Le Clan Nomade sur AION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Nomades Style

Aller en bas 
AuteurMessage
Green
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2007

Le Nomades Style Empty
MessageSujet: Le Nomades Style   Le Nomades Style EmptyDim 24 Juin - 14:44

Je vous copie ici mon post.
Eventuellement, pour que les nouveaux sachent ce qu'est Nomades, et ce qu'il n'est pas.
Vous pourrez répondre tout ce que vous voulez, je post ici juste à titre informatif.

Je pense que vous ne ferez pas la même erreur que Delmy en supprimant ce post.

______________________________________


Citation :
teckox a écrit:
Je répondais simplement au post de Green, aucune provocation, je vais même remettre mon post vu que personne n'a pu le lire :
Citation :
Je posterais bientôt des screenshot de Teckox qui d'un seul coup me déteste, alors que 2 semaines avant on arrivait encore à se parler entre hommes dignes...
Menacer de se faire pk si on fait Zaken, se faire tuer sur 3 RB low lvl, ca enerve un peu Wink Meme si c'etait pas toi personnellement ... désolé de pas connaitre vos reroll
Tu remarqueras quand même que même si je te "deteste" comme tu dis, jamais je t'ai insulté. Donc dignité ...
Citation :
De plus ils jouent main dans la main avec Jezu le scammeur, y'en a qui n'ont honte de rien.
Entre ce qu'on nous dit, ce qu'on entend et ce qui se passe réellement, y a parfois un monde à dire, nous on préfère laisser une chance à tout le monde, c'est juste une autre philosophie ...

Rien de bien méchant si ?

Noob de notre part de s'allier avec quelqu'un ? Pourquoi c'est mieux qu'on se fasse défoncer par tous les Empires à chaque fois ?

L'organisation des Nomades: neutres depuis quelques temps? pas au courant moi...
Le Nomades Style Orged1

Si Teckox n'est pas encore dans l'insulte, on s'accordera pour dire qu'il s'en approche assez...
Le Nomades Style Insultwh9
Le Nomades Style Insult2yj5

Nomades: comment "donner sa chance" a un scammeur (par exemple d'une titanium robe à Baloomaster). GG, la honte ça tue pas, c'est sûr.
Le Nomades Style Jezu1qn8
Le Nomades Style Jezu2rk3

Nomades, un parler toujours respecteux, un clan qui n'insultes jamais et qui a une éthique sans faille.
Le Nomades Style Nomadesstylein1
Revenir en haut Aller en bas
Teckox
Invité




Le Nomades Style Empty
MessageSujet: Re: Le Nomades Style   Le Nomades Style EmptyDim 24 Juin - 15:28

J'ai répondu sur votre forum, et je crois que le mieux reste de répondre là bas vu que tout les screens viennent de vos membres.
Je verrouille le sujet, et pour ceux qui veulent répondre, passez faire un tour sur le forum des FT.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nomades Style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Nomades Sont effectivement nomades.
» STYLE
» Dans le même style que Freelancer...
» Ex-HTF+Nomades=!!!
» Nomades trop méchants???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Nomade sur AION :: Partie publique pour tout et n'importe quoi :: Ambassades-
Sauter vers: