Le Clan Nomade sur AION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de Recrutement <

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jezu
Invité




Demande de Recrutement < Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement <   Demande de Recrutement < EmptyMer 20 Juin - 11:13

Bonjour à tous, je me présente je m'apel pas henry mais remi , je voudrai bien refaire ma vie sur lineage , être aimé... ???

Présentation:

IG : JEZU ( sk lvl 78 et mon bon ptit cancel Smile )
I.R.L : Remi ( Entre paris et Floran Village )
TRAVAIL : ( Charbonneur )

Non serieux, je cherche un clan francais, comme je vous est expliqué que dire de plus a part que je suis encore désoler pour l'altercation
qu'il y a eu avec certain membres des Nomades.. mais j'espere que le faite que je viennne sur ts et que vous aprennés à me connaitre
va changer cette idée..

Maintenant je suis tres motiver pour rentrer dans votre clan, vous aider a pvp, xp et taper de bon delire, à vous de prendre votre décision !

Merci les gas et peut-etre à tout a l'heure... .Jezu
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Baraja
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2004

Demande de Recrutement < Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement <   Demande de Recrutement < EmptyMer 20 Juin - 11:18

Personnellement je n'ai rien contre toi ou contre ta venue dans le clan. Plusieurs membres pensent comme moi, d'autres t'apprécient. Reste que certains joueurs ont comme tu l'as dit un soucis avec toi. Alors le mieux c'est que vous puissiez mettre les choses à plat. Commençons par là, nous verrons ensuite. merci
Revenir en haut Aller en bas
remy59
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Marpent 59 (ch'ti)
Date d'inscription : 18/06/2006

Demande de Recrutement < Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement <   Demande de Recrutement < EmptyMer 20 Juin - 12:05

Perso moi je n ai rien contre toi je n ai pas eu de soucis je ne sais pas trop ce ki c est passer donc je suis mal placé pour juger si ca ne tenait qu' a moi je serai OK voila moi!

Moi j ai dis mon verdict maitenant au autre de dire le leur
Revenir en haut Aller en bas
Teckox
Invité




Demande de Recrutement < Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement <   Demande de Recrutement < EmptyMer 20 Juin - 12:19

Pareil pour moi j'ai rien contre toi personnellement, quelques fois où tu nous as un peu emmerdé quand on se battait contre des ST mais bon c'est le pvp.
Revenir en haut Aller en bas
JEF
Bavard
Bavard
JEF


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Festubert 62
Date d'inscription : 16/06/2007

Demande de Recrutement < Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement <   Demande de Recrutement < EmptyMer 20 Juin - 13:19

Oui ben moi non plus lol de toute maniere c'est un serveur pour le pvp donc voilà loll Tout est permis quand quelqu'un est violet! Donc pour moi c'est ok!
Revenir en haut Aller en bas
Jezu
Invité




Demande de Recrutement < Empty
MessageSujet: ..   Demande de Recrutement < EmptyLun 25 Juin - 16:42

ke des oui , a la fin c non ! o_O
Revenir en haut Aller en bas
Teckox
Invité




Demande de Recrutement < Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement <   Demande de Recrutement < EmptyLun 25 Juin - 16:50

Désolé on était pas au courant de tout avant de se décider.
Quand on regarde les discussions avec Greengrin comme je te disais, ça fait changer d'avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Recrutement < Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement <   Demande de Recrutement < Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Recrutement <
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande Recrutement
» Demande de recrutement
» à lire avant de faire sa demande de recrutement
» recrutement d'une joueuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Nomade sur AION :: Partie publique pour tout et n'importe quoi :: Recrutement-
Sauter vers: