Le Clan Nomade sur AION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le lag, les serveurs down etc.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[F.E]~Salso
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
[F.E]~Salso


Nombre de messages : 289
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/09/2004

Le lag, les serveurs down etc. Empty
MessageSujet: Le lag, les serveurs down etc.   Le lag, les serveurs down etc. EmptyMar 19 Avr - 17:30

Salut,

Vous avez sans doute remarquer que HellSpawn lag de plus en plus, les SS ont du retard et il est down de plus en plus souvent.

Pour certains d'entre nous ça nous rappele un autre serveur "Escape" qui à la fin a connu deux mois et demi de fermture et en prime des problèmes même après sa réouverture.

Comme l'admi du serveur réclame du fric pour soi-disant entretenir son matériel, je ne vois pas comment les choses pourront s'améliorer tant qu'il n'aura pas la somme. Je ne dis pas que c'est calculé, mais j'en suis pas loin.

Entretenir son marériel !! Et puis quoi encore, nous on lui à rien demander, c'est lui qui c'est proposer d'ouvrir un serveur. Alors soi ; il le fait tourner et bien ou soi il le ferme et il nous emm..... plus.
Encore des petits profiteurs qui veulent se faire un peu de fric en assouvissant leur plaisir et passion, l'informatique, et tout ça sur le dos des naifs petits joueurs que nous sommes.

Vous allez me dire, pour avoir du top il faut payer.
Vous savez tous que j'ai payé un abonnement pendant deux mois, là je l'ai résilié, c'était vrai que ça fonctionait correctement. C'est un peu normal, non ?
Et bien en allant sur les forums des serveurs payant, qu'elle ne fut pas ma surprise de voir que sur les serveurs Lionna et Téon, ceux ou il y a le plus de français, les joueurs se plaignaient d'un important lag. Vous croyez que c'est passager, et bien non! Cela fait au moins deux semaines que cela dure. Les admis sont au courant bien sur, et essaye de résoudre le problème, mais ils reconnaissent qu'ils ont des difficultés.
En bref, ils patouillent dans la choucroute.
Certains joueurs disent ne plus jouer en ce moment tant les conditions sont déplorables.
Ils sont des dizaines à dire qu'ils ont constaté cette situation.

Le plus extraordinaire, c'est qu'aucun d'entre eux ne parle JAMAIS du prix de l'abonnement qu'ils sont en train de payer.
C'esr vraiment EXTRAORDINAIRE, ce sont tous des gros boeufs ou des petits bourgeois pour qui le fric n'a aucune importance.

Oui je sais vous allez me dire; "ouais mais ça arrive très rarement ce genre de truc". J'en sais rien. Mais quand ça arrive ils devraient vous offrir en dédommagement de prolonger votre période d'abonnement d'une durée équivalente au préjudice. Là c'est d'un rapport commercial dont il s'agit, pas d'autre chose.

De toute façon personne le réclame, alors pourquoi s'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~dadj
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
[F.E]~dadj


Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 19/12/2004

Le lag, les serveurs down etc. Empty
MessageSujet: Re: Le lag, les serveurs down etc.   Le lag, les serveurs down etc. EmptyMer 20 Avr - 18:50

je peu te dire que sur WoW c'est pareil le serveur sur lequel je suis lag tous le monde gueule in game mais sur les forum rien en plus le niveau d'age doit etre tres bas car vu les sujet de discussions et surtout les enguelade entre joueurs enfin tous ca pour dire que la perfection n'est pas de ce monde et que les histoire d'argent n'arrenge rien j'espere que helspawn ne va pas suivre le meme chemin qu'escape ce serai dommage
Revenir en haut Aller en bas
CALIGULA
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
CALIGULA


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 03/02/2005

Le lag, les serveurs down etc. Empty
MessageSujet: Re: Le lag, les serveurs down etc.   Le lag, les serveurs down etc. EmptyVen 22 Avr - 1:33

Salut a tous
Oui force ai de constater que les conditions de jeu sur hellspawn se degrade de jour en jour et quand Salso dit que les admins attendent leur fric pour retablir des conditions de jeu plus confortable il a forcement pas tort .Pour se qui est des serveurs gratos ou payants je me pose meme pas la question je me voie pas acheter 3 jeux et prendre 3 abonnements
j ai donc pris la decission de jouer sur 2 serveurs gratos hellpawn bien sur mais aussi Idragon (serveur a rats beaucoup plus importants ) car les bas level je commence a connaitre
apres tous cela sera mon 5 eme serveur loll


Force & Honneur
Revenir en haut Aller en bas
cyrano
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
cyrano


Nombre de messages : 783
Localisation : marseille-toulon
Date d'inscription : 31/03/2005

Le lag, les serveurs down etc. Empty
MessageSujet: Re: Le lag, les serveurs down etc.   Le lag, les serveurs down etc. EmptyVen 22 Avr - 2:04

je suis aussi d'accord avec toi sur le laisser aller du serveur mais bon je comprend d'un autre coté que les admin du serveur ne sont pas des saints qui ne cherchent qu'a faire le bien autour d'eux,ils ont des interets comme nous tous sur cette planete,pour certains assouvir leur passion de l'informatique pour d'autres devenir celebre ,se faire aimer,avoir un peu de sou sou,quoi de + naturel en somme!
Quand leur interet converge avec le notre c la fete,quand sa n'est pas le cap tampis,esperons qu'une fois obtenu l'argent ils remettront les choses comme avant sinon comme Kihan,devastateur verso mortocons ... je m'essaie a i dragon histoire de voir le potentiel des differend persos.
Quand au serveur payant,cela n'est pas si anormal que les joueurs persistent a y jouer car remettre en cause une decision que l'on a prise est tres dure,une fois ke le joueur landa s'est engager dans un abonnement il ira jusqu'au bout quelque soit les conditions de jeu meme s'il ne s'amuse + il voudra en avoir pour son argent,c bete mais c comme ca que reagisse la +part d'entre nous mais comme kihan m'engager vers un abonnement jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lag, les serveurs down etc. Empty
MessageSujet: Re: Le lag, les serveurs down etc.   Le lag, les serveurs down etc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lag, les serveurs down etc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des serveurs L2 fermés
» serveurs Linéage liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Nomade sur AION :: Partie publique pour tout et n'importe quoi :: L'actualité-
Sauter vers: