Le Clan Nomade sur AION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 toujours down

Aller en bas 
+2
[F.E]~Baraja
odin
6 participants
AuteurMessage
odin
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
odin


Nombre de messages : 729
Localisation : ou je veux et quand je veux!!!!
Date d'inscription : 14/08/2005

toujours down Empty
MessageSujet: toujours down   toujours down EmptySam 18 Nov - 8:45

a 6h45 c'est encore down. je rentre du taf et je veux m'éclater et en fait je me fais chier...


PS: vous etes tous des








toujours down Multisk7


mais je vous aime quand meme cool
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Baraja
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2004

toujours down Empty
MessageSujet: Re: toujours down   toujours down EmptySam 18 Nov - 12:03

J'aimerai bien en dire autant, mais bon, je n'aime pas vexer les gens. ha ha
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

toujours down Empty
MessageSujet: Re: toujours down   toujours down EmptySam 18 Nov - 14:34

vous n'etes pas au courant ?

le FBI a ferme l2xtreme car il semblerai que ils utulisaient les donations a des fins privées et qu'ils utulisaient égallement des fichiers ncsoft illégalement ...

ce qui a provoquer apparament une vague dans les serveurs privé
l2p a fermé le site a disparu etc

d'autres on suivit l'exemple et il semblerai que revenge ne devrait pas non plus tarder a le faire étant donner le serveur hight rates et leur donations de malades il y a beaucoup a croire que les donations étaient aussi utulisées a des fins privées donc a mon avis ca ne va pas durer longtemps ...


ce qui voudra bien dire que pour nous sa sera bel et bien la fin de linéage II ...

mais ne désespérer pas Aion ne va plus trop tarder et les mode vol libre combats au ciel accès a des donjons uniquement avec les ailes ont été confirmées au mon une bonne nouvelle dans tous ces evènements ..

puis y aura aussi Lineage III qui devrait pas tarder a commencer a nous montrer le bou de son nez ...

qui sait si on va pas tous finir sur des ifficiles ^^
mais bon faut pas qu'ils nous prennet pour des koréens avec leurs 1 x de mes fesses
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
Teckox
Invité




toujours down Empty
MessageSujet: Re: toujours down   toujours down EmptySam 18 Nov - 14:53

Moi l'histoire du FBI, j'y crois pas trop trop
L'admin de Revenge avait répondu sur son forum à un joueur qui parlait de ça en disant que c'était soit une blague soit un piratage de leur serveur (ce qui me semble plus probable)

Parce que bon l'utilisation des donations pour eux, ils ont pas trop de moyens pour vérifier.
Et pour l'utilisation de fichiers illégaux, bah rien que le serveur est illégal ...

Je disais ça hier sur TS, les serveurs privés attirent des milliers voir millions de joueurs sur l'officiel, NC Soft va pas s'amuser à les fermer. Surtout qu'il sait très bien que s'il commençait à les fermer, il récupérerait pas beaucoup de monde, et beaucoup moins de monde connaitrait ce jeu ... 15€ par mois, y en a pas mal qui préfèrent essayer avant je pense ...

Enfin bon, après c'est peut-être le FBI (même si ça me parait très bizarre) qui a fait ça de son initiative mais encore une fois j'y crois pas trop ^^

Quand tu regardes le site de extreme, la page a changé depuis la dernière fois, c'a m'a paru bizarre

Peut-être que je me trompe mais pour le moment, l'histoire du FBI etc ... ça fait un peu gros
C'est peut-être juste un petit malin qui a trouvé une faille dans la version serveur de L2 qu'ils utilisent et qui s'amuse un peu à les faire chier ...
Enfin on verra ...

PS : Ah oui j'oubliais y a aussi etoilefr, qui a su par GreenGrin je crois qui a parlé à un GM, qu'ils voulaient sécuriser plus le serveur ( donc peut-être éviter une attaque comme L2 Extreme) et donc qu'ils préféraient fermer le serveur pour le temps qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
cyrano
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
cyrano


Nombre de messages : 783
Localisation : marseille-toulon
Date d'inscription : 31/03/2005

toujours down Empty
MessageSujet: Re: toujours down   toujours down EmptySam 18 Nov - 15:05

le fait que la page du forum est introuvable est kan meme troublant et n'est pas bon signe

a voir...
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

toujours down Empty
MessageSujet: Re: toujours down   toujours down EmptySam 18 Nov - 15:12

non l'utulisation d'un serveur privé n'est pas illégal quands tu lis la charte il y est clairement inqiquer que l'utulisation de "programmes" venant de NCsoft est illégale , ce qui par default ne condamne pas ceux qui créent eux memes leur programmes pour le faire tourner et linéage II etant libre en téléchargement il ne violent aucune de ces loies car il ne font pas payer , donc n'exploitent pas a des fins privées , maintenant une le sythème des donations je ne sais pas comment sa marche et si pour une donations il faut déclarer quelque chose et l'utuliser uniquement des des fins pour lequels elle a été destinée c'est a dire faire vivre le serveur mintenant si il payait son loyer avec -_-

bref moi je ne crois pas que se soit une blagque car sa leur ferait vra!iment une sale pub car les joueursq se méfierons et si les autres ferment c'est que ils ont eut des echos de l'affaire a mon avis et savent bien que ce n'est pas pour rigoler et meme si c'etait un petit pirate qui c'est aumuser il suffirait qu'ils telephonent a leurs fournisseurs et qu'ils indiquent le probleme et le probleme serait réglé alors que la sa dure , bref wait and see c'est tout ce que l'on peut faire ... .
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
CALIGULA
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
CALIGULA


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 03/02/2005

toujours down Empty
MessageSujet: Re: toujours down   toujours down EmptySam 18 Nov - 17:06

Salut a tous

Je comfirme c est bien le FBI qui fait fermer les serveurs L2 prives
mais pas seulement le FBI mais aussi toutes les autres polices mondial. D ailleur hier soir a 21h10 la D.S.T. a fait perquisitionner mon domicile et ont meme procedé a une fouille a corp de ses occupants fort heuressement il n ont trouvés qu une arcana mass
dans le rectum d Antonidas (surement les reste d une de ses victimes)
Je reste donc en libertée et n ai meme pas ete mis en examen
j ai toute fois remarqué qu un vehicule noir avec 2 hommes a bord ete stationeé devant chez moi

Force & Honneur
Revenir en haut Aller en bas
cyrano
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
cyrano


Nombre de messages : 783
Localisation : marseille-toulon
Date d'inscription : 31/03/2005

toujours down Empty
MessageSujet: Re: toujours down   toujours down EmptySam 18 Nov - 17:26

mdr et moi qui me croyait unique avec mon micro
Revenir en haut Aller en bas
odin
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
odin


Nombre de messages : 729
Localisation : ou je veux et quand je veux!!!!
Date d'inscription : 14/08/2005

toujours down Empty
MessageSujet: Re: toujours down   toujours down EmptySam 18 Nov - 19:15

ouai ben on fait quoi...?
changement de serveur?
changement de jeu?
Revenir en haut Aller en bas
odin
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
odin


Nombre de messages : 729
Localisation : ou je veux et quand je veux!!!!
Date d'inscription : 14/08/2005

toujours down Empty
MessageSujet: Re: toujours down   toujours down EmptySam 18 Nov - 20:29

dadj un petit coup de main de ta part ne serait pas de refus (comme tu as essayer beaucoup de serveur ) tu pourrais peut etre nous aiguiller sur un server.
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

toujours down Empty
MessageSujet: Re: toujours down   toujours down EmptySam 18 Nov - 20:55

je crois que si ca se confirme ce n'est pas la peine de ce précipiter , car des fermetures suivrons et donc si on recommence dans un autre pour que une semaine plus tard on doive recommencer ailleurs je ne crois pas que se soit la meilleure des solutions sauf si c'est pour nous degouter encore plus du jeu ... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
[F.E]~dadj
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
[F.E]~dadj


Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 19/12/2004

toujours down Empty
MessageSujet: Re: toujours down   toujours down EmptySam 18 Nov - 23:44

j'ai jeter un coup d'oeil mais des c4 ils y en a plus beaucoup surtout avec des rates vers 100x et en plus beaucoup sont down bizarement

donc si vous trouver un serveur potable poster son adresse merci
Revenir en haut Aller en bas
CALIGULA
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
CALIGULA


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 03/02/2005

toujours down Empty
MessageSujet: Re: toujours down   toujours down EmptyDim 19 Nov - 2:09

Re salut a tous

J ai une nouvelle hypothese sur la fermeture d un grand nombre de serveurs en effet jeudi en fin de soiree Forest notre
chef venéré a remis en ordre notre forum aurrai t il par mégarde
donc bien involontairement dereglet tous le reseau internet lié
a L2 ????
Je vois la une cause a effet puisse que tant que notre forum
resté sans entretient les serveurs L2 prives fonctionnais sans problemes


Force & Honneur
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

toujours down Empty
MessageSujet: Re: toujours down   toujours down EmptyDim 19 Nov - 2:51

je crois que c'est teckox qui s'en est occuper apparament si j'ai bien comprit dans ce cas la c'est bien probable vu qu'il doit bosser sous linux il en a eut marre qu'il n'existe pas de serveur compatible ln2 sous linux alors il a tout peter ....

en gros il a pk les serveurs priver ....
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
CALIGULA
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
CALIGULA


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 03/02/2005

toujours down Empty
MessageSujet: Re: toujours down   toujours down EmptyDim 19 Nov - 14:42

Salut a tous

Je vien d essaiyer pvpx (sorceror lev 53 )
Je n ai qu un regret c est que ce soit revenge qui est fermé plutot
que celui la comme dirait l autre c est toujours le meilleur qui part
le premier
bref pvpx est a utiliser que si l ont trouve rien de mieux

Force & Honneur
Revenir en haut Aller en bas
Teckox
Invité




toujours down Empty
MessageSujet: Re: toujours down   toujours down EmptyDim 19 Nov - 18:09

clandestinos04 a écrit:
non l'utulisation d'un serveur privé n'est pas illégal quands tu lis la charte il y est clairement inqiquer que l'utulisation de "programmes" venant de NCsoft est illégale , ce qui par default ne condamne pas ceux qui créent eux memes leur programmes pour le faire tourner et linéage II etant libre en téléchargement il ne violent aucune de ces loies car il ne font pas payer , donc n'exploitent pas a des fins privées , maintenant une le sythème des donations je ne sais pas comment sa marche et si pour une donations il faut déclarer quelque chose et l'utuliser uniquement des des fins pour lequels elle a été destinée c'est a dire faire vivre le serveur mintenant si il payait son loyer avec -_-

bref moi je ne crois pas que se soit une blagque car sa leur ferait vra!iment une sale pub car les joueursq se méfierons et si les autres ferment c'est que ils ont eut des echos de l'affaire a mon avis et savent bien que ce n'est pas pour rigoler et meme si c'etait un petit pirate qui c'est aumuser il suffirait qu'ils telephonent a leurs fournisseurs et qu'ils indiquent le probleme et le probleme serait réglé alors que la sa dure , bref wait and see c'est tout ce que l'on peut faire ... .
Ralala parles pas de choses que tu ne connais pas ...

L'utilisation du client Linéage 2 n'est pas illégale. L'utilisation de la version serveur l'est. J'ai pas encore trouvé de catégorie sur le site officiel "Creer votre serveur privé Lineage 2, nous vons conseillons et vous aidons". A ce que je sache NC Soft ne la distribue pas comme la version client, et c'est pas parce qu'on a le client qu'on peut faire un serveur L2 ...
Peu importe à quoi servent les donations, que ce soit payer des serveurs, des connexions, des script, des petits pains, des haricots, des voitures, ... c'est illégal.

Une blague j'y crois pas non plus, c'est juste ce que l'admin de Revenge avait dis.

Et puis tu sais si un pirate arrive à accéder à ton FTP, à hacker ton serveur L2 ou n'importe quel autre truc, il suffit pas de dire "Quelqu'un m'a piraté, remettez comme avant". Deja les hébergeurs s'en foutent totalement, c'est à toi à sécuriser ce que tu héberges, et c'est pas en le remettant comme avant que ça éviteras de te faire hacker. Si ils ont trouver une faille, tant qu'elle ne sera pas réparée, ils pourront toujours la réutiliser ...

Allez j'arrete là j'en ai marre d'écrire des posts de 5 pages à chaque fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
CALIGULA
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
CALIGULA


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 03/02/2005

toujours down Empty
MessageSujet: Re: toujours down   toujours down EmptyDim 19 Nov - 20:17

Re salut

je vien de tester le serveur elite je le déconseil ,mal proportionné
xp. sp . adena en plus je me suis fait pk level11 par 1 joueur s grade a la sortie de la ville de depard
en resumé il y a pas plus de joueurs d elites que de serveur a cette adresse IP


Force & Honneur
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

toujours down Empty
MessageSujet: Re: toujours down   toujours down EmptyDim 19 Nov - 20:27

teckox tout ce qui n'est pas prévu dans la loie ou indiquer comme reglement dans un reglement que tu signe est considdérer par défault non punissable ...

je te donne un exemple il y a quelques années en belgique du moin si tu allait a un restaurant qu' un serveur te demandais ce que tu voulais manger et boire et que a la fin du repas tu te cassait sans payer et qu'ensuite tu te retrouvait avec un procès sur le dos tu gagnait ...

et tu sais pourquoi ?

tout simplement parceque ce n'etait pas considerer comme du vol , vu que c'est le propre serveur qui ta prosposer de manger et n'etant engager a aucun contrat meme si tu soppose a la fin que tu devra payer en contre partie , ce n'etait pas prévu dans la loie car un juge ne peut te juger sur des suppositions mais bien sur des actes punissables décrits par la loie ...


donc ne prends pas tous les détenteurs de serveurs pour des noobs qui ne savent meme pas lire une charte et qui risquent des amendes et des peines de prisons juste parcequ'ils sont betes ...

autant l2 ne dis pas dans sa charte faites des serveurs privé autant il ne dit pas de ne pas en faire ... donc tu est libre d'en faire vu que tu respecte toujours la charte .... a condition que tu continue de respecter la charte ...


si j'arrive a retrouver la charte je la posterai et tu verra a quel point les détenteurs sons malins pour contourner les loies , pourquoi tu crois qu'il n'y a que des serveurs de ln2 et non pas d'autres mmo ou presque mais en très peu de quantitée et petites connections et souvent cacher dans l'ombre...


edit: voici la charte en résumer
http://lineage2.mondespersistants.com/index.php?page=articles&idart=133

cherche les loies que les serveurs priver violent ...

seul probleme on ne peut pas exploiter le logiciel et donc se faire de l'argent grace a lui d'ou les donations maintenant il semblerai que c'est bien ce qu'ils fesait notre copain shmee et beaucoups d'autres serveurs et si c'est vraiment le cas c'est bien pour ca qu'il c'est fait coincer ... .


mais regardons plutot les reglements qui nous concernent ou plutot ceux des serveurs privées ...


19. Vous n´essayerez pas de jouer à lineage II sur des serveur qui ne sont pas gérés ou autorisé par NCInteractive.

20. Vous ne créerez pas, n´emploiterez pas, ou ne fournirez aucun émulateur de serveur ou tout autre emplacement où Lineage II peut être joué, et vous ne signalerez pas ou ne distribuerez aucune utilitaire, émulateurs ou d´autres outils de logiciel liés à la Lineage II sans permission écrite de NCInteractive.



point 19 vous n´essayeraz pas ne veux pas dire "il est interdit de "
les serveurs non officiels sont bel et bien tolérées NCsotf la appris a ces dépends au début en essayant et en parvenant a fermées quelques serveurs priver, mais sa leur coutait et couterait trop chère en procès tellement il y en a ...

résultat ils on changer de politique et laissent les serveurs priver tourner a condition q´ils tournent avec des programmes non NCSosft (voir fin de la regle N°20)(evidemment pour qu´il y ait des bugs and co sur les priver et que l´on migre vers les officiels ... )
donc oui c´est une forme de pub pour eux ...

ensuite les serveurs priver utulisent des donations (Regle n°20) donc pas d´exploitation du logiciel car aucun "benefice" n´est fait grace a ce systhème ...


et finallement le jeu linéage II étant en libre téléchargement sur le site officiel rends légal l´illégal car il est disponible pour tous et aucune loie n´interdit d´utuliser un programme libre au téléchargement ...



ceci au dessu etant un copier coller que j'ai fait d'une intervention que j'avait eut il y a plusieurs mois de cela sur un forom ou l'on parlait de serveurs privées ... ;
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
[F.E]~Baraja
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2004

toujours down Empty
MessageSujet: Re: toujours down   toujours down EmptyDim 19 Nov - 21:00

Je vous rappelle que la loi américaine n'est pas écrite, mais jurisprudentielle.
Par conséquent on punit au cas par cas.
D'ailleurs en France la mode judiciaire est aussi à la référence jurisprudentielle, surtout pour ce qui n'est pas prévu par les textes.
Files du resto sans payer en France et tu peux être sûr de cracher le pognon après, parce qu'en entrant dans le resto, tu es censé avoir lu les tarifs au dehors (d'où l'obligation d'affichage) et savoir que rien n'est gratuit (sauf la salade de bienvenue chez Buffalo Grill).
Tu passes un accord tacite et pour lineage c'est pareil, il y a un contrat implicite.
Ce n'est pas parce que tu ne marques pas : "Ne volez pas ma voiture c'est interdit" que le gars qui te la tchourre sera impunit.
De toutes façons ils sont accusés de détournement de fonds et extortion, pas de piratage...
D'ailleurs la loi française (je ne sais pour la Belgique) admet aussi lorsqu'il n'y a pas de textes, la tradition.
Revenir en haut Aller en bas
cyrano
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
cyrano


Nombre de messages : 783
Localisation : marseille-toulon
Date d'inscription : 31/03/2005

toujours down Empty
MessageSujet: Re: toujours down   toujours down EmptyDim 19 Nov - 21:29

de toute facon ils pourront toujour ouvrir des serveurs dans des pays moins regardant que les usa (genre la belgique :p)
Revenir en haut Aller en bas
Teckox
Invité




toujours down Empty
MessageSujet: Re: toujours down   toujours down EmptyDim 19 Nov - 22:36

Bah clandes tu confirmes toi même ce que je disais avec ta "loi" n°20 ...

La version CLIENT de L2 est légale, téléchargeable librement etc, la version SERVEUR ne l'est pas. C'est pas plus compliqué que ça.
Peu importe où tu l'as trouvée, comment tu l'utilises, si il y a des donations ou pas, etc ... après c'est NC Soft qui décide si oui ou non ils attaquent les serveurs privés.
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

toujours down Empty
MessageSujet: Re: toujours down   toujours down EmptyDim 19 Nov - 22:56

sa risque pas cyrano ici pour avoir du 10mbits/ en dl et apeine du 200 ko en up tu paye déjà 80.00 € le mois donc faut pas rever ... .


teckox il n'existe pas de version serveur téléchargeable je me trompe ?

il me semble que c'est les détenteurs de serveurs privées qui sont senser les avoir crées , donc il n'utulisent pas les programmes ncsoft et donc contournent bien la loie ... .

maintenant si ils utulisent ceux de ncsoft sa c'est leurs affaires et sont donc dans l'illégalitée ... d'ailleurs ce ce qu'il me semble avoir lut ailleurs sur un autre forum sa fait partie de l'une des choses que on leur reproche ... .
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
Contenu sponsorisé





toujours down Empty
MessageSujet: Re: toujours down   toujours down Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours down
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Nomade sur AION :: Partie publique pour tout et n'importe quoi :: Discussions-
Sauter vers: