Salut,
Vous avez sans doute remarquer que HellSpawn lag de plus en plus, les SS ont du retard et il est down de plus en plus souvent.
Pour certains d'entre nous ça nous rappele un autre serveur "Escape" qui à la fin a connu deux mois et demi de fermture et en prime des problèmes même après sa réouverture.
Comme l'admi du serveur réclame du fric pour soi-disant entretenir son matériel, je ne vois pas comment les choses pourront s'améliorer tant qu'il n'aura pas la somme. Je ne dis pas que c'est calculé, mais j'en suis pas loin.
Entretenir son marériel !! Et puis quoi encore, nous on lui à rien demander, c'est lui qui c'est proposer d'ouvrir un serveur. Alors soi ; il le fait tourner et bien ou soi il le ferme et il nous emm..... plus.
Encore des petits profiteurs qui veulent se faire un peu de fric en assouvissant leur plaisir et passion, l'informatique, et tout ça sur le dos des naifs petits joueurs que nous sommes.
Vous allez me dire, pour avoir du top il faut payer.
Vous savez tous que j'ai payé un abonnement pendant deux mois, là je l'ai résilié, c'était vrai que ça fonctionait correctement. C'est un peu normal, non ?
Et bien en allant sur les forums des serveurs payant, qu'elle ne fut pas ma surprise de voir que sur les serveurs Lionna et Téon, ceux ou il y a le plus de français, les joueurs se plaignaient d'un important lag. Vous croyez que c'est passager, et bien non! Cela fait au moins deux semaines que cela dure. Les admis sont au courant bien sur, et essaye de résoudre le problème, mais ils reconnaissent qu'ils ont des difficultés.
En bref, ils patouillent dans la choucroute.
Certains joueurs disent ne plus jouer en ce moment tant les conditions sont déplorables.
Ils sont des dizaines à dire qu'ils ont constaté cette situation.
Le plus extraordinaire, c'est qu'aucun d'entre eux ne parle JAMAIS du prix de l'abonnement qu'ils sont en train de payer.
C'esr vraiment EXTRAORDINAIRE, ce sont tous des gros boeufs ou des petits bourgeois pour qui le fric n'a aucune importance.
Oui je sais vous allez me dire; "ouais mais ça arrive très rarement ce genre de truc". J'en sais rien. Mais quand ça arrive ils devraient vous offrir en dédommagement de prolonger votre période d'abonnement d'une durée équivalente au préjudice. Là c'est d'un rapport commercial dont il s'agit, pas d'autre chose.
De toute façon personne le réclame, alors pourquoi s'embêter.