Le Clan Nomade sur AION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ON EST EN FINALEUX!!!

Aller en bas 
+4
Winsmerhill
clandestinos04
odin
cyrano
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

ON EST EN FINALEUX!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALEUX!!!   ON EST EN FINALEUX!!! - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 21:26

looooooooooooooooooooooooooool
je connais mieux l'histoire de la France que toi et meme de ses écrivains mdr

lol le despotisme éclairer n'est pas le bouquin qu'ils ont écrit lol

le despotisme éclairer de droit divin roi soleil c'est a lmui que vous le dever pas a voltaire mdr


ho tu sais il y a époque et époques le Portugal a été la pays ou l'un des pays les plus riches du monde avec la traite des esclaves, l'or les épices and co


mais a chacun ses gloires passées ...

(esclaves ==>non je n'en suis pas fier mais je ne fesait que répondre a ton post sur on etait des esclaves ... mais difficile de faire des esclaves si on est soit meme esclave ... enfin si j'en suis ton raisonement incohérent m'enfin tu me pardonerra de confondre le 17 ieme et 18 ieme avec le moyen age comme tu le fait si bien ... )


si on quitte le pays ce n'est pas parcequ'on a pas de quoi manger mdr (ce qui prouve ton ignorance totale lol)
mais bien parce que les Portugais aiment vivrent comfortablement donc ils gagnent leur vie et vont dépenser au portugal

il y a aussi ceux qui sont portugais vu que le droit du sang prime et son dans un pays depuis plusieurs générations et ne gardent juste que la nationalitée (période de collonisation ... )

peut etre on-tils aussi topujours le gout de l'aventure comme dans le temps des découvertes qui sait ...
mais surement pas parceque l'on mourrait de faim comme au tiers monde ou plutot les pays en voie de dévellopement parceque le Tiers monde a déménager dans ta tete lol



ps j'ai pas dit mon pays etait le meilleur du monde je le compare avec le mien parceque je le connais ..; et comme tu le sais on ne parle que de ce que l'on sait ... (tu la vois pas l'ironie la dedans non plus ? lol tu m'etonne ^^)

et je te démontre juste que la France n'est pas le trou du cul du monde et le monde ne dépends pas d'elle lol c ontrairement a ce que toi tu affirmer sans pour autant le dire ...

le soleil tourne autour de la terre tu connais ?
toi c'est le soleil tourne autour de la France lol

get a brain HURRY!!!

ha et le jour ou tu connaitra l'histoire du Portugal aussi bien que je connais celle de la France tu pourra venir essayer de me dire quelque chose mais en attendant ferme la parceque parler de ce que l'on connais pas c'est très con m'enfin sa reste dans tes compétences je te l'accorde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
cyrano
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
cyrano


Nombre de messages : 783
Localisation : marseille-toulon
Date d'inscription : 31/03/2005

ON EST EN FINALEUX!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALEUX!!!   ON EST EN FINALEUX!!! - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 22:42

clandestinos04 a écrit:
looooooooooooooooooooooooooool
je connais mieux l'histoire de la France que toi et meme de ses écrivains mdr

lol le despotisme éclairer n'est pas le bouquin qu'ils ont écrit lol

le despotisme éclairer de droit divin roi soleil c'est a lmui que vous le dever pas a voltaire mdr

"Le despotisme éclairé est une doctrine politique issue des idées des philosophes du siècle des Lumières"cf dictionnaire
ptdr té un con keske je peux dire de +

Je rajouterais que parmi les concepts de "monarchie constitutionelle" cher a Montesquieu ou carrément de Démocratie proné par Rousseau,le despotisme éclairé est le concept le + flaibard et n'est qu'une petite "lacheté" de Voltaire qui voulait faire plaisir a catherine la grande avec lequel il dissertais sur l'émancipation des peuples mais ds les faits elle ne semble rien avoir appris de lui,vu comment elle traité son peuple(village potemkine)et n'a fais que se servir de la renommé de Voltaire pour sa gloire personnelle,rien avoir avec louis XIV...

Donc tu connais rien a rien, allez je le mets sur ta note sa aussi



Citation :
mais difficile de faire des esclaves si on est soit meme esclave ...

Ah bon? et tu crois que c avec 3 poilés 1 tondus de portugais que vous avez fais ces colonies?
Nous en tout cas,si les officiers etaient francais la troupe a vite était composé d'indigenes incorporés de force:des esclaves qui faisaient d'autres esclaves et ui
Allez une de tes théories débiles de + o panier

Citation :
si on quitte le pays ce n'est pas parcequ'on a pas de quoi manger mdr (ce qui prouve ton ignorance totale lol)
mais bien parce que les Portugais aiment vivrent comfortablement donc ils gagnent leur vie et vont dépenser au portugal

Hum hum non je laisse c deja assez ridicule pas besoin de commentaire

Citation :
peut etre on-tils aussi topujours le gout de l'aventure comme dans le temps des découvertes qui sait ...

Kel aventure en effet de se retrouvé conchierge ds le 15eme arrondissement ha ha

a la place de l'épée un balais,a la place du mousqueton une truelle

Vive l'aventure!!! mdr


Citation :
ps j'ai pas dit mon pays etait le meilleur du monde je le compare avec le mien parceque je le connais ..;

je c c bas mais.... tu compare ton pays avec ton pays,ta raison c la meilleur facon de comparé

mdr

Citation :
je te démontre juste que la France n'est pas le trou du cul du monde et le monde ne dépends pas d'elle lol c ontrairement a ce que toi tu affirmer sans pour autant le dire ...

La bonne expression c "le centre du monde",la avec "trou du cul du monde"sa produit l'inverse de ce que tu veux dire
Allez sur ta note o point ou on en est

Citation :
le soleil tourne autour de la terre tu connais ?
toi c'est le soleil tourne autour de la France lol

Non ca c l'a priori,l'idée recu qui court sur la France et que tu crois etre vrai de meme que l'on dit que les portugaises sont toute poilus ou toutes femmes de ménages parce que trop moche pour etre putes... c des idées recu tout ca tu comprend?

Amicalement...
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

ON EST EN FINALEUX!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALEUX!!!   ON EST EN FINALEUX!!! - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 23:48

la ca deviens du racisme a parti dire que t'est un crétin et que la seule façon de te défenre esdt d'insulter les gens parceque tu est a crout d'arguements ?
c'est plus facil hein ?

aller je me rabaisse a ton rang pendant 1 sec (pas plus on sait jamais je pourrai etre contaminer par la stupiditée ... )
pipi caca boudha OUAIS !!!




sympas manquerait plus que tu dise christophe colomb est Français (oui je sais il est pas poertugais non plus t'inquiete ^^)

je compare l'histoire de ton pays au mien (vu que jes connais toutes les deux toi tu as déjà du mal avec la tienne lol ) c'est différends couillon lol mais décidement tu comprends pas et tu as tendance a te perdre dsans les gloires passées (enfin gloire ca dépends du point de vue de qui lol )


lol la concierge sympas mais no comment tu te ridiculise tout seul vasy toi et tes stéreothypes lol

fonce dedans t'arrete pas la stupiditée na pas de limite malheureusement ton cerveau oui et il sature depuis un moment fait gaffe y a pas de garantie si il pete lol

et désoler de te choquer avec le trou du cul du monde mais tout le monde n'habite pas en france est ne parle aussi bien le Français que toi (ironie inside) mais c'est une formule très employer ici en belgique et elle s'adapte bien a la situation lol )


les portugaises des putes ?
lol tu t'enfonce dans l'insulte je ne tomberait pas aussi bas que toi lol get a life get and a new brain (if you already got one ... )
actually don't get anything you'r already perfect as you are ^^

va faire pipi et borsse toi bien les dents demain est un autre jour

ps quands tu veux parler de mon pays ou d'un autre essaye au moin un peu de te renseigner avant parceque bon appart dire des conneires sur conneries et dire que c'est la france qui influence tout le monde de toute façon ce que qui a été largement contredit et le Portugal n'est pas une exeption mais bon comme je l'ai dit je ne parle que de ce que je connais tu tu parle de tout evidemment la France fait les généralitées vu que tout le monde dépends d'elle lol bref tu me fait pitier ...

retourne dans ta brousaille pleurer pour ta coupe du monde que tu n'a pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
Teckox
Invité




ON EST EN FINALEUX!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALEUX!!!   ON EST EN FINALEUX!!! - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 0:14

Bon je veux pas être méchant mais ... FERMEZ LA UN PEU SVP rgtzz(qe rgtzz(qe rgtzz(qe
Revenir en haut Aller en bas
cyrano
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
cyrano


Nombre de messages : 783
Localisation : marseille-toulon
Date d'inscription : 31/03/2005

ON EST EN FINALEUX!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALEUX!!!   ON EST EN FINALEUX!!! - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 0:46

clandestinos04 a écrit:
parrceque tu est a crout d'arguements ?

Heing crout d'argument conné pas mongolien :p
Citation :
aller je me rabaisse a ton rang pendant 1 sec

non mais reste normal te force pas tu te rabaisse naturellement pas besoin de faire un effort

Citation :
sympas manquerait plus que tu dise christophe colomb est Français (oui je sais il est pas poertugais non plus t'inquiete ^^)

Continue mongolien :"les Francais ils se croivent les + fort" c tout ce ke tu nous rabache depuis 2 heures

Citation :
je compare l'histoire de ton pays au mien (vu que jes connais toutes les deux toi tu as déjà du mal avec la tienne lol ) c'est différends couillon lol mais décidement tu comprends pas et tu as tendance a te perdre dsans les gloires passées (enfin gloire ca dépends du point de vue de qui lol )

Kestu connait ? tu dis d'abord ke zidane est pas francais puis kon a été favorisé au mondial puis ke le despotisme éclairé c louis XIV qui la inventé puis que les portugais emigre par plaisir....
Tout tes miasmes d'arguments je les ait explosé tafioles et ui je t'insulte parce que tu t'écoute parlé alors ke tu sait nacash,parce que té un gros con tout simplement

MORT AUX CONS!!


Citation :
et désoler de te choquer avec le trou du cul du monde

O mon dieu je sui choqué!!
Un trou du cul du monde sa veut dire un lieu perdu ignoré de tous donc c'était mal aproprié point barre débile


Citation :
les portugaises des putes ?
relie benet elles seraient trop moche pour ca et cété un exemple d'apriori,d'idée recu comme tes a priori sur la france

Citation :
lol tu t'enfonce dans l'insulte je ne tomberait pas aussi bas que toi lol get a life get and a new brain (if you already got one ... )
actually don't get anything you'r already perfect as you are ^^

Vasi sort des zolis mots en anglais tafiole,sa fé + stylé hein?c cool? hein, minable

Et ui je t'insulte car je deteste que des bof ds ton genre attaque la france et chaque fois que tu recommenceras t'aura pan pan cul cul comme aujourd'hui

Citation :
ps quands tu veux parler de mon pays ou d'un autre essaye au moin un peu de te renseigner avant parceque bon appart dire des conneires sur conneries et dire que c'est la france qui influence tout le monde

Toujours ds ton délire anti francais vasi l'hysterique continue

Citation :
je ne parle que de ce que je connais

euh comme le Despotisme éclairé de louis XIV?

Citation :
tu tu parle de tout evidemment la France fait les généralitées vu que tout le monde dépends d'elle lol bref tu me fait pitier ...

bien sur bien sur on va faire comme ca


Citation :
retourne dans ta brousaille pleurer pour ta coupe du monde que tu n'a pas lol

ON EST EN FINALEUX ON EST EN FINALEUX ON EST ON EST ON EST EN FINALEUX

Dégage larve,va pleuré ds ton lit
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

ON EST EN FINALEUX!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALEUX!!!   ON EST EN FINALEUX!!! - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 0:58

bon monsieur je melange les siecles je vais te faire une fleur et t'expliquer pourquoi le "trou du cul du monde"
enfin je suppose c'est pas moi qui l'ai inventer ^^

tout simplement parceque le trou du cul est une zone sensible (pas essayer mais tu dois t'y connaitre toi lol ^^)
et donc je suppose que quands on te touche le trou du cul ca remue tout ton corp ... et oui donc trou du cul du monde veux dire que tu pense etre le point sensible de la planete et qu'il suffit qu'on y touche pour que le monde parte en vrille ^^

et + 1 de QI pour toi l'ami

sinon toujours pipi caca non ?

mouais pipi caca et boudha pour etre précis ..

ha bon tout va bien alors

oui tout va bien

en gros voila ce que tu me raconte donc t'est insulte ne m'atteignent pas parceque on pardonne toujours aux déficients parce qu'ils ne savent pas ce qu'ils font et ce qu'ils disent ^^

désoler pour l'angais :s mais quands ta été chercher ton dico tantot t'aurait pu en prendre un en anglais aussi ca t'aurait éviter 2 trajets ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
Teckox
Invité




ON EST EN FINALEUX!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALEUX!!!   ON EST EN FINALEUX!!! - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 1:09

C'est une idée ou on en a rien à foutre de ce que je dis ? ...

Si vous tenez tant à avoir raison aussi bien l'un que l'autre, faites votre débat sur MSN ou sur TS mais pas ici où on parlait tranquillement de foot ...
Revenir en haut Aller en bas
cyrano
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
cyrano


Nombre de messages : 783
Localisation : marseille-toulon
Date d'inscription : 31/03/2005

ON EST EN FINALEUX!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALEUX!!!   ON EST EN FINALEUX!!! - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 1:09

clandestinos04 a écrit:
bon monsieur je melange les siecles je vais te faire une fleur et t'expliquer pourquoi le "trou du cul du monde"
enfin je suppose c'est pas moi qui l'ai inventer ^^

tout simplement parceque le trou du cul est une zone sensible (pas essayer mais tu dois t'y connaitre toi lol ^^)
et donc je suppose que quands on te touche le trou du cul ca remue tout ton corp ... et oui donc trou du cul du monde veux dire que tu pense etre le point sensible de la planete et qu'il suffit qu'on y touche pour que le monde parte en vrille ^^

J'adore la poésie portugaise c tellement frais,quel puissance
de pensée,quel imagerie

Citation :
sinon toujours pipi caca non ?

Non la tu parlais de trou du cul je crois...

Citation :
désoler pour l'angais :s mais quands ta été chercher ton dico tantot t'aurait pu en prendre un en anglais aussi ca t'aurait éviter 2 trajets ^^

Parce ken + tu t'imagine que personne avait compris ce ke tu disais mdr
Non je raillais les bof qui parlent anglais pour faire style
Ah j'oublié ...batard Smile
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

ON EST EN FINALEUX!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALEUX!!!   ON EST EN FINALEUX!!! - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 1:13

et alors ensuite la marmote elle enroule le chocolat dans l'aluminium ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
cyrano
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
cyrano


Nombre de messages : 783
Localisation : marseille-toulon
Date d'inscription : 31/03/2005

ON EST EN FINALEUX!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALEUX!!!   ON EST EN FINALEUX!!! - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 1:17

ui tu as raison teckox j'en sui désolé mais...c pueril certes mais c pas cette ane qui ora le dernier mots

Ta compris l'taré?
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

ON EST EN FINALEUX!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALEUX!!!   ON EST EN FINALEUX!!! - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 1:29

mais non ca ne se peut une marmotte ne peut enrouler du chocolat dans de l aluminium restons logique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
cyrano
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
cyrano


Nombre de messages : 783
Localisation : marseille-toulon
Date d'inscription : 31/03/2005

ON EST EN FINALEUX!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALEUX!!!   ON EST EN FINALEUX!!! - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 1:58

té a crout d'argument ou koi? :p
Revenir en haut Aller en bas
cyrano
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
cyrano


Nombre de messages : 783
Localisation : marseille-toulon
Date d'inscription : 31/03/2005

ON EST EN FINALEUX!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALEUX!!!   ON EST EN FINALEUX!!! - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 2:01

tu veux pas nous sortir une autre de tes théories a la noix que je te mette un gros block ds ta gueule d'abrutis bin badaboum in u face
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

ON EST EN FINALEUX!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALEUX!!!   ON EST EN FINALEUX!!! - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 2:06

ON EST EN FINALEUX!!! - Page 2 014
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
cyrano
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
cyrano


Nombre de messages : 783
Localisation : marseille-toulon
Date d'inscription : 31/03/2005

ON EST EN FINALEUX!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALEUX!!!   ON EST EN FINALEUX!!! - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 2:16

...
Revenir en haut Aller en bas
odin
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
odin


Nombre de messages : 729
Localisation : ou je veux et quand je veux!!!!
Date d'inscription : 14/08/2005

ON EST EN FINALEUX!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALEUX!!!   ON EST EN FINALEUX!!! - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 16:47

pffffffffffffffffff...................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ON EST EN FINALEUX!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALEUX!!!   ON EST EN FINALEUX!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ON EST EN FINALEUX!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Nomade sur AION :: Partie publique pour tout et n'importe quoi :: L'actualité-
Sauter vers: