Le Clan Nomade sur AION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Perfect World

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

Perfect World Empty
MessageSujet: Perfect World   Perfect World EmptyMer 13 Juin - 22:55

Salut a tous, je vous avait parler d'une nouvelle trouvaille, et la voici ^^

un jeu en japonais qui sera bientôt traduit en anglais pour la malaisie et qui ne devrait ensuite pas tarder dans notre contient , le tout bien sur en free to play ( ca veux dire GRATUIT bande de pcisou !!!! ) bien évidemment ...

alors je n'ai pas encore grands chose a vou dire sur le jeu vu que je ne parle pas le japonais :p mais les images seront plus parlante ...


ps: oui c'est bien moi qui y joue ^^

voici l'une des races jouables les "beast" le combatant ci dessou peut aussi bien être un panda un lion ou encore un tigre

ils peuvent être summoner ou bien se métamorphoser

Perfect World 20070613203355iy4


Perfect World 20070613203454mf3

la version féminine des "beast" (humaine avec oreilles de renard)
Perfect World 20070613204304tm6

ici le cleric/archer ? homme coter "wings"

Perfect World 20070613204253tz4

ici la version archer/cleric ? coter elf

Perfect World 20070613204229gn8

ici la version mage/cleric ? féminin en plein jeu

Perfect World 20070613204834qu4

NB :une version archer/cléric féminine existe aussi et une race humaine égallement (swordsman ou mage) je vous épargne les screenshot tout le monde sait a quoi ressemble un humain ... .

a savoir aussi que la personnalisation des perssonages est très poussée comparée a d'autres mmo.

passons a la phase de jeu avec l'elf "mage"

ceci est votre premier skill ... pas mal hein ? :p


Perfect World 20070613204641ar2



voici l'une des choses les plus intéressantes : Le Vol libre!!!

vous avez la possibilitée de voler tout comme dans Aion et ça dés le début du jeu , du moin avec la race elf .... . les races qui ne peuvent pas voler peuvent capturer des pets qui leur permettent de se déplacer et meme voler ...

toutes les races nagent égallement pour ceux que ça intéresse ... .

Perfect World 20070613205846lz0

sa mérite bien quelques images supplémentaires :p

Perfect World 20070613210217kp0

Perfect World 20070613205902vf3


en plein attérissage

Perfect World 20070613210336kj3


la question que tout le monde se pose maintenant , c'est peut-on attaquer en plein vole tout comme dans Aion ?

la réponse en image :

Perfect World 20070613210016ik9

allors heureux ? :p




quelques petits détails en plus :

il y a aussi de l'artisanat

- Blacksmith (Craft your weapons),
- Dressmaker (Craft the armors and the fashion clothes),
- Artificer (Craft the jewels, bows and ammo…),
- Apothecary (Craft the potions).


a savoir que les ailes évoluent ,(s'achetent ?) et vous rendent normalement plus rapide du moin je pense ... .

les personnages male peuvent transporter sur le dos les personnages féminins , si c'est pas de la galanterie ça ? :p

pour le pvp on ne peut pas pvp avant le lvl 30 lorsque l'on tue un adversaire c'est le même principe que linéage II , rouge et risque de drop des items ...

le pvp guild contre guild se déroule dans des zones intanciées a du 80 contre 80 max

il serait possible de crée ses propres citées

il y aura égallement des guerres de territoires (capture de citée /territoires comme si c'etait un siege dans ln2 ? a voir )


graphiquement il équivault à linéage II voir peut être mieux sur certains domaines (reflets: regarder la dernière image le reflet de l'eau ...)



dés que j'aurait plus de temps je vous mettrait plus de détails sur le jeux , niveau sieges etc ...

parceque la les examen vont commencer et j'ai rien foutu XD

aller bye


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
Teckox
Invité




Perfect World Empty
MessageSujet: Re: Perfect World   Perfect World EmptyJeu 14 Juin - 0:48

Ca a l'air marrant dans les airs ^^
Mignonnes les elfettes lol

Enfin, perso je pense pas que j'y jouerai (j'essaierai peut etre si il arrive en anglais), mais reprendre un jeu avec des rates officielles, sans savoir si le jeu marchera ... (qui a dit Archlord ? ha ha au passage ca fait 6 mois qu'on attend la mise à jour extra super cool ^^) ça me tente plus trop après ça.
On pensait que ca vaudrait le coup comme les serveurs fermeraient pas comme sur L2 mais ... c'est les joueurs qui partent tellement le jeu est pourri donc plus de rates officielles pour le moment en ce qui me concerne

Merci pour les infos en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

Perfect World Empty
MessageSujet: Re: Perfect World   Perfect World EmptyJeu 14 Juin - 1:03

archlord est une exeption , c'est un jeu qui a été éditer en europe par des incomptétants on aurait du sentir venir le coup apr!ès ce qu'ils avaient fait pour RF online ...

la je crois qu'ils essayent juste de vendre tous les exemplaires du jeu (le prix a encore chuter) pour ensuite fermer les serveurs lorsque tout le monde sera partit ... .

il faut juste faire attention a ce que l'editeur soit le meme que le devellopeur et en théorie on évitera ce genre de surprises de mauvais gout la prochaine fois ... .

ce jeu est déjà sortit en chine en taiwan au japon bientot (béta ouverte) malaisie (béta fermé) et devrait apparaitre aux US/UK cet été ... . c'est celle la qui nous interésse a nous ... .

sinon j'ai connaissance d'amateurs qui traduisent le jeu peu a peu (en anglais et en français !!!)ce qui n'est vraiment pas mal, une communautée francophone aussi se crée avec des bases de données déjà importantes pour un jeu même pas encore sortit cher nous , donc je pense que c'est bien partit , contrairement a archlord qui a dut supprimer les différends abonnements et faire plusieurs changement dans les méthodes de payements pour commencer a attirer du monde ... .

bref j'ai un bon feeling pour celui-ci vu l'interet que lui porte déjà la communautée francophone alors qu'il est encore au pays du soleil levant, c'est prometteur déjà ... .

puis on est loin des bugs de partout pour la release , le peu que j'y ait jouer tout marche niquel alors que c'est une béta , archlord rien ne marchait meme le jour de la release ... je ne crois pas que l'on peux comparer les deux .


en jouant tu changera peut être d'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

Perfect World Empty
MessageSujet: Re: Perfect World   Perfect World EmptyJeu 14 Juin - 2:01

je me permet de ajouter quelques screens , vu que le jeu n'était pas en full option et j'en profite pour vous montrer l'archer wing ainsi que l'effet de l'eau:

archer wing

Perfect World 20070614003912bf4


le paysage toutes les options a fonds

Perfect World 20070614004446xp3

les reflets de l'eau (pas de reflet de mon archer parceque je n'étais pas au dessu de l'eau )

Perfect World 20070614004327wc7

et sous la flotte :

Perfect World 20070614004341jk1

ps: vous pouver voir égallement quelques phrases en français et en anglais , je viens d'installer le patch fait par les amateurs, pour le moment sa traduit la carte, l'inventaire, les stats du personnages , les quêtes, l'interface du choix du personnage les messages du type , gain d'expérience, rammasse de drop etc ce qui n'est pas rien , c'est un très bon travaille ... .


mais bon c'est temporaire vu que de toute façon il sera traduit en anglais par les dévellopeurs mais comme ça si l'envie de tester le jeu vous passe par la tête vous pouvez d'hors et déjà le faire sur la japonaise ... Wink


quelques vidéos in game

https://www.youtube.com/watch?v=IuADcyunHv8&mode=related&search= n'oublier pas de regarder les vidéos sur le coter ... .
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
odin
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
odin


Nombre de messages : 729
Localisation : ou je veux et quand je veux!!!!
Date d'inscription : 14/08/2005

Perfect World Empty
MessageSujet: Re: Perfect World   Perfect World EmptyJeu 14 Juin - 7:42

c'est super beau!!
perso j'ai vu granado espada et celui la me tenterait plus.
mais il sort quand?
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

Perfect World Empty
MessageSujet: Re: Perfect World   Perfect World EmptyJeu 14 Juin - 12:55

cet été c'est marquer au dessu , sans plus de précision ... .

personnellemet je le trouve égallement mieux que granado, granado a beau être graphiquement irréprochable , c'est le jeu en lui même qui accroche pas, c'est un sythème unique , mais pas super je trouve ...

de plus il encourage a xp solo et monter sa famille
ici j'ai pas tester le rendement des party mais au moin on joue ensemble .. (bon espérons que se soit pas le systhème de Archlord ou il vault mieux xp tout seul .... )

celui-ci s'apparente plus à du linéage II avec un mélange de Aion avec un mélange pve...

il y a plus de 5000 quêtes et certaines quêtes vous doublent l'xp par deux pendant quelques heures ce qui est bien motivant pour les faire , à savoir qu'il y a exactement 105 lvl dans le jeu .


une vidéo sympas qui montre le game play la customization et certaines pets pour les autres classes qui permettent de voler ... .

https://www.youtube.com/watch?v=hrz-75PHAPE&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
[F.E]~dadj
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
[F.E]~dadj


Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 19/12/2004

Perfect World Empty
MessageSujet: Re: Perfect World   Perfect World EmptyJeu 14 Juin - 17:24

sa a l'air tres beau je l'esayerai surement quand il sortira en anglais mais je pense que l'on doit recontrer que des elfe en train de voler si les elfes peuvent attaquer du ciel je vois pas ce que le pauvre swordman peu faire du sol avec son epee a part se faire tuer sans meme pouvoir repliquer sa risque d'etre tres desequilibrer et surtout ous le monde vas jouer les meme perso
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

Perfect World Empty
MessageSujet: Re: Perfect World   Perfect World EmptyJeu 14 Juin - 18:03

mais non boulet , lit ce que j'ai marquer , les autres classes peuvent égallement voler , mais sans les ailes ... je t'explique les beast peuvent par exemple capturer des pet et les utuliser non seulement pour les combats mais aussi pour les transporter , regarde la dernière vidéo que j'ai poster tu verra les différentes sortes de moyens de transport...

les beast femelles peuvent quands a elle se métamorphosées(je suppose donc que c'est aussi leur moyen de voler), et du coter humain, le seul que j'ai vu pour le moment c'est une épée magique qui les transporte dans les air , en quelque sorte ils font du surf sur une éppée ... regarde bien la vidéos jusque la fin tu verra sa par toi même .

de plus le temps en l'air est limitée, si tu regarde les screens tu pourra voir une jauge qui diminue arrivée a zero tu atterit et en plein combat si je ne me trompe pas elle déscends plus vite, et évidemment plus tu est haut level plus cette même jauge augmente il me semble , donc tu peux voler plus longtemps .... .
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
Hannibal
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Hannibal


Nombre de messages : 539
Age : 51
Localisation : Le trou du cul du Nord
Date d'inscription : 12/02/2005

Perfect World Empty
MessageSujet: Re: Perfect World   Perfect World EmptySam 16 Juin - 2:22

J'ai bien aimé la vidéo sur la customisation du perso, c'est trés complet, mais avoir pour la jouabilité, d'autant plus que L2 comence à me gaver et devient de plus en plus injouable avec tous ces donat'
Revenir en haut Aller en bas
NERON
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
NERON


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 15/03/2005

Perfect World Empty
MessageSujet: Re: Perfect World   Perfect World EmptySam 16 Juin - 2:35

sa doi etre chelou tou le bordel a manier
genre en vol et tou sa doi pa etre simple a manier
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

Perfect World Empty
MessageSujet: Re: Perfect World   Perfect World EmptySam 16 Juin - 11:31

heu non pas du tout compliquer , soit tu pilote a la souris soit avec ton clavier (comme si c'était des fleches directionnelles) c'est relativement facile a utuliser , et en plein combat un double click sur l'adversaire et voia rien de compliquer , si il s'enfuit ton perso le suit automatiquement .... .
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

Perfect World Empty
MessageSujet: Re: Perfect World   Perfect World EmptyMer 21 Nov - 14:16

préparer vous les enfants l' open béta c'est pour demain pour les serveurs internationaux , donc le jeu n'est plus très loin de la release finale, faites chauffer vos doigts engourdis par la non activitée mmoèsque, il va y avoir du skill .... .
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
[F.E]~dadj
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
[F.E]~dadj


Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 19/12/2004

Perfect World Empty
MessageSujet: Re: Perfect World   Perfect World EmptyMer 21 Nov - 14:21

lol clandes je vient de faire le meme post dans une autre section
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

Perfect World Empty
MessageSujet: Re: Perfect World   Perfect World EmptyMer 21 Nov - 20:56

lol t'avait une minute d'avance je m'incline , je ne l'ait pas mit dans l'autre parceque à la base le post était ici et bon pour ceux qui ignorent de quel jeu il s'agit une breve lecture leur permettra de ce mettre au parfum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
Contenu sponsorisé





Perfect World Empty
MessageSujet: Re: Perfect World   Perfect World Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perfect World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» world of warcraft
» World of Warcraft
» World Of Warcraft
» The Secret World
» DEMO WORLD IN CONFLICT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Nomade sur AION :: Partie publique pour tout et n'importe quoi :: Autres jeux-
Sauter vers: