaux raid boss.
Plus de 400 nouvelles armes et armures.
Objets de grade R.
Interactions améliorées entre les personnages.
Une nouvelle méthode de déplacement entre les zones (le "Air Jump").
Quatrième évolution de classe.
"Awakening System" permettant au personnage de débloquer les compétences "Exclusives" et "Ultimes".
Changements fondamentaux dans les mécaniques de combat, avec des actions et compétences plus dynamiques.
Graphismes améliorés avec des technologies plus poussées pour un rendu plus réaliste.

Si sa intéresse du monde c'est ici : http://www.lineage2.com/en/

Lineage 2 officiel enfin GRATUIT Shot00014nl
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Forest
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
[F.E]~Forest


Nombre de messages : 577
Localisation : Près d'un lac
Date d'inscription : 09/09/2004

Lineage 2 officiel enfin GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: Lineage 2 officiel enfin GRATUIT   Lineage 2 officiel enfin GRATUIT EmptyMer 30 Nov - 23:59

salut wuzzhu
c est un serveur europeen ?
Revenir en haut Aller en bas
Beldarane
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Beldarane


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 27/07/2007

Lineage 2 officiel enfin GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: Lineage 2 officiel enfin GRATUIT   Lineage 2 officiel enfin GRATUIT EmptyJeu 1 Déc - 22:12

il y a un serveur europeen mais il y a des gros lvl.
le nom du serveur c'est SHILEN. Tout le monde démarre de ZERO! Mais c'est un serveur aux heures canadiénnes.
Il s'est précipité dessus pour tester. Peut etre bientot l'arrivée d'un serveur européen ou tout le monde démarrera de zero.
Revenir en haut Aller en bas
wUzZhU
Bavard
Bavard
wUzZhU


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/09/2008

Lineage 2 officiel enfin GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: Lineage 2 officiel enfin GRATUIT   Lineage 2 officiel enfin GRATUIT EmptyVen 2 Déc - 18:26

en faite c'est pas heures canadienne c'est USA (Server timezone is CST (Dallas, Texas, USA).)

http://www.lineage2.com/en/news/announcements/new-server-shilen.php

mais bon il va y avoir aussi un serveur EURO juste être un peu patient on a attendu plus de 10 ans qu'il soit gratuit
on est pas a qu'elle que jours près en attendent je suis sur Shilen je suis monter Lv 40 en une journée avec les quêtes proposer du Lv 1 à 40 incluent les quête de transfère de classe qui on été modifie et raccourci
un truc de ouf.
Il y a sa ---> http://truly-free.lineage2.com/path qui aide a l'évolution du perso jusqu'au grade S ^^ (Arme/Armure/SS/BSS/Potion buff/...)
Ce qui est bien c'est qu'en le serveur EURO va sortir j'irais encore plus vite je serait deja tous ce que j'ai a faire Smile

Toute les Ville et Zone on été modifie et plein d'autre petite chose qui font qu'on a l'impression de découvrir le jeux après plus de 10 ans c'est beaucoup plus beau je ne vous en dit pas plus je vous laisse découvrir

PS: si vous voulez discute y a teamspeak3 c'est gratuit aussi !!!
Adress : teamspeak3.fr.nf:9993
Chanel : Lineage 2
Pass Chanel : 92000
J'y suis quasiment toujours connecte

Revenir en haut Aller en bas
wUzZhU
Bavard
Bavard
wUzZhU


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/09/2008

Lineage 2 officiel enfin GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: Lineage 2 officiel enfin GRATUIT   Lineage 2 officiel enfin GRATUIT EmptyVen 2 Déc - 21:31

je voulais aussi s'avoir si il ni a pas de nouveau serveur euro, vous viendriez pas ?

car pour l'instant il y en a 1 mais il y a déjà des grosse guilde et gros joueur
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

Lineage 2 officiel enfin GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: Lineage 2 officiel enfin GRATUIT   Lineage 2 officiel enfin GRATUIT EmptyVen 2 Déc - 21:49

salut a tous mes petits boulets !!!! :p

le serveur Innova viens d'ouvrir en beta test

moi je suis partant pour aller sur innova j'ai tester les US pour voir comment c'est devenu , c'est incroyable comment le jeu est devenu "facile" je suis monte lvl 20 en quelques heures ... lol
donc pour moi je suis partant pour Innova vu que c'est un serveur EURO pour commencer , et ensuite parceque tout le monde commence au même temps , et on ne risque pas de se heurter a des gros clans déjà présents depuis des années
on pourra ainsi entrer dans un monde entièrement "vierge" et ou les châteaux sont tous a prendre par les nomades bien sur hahahaha !

voici le lien du site pour le serveur officiel EURO : https://eu.4game.com/lineage2/
attention le client n'est pas le même que pour les serveurs US il vous faudra installer un nouveau client ainsi que crée un nouveau compte pour y avoir accès!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
wUzZhU
Bavard
Bavard
wUzZhU


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/09/2008

Lineage 2 officiel enfin GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: Lineage 2 officiel enfin GRATUIT   Lineage 2 officiel enfin GRATUIT EmptySam 3 Déc - 3:12

je me suis renseigner ce soir et en faite sa https://eu.4game.com/lineage2/ c la beta Russe, qui on acheter la licence comme c russe tous le monde dit européen chez pas trop Sad
en plus il n'y a pas les même aide que sur Ncsoft donc c'est plus galère a monter il n'y a pas l'équipement jusqu'au S grade

Moi je pense que c mieux de jouer sur shilen même si c'est USA
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

Lineage 2 officiel enfin GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: Lineage 2 officiel enfin GRATUIT   Lineage 2 officiel enfin GRATUIT EmptySam 3 Déc - 17:16

non en fait le serveur est situé au luxembourg mais 4game est russe , et c'est la société qui est en charge du jeu en europe (russie incluse) , les avantages de Innova c'est tout simplement le ping pour commencer ...
ensuite pas de bot (le launcher de 4game est mieux mit au point que celui de ncsoft et apparament , ils font leur boulot coté bot, pas de multibox possible (sauf si vous payer .... ))
puis comme je l'ai dit plus haut ... nouveau serveur , nouveau départ , pas de gros clans déjà présents et chataux tous a prendre ... . et aussi les horaires de siège évidemment ...

fait un test ping et tu verra la différence ..


Dernière édition par clandestinos04 le Sam 3 Déc - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
wUzZhU
Bavard
Bavard
wUzZhU


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/09/2008

Lineage 2 officiel enfin GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: Lineage 2 officiel enfin GRATUIT   Lineage 2 officiel enfin GRATUIT EmptySam 3 Déc - 18:12

shilen aussi est un serveur neuf qui démarre a zéro est sur le serveur russe j'ai 150 de ping lol
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

Lineage 2 officiel enfin GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: Lineage 2 officiel enfin GRATUIT   Lineage 2 officiel enfin GRATUIT EmptySam 3 Déc - 18:26

essaye sur shilien alors , mais sa semble beaucoup ... .
il reste néanmoins l'avantage des horaires de sièges ... .
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
wUzZhU
Bavard
Bavard
wUzZhU


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/09/2008

Lineage 2 officiel enfin GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: Lineage 2 officiel enfin GRATUIT   Lineage 2 officiel enfin GRATUIT EmptyLun 5 Déc - 19:47

D'apres ce qui est dit sur les forum personne ne veut allez sur innova il veule tous rester avec Ncsoft
Beaucoup de personne on fait la demande d'un nouveaux timezone sur les serveur US comme shilen et magmeld il faut y croire
car le timezone serait reculer de 4h ce serait bien pour nous européen et sa ne changerait pas beaucoup pour les US espérons que sa ce fasse
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

Lineage 2 officiel enfin GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: Lineage 2 officiel enfin GRATUIT   Lineage 2 officiel enfin GRATUIT EmptyLun 5 Déc - 22:37

il est normal que pas mal de personnes ne veulent pas tout recommencer sur un autre serveur , c'est un départ a zero beaucoup sont déjà haut level sur les serveurs US ...
cette pétition n'aboutira nulle part parceque il existe déjà un serveur localiser aux US de NCsoft avec les horaires de l’Europe , je suis les conversations sur lineage sur http://www.jeuxonline.info/ et ils sont loin d'être contre l'idée d'aller sur Innova (qui changera de nom le 7 décembre qui correspond à la fin de la béta et a l'ouverture officielle du serveur ... . )

pas mal d'anciens clans qui étaient présents dans les débuts de L2 vont y aller aussi ... .


Dernière édition par clandestinos04 le Mar 6 Déc - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
Kazaam
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Kazaam


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 27/04/2005

Lineage 2 officiel enfin GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: Lineage 2 officiel enfin GRATUIT   Lineage 2 officiel enfin GRATUIT EmptyMar 6 Déc - 12:28

J'attends de savoir où vont les nomades pour commencer.
Enfin, j'ai testé rapidement et comme j'aime pas joué seul j'ai arrêté ha ha
Revenir en haut Aller en bas
wUzZhU
Bavard
Bavard
wUzZhU


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/09/2008

Lineage 2 officiel enfin GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: Lineage 2 officiel enfin GRATUIT   Lineage 2 officiel enfin GRATUIT EmptyMer 7 Déc - 2:12

moi je pense que je v rester sur shilen il est au timezone de dallas/texas/USA ce qui fait UTC -6 donc les sièges
et les olympiades serait entre 23h00 et 02h00 je sais que c pas accessible a tous le monde moi le truc russe la sa me tente pas
je préfère Ncsoft rien que pour sa déja http://truly-free.lineage2.com/path qui nous donne l'équipement jusqu'au S grade et il y a 10000
personnes au lieu de 2000
Revenir en haut Aller en bas
CALIGULA
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
CALIGULA


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 03/02/2005

Lineage 2 officiel enfin GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: Lineage 2 officiel enfin GRATUIT   Lineage 2 officiel enfin GRATUIT EmptySam 31 Déc - 2:00

Salut
Alors il y a qui et sur quel serveur ?

(petite précision les serveurs US n'appartienne pas a NCSOFT mais a NCWEST)

Revenir en haut Aller en bas
Kazaam
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Kazaam


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 27/04/2005

Lineage 2 officiel enfin GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: Lineage 2 officiel enfin GRATUIT   Lineage 2 officiel enfin GRATUIT EmptyLun 23 Jan - 23:12

Bonne année au passage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazaam
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Kazaam


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 27/04/2005

Lineage 2 officiel enfin GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: Lineage 2 officiel enfin GRATUIT   Lineage 2 officiel enfin GRATUIT EmptyVen 29 Mar - 19:21

Bonjour les gens,

Vous êtes sur quel serveur?
J'ai envie de me faire un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Beldarane
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Beldarane


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 27/07/2007

Lineage 2 officiel enfin GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: Lineage 2 officiel enfin GRATUIT   Lineage 2 officiel enfin GRATUIT EmptySam 30 Mar - 14:59

l2 fini... trop de bot, pas possible de PK, pvp impossible.... bref tout ce qui faisait le charme de L2 est mort. On a leave.

On est parti sur WOW officiel. C'est beaucoup mieux qu'avant. Plus de couleurs fluo sa pique moins les yeux. sur le serveur HYJAL.

++
Revenir en haut Aller en bas
Kazaam
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Kazaam


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 27/04/2005

Lineage 2 officiel enfin GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: Lineage 2 officiel enfin GRATUIT   Lineage 2 officiel enfin GRATUIT EmptySam 30 Mar - 15:13

Ok, j'avais pas trop accroché à WoW à l'époque.
Je vais testé alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lineage 2 officiel enfin GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: Lineage 2 officiel enfin GRATUIT   Lineage 2 officiel enfin GRATUIT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lineage 2 officiel enfin GRATUIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pti CC de l'officiel
» Nouveau serveur lineage 2
» JE RECHERCHE ANTI VIRUS GRATUIT
» serveurs Linéage liste
» Lineage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Nomade sur AION :: Partie publique pour tout et n'importe quoi :: News serveurs-
Sauter vers: