Le Clan Nomade sur AION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La mauvaise nouvelle!! A bientot j'espere

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Winsmerhill
Langue pendue
Langue pendue
Winsmerhill


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/03/2005

La mauvaise nouvelle!! A bientot j'espere Empty
MessageSujet: La mauvaise nouvelle!! A bientot j'espere   La mauvaise nouvelle!! A bientot j'espere EmptyMar 19 Déc - 17:29

Voila je jouais hier tranquille a lineage j'etais a ketra en train de PK un legend quand soudain Blounk.. Le pc s'eteint et la...........
Impossible de le rallumer.. Je le demonte on fait des testes et voila..
Carte mere Grillée et micopross Foutu !!LA BLAGUE quoi!!
Ce qui signifi que je ne vasi plus avoir de PC durant au moins 2a 3 moi (le temps que je bosse pour me fair de la tune et en racheter un)
En attendant je ne pourrai plus me connecter ni a Lineage ni a TS voir meme ni au Forum ouai enerver enerver enerver enerver enerver enerver enerver enerver enerver enerver enerver enerver enerver enerver enerver enerver enerver enerver enerver enerver enerver enerver enerver enerver
Je vous ecris de mon lycée (avec le PC des salle info)
Donc voila sa me met en rogne de vous laisser alors QUE NOUS SOMME EN GUERRE!!!! j'aurai voulu y participer absolument mais les circinstance on fait que....
Cependant j'arriverai peu etre a me connecter de temps en temps sur le PC de mon frere (lors qu'il n'est pas la) mais sa risque de ne pas etre souvent car cette idiot vient de lacher son Boulot pour pouvoir jouer plus lontemps eggs eggs eggs eggs eggs eggs eggs eggs eggs eggs eggs eggs eggs 872 872 872 872 872 872 872 872 872 872 872 872 872 872
Si vous voulez jai sur mon comte un DB+8 focus et un set S avec de la bijouterie et environ 171 milion
FOREST doit connaitre mon comte ( je nai jamais changer de login et de mots de pass c'est toujour le meme que sur Xtreme )
Donc si tu veux tu peux prendre des truc pour aider le clan je risque d'etre abscent un long moment.
Pour archlord ba le test s'arrete la je viens d'acheter un jeu aukel je ne pourrai pas jouer pendant longtemps si kelkun veut mon comte pour le tester a ma place ya pas de soucis quil me pm.
Je vous dit bonne chance pour la WAR et je suis avec vous les gars!!
Et encore desoler de vous laisser tomber mais c'est pas mafaute aussi c'est celle DE CE PC DE MERDEEE 852454 852454 852454 852454 852454 852454
Revenir en haut Aller en bas
Teckox
Invité




La mauvaise nouvelle!! A bientot j'espere Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise nouvelle!! A bientot j'espere   La mauvaise nouvelle!! A bientot j'espere EmptyMar 19 Déc - 19:57

Erf Sad C'est pas de chance ca
Revenir en haut Aller en bas
odin
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
odin


Nombre de messages : 729
Localisation : ou je veux et quand je veux!!!!
Date d'inscription : 14/08/2005

La mauvaise nouvelle!! A bientot j'espere Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise nouvelle!! A bientot j'espere   La mauvaise nouvelle!! A bientot j'espere EmptyMar 19 Déc - 20:09

pffff
++ wins a dans 2 ou 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~dadj
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
[F.E]~dadj


Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 19/12/2004

La mauvaise nouvelle!! A bientot j'espere Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise nouvelle!! A bientot j'espere   La mauvaise nouvelle!! A bientot j'espere EmptyMar 19 Déc - 20:34

oui c'est pas de bol Wins essaie de demander au pere noel on ne sait jamais sinon bon courage sans pc et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kazaam
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Kazaam


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 27/04/2005

La mauvaise nouvelle!! A bientot j'espere Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise nouvelle!! A bientot j'espere   La mauvaise nouvelle!! A bientot j'espere EmptyMar 19 Déc - 21:17

Si tu veux, j'ai un pc à te vendre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
cyrano
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
cyrano


Nombre de messages : 783
Localisation : marseille-toulon
Date d'inscription : 31/03/2005

La mauvaise nouvelle!! A bientot j'espere Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise nouvelle!! A bientot j'espere   La mauvaise nouvelle!! A bientot j'espere EmptyMar 19 Déc - 21:23

brique erf dommage wins sa c la tuile 872

A bientot j'espere et t'inquiete pas pour la war "normalement sa passe"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mauvaise nouvelle!! A bientot j'espere Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise nouvelle!! A bientot j'espere   La mauvaise nouvelle!! A bientot j'espere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mauvaise nouvelle!! A bientot j'espere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Nomade sur AION :: Partie publique pour tout et n'importe quoi :: Discussions-
Sauter vers: