Le Clan Nomade sur AION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Restons nous encore sur Olympus ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[F.E]~Salso
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
[F.E]~Salso


Nombre de messages : 289
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/09/2004

Restons nous encore sur Olympus ? Empty
MessageSujet: Restons nous encore sur Olympus ?   Restons nous encore sur Olympus ? EmptyJeu 3 Fév - 15:00

Les Admis du serveur on décidé de diminuer les rates.
Le jeu est du coup devenu moins interressant pour certains d'entre nous.
Cette décision aura pour effet de décourager de nombreux joueurs et ainsi garder un nombre de connexions limitées pour éviter le lag.

Nous les dragonFe, qu'allons nous décider :

1) on y reste encore malgré tout en attendant un hypothétique retour d'Escape ?
2) on retourne sur Ultimaro ?
3) on part à la recherche d'un autre serveur (encore) ?
4) ou d'un autre jeu ?
5) on retourne sur Freelancer ?
6) on s'équipe tous avec Battlefields ?


votre avis...
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Forest
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
[F.E]~Forest


Nombre de messages : 577
Localisation : Près d'un lac
Date d'inscription : 09/09/2004

Restons nous encore sur Olympus ? Empty
MessageSujet: Re: Restons nous encore sur Olympus ?   Restons nous encore sur Olympus ? EmptyJeu 3 Fév - 19:08

Moi je reste encor sur lineage mais il faut trouver le bon serveur, pour le moment lineage est out, Olympus c est injouable a cause du temp pour monter de nivo. Moi ca ne me dérange pas trop d aller sur ultimaro mais je sais que fou n a pas trop envie d aller la bas donc ca m embette d y aller sans lui. Ou alors moi je suis pres a t aider pour recomencer un perso en te fournissant le materiel néssesaire pour commencer. Je pense qu on aurai jamais du quitter ultimaro car ce serveur meme si l admin est con ce n est pas un rigolo et à l air sérieux. Sinon plus le temp passe et moin j ai envie de retourner sur freelancer Sad
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Forest
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
[F.E]~Forest


Nombre de messages : 577
Localisation : Près d'un lac
Date d'inscription : 09/09/2004

Restons nous encore sur Olympus ? Empty
MessageSujet: Re: Restons nous encore sur Olympus ?   Restons nous encore sur Olympus ? EmptyJeu 3 Fév - 19:09

Et salso tu en pense quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Baraja
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2004

Restons nous encore sur Olympus ? Empty
MessageSujet: Re: Restons nous encore sur Olympus ?   Restons nous encore sur Olympus ? EmptyJeu 3 Fév - 19:39

Moi je ne compte pas retourner sur Olympus dans l'état actuel des choses. Ce n'est pas interressant de stagner des jours à un même niveau alors qu'on joue assez régulièrement.
Salso en a fait la découverte sur les serveurs payant: jouer avec des rates bas c'est lassant!
Reste Ultimaro. Pourquoi pas? Nous avons des personnages qui ne sont certes pas à un haut level mais bon...
Le principal reste de s'amuser en faisant des carnages ensemble.
Et puis Ultimaro lag moins que lorsque nous l'avons quitté la dernière fois.
Mais je dois avouer que ça ne m'emballe pas non plus, toutefois, si vous décidiez d'y retourner je vous y suvrai, car ce n'est pas non plus un calvaire.

Freelancer? C'est vrai que nous pourrions redéployer nos ailes quelques temps, avant de nous reposer sur les verts paturages d'Esacape!
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~dadj
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
[F.E]~dadj


Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 19/12/2004

Restons nous encore sur Olympus ? Empty
MessageSujet: Re: Restons nous encore sur Olympus ?   Restons nous encore sur Olympus ? EmptyJeu 3 Fév - 19:54

c'est vrai que les rates en baisse de Olympus sont frustrant le retour sur ultimaro je pense pas j'y suis passer hier soir ca lag trop c'est injouable tous recommencer sur un autre serveur oui pourquoi pas mais il faut que tous le monde viennent sinon pas intteressant un autre jeu que lineage oui mais lequel freelancer, battlefield, ou un autre encore faut il que tous le monde est le jeu mais bon pour moi pas de probleme je vous suis si possible
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~FO
Invité




Restons nous encore sur Olympus ? Empty
MessageSujet: Re: Restons nous encore sur Olympus ?   Restons nous encore sur Olympus ? EmptyJeu 3 Fév - 20:37

j en pense rien pour le moment mais une chosse est sur lineage ne fait chier ouai
quand a moi je par demain et je sais pas quand je revien dimanche ou lundi
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Gally
Langue pendue
Langue pendue
[F.E]~Gally


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/11/2004

Restons nous encore sur Olympus ? Empty
MessageSujet: Re: Restons nous encore sur Olympus ?   Restons nous encore sur Olympus ? EmptyJeu 3 Fév - 20:52

je joue encore a freelancer perso(enfin freeworld) et je vien de commencer lineage et j'ai bien accroché...
tout ca pour dire que je suis moi aussi ouvert a toutes les bonnes idées :good:

(et le server la guerre des races?)
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~dadj
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
[F.E]~dadj


Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 19/12/2004

Restons nous encore sur Olympus ? Empty
MessageSujet: Re: Restons nous encore sur Olympus ?   Restons nous encore sur Olympus ? EmptyJeu 3 Fév - 22:54

la guerre des races et un serveur role play et en plus au dessus de 40 joueurs c'est injouable mais la on est sur hellspawn ca a pas l'air mal il faut voir sur plusieur heures donc la question reste entiere
Revenir en haut Aller en bas
Master_G
Invité




Restons nous encore sur Olympus ? Empty
MessageSujet: Re: Restons nous encore sur Olympus ?   Restons nous encore sur Olympus ? EmptyJeu 3 Fév - 23:20

Je confirme Hell Spawn est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Salso
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
[F.E]~Salso


Nombre de messages : 289
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/09/2004

Restons nous encore sur Olympus ? Empty
MessageSujet: Re: Restons nous encore sur Olympus ?   Restons nous encore sur Olympus ? EmptyJeu 3 Fév - 23:37

J'ai moi aussi téléchargé le L2.ini de Hell Spawn.
Mais comme le dit Dajd il faut y aller à plusieurs.

Je comprend Fou, ça devient un peu lourd.

Mais on est un clan et on essaye de rester ensemble, moi je me suis habitué à vous. Alors essayons de faire un bout de route encore.

On peut aussi faire l'effort d'alterner sur deux jeux, c'est pour cela que j'ai cité Battlefieds, d'occase on doit pouvoir le taxer pas trop cher ou le pomper ailleurs. Ca peut nous empêcher de nous abrutir sur un seul jeu. Sur deux ça sera plus gfacile à supporter.
Ce ne sont que des propositions.



Ou alors on se transforme en Club de bonne rencontre et on se fait part mutuellement de nos expérience de jeu. Mais c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Gally
Langue pendue
Langue pendue
[F.E]~Gally


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/11/2004

Restons nous encore sur Olympus ? Empty
MessageSujet: Re: Restons nous encore sur Olympus ?   Restons nous encore sur Olympus ? EmptyVen 4 Fév - 0:13

desole je fait un a-parté

je le trouve ou le .ini de hell spawn, je suis allé sur le site mais...
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Master_G
Invité




Restons nous encore sur Olympus ? Empty
MessageSujet: Re: Restons nous encore sur Olympus ?   Restons nous encore sur Olympus ? EmptyVen 4 Fév - 0:44

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restons nous encore sur Olympus ? Empty
MessageSujet: Re: Restons nous encore sur Olympus ?   Restons nous encore sur Olympus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restons nous encore sur Olympus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Nomade sur AION :: Partie publique pour tout et n'importe quoi :: News serveurs-
Sauter vers: