Le Clan Nomade sur AION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un retour au sources?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Winsmerhill
Langue pendue
Langue pendue
Winsmerhill


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/03/2005

Un retour au sources? Empty
MessageSujet: Un retour au sources?   Un retour au sources? EmptyMer 21 Mar - 21:58

He bien, Bonjour a vous Nomade.

Les nouveaux ne me connaissent certaiement pas tandis que les anciens doivent se souvenir de moi.

Je viens un peu au nouvelle j' ai pensé a vous car je viens de me remettre sur lineage avec mon frangin (bah oui encore lui) histoir de rigoler et on se demandais ce que vous etiez devenus.

En tous cas j'espere que vous vous portez bien et raconter moi un peu votre periple dans les MMo apres une longue abscence a vos cotes.

(Un coup coup particulier a Forst, Cyrano, j'ai vu qu'il etait toujours actif ^^)
Revenir en haut Aller en bas
cyrano
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
cyrano


Nombre de messages : 783
Localisation : marseille-toulon
Date d'inscription : 31/03/2005

Un retour au sources? Empty
MessageSujet: Re: Un retour au sources?   Un retour au sources? EmptyDim 6 Mai - 14:15

Salut Wins :good: et bonjour également a tous les Nomades,j'espere que la communauté va bien en cette période électorale ou porter le nom de nomades peut etre un fardeau tant ils sont décriés par une certaine "majorité" a mort
qui je l'espere ne le sera + d'ici quelques heures.

Pour ma part je n'ai pas retenter de MMO depuis aion et ne compte pas en retenter car sans un clan c'est assez lourd et tellement moins amusant(le dernier clan ou j'etais sur aion,le + gros du serveur,le leader nous faisait un briefing tous les soirs ouai
je les supporte deja mal dans mon job c'est pas pour me les fader IG).

Je suis sur BF4free en ce moment un dérivé de Battlefield 2 qui se joue gratuitement en multi,ya qu'a s'inscrire,télécharger le jeu et hop c'est parti pour du bourrinage bien défoulant.

L'époque Nomades reste la + belle pour moi et je me souviens avec une certaine nostalgie des parties que nous faisions,des salles entieres de mobs que nous vidions,des vilains ptits teigneux de nains que nous frappions,des guerres contre les autres clans,contre les moonshadows notament que nous perdions LOL etc..

Bref je me joins a Wins pour un salut spécial a tous les Nomades,Forrest,Fou,Barraja-trublion,son père,Camigula,Cesar,Neron,Beldaran,Whuzzu,Clandestino,Colo,Thares etc.. et Dadj ou qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

Un retour au sources? Empty
MessageSujet: Re: Un retour au sources?   Un retour au sources? EmptyDim 10 Juin - 1:54

Salut , comme cyrano pour le moment je ne joue plus a des mmo depuis longtemps ne plus jouer avec les nomades me coupe l'envie de jouer tout simplement ... .
je ne retrouve plus l’atmosphère et la bonne humeur qui existait entre nous dans quelque soit le jeu ou on étais présent ... .

Du coup je joue a BF3 de temps en temps pour passer le temps ou des petits jeu sur steam avec ma copine pour le fun ... .

Bref j'attends toujours la résurrection des nomades sans quoi les mmo me paraissent sans saveur et incomplets ... .

Donner de vos nouvelles

Long vie au Nomades ou qu'ils soient!
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
(°|-_FuRtiF_-|°)
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 22/10/2004

Un retour au sources? Empty
MessageSujet: Re: Un retour au sources?   Un retour au sources? EmptyMer 18 Sep - 23:36

Salut!

Néron, césar, calig, fou, snakette et quelques autres sont toujours sur Mumble et sur des jeux. Mais ce n'est pas que les nomades, je trouve ça dur de réformer un bon clan sympa comme avant. Peut être sur TESO ? Ou encore mieux, sur Star Citizen !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour au sources? Empty
MessageSujet: Re: Un retour au sources?   Un retour au sources? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour au sources?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RETOUR AUX SOURCES
» FOU de retour!!!
» fou bientot de retour
» il est de retour
» GDCA DE RETOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Nomade sur AION :: Partie publique pour tout et n'importe quoi :: Discussions-
Sauter vers: