Le Clan Nomade sur AION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Supreme - l2

Aller en bas 
+4
cyrano
CALIGULA
clandestinos04
Thares
8 participants
AuteurMessage
Thares
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Thares


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 06/12/2005

Supreme - l2 Empty
MessageSujet: Supreme - l2   Supreme - l2 EmptyLun 27 Nov - 1:32

http://www.supremel2.com

Voila je vous présente l2 supreme un nouveau server qui promet pas mal de choses, il est créer et développer par entre autres Ashe, le leader des MERC, Onepex, un des memebres du staff de l2p, Wap aussi pr ceux qui connaissent les MERC de Staris, et d'autres. Alors c'est un server full C4 features C5 entre autres les nouveaux endroits skills, nouvelles fonctionnalitées du clan et bien sur la Zariche. Alors le developpement n'est pas encore tout à fait fini mais il touche a sa fin vu que il y aura une Open Beta le 9 décembre prochain si tout se passe bien.


Le server est hébérgé en Pays-Bas pour éviter les problèmes avec le FBI qui n'as une influence que sur le territoire des Etats-Unis. Alors je pense que cela ne va pas vous emballer car c'est un server bas rates, en effet il sera ouvert sur les 5x, mais se sera un vrai 5x où l'on pourra crafter a volonté il n'y aura plus de lvl 70 en B grade.

Le souci c'est que le server ne peut hébérger que 1000 joueurs pr le moment et que il y a déjà 1.6k de memebres sur les forums et environ 200joueurs en permanence sur l'irc, mais avec le tps et comme tt les servers il augmentera la capacité de son server avec les donations.

Alors en ce qui conerne les donations elle ne creeront pas de déséquilibre dans le jeu car on ne pourra donater que pour quelques divers petit plaisir dans le genre : changer le sex de son personnage ou le pseudo acquérir des party masques et autres le seul truc qui me fait penser a un aventage pr les donateurs ce sont les Blessed scrolls armor/weapons. Sur beaucoup de server les blessed scrolls sont des scrolls qui ont un rate d'enchant de 100% mais sur l'officiel les blessed scrolls ne sont pas comme cela.


Voici le vrai fonctionnement d'un Blessed scrolls : Imaginons que nous avons une Sword of Damascus Focus +9 et nous utilisons un blessed scrolls pour l'enchanter il existe deux issues soit l'enchant reussi ( avec le meme enchant rate que les scrolls normaux ) et notre arme passe +10 soit l'enchant ne reussi pas et dans ce cas la larme ne casse pas et ne donne pas de crystaux mais repasse a +0 et nous avons une Sword of Damascus Focus +0 et donc vous aurez tous compris que l'aventage d'un blessed scrolls et de ne pas perdre son arme. Et je revien à mon problème est-ce que Les blessed scrolls marcheront comme sur beaucoup de servers privés ou au contraire fonctionneront comme sur les servers officiels?


Ce server présente bien des aventages mais aussi quelques désaventages quoiqu'il en soit je vais me lancer dessus dès qu'il ouvre car j'en ai marre des servers qui laggent ou il y a des joueurs avec des armes +25 et des armures qui ne sont que disponibles par donations, en effet je fait référence a l2 ultimate, et même s'ils font des efforts ils n'arrivent pas à régler leur problème.


De plus il y a beaucoup de nos amis de l2-extreme qui vont venir sur supreme par exemple nos amis les Berserkers ( Nevia en est devenu le leader lol ) sinon j'ai aussi parler avec Barbarossa Wink et j'ai entandu dire que l'alliance des Aztecas va venir aussi, mais il y aura aussi les Genesis et peut etre les UB et vu que moi je suis fan de l'époque des Outlaws cela me donne beaucuop d'envi de retourner sur un server bas rates où l'on peut prouver vraiment ce que l'on vaut pas comme sur les hauts rates ou l'ont monte un perso 78 en 2 jours...

Rappelez vous les nombreuses guerres que nous avon livrés sur Staris Smile je suis nostalgique de cette époque et même si cela va etre dur au début je suis sur qu'il y a beaucoup plus de plaisir a tirer d'un perso 70+ en A ou S grade sur un 5x que d'un perso 78 S grade sur un 100x.

Voilà mon avis j'espère que vous irez au moins faire un tour sur le site pour regarder un peu. Allez a bientôt.


Dernière édition par le Lun 27 Nov - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

Supreme - l2 Empty
MessageSujet: Re: Supreme - l2   Supreme - l2 EmptyLun 27 Nov - 1:54

certains d'entre nous le savent vu qu'ils ont connu l'époque de UltimaRO et notre CapnMarv qui a reussi a crée le premier gros serveur lineage prive de l'histoire lol (il faut lui faire une statue a ce mec la lol ^^)


alors oui le 4 x était dur c'est vrai mais comme je l'ai dit dans un autre post il suffit de grouper le plus souvent possible et sa avance asser rapidement surtout si on a des classes polyvalentes ...

et l'aventage das low rates c'est l'aventage de ne pas se faire pk toutes les 10 secondes apeine arriver dans un endroit ...

les désaventage sont evidemment qu'on l'on ne pourra plus pk ou plus trop comment avant, car obtenir ne serait ce que du b grade sera déjà pas mal les pk fou du clan devrons faire des consessions dans ce cas la mais pas pour autant en pvp ...


malgrer tout il y a d'autres aventages , comme il n'y a pas de high lvl partout les chateaux n'appartiendrons jamais a un seul clan (c'est quasiment impossible ) la prise des chateaux sera plus ardue suite au nombre moin important de high lvl il sera donc nécessaire beaucoups plus de monde et donc plus d'alliances pour conquérir un chateau

sa evite égallement de s'ennuyer après un certain temps car lvl max en 1 semaine je trouve ca bof les pvp sympas mais bon y a d'autres choses a faire dans le jeu je trouve aussi (le marchandage et la spéculation est l'une d'entre elle )

plus de difficultée = moin de rerolls = plus de monde actif dans une alliance ou un clan

l'economie est relancer (vu que tout devra se crafter ) et donc avoir un chateaux quelqu'ils soit sera vraiment utile et non pas tout le monde qui s'etripe pour giran et aden uniquement ...


tout est plus dur a avoir donc il faut nécessairement etre plus solidaire pour arriver a quelque chose (qui a dit marxisme ? XD)
de ce coter la je ne m'en fais pas dans ce clan si contrairement a d'autres on s'entraide asser souvent (exemple faire droper des eminence bow shafts pour un perso on y va tous meme si ce n'est pas pour nous )

jouer en "low" rate c'est presque redécouvrir le jeu (et non je ne deconne pas lol ^^ ceux qui ont jouer en low rate le savent bien on a tendance a explorer beaucoup plus de zones a la recherche du bon endroit pour xp par exemple ) et surtout un low rate c'est faire un tri sélectif naturell des noobs joueurs occasionels qui viennent juste faire chier leur monde

bref pour ceux qui n'ont jamais jouer sur un low rate un 4 x est asser dur il m'avait fallut environ un mois de jeu intense pour arriver lvl 51 (95% jouer en solo les Ethnics étaient pas du genre a jouer trop ensemble sauf pendant les sieges -_- )



donc c'est fesable surtout que c'est un 5 x cette foix-ci et meme si vous vous dites c'est pareil loin de la d'un 4x a un 5 x il y a une différence non négligeable , donc je sais pas pour vous mais moi je suis asser d'accord avec l'idée maintenant je suivrais le clan quelque soit sa décision de toute façon ...



et pour les "mauvaises langues" qui dirons: alors autant aller sur l'officiel , faut pas déconner ils nous faudrait 6 mois non stop voir plus en 1x pour arriver lvl 50 contre 1 mois en 4x et la c'est du 5 x

ps: thares sépare ton post en paragraphes parceque la ca fait un peu pavé et sa donne pas forcement envie de lire surtout si on passe une ligne sur deux on ne comprends plus rien au final lol ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
CALIGULA
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
CALIGULA


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 03/02/2005

Supreme - l2 Empty
MessageSujet: Re: Supreme - l2   Supreme - l2 EmptyLun 27 Nov - 2:19

Salut a tous

Ultimaro--escape-- helpawn--olympus--extreme (staris)
--paradice--l2revenge--ultimat et plein d autre serveurs d un jour ou d une heure

Pourtant deux serveur retiene mon attention l un est staris
(low rates) pour la guerre quasi permanente l autre l2revenge (hight rates) pour sa qualite et aussi pour des pvp/pk quasi permanent .
Dans les 2 cas C est la BASTON qui me convient le mieu et pas le craft ni le commerce.je suivrai les nomades si il vont sur 1 serveur
bas rates mais ne contés sur moi pour tailler la route


petit proverbe : tous ceux qui brille n est pas or


Force & Honneur
Revenir en haut Aller en bas
cyrano
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
cyrano


Nombre de messages : 783
Localisation : marseille-toulon
Date d'inscription : 31/03/2005

Supreme - l2 Empty
MessageSujet: Re: Supreme - l2   Supreme - l2 EmptyLun 27 Nov - 2:39

J'ai connu comme de nombreux nomades beaucoup de serveur dont bon nombre low rates,j'ai moi ossi la nostalgie de cette epoque mais il y a plusieurs ecueil liés aux low rates:

-d'abord comme notre nom l'indique la viabilité du serveur(ki prendra le risk de passer bocoup de temps sur un server qui ne tiendra pas ces promesses?

-ensuite la volonté:(combien d'entre nous sont pret a investir 2-3-4 heures/jour a xp a fond pendant 2-3-4 mois pour avoir un perso valable?

-enfin le probleme des donations(meme si le server est viable,meme si bocoup tetent l'aventure,qui nous guarantie k'au bout de kelke mois apres avoir farmer des heures et des heures pour crafter du B ou a grade on vera pas arriver un donate+25)

Les MERC etaient des donators si je ne m'abusent en + d'etre no life et cela ne m'inspire pas super confiance...

Enfin si bocoup sont d'accord je tenterait l'aventure mais xp des heures et des heures des mois et des mois n'est pas une perspective qui me ravit
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~dadj
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
[F.E]~dadj


Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 19/12/2004

Supreme - l2 Empty
MessageSujet: Re: Supreme - l2   Supreme - l2 EmptyLun 27 Nov - 3:26

je fais pas un copier coller du texte de Cyrano mais le coeur y est a une difference pres moi je met plus les pieds sur moins de 35x
Revenir en haut Aller en bas
Teckox
Invité




Supreme - l2 Empty
MessageSujet: Re: Supreme - l2   Supreme - l2 EmptyLun 27 Nov - 19:56

Moi je suis pas contre un serveur low rate, mais si tout le monde suit.

Ca ferait un peu de changement Smile
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Baraja
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2004

Supreme - l2 Empty
MessageSujet: Re: Supreme - l2   Supreme - l2 EmptyMar 28 Nov - 22:34

Moi je vous suis, peu m'importe le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Winsmerhill
Langue pendue
Langue pendue
Winsmerhill


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/03/2005

Supreme - l2 Empty
MessageSujet: Re: Supreme - l2   Supreme - l2 EmptySam 2 Déc - 16:13

Il est vrai que pour ma part la nostalgique des server bas rates me manque avec les bonnes war (Moonshadow particulierement mal mal mal g(ytyzt g(ytyzt g(ytyzt g(ytyzt )
Et je tiens a indiquer que je suivrais la masse (comme un mouton) car je suis et resterai un toujours un NOMANDE
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Baraja
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2004

Supreme - l2 Empty
MessageSujet: Re: Supreme - l2   Supreme - l2 EmptyDim 3 Déc - 13:34

On dit Normande et pas Nomande.
Mais je ne vois pas le rapport avec Thares.
Revenir en haut Aller en bas
NERON
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
NERON


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 15/03/2005

Supreme - l2 Empty
MessageSujet: Re: Supreme - l2   Supreme - l2 EmptyMar 5 Déc - 23:54

SPA FO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyrano
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
cyrano


Nombre de messages : 783
Localisation : marseille-toulon
Date d'inscription : 31/03/2005

Supreme - l2 Empty
MessageSujet: Re: Supreme - l2   Supreme - l2 EmptyMer 6 Déc - 16:00

SPA BIEN!!!!! de floodé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supreme - l2 Empty
MessageSujet: Re: Supreme - l2   Supreme - l2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supreme - l2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Nomade sur AION :: Partie publique pour tout et n'importe quoi :: News serveurs-
Sauter vers: