Le Clan Nomade sur AION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les FE a l assault de EG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[F.E]~Forest
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
[F.E]~Forest


Nombre de messages : 577
Localisation : Près d'un lac
Date d'inscription : 09/09/2004

Les FE a l assault de EG Empty
MessageSujet: Les FE a l assault de EG   Les FE a l assault de EG EmptyMar 7 Déc - 17:24

Voilà je me rend compte que tout les serveurs Francais sont morts soit il y a personne soit ca lag à mort ou alors ils y a de trop gros mod et de toue facon ca fait laguer et y a jamais personne. Je me rend compte aussi que les FE sont dispersser sur different jeux ou different serveur de freelancer. C est pourquoi j appelle a tout les FE que quand ils jouent a freelancer ca soit sur EG. Ce serveur est super, pas de lag, un mod pour les fan de mod mais qui n est pas obligatoire, une interactivité avec la console super. C es vrai que pour le moment il n y a pas bocou de monde sauf le soir, mais si nous allons la bas je suis sur que les autre guilde vont nous rejoindre.(il y a deja les AS qui pensent a ce serveur). SI vous venez sur EG prenner un perso corsaire pour que l ont soit tous dans la meme faction. J éspere que tout le monde viendra sur ce serveur sinon j ai peur que ca soit la fin des FE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FE a l assault de EG Empty
MessageSujet: Re: Les FE a l assault de EG   Les FE a l assault de EG EmptyMar 7 Déc - 17:26

ouais moi j'y suis déja (malgré quelques difficultés ... saleté de vaisseau LOL )
Revenir en haut Aller en bas
L'élicoléoptère
Langue pendue
Langue pendue
L'élicoléoptère


Nombre de messages : 72
Localisation : Sur une tête éliport
Date d'inscription : 10/09/2004

Les FE a l assault de EG Empty
MessageSujet: Re: Les FE a l assault de EG   Les FE a l assault de EG EmptyMer 8 Déc - 16:17

Et moi,j'y suis très souvent,et je peux vous aider si vous voulez(meme si je ne suis plus vraiment FE Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FE a l assault de EG Empty
MessageSujet: Re: Les FE a l assault de EG   Les FE a l assault de EG EmptyJeu 9 Déc - 21:48

merci Smile, mais bon la ... mon HD est deaaaaaaaaad ! ouai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FE a l assault de EG Empty
MessageSujet: Re: Les FE a l assault de EG   Les FE a l assault de EG EmptyVen 17 Déc - 22:48

et chuis de retour avec un disque dur Seagate Barracuda 7200.1 80 Go 2 Mo Cache (enfin je crois chuis pas sur lol)
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

Les FE a l assault de EG Empty
MessageSujet: Re: Les FE a l assault de EG   Les FE a l assault de EG EmptyMar 21 Fév - 0:05

ais dit moi c'est génial tout ca mais ta oublier un truc .. de t'identifier parceque je ne crois pas que quelq'un ici sache qui tu est lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
FOU
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
FOU


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/11/2005

Les FE a l assault de EG Empty
MessageSujet: Re: Les FE a l assault de EG   Les FE a l assault de EG EmptyMar 21 Fév - 14:12

si moi je sais il s appelle <invite> moi
Revenir en haut Aller en bas
Sarevock
Bavard
Bavard
Sarevock


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2005

Les FE a l assault de EG Empty
MessageSujet: Re: Les FE a l assault de EG   Les FE a l assault de EG EmptyMar 21 Fév - 16:48

lien svp??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les FE a l assault de EG Empty
MessageSujet: Re: Les FE a l assault de EG   Les FE a l assault de EG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les FE a l assault de EG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Nomade sur AION :: Partie publique pour tout et n'importe quoi :: News serveurs-
Sauter vers: