Le Clan Nomade sur AION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et pourquoi pas Star Wars Galaxies ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayael
Bavard
Bavard
Ayael


Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 09/01/2007

Et pourquoi pas Star Wars Galaxies ??? Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas Star Wars Galaxies ???   Et pourquoi pas Star Wars Galaxies ??? EmptyVen 9 Fév - 19:02

Bonjour à tous,

Comme vous avez plus le constater je ne suis plus trop sur Archlord en effet j’ai été un peu fatiguer de tuer des monstres et de progresser à coup de 0,000001%. ouai
Je suis donc retourné sur un jeu que j’avais quitté il y a maintenant 2 ans : Star Wars Galaxies. Je vous accorde que le jeu n’est pas parfait et qu’il faut payer un abonnement tous les mois mais au moins c’est un jeu avec un véritable intérêt, un background, des quêtes (un peu) originales, un craft poussé, un housing sympa, un pvp de faction, des combats dans l’espace, des events de joueurs fréquents…
Je sais que pour la plupart d’entre vous, vous venez de Freelancer, je pense que Star Wars Galaxies peut vous permettre à la fois de pexer du monstre dans la joie et la bonne humeur mais aussi de vous faire une petite balade dans l’espace ça peut donc peut être vous plaire.

Si vous êtes intéressé par ce jeu, je pourrai vous renseigner avec plaisir. Il existe un free Trial mais qui n’est pas absolument pas représentatif du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
odin
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
odin


Nombre de messages : 729
Localisation : ou je veux et quand je veux!!!!
Date d'inscription : 14/08/2005

Et pourquoi pas Star Wars Galaxies ??? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas Star Wars Galaxies ???   Et pourquoi pas Star Wars Galaxies ??? EmptyVen 9 Fév - 21:34

si on doit payer tous les mois laisse tomber aucun nomades ne viendra...
dommage car un jeu dans l'espace j pense que sa aurait plus a tout le monde

A QUAND FREELANCER 2????
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~dadj
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
[F.E]~dadj


Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 19/12/2004

Et pourquoi pas Star Wars Galaxies ??? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas Star Wars Galaxies ???   Et pourquoi pas Star Wars Galaxies ??? EmptyVen 9 Fév - 21:34

il y a aussi un emulateur en preparation pour ce jeu c'est pas encore fini mais on peu deja se balader dans l'univer star war

voila un forum

http://www.swgemu-fr.com/index.php?&CODE=00
Revenir en haut Aller en bas
Ayael
Bavard
Bavard
Ayael


Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 09/01/2007

Et pourquoi pas Star Wars Galaxies ??? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas Star Wars Galaxies ???   Et pourquoi pas Star Wars Galaxies ??? EmptyVen 9 Fév - 23:12

Je comprends que certaines personnes ne peuvent pas ou ne veulent pas payer tous les mois mais je pense que ça peut valoir la peine.

L'émulateur n'est pas encore très au point et risque d'avoir du mal à l'être vu les serveurs qu'il faut pour faire tourner le jeu.

S'il y a des Nomades riches 596+3 et qui veulent me suivre ça sera avec plaisir et pourquoi pas créer Nomades' city.
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~dadj
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
[F.E]~dadj


Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 19/12/2004

Et pourquoi pas Star Wars Galaxies ??? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas Star Wars Galaxies ???   Et pourquoi pas Star Wars Galaxies ??? EmptyVen 9 Fév - 23:15

dsl Ayael je ne vais pas payer yn abonnement mensuel sur un jeu qui est en train de mourrir en plus demarrer maintenant alors que les autres sont tous jedi c des coup a me degouter en plus vite que archlord
Revenir en haut Aller en bas
Ayael
Bavard
Bavard
Ayael


Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 09/01/2007

Et pourquoi pas Star Wars Galaxies ??? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas Star Wars Galaxies ???   Et pourquoi pas Star Wars Galaxies ??? EmptySam 10 Fév - 1:30

Il est vrai que le jeu a connu de meilleures jours mais de là à dire qu'il est mort...
Le nombre de jedis est en nette diminution car ils ne sont plus surpuissants comme avant.

J'ai démarré le jeu il y a 4 jours et je suis lvl 20 en faisait uniquement des quêtes ça change vraiment de Archlord.
Revenir en haut Aller en bas
Teckox
Invité




Et pourquoi pas Star Wars Galaxies ??? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas Star Wars Galaxies ???   Et pourquoi pas Star Wars Galaxies ??? EmptySam 10 Fév - 2:53

Désolé moi ce sera non aussi à cause de l'abonnement ...
Dur dur de payer 10-15 euros par mois sans bosser ^^
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

Et pourquoi pas Star Wars Galaxies ??? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas Star Wars Galaxies ???   Et pourquoi pas Star Wars Galaxies ??? EmptySam 10 Fév - 4:44

ben bosse alors :p


plus sérieusement je suis peut etre le seul nomade a qui sa ne dérange pas vraiment mais qui suit contre l'abonnement mensuel bien évidemment ... .



malgrer tout je suis firands de nouveautées et ce jeu m'était passer sous le nez ou je n'avait lut que du mal sur lui ...


pourrais tu stp nous informer sur le jeu screens a l'uppuit stp ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
Ayael
Bavard
Bavard
Ayael


Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 09/01/2007

Et pourquoi pas Star Wars Galaxies ??? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas Star Wars Galaxies ???   Et pourquoi pas Star Wars Galaxies ??? EmptySam 10 Fév - 14:22

Je vais essayer de vous un faire un petite présentation du jeu avec screen et videos dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~dadj
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
[F.E]~dadj


Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 19/12/2004

Et pourquoi pas Star Wars Galaxies ??? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas Star Wars Galaxies ???   Et pourquoi pas Star Wars Galaxies ??? EmptySam 10 Fév - 21:15

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ayael
Bavard
Bavard
Ayael


Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 09/01/2007

Et pourquoi pas Star Wars Galaxies ??? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas Star Wars Galaxies ???   Et pourquoi pas Star Wars Galaxies ??? EmptySam 10 Fév - 22:04

Et voila un petit topo sur Star Wars Galaxies.



J’ai pas pu faire encore de vidéos et mes screens ne sont pas terribles…

Ca devrait malgré tout vous donner une bonne idée de ce que peut donner le jeu.


Les races du jeu :
Et pourquoi pas Star Wars Galaxies ??? Starwars

Une petite vidéo romancée mais super sympa : https://www.youtube.com/watch?v=LlE0VGAMc94

Un petit vidéo fun pour voir quelques décors : https://www.youtube.com/watch?v=bwo11MWbaFU

Un peu de PVP mais avec pas mal de jedis : http://video.google.fr/videoplay?docid=7645013992186046853&q=star+wars+galaxies+NGE+pvp

Un exemple d’event de joueur :
Et pourquoi pas Star Wars Galaxies ??? Lifeday

Un petit screen de pvp :
Et pourquoi pas Star Wars Galaxies ??? SwgClient_r2006-12-0922-57-15-84

Pour voir un peu à quoi ressemble l’espace : https://www.youtube.com/watch?v=TKprev-EpQs

Et pour finir mon perso :
Et pourquoi pas Star Wars Galaxies ??? ScreenShot0002

J’espère vous avoir convaincu ! 87632

Si vous êtes intéressés il y a des nombreux articles sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Hannibal


Nombre de messages : 539
Age : 51
Localisation : Le trou du cul du Nord
Date d'inscription : 12/02/2005

Et pourquoi pas Star Wars Galaxies ??? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas Star Wars Galaxies ???   Et pourquoi pas Star Wars Galaxies ??? EmptyDim 11 Fév - 9:54

Dommage que ce soit payant
Revenir en haut Aller en bas
Ayael
Bavard
Bavard
Ayael


Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 09/01/2007

Et pourquoi pas Star Wars Galaxies ??? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas Star Wars Galaxies ???   Et pourquoi pas Star Wars Galaxies ??? EmptyLun 12 Fév - 1:39

Une photo de moi et de ma nouvelle armure :
Et pourquoi pas Star Wars Galaxies ??? ScreenShot0004
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

Et pourquoi pas Star Wars Galaxies ??? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas Star Wars Galaxies ???   Et pourquoi pas Star Wars Galaxies ??? EmptyLun 12 Fév - 4:50

vu que c'est un jeu qui est toujours payant, il serait temps qu'ils fessent une update graphique .... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
odin
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
odin


Nombre de messages : 729
Localisation : ou je veux et quand je veux!!!!
Date d'inscription : 14/08/2005

Et pourquoi pas Star Wars Galaxies ??? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas Star Wars Galaxies ???   Et pourquoi pas Star Wars Galaxies ??? EmptyJeu 15 Fév - 22:39

moi ze le trouve zolie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pourquoi pas Star Wars Galaxies ??? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas Star Wars Galaxies ???   Et pourquoi pas Star Wars Galaxies ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi pas Star Wars Galaxies ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Nomade sur AION :: Partie publique pour tout et n'importe quoi :: Autres jeux-
Sauter vers: