Le Clan Nomade sur AION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 FrenchConnection

Aller en bas 
+11
N3cro
Hannibal
clandestinos04
[F.E]~dadj
CALIGULA
odin
serval
NERON
[F.E]~Forest
[F.E]~Baraja
Green
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hushima
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2007

FrenchConnection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 22:26

Vous avez pas compris monsieur lol et puis histoire de karma lol des que vous pk vous bsoe lol (nomades: HA un empires je me casse!!! ou HAAA un st je me casse!!!) Nous face aux st on se casse pas en karma t'as beau en avoir 5000 7000 ou 9000 (ouai ouai j'etait a 9000+(voir 10000 je c plus) de karma quand j'ai pk et avec une +26 pourtant avec plein de st j'ai pas bsoe un cul.... de toute a partir de 5 on peut drop et on etait tous a + de 5 le jour ou vous serez full team pk avec des st en face et meme pas full party dites le moi thecraky est passer pk alors kil a pas grd chose comme arme gg ... Il comptait pas vous IMPRESSIONER jsui lasser de vos interpretations ^^ c'est juste qu'il compte vous avertir qu'on peut vous pk n'importe ou...
Mais bon les menaces a hack et tout ok meme tarifs thecraky a pas encore eter pk et dites le quand vous voulez le faire on restera a coter pour le venger juste apres SI vous avz pas peur de pk c'est quand vous voulez mdr... Bref la provocation n'etait pas la, moi jvous le dit (nn teckox ma pas drop a varka n3cromance tkt tu tapais trop fort pour moi jai buter ke les reanimated de teckox et bigbo) Bref encore un paver juste pour une gueguerre la prochaine fois faites une movaise traduction jvs aiderais plus et vous allez me repondre : ouai on s'en fou on peut s'en passer;... ok restons sur un malentendu petons nous la geule comme des cons battons nous avec seulement deux clans francais allez montrons l'exemple!!!
Revenir en haut Aller en bas
boobsponge
Langue pendue
Langue pendue
boobsponge


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : petaouchnok
Date d'inscription : 29/05/2007

FrenchConnection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 22:47

[quote](nomade:HA un empire jme casse!!!!)
avec ta phrase tu fais parler "nomade" c pa un personage c une team
et nou sommes nombreux deja c bien rabaisser le clan (tien sa srai pa ossi une erreure d'interpretation?) ensuite le fai ke nos enemis (la plupar du temp l'alliance st et l'alliance empire) bsoe est un des truc ki nous enerve, tu confond un bsoe ke ton ally utilise souven par peur de mourir et un soe ke nou utilison souven a la vue de 4 full party st ou empire avec bishop cov etc comme par exemple a fg il n'y a pa si lonten (tien sa srai pa une deuxième erreur d'interpretation sa?) situation ou il est inutile de rester ... :good: en vous lisant on a l'impression ke votre team est l'exemple même de la bravoure et de l'honetetée , fodrai pitètr comencer par redescendre sur terre si tu veu kon aret de se foutr sur la geul kom des "con"
Revenir en haut Aller en bas
Hushima
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2007

FrenchConnection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 23:17

En vous lisant la flemme de copier ... (phrase faite par boobs) ca c'est une erreure d'interpretation (jai dit que j'expliquais plus) Bon bref mdr boobs ouai y'a une fois whuzuu jcrois a bsoe devant nous pourtant ct une party vs une party mais il a un bow +25 il a peur de le voir partir c'est normal... (ou alors je me trompe de personne c'est possible je peux avouer mon erreure dans ce cas dsl whuzzu jtaim bien mais bon ) Bref lol si notre ally est full party et vous aussi ca metonnerais kils bsoe allez hop montrez des screen niark niark jpense ke la texagere boob ^^ en te lisant jfais une erreure d'interpretation je sais on croirait que empires se bat comme des tepus... n'empeche c'est ouf on se bat de plus en plus pour avoir rison ou nianiania vous pouvez me repondre je lirais plus ca serait sans fin mdr
Bonne chance pour vos pk que vous faites bien (c'est pas provocateurs pas de sous entendu) bonne chance pour vos pvp party et dire que empires st cons... Bref y'a des problemes et des cons dans les deux clans et forcement on est tous cons quand on est ennemies... Allez jsui con vous etes cons mais pas grave j'en ai marre de cette baston y'a des nomades jpenserais pas kils seraient comment dire si pacifistes hein teckox Razz sinon YIPA petons nous la geule sans insultes sans provoc ca serait deja mieux jpense comme ca on pourra se battre sans remords... c'est deja en + je demande juste ca no provoc no insultes c'est si bas d'en venir la......................... jee parrais con quand j'ecris ca mais en fait je sais pas quoi penser un coup jve vous pk un coup jve la paix si jms vous voulez me parler sans insultes ou provoc jsui preneur et jvs ecouterais en cherchant des solutions (ki a pvp avc vous en dernier en samusant bien a fg ^^?) allez j'y crois encore

Nah mais jsui jms sur terre boobs Wink
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Baraja
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2004

FrenchConnection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 0:48

Nous aussi nous ne désirons qu'une chose, que les choses s'appaisent. Malheureusement nous sommes nombreux à nous laisser porter par les vagues de dame Colère et à nous précipiter sur nos claviers pour insulter à tout va. Et ça c'est valable pour les deux clans.
Je crois que c'est la première fois que je vois un FT admettre qu'il peut y avoir des cons dans son clan. Je dis bravo, c'est une preuve de maturité et d'intelligence. Moi je ne parlerai pas de cons, mais juste de personnes impulsives qui donnent beaucoup trop d'importance à un jeu. Ce qui n'est pas souvent le cas chez les Nomades, sans doute une des raisons qui a poussé Cracky chez vous.
Il serait temps de mettre les choses à plat calmement (un rdv ig avec les principaux protagonistes ?). Même les guerres les plus "moches" ont une fin. Votre ally ne sera certes jamais notre allié, je pense tout de même que lorsqu'on vous croise nous ne sommes pas obligés d'en venir aux mains.
Au risque de passer pour un raciste je trouve ça ridicule de se prendre la tête entre français.
Il est vain de chercher qui a tappé le premier ou qui a été le plus pourrit si on veut s'en sortir. Pendant un temps je croyais le problème résolu. Mais les vieilles rancoeurs ressortent alors tachons des passer outre.
J'en reviens à mon offre de rencontre, prenons 15min un soir, pour organiser un rencontre 4 vs 4 pour discuter (en channel party) et nous prendrons des screens de la discussions pour les poster après sur nos forums respectifs. Si les choses s'appaisent ce sera parce que les 8 personnes présentes auront su faire preuve d'intelligence. Sinon, c'est que nous sommes destinés à nous mettre sur la gueule.
Pour nous ce sera Kihan, Teckox, Elvyra et moi (Mercure). J'aurai bien mis Belda, Wuzzhu et Colo, mais si on est trop a parler c'est le bordel.
Kihan était au coeur du premier confilt et connait irl Hannibal, Belda, Nimgosh et Antonidas je pense que sa présence est justifiée de plus il est l'un des premiers Nomades.
Teckox a longtemps eut des liens étroits avec vous avant que cela dérive et est aujourd'hui au coeur du problème.
Enfin Elvyra est notre chef et moi le responsable de la "diplomatie" nomade (le rôle le plus difficile à tenir)
J'attends une réponse, qui viendra j'en suis sûr si vous désirez également résoudre ce conflit.
Revenir en haut Aller en bas
CALIGULA
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
CALIGULA


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 03/02/2005

FrenchConnection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 1:04

Hushima admet que venir sur notre forum nous montrai des FT
PK n est pas franchement une bonne idees car si il a cru nous impressionner ba c raté car certins nomades ont 14000 de karma en tuant 1 seul joueur et que si nous passont sur votre forum mettre tout les screens des partie pvp/pk que l ont fait les moderateurs feront vite la gueulle car il s y en aura beaucoup trop
cela dit les consignes Nomade etaient de ne pas tuer des FC ou FT mtn,ou seulement en cas de legitime defence
Domage que cela n etai pas reciproque
Revenir en haut Aller en bas
Teckox
Invité




FrenchConnection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 3:22

Hushima a écrit:
Nous face aux st on se casse pas en karma t'as beau en avoir 5000 7000 ou 9000 (ouai ouai j'etait a 9000+(voir 10000 je c plus) de karma quand j'ai pk
Comme l'a dit Caligula certains ont plus de 14 000 en 1 pk, perso j'en ai 15 000 par pk. Imagines ce que ca fait quand j'ai une petite envie pk Wink
50 000 de karma c'est presque une habitude chez quelques uns d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
N3cro
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2007

FrenchConnection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 13:25

teckox je sais plus quoi dire j'en ai marre de parler avec vous c'est simple moi c'est les Nomades sont des merdes voila commment je pense et puis si vous etes pas content je m'en fou et j'en ai rien a foutre de se que vous pensez, je vous pk et vous tue des que je peux et puis c'est comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Hushima
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2007

FrenchConnection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 13:33

Belda on sait ce qu'il veux whuzzu je le remplacerais par kihane moi XD nah mais j'avoue rien du tout kihane crois pas que je parle en votre faveur je suis neutre la quoi que pour etre franc je suis plus pencher FT ce qui est normal... Lol teckox le fait de lire que les phrases ou je parle de karma mais pas de pix montre votre envie enorme de stopper tout ca Smile et puis baraja a quoi bon je suis pas leader moi je veux bien vous ecouter mais j'ai aucun droit j'avais fait de mon mieux a fg... Kihane me provoquer encore avec teckox en parlant de 13000 de karma c'est pas bon pour vous de toute facon des que vous etes pk vous bsoe et j'avais dis que ce serait sans fin jvois pas prk je macharne...
Jsuis lasser y'a que baraja qui me semble intelligent sur cette terre jpense en fait qu'on est dans une roue infernale et que ni FT ni nomade ne veux l'aretez Sad n'est ce pas kihane??? serieusemen jpense ps que tu es con finalement sinon les nomades t'auraient pas garder si longtemps mais bon ... Je l'ai dis parlez a mon leader si vous voulez que c s'arrange kihane cherche des solutions plutot que de repondre a mes provocations j'ai juste fait ca pour on v dire vous tester et me semble que vous devrier prendre juste exemple sur baraja qui lui n'y a pas fait vriment atention quand quelqu'un est con en face de vous ne faites pas le con c'est tout ce qu'il cherche Bref tout ca pour dire parle a mon leader baraja jpense ke y'a moyen... kihane t pa con mais bon un conseil ke tu ne prendra ptet pas en compte mais reponds pas a la provocation c'est debile teckox franchement et si on aretais nos conneries qui ne termineront jamais meme moi je me croirais a 8 ans contre vous les st quand n les butes ou qu'on se fait buter on se prend pas la tête autant...
J'en ai marre et baraja si jamais tu veux qu'on arete surveille qui tu recrutes et tiens les un peu donne leurs de la digniter en leurs imposant des regles serieux j'en ai marre fais un teste u moins au prochain probleme tu dis au con qui a insulter arete excuse toi ou je te vire... si ce sont des vrais nomades qui tiennes au clan ils t'ecouteront en tout cas moi j'en ai marre jsui saouler y'a certain on dirait qu'ils s'en foutent ... Alors kihane tu veux quoi? la guerre ou la paix soit franc et apres j'aviserais de ce que je pourrais faire pour vous... (teckox lui l'est enerver encore XD mais jsuis sur qu'au fond il veut la paix)
Allez sur une bonne entente peut etre un jour... Bref kihane si tu veux la guerre (aparemment baraja demande a te mettre dans le 4vs4 si ce 4vs4 est pour la paix et que toi tu veux une guerre je tenterais rien...) N'empeche je l'ai dis c'est interminable le prochain qui me provoque qui m'insulte ig ou sur le fofo je le screen et je ferais rien pour vous en tout logique... Allez je me suis dit que tout ce que vous avez dit c'est juste pasque vous etiez dans de mauvaises condition contre nous et puis j'vais essayer de vous connaitre un peu meme si y'en a que j'ai deja pvp Wink y'en a un que je veux voir deux que je veux cerner kihane et whuzzu teckox faut que je te parle vite fait... baraja jconnais pas ton perso ig mais toi jvoudrais te parler avec toi jpense qu'on peut avancer...(t elvyra nop?) (bigbolos lui m'enerve un peu jvais essayer d'etre simpa avec lui quoi) ha pour finir ce sera la derniere fois si ca marche qu'on essayera un traiter de paix donc voila quoi bonne chance et puis ne faisons pas les cons (quoique desfois j'aime bien me battre contre vous ca fais du challenge vous etes pas mauvais serieux Wink

N3CROMANCE ARETE DE POSTER ICI ON VA ESSAYER JUSTE UNE DERNIERE...
Revenir en haut Aller en bas
Kelthuzad
Bavard
Bavard
Kelthuzad


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/11/2005

FrenchConnection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 13:58

Quand tu dis que le fait de parler de nos 13k de karma c'est pas bon pour nous; c'est une menace??!!
Sinon pour se qui est de bsoe quand on n'est PK oui je le reconnait mais tu devrai en faire autant parske le nombre d'Empire que j'ai deja vu bsoe .........
Donc voila avant d accuser les Nomades regarde un peu dans ton clan
Moi perso je n'ai pas envi de regler se conflit on n'a deja essayer et rien ni fait a chaque on se refait PK alor si c'est pour se faire tuer sans repondre parsque vous voulez soi-disan la paix avec nous sa sera sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Hushima
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2007

FrenchConnection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 14:56

C'est pas une menace non un conseil repondre a la provocation est pour moi debile qund on peut fire mieux... bref tu veux la guerre ok topic a fermer il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
Teckox
Invité




FrenchConnection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 15:06

Bon déjà désolé pour mon dernier post, il était 2h30 et quand j'ai vu tout ce qu'il y avait à lire ... j'ai pas eu le courage.
Je précise aussi que ce post c'était juste après s'être refait pk par votre clan de RB sur un RB low lvl une fois de plus ....

Je suis d'accord avec la proposition pour discuter ensemble sinon.

Au début tout allait bien, après on a commencé à s'attaquer suite aux sièges, où les Empires nous ont défoncé bien qu'on voulait juste vous aider, après on a réussi à redevenir neutres, et on se fait menacer de se faire pk si on fait Zaken, et on se fait pk nos ptits persos (par un polonais ou je sais pas trop quoi au passage, donc si il est pas au courant des relations avec nous, soit vous lui expliquez soit il apprend le français, nous on peut rien faire pour ça). Donc après ça c'est devenu ce que c'est aujourd'hui.
On dit tout le temps que c'est de notre faute, mais faut aussi savoir se remettre en question. Je suis d'accord qu'il y a eu des insultes de certains Nomades qui n'auraient pas du être (et je le dis assez souvent de pas insulter), mais y a pas eu grand chose d'autre de notre coté ...

Et puis quand tu vois ce que Necro nous a sorti à la sortie d'Aden l'autre jour, que c'était pas de sa faute si on était pauvre et qu'on avait pas assez de tune pour faire des donations ... tu comprends qu'on ait ptete pas envie de lui dire "Salut commencet ca va" quand on le croise (surtout après ses beaux posts très poétiques sur notre forum). Apparemment il vient pas ici pour essayer de trouver une solution mais juste pour foutre la merde, je vois pas l'intérêt. Quand je poste sur votre forum c'est pour discuter, jamais vous verrez un post de moi sur votre forum disant "je vais tous vous pk bande de cons".

PS : Hushima essaie de passer des lignes quand t'ecris des romans, c'est dur à lire sinon ^^

PS2: Necro vient de répondre pendant que j'écrivais mon post, je supprime son post parce qu'il commence à me saouler à écrire partout je vais tous vous pk, fais le et arrete de nous emmerder sur le forum. Apprends aussi à évoluer et pas rester au stade de 5 ans d'age mental.
Revenir en haut Aller en bas
N3cro
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2007

FrenchConnection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 15:21

mais lol ya tous mes post qui disparaisse c'est trop bizar

PS: cest pas ma faute si ta pas de couilles accepter cette putain de war
Revenir en haut Aller en bas
Teckox
Invité




FrenchConnection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 15:26

T'es con ou tu le fais exprès ?
Apprends à lire et tu sauras pourquoi j'ai supprimé ton post (enfin même tes posts puisque tu t'étais amusé à mettre le même post au moins 3 fois hier)

Apprends aussi à lire si tu veux savoir pourquoi on veut pas de war, je l'ai au moins écrit 10 fois. Si tu sais pas lire retourne à l'école. Et stp laisse les personnes censées de ton clan s'exprimer plutôt que de polluer le topic.
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Baraja
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2004

FrenchConnection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 16:33

Pour répondre à Hushima non je ne suis pas Elvyra. Elvyra est le second perso de Cixi, mais en ce moment il passe plus de temps dessus.
Mes persos ig sont Mercure et Ulysse.
Pour le rdv je sais bien que tu n'es pas le leader, mais tu es celui qui fréquente le plus le forum et apparemment un de ceux qui est blasé par ces embrouilles répétées. Je passe donc par toi pour avertir Delmy.
Revenir en haut Aller en bas
N3cro
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2007

FrenchConnection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 16:58

teckox je pense et maintenant j'en suis sur et certain, t'es trop con, t'as pas de couilles, déjà je sais lire merci, et apres euh la war sa vous coutes rien, juste de mourir sans cesse et voila, c'est pas une question de pk ou quoi que soit, c'est une question que tas les boules c tout et puis bon je pense que j'ai assez perdu mon temps, et puis si tas pas de couilles jpourrai pas te faire en avoir ...

et bajara ou je sais pas quoi ( dsl ) euh faut arreter les embrouilles??? vous les crées, ok je les alimente aussi mais bon faut dire que c'est pas tous les nomades qui me soulent, surtout teckox et boobsponge; comment certains parlent a ceux qui s'en vont euh va si je vais te voir mort a mes pieds ... mais laisse tomber sa ces pas peace, de meme les FT nos ennemis, voila ennemis traduit tous, c'est la guerre, en tous cas pour moi c'est le cas,
et pour la 3e fois messieurs qui n'a pas de couille va surement supprimer mon post donc je dis moi j'arret sur votre forum mais pas IG

PS: Teckox tinkiet je toubli pas IG
Revenir en haut Aller en bas
Hushima
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2007

FrenchConnection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 18:24

Je comprenne que tu veuille passer par moi vu que je m'interesse , j'suis comprehensif et que je veuille la paix...
N3cro arete serieux je comprenne qu'il te vnr d'ailleurs moi aussi pour etre franc defois vous m'enervez mais c'est normal on est ennemis pour le moment lol j'arete de m'envoyer des fleurs...
Nah je sais que tu sais (ca c'est drole comme phrase ^^) que je suis pas leader c'est pour vous dire que j'ai aucun pouvoir ni celui de co-leader (je comprend en meme temps je suis incompetant XD)
je suis un membre presque nouveau donc voila mais je fais de mon mieux.
Pour vous raconter ma vie ca m'est arriver de me confronter a un gros clan avec une grosse ally je sais pas si vous voyez frenchkiss et sa formidable alliance pasque laurenne(leader fk) me cassait les ... a faire sa focu et a se la peter en +25 a part ca ca va...
Donc ouaip je lis et tout et de plus en plus je trouve ca long mais bon de votre coter (poste recemmnt envoyer par je sais pas qui) y'en a qui veulent se battre et de notre coter (n3cro) y'en a aussi qui veulent se battre lol mais c'est interminable???
D'un coter je pense que certain en ont marre de vouloir faire avancer enfin plutot reculer (remember le debut quand on essayait de vous faire mettre en defense (HEY MERCURE INSCRIT TOI O BON CASTLE ^^ ET EN DEFENSE Razz) )
Bref moi je trouve que pvp ensemble peut donner du fil retordre aux st Wink apres oui je veux bien discuter mais bon delmy est souler(il n'y crois plus comme certain il prend ca comme un jeu il veut pas se prendre la tete) au pire je transmet le message en screen et jpost sur le forum mais comme je dit moi et delmy c'est pas la meme personne...
Pour etre franc je peux juste faire porte parole Razz mais je veux bien faire entendre ma parole de membre du clan, quand a vous me semblez pas bien mechant on est juste dans de mauvaise conditions
(comme les profs qui t'engeulent pasque ta un 3... tu le trouve lourd et con puis quand tu lui parle en dehors du scolaire tu peux le trouver simpa finalement)...
Donc dites moi une date je veux bien tester delmy bosse en ce moment je peux pas faire mieux et moi j'ai du temps a donner je peux plus rien faire : Ouf enchant +26 to +27 (mouarf ca a casser)
Donc voili voilou au pire je sais y'en a qui trouve ca con pourquoi pas se battre sans se prendre vraiment la tête sans insultes (je prepare le terrain au cas ou ca part en live total Razz) et puis le fun avant tout quoi c'est qu'un jeu donc tant pis on se pete la geule mais toujours avec le fun en disant GG quand on se fait peter par l'adversaire (ca c'est bon ca je kifferais qu'un jour on fasse ca au lieu de FUCK NOOB ^^ pas vous???) ha les british de nos jour meme nous on a deteint :p...
Alalala encore moi qui m'ocupe des relations humaines jsuis un collabo ou un ambassadeur sans pouvoir??? Treve de connerie et de ventage... A vous de voir au plaisir Wink
Merci Baraja jamais j'aurais cru qu'on dise que je sois censer ou intelligent un jour mdr...(boobs me connait irl il pourra te dire que je suis con,pas censer du tout,et puis c'est tout lol)
Ps: voila teckox tu les a eu tes espaces Very Happy ouai
ps2: Bah encore un paver... Et puis vous pouvez voir que quand on s'entend pas trop mal on arrive a deconner non? (je fais ca pour apaiser le topic pasque le reste c'est du ouf topic mdr)
ps3: Si jamais ca marche pas je tiens a dire que si je vous pk/pvp ca reste du jeu et que si je vous pm apres en disant good fight ou des trucs comme ca c'est toujours pour rester dans le charme du jeu hein Wink Allez bonne route mes ptits nomades Smile
Have a fun et good luck :good:
Revenir en haut Aller en bas
Hushima
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2007

FrenchConnection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 18:27

Merde la flemme d'edit n3cro c'est FT et NOMADES qui créé les embrouilles faut le reconnaitre c'est pas un mal nos deux clans créé des embrouilles (dsl de te contredir Wink ) Bref bref a force d'etre neutre je sent que je vais m'en prendre plein la geule pas grave j'aime les risques... Very Happy (pas de mal interpretation svp jdis pas qu'on va me virer mais jpenses que les personnes censer comprendront ce que je veux dire par là)
HAHAHA teckox j'ai pas mis d'espace muahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
1c0nu
Invité




FrenchConnection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 18:48

n3cr0, do u speak french ?
Hushima, c'est vraiment cool d'essayer d'arranger les choses. La solution de self defense je pense est la plus intelligente. Ne pas etre offensif comme certain et pourquoi pas sentraider pour tuer les ST.
Etant nomades ou non-nomades j'ai fait beaucoup de pvp aux cotés des FT(et contre au temps de Piko) et ca c'est tjs bien passé. Je pense qu'une guerre serait vraiment stupide.
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Baraja
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2004

FrenchConnection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 19:06

Etant donner les horaires respectifs de ceux que j'ai proposé, je pense qu'un rendez-vous ig ce soir à 19h30 irait, sinon ce mercredi aux alentours de 19h devrait convenir.
Voilà la balle est dans votre camp. :good:
Revenir en haut Aller en bas
Kelthuzad
Bavard
Bavard
Kelthuzad


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/11/2005

FrenchConnection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 19:27

Une fois de + on cherche une solution et une fois de + on va se retrouver avec un accorde non agression que personne ne va respecter on va se faire tuer au premier raid-boss ou l on croisera des FT on se fera insulter et sa n en fini jamais
Cela fait trop de fois qu'on essaie de s'arranger trop de fois qu'on passe pour des cons a se faire allumer au final
Les relation avec les FT m'enerve alors soit on n'est amie soit enemi mais faite un choix et un vrai et surtout respectez le

Mais je previen tout de suite si e recoit encor une insulte ou attaque provenan d'un et pour moi sa sera fini peu importe la desicion qui sera prise je lai turer tous quand j en aurai l ocasion
J'en ai marre de ne pas defendre
Revenir en haut Aller en bas
CALIGULA
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
CALIGULA


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 03/02/2005

FrenchConnection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 20:06

pourquoi tant de haine ??
pourquoi quand ont parle de couilles c est toujour ce qui en ont le moins qui en parle le plus
pourquoi tous les FT m en veulent autant ? alors que je n ai eu qu un petit accro avec leur ex FUHRER qui croyai tu haut de ces 25 ans que tous se qui n est pas une dictature c est l anarchie.
au faite tu lui dira de ma part que le soir a aden il s ai pris un silence baaaaaaaaaa c ete meme pas moi car ce soir la a aucun momment je n est eu en target un FC mais enfin comme je voyai
qu il y croyai dur comme fer ca ma ammusé de lui laiser croire
est comme en plus je m en fou de jouer avec ou contre les FTs
cela me derange pas plus que ça d etre votre ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Hushima
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2007

FrenchConnection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 20:27

Tu vois de la haine en moi??? Ha je savais pas que j'etais une fille dsl ^^... Bon bah lol mdr qu'est ce que je peux bien faire pour un clan si partager Wink Aucun FT ne t'en veux particulierement on t'as oublier kihane mdr...
Je te laisse lui dire toi meme tu sais je suis pas la pour dire ce que tu fais ou ce que tu ne fais pas...
C'est bien bête de lui avoir fais croire ca... Le probleme vient entre autre de là et de ta betise d'avoir fais croire a une attaque contre lui... A force de t'amuser tu auras surement d'autres embrouilles a géré mais si ca t'amuses de créé des guerres... Chacun sa philosophie de l'humour Wink
Bref de toute facon on en est plus a ca moi je veux bien parler si vous voulez np ben ce soir 19h30 prk pas mais si ca dure pas toute la soiree jai un rdv a 20h15 Wink
Kihane maintenant j'ai encore plus de mal a te cerner j'imagine que cela ne te derange pas vu que tu ne t'es pas interesser aux FT... Je ne te provoque pas, je penses juste que ce que tu dis n'arrange rien enfin a quoi bon dire que ce n'est pas toi maintenant l'engrenage est lancer et aucun retour arriere n'est possible
bon je verrais pour la discussion mais en tout cas vous etes plus au moins neutre je le ferais juste pour ceux qui y croit encore et ceux que ca saoul de voire des insultes tout le temps (jai pas connu belda longtemps mais je sais ce qu'il pense de cette "stupide" guerre)...
Pourquoi tant de connerie sur un jeu alors qu'on en a assez irl avec ce putin de sarkozy?? Bref la balle est au milieu delmy ne sera pas la ce soir j'ecouterais je reporterais a delmy Smile rien n'est sur et je pense qu'on va devoir se battre mais bon restez sur une bonne entente avec moi ne me derangerais pas...
ps1: Putin je parle pas trop mal sur ce topic de plus en plus competant Wink (he oui je me vente j'ai le droit Razz)
Ps2: Kihane notre FHURER n'en est pas un sinon il porterait une moustache Smile et puis il aurait la meche horible...
C'est option detente l'ambassade avec moi??? Non je peux rester serieux vous inquieter pas allez l'est 19h30 j'arive
Revenir en haut Aller en bas
N3cro
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2007

FrenchConnection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 21:17

1c0nu a écrit:
n3cr0, do u speak french ?

WTF??? whats up??? Do u speak english je parle comme je veux ok, et jpe meme te sortir certaine chose que tu comprendra pas alors tu te la ferme; mais la paix pour moi vous vous la mettez ds le cul vous mavez vnr et chui pas pret de loublier ( juste remercier boobsass )
Revenir en haut Aller en bas
Hushima
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2007

FrenchConnection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 23:01

N3cromance.... La jsuis saouled... Arete de poster ici t vnr ok bah c'est bon pk les ig et supprime cette adresse...(te prend pas la tête pour ca c'st qu'un jeu jpenses qu'ils ont compris que tu vas les peter en deux) Bon bah saouled saouled et encore saouled... N3cromance serieux reponds pas a des provocations aussi basses ils atendent que ca...
Revenir en haut Aller en bas
CALIGULA
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
CALIGULA


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 03/02/2005

FrenchConnection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 0:56

il a raison Hushima est ce que les nomades passe sur le forum des FT pour te provoquer ou t insulter ?pourtant vu tes propos tenus sur le forum nomades ce n est pas les qualificatifs qui nous manques a ton egart donc maintenant prend ta pelle et ton seau et va jouer aillieur
Revenir en haut Aller en bas
Teckox
Invité




FrenchConnection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 1:09

Je crois qu'après le post de Greengrin et ses fameux screens sur quelques nomades (2 plus exactement, dont un de moi où je n'insulte personne), je vais faire le FT style, et là crois moi j'ai des trucs à y mettre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelthuzad
Bavard
Bavard
Kelthuzad


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/11/2005

FrenchConnection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 1:12

Voila c'est juste pour montrer qu'un Nomades non plus n'a pas peur de PK FrenchConnection - Page 3 Shot00042je6

Tu peu constater que contrairement a N3cro moi jnai pas de BSOE en premiere position de ma barre de raccourci

Mais bon c'est sur c'est juste pour faire beau vous n'etes pas du genre a BSOE quand vous etes PK :good:
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Hannibal


Nombre de messages : 539
Age : 51
Localisation : Le trou du cul du Nord
Date d'inscription : 12/02/2005

FrenchConnection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 10:53

GG anto, belles petites preuves de tes exploits,
bientot top 25 pvp ?
Revenir en haut Aller en bas
1c0nu
Invité




FrenchConnection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 11:28

ne serait-ce pas mieux de regler ca sur un TS ? (en restreignant le nombre de participants)

A l'ecrit certaines personnes n'ont plus de limites et oublie qu'il y a un humain derriere l'autre ecran(comme n3cro).
Meme si parfois l'humain ressemble a un orc(cf. ma sale gueule et ma poutre de chair)
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Baraja
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2004

FrenchConnection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 11:35

Justement, je préfère que les gens soient honnêtent, sur TS certains font leur timide et n'osent pas dire ce qu'ils ont sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
boobsponge
Langue pendue
Langue pendue
boobsponge


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : petaouchnok
Date d'inscription : 29/05/2007

FrenchConnection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 13:29

bonne chance pour cette discussion malgré les aparence j'espère encore une paix (idéal mais réalisable...?) voir auten de conflit entre francophone me desole et malheuresement j'y participe a contre-coeur
Revenir en haut Aller en bas
1c0nu
Invité




FrenchConnection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 13:47

[F.E]~Baraja a écrit:
Justement, je préfère que les gens soient honnêtent, sur TS certains font leur timide et n'osent pas dire ce qu'ils ont sur le coeur.

Justement, tu pourras dire: "tu l'ouvrais pas autant sur TS"

boobsponge jsuis ds le meme etat que toi
Revenir en haut Aller en bas
Hushima
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2007

FrenchConnection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 18:38

Bon bah maintenant vous faites quoi??? lol ouai ouai ouai
Revenir en haut Aller en bas
Teckox
Invité




FrenchConnection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 18:59

On attend et on pleure ...
Revenir en haut Aller en bas
CALIGULA
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
CALIGULA


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 03/02/2005

FrenchConnection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 20:09

J invite les Nomades a ne plus poster sur le forum des FTs
Voila pourquoi :
http://frenchleague.jeun.fr/Ambassade-c4/Ambassade-f6/Le-Nomades-Style-t981-0.htm
a lire de la page 1 a 6 ca vaux le detour
Revenir en haut Aller en bas
Hushima
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2007

FrenchConnection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 20:38

Ben ne postez plus.... C'est la que nos chemins se separent ravis de vous avoir connus... Byebye
Revenir en haut Aller en bas
Teckox
Invité




FrenchConnection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 21:26

Vraiment dommage que Delmy soit pas resté leader des FT quand vous êtes revenus sur Revenge, je pense que ça se serait passé tres différemment.
Impossible de discuter avec Greengrin, il te prend pour un con sans arrêt, d'où mon dernier post.

J'ai rien contre la plupart des FT, c'est juste quelques personnes comme ça ... c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Baraja
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2004

FrenchConnection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 0:14

Tu sais j'ai reçu une réponse au pm que j'avais envoyé à Delmy. Il m'a répondu cette nuit à 1h12 pour me dire qu'en gros tant qu'on garde nos membres quelque peu dissipés (il cite Kihan ha ha ) il n'y aura jamais de paix.
Il dit aussi que toutes discussions est vaine car n'étant pas présent suffisemment sur le jeu ses membres font se qu'ils veulent (serait-ce l'anarchie chez les FT ?). Mais bon forcément au début les FT devaient croire en leur organisation despotique, mais quand leurs leaders se cassent chez d'autres clans Empires avec tout les avantages acquis via les drops... Quand on a le sentiment de se faire méchemment "avoir" on devient hargneux.
Je leur souhaite quand même bon voyage et de retrouver des bons gros pigeons pour refaire leur beurre.
Revenir en haut Aller en bas
CALIGULA
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
CALIGULA


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 03/02/2005

FrenchConnection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 0:44

et il parrait que meme avec du beurre ca fait mal
Revenir en haut Aller en bas
CALIGULA
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
CALIGULA


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 03/02/2005

FrenchConnection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 0:52

ha au faite arreter de dire qu il y a des Fts bien si il y en avait il serai nomades depuis lontemp
Revenir en haut Aller en bas
CALIGULA
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
CALIGULA


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 03/02/2005

FrenchConnection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 1:01

Hushima a écrit:
Ben ne postez plus.... C'est la que nos chemins se separent ravis de vous avoir connus... Byebye

oui ces ca fait comme ca, retourne sur le forun FT rejoindre tes maitres et n oublie pas de remuer la queue en leurs lechant les
............. mains
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

FrenchConnection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 2:49

j'ai fait un joli post moi sur leur forum , comme d'habitude un peu long ^^

http://frenchleague.jeun.fr/Ambassade-c4/Ambassade-f6/-p12699.htm#12699
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
Hushima
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2007

FrenchConnection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 4:13

haha c'est plutot je retourne avec mes amis et arete de postez chez un clan qui ne veut pas de moi ^^... Bref tecox en meme temps vous vous lancer des pics 24h/24 alors.... Baraja jte comprend pas delmy est juste souled des gamineries ^^... Tu dis ca car tu n'as plus rien a craindre ... Clandestinos serieux tu t'explique si tu veux tu as l'air si fier de ton post c'est pathetic...Et ben ca se lache d'un coup dis donc vous descendez si bas que la terre de vous ratrape meme plus... Soit je suis parano sois je vois bien mercure se foutre de notre geule et meme de moi au passage perso j'ai rien fait ... Donc je vois pas pourquoi je merite tes remarques kihane surtout que je t'ai rien fait mais alors tu es con ou tu generalise??? je sais pas trop en tout cas tu es simpa pour tes amis mes alors pour les inconnus tu es un vrai connard... Dsl pour le terme je le pense si fort ca doit t'exiter d'etre provoquant chez pas mais bon c'est si con de ta part ...
Revenir en haut Aller en bas
Hushima
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2007

FrenchConnection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 4:20

J'oublie les ... donc j'oublie kihane en premier Very Happy le reste je veux bien parler mais plus sur le forum vu que t'auras toujours kihane pour faire le... bazard donc serieux jcomprend greengrin... sur certains points mais je peux plus vous parler du coup oubliez moi le pacifiste qui aura essayer d'etre gentil et qui voit tout le monde se retourner contre lui... Kihane jcroyai ke tt simpa mais vu ce ke tu me dis serieux.... Les fts ne sont pas nomades mais peuvent etre amis si tu comprend pas et tu te dit tout les ft sont des connards serieux belda oublie les relations entre les deux moi jpense ke jai deja fait trop de boulot pour ca... Et la apres mes posts on parie combien ke tt le monde me provok minsulte et menvoi chier???? je vous respecte mais la ca depasse les limites du raisonable serieux...
Kihane reste donc avec tes amis et provoque toujours les inconnus comme ca t'iras loin tres loin dans la ... ???gentillesse,???
baraja regarde bien le post que kihane vient de faire regarde bien les posts ou je n'ai jamais insulter et cherche qui fait l'erreure...
jme prend trop la tete pour un rien je lutte je lutte ca sert a rien merci kihane de foutre la merde!!! pffff bande de gosses serieux... allez faites bien votre clan u vous serez les + fort tt les otre petits clan vs les dominerez et vous serez venger !!!! bien!!!! vous avez un complexe je vous en excuse Wink bye je lirais aucun reponse car je sais a quoi je m'atend byebye a ceux que j'aime merde !!! a ceux que je deteste...
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

FrenchConnection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 4:30

Hushima a écrit:
Clandestinos serieux tu t'explique si tu veux tu as l'air si fier de ton post c'est pathetic...Et ben ca se lache d'un coup dis donc vous descendez si bas que la terre de vous ratrape meme plus...

hou ca me touche ce que tu dis j'en ai l'arme à l'oeil, en fait pas tant que ça ...

oui je suis fier de mon post il est long !!! j'ai peut être battu un record dans le guiness qui sait ? le plus long post sur un forum jamais crée ....

c'est peut être pathétic comme tu dis pourtant je n'ai fait que jouer le jeu de green , c'est à dire jouer l'ordure qui fou la merde et joue la sainte nitouche c'est drôle comme rôle tu trouve pas ... ?!


entre nous quands tu dis :

REGARDER REGARDER il ont prit un scammer dans leur clan !!! ces enfoirées j'ai même des screens...


et dire ils ont prit un scammer dans leur clan, il le savent peut être pas faudrait peut être leur dire ....

dans le premier je vois une provocation flagrante dans le deuxieme je vois quelqu'un qui essaye de concilier les deux clans et échanger des informations ...

alors bon que ton green essaye de faire le gars moi j'y suis pour rien c'est eux les enfoirées alors qu'il est clairement dans la premiere situation et qu'il ne fait que envenimé les choses permet moi de douter de la sincéritée de ton leader ...


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
Hushima
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2007

FrenchConnection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 4:33

dsl j'ai pas tout lu et encore je relis le forum nomade je m'attache aux insultes on dirait et o provocs clandestinos tu joue le green style stu ve mais ten prend pas a moi ok??? et si tu lis le poste de kihane il fait le green style a un innocent?? c'est si con de faire pareil alors...
serieux j'aporte ma demission la j'en peux plus de faire de la politik prk c tjrs moi ki devrai fer des efforts jsui pas la pr ca...
hahaha ecrit plus simplement clandestinos merci...
finalement je suis pas triste juste decu de vous
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

FrenchConnection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 4:36

kihane s'en prends peut être a toi, mais son but n'est peut être pas de t'atteindre mais bien ceux qui régissent ton forum, qui eux agissent exactement de la meme façon ... du moin pour certains ...

on gros il met tout le monde dans le même sac enfin je pense et n'étant pas son porte parole c'est lui qui répondra surement le mieux a ta question... .
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
Hushima
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2007

FrenchConnection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 4:43

Faire les memes conneries que les autres c con et dailleurs on s'en pleint irl paske des cons votent pr sarko paskils aiment jhonny halliday enfin bref... au risque de me repeter et de refaire un ptit effort pas la peine d'excuser kihane moi j'y etais pour rien il a fait la meme erreure c'est cool et bah fallait pas jvais pas cherchr plus loin et lexcuser pr ce kil me fait tkt pas... De tte il fera comme green il sexcusera pas et fera style c de ma fote... Pfff il ve pa prouver le contraire juste deux seconde pr voir??? et green et kihane se ressemble tellement simpa pr c potes mechant pr ne pas dire con avec les otres... Si tu veux lui ressembler continue je peux meme t'aider stu ve... green est pas con il a un style comme kihane c tout... je c ke ca te fai pa plaisir kihane mai tu lui ressemble en kelke sorte moi je cherche plu jsui souled... je cherche meme pas des excuses ca nen vo pa la peine... vive kihane .... personne me respecte et bah tant mieux moi je fais pas vos erreures hahaha je nimite personne mais si tu veux une immitation je peux t'en fer une....
et puis kihane il ne passera pas par ceux ki regissent mon forum en minsultant tu c...
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

FrenchConnection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 4:49

si être con c'est avoir un style je vote ségo ... heu michel dardenne ....
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
[F.E]~Baraja
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2004

FrenchConnection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 10:46

Kihan a dû mal interpréter ton post :
-"ben arrêtez de poster, sur ce bonne continuation et bye bye..."

Il l'a peut-être pris pour de la prococation. Tu sais tout part si vite, demandes à Greengrin.
Quant à Delmy je pense réèllement ce que j'ai dis. Je n'ai eut son message qu'en rentrant du boulot hier soir à 22h30 avant de savoir pour le wipe. Son post était éloquant et ne respirait pas l'ambiguïté. Il m'a encore répété qu'il était saouler, et je le redis : que ses membres étaient incontrolables de toutes façons et ue malheureusement Greengrin, Emi et Piko n'étaient plus chez les FT.
Donc j'ai posté moi aussi ici avant de savoir pour le wipe. Delmy doit vraiment être saouler puisque tu es le seul à être venu chercher une résolution au conflit, le seul qui ait pris contact avec nous malgré plusierus invitation. J'ai vu "Pipounette" (Greengrin ?) mercredi ig il m'a dit : "non, Delmy ne bosse pas, il matte des mangas parce qu'il en a marre de jouer".
Je suis juste déçu que ça se termine comme ça. De toutes façons comme il me l'a dit cette nuit : "je m'en fous je me casse de L2R." Je ne me lache pas je dis ce qui est, tu étais le seul FT à s'impliquer pour une paix et je trouve ça dommage. Mais ce que je regrette le plus c'est que les membres forums qui réagissent le plus chez vous sont ceux qui ne sont plus FT ig, un peu comme si on avait 4 Clandestinos dont 2 qui jouent chez les ST.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FrenchConnection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FrenchConnection
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Nomade sur AION :: Partie publique pour tout et n'importe quoi :: Ambassades-
Sauter vers: