Le Clan Nomade sur AION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Et si on faisait des ptites soirées jeu ?

Aller en bas 
+3
clandestinos04
Beldarane
Teckox
7 participants
AuteurMessage
Teckox
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Teckox


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 23/07/2007

Et si on faisait des ptites soirées jeu ? Empty
MessageSujet: Et si on faisait des ptites soirées jeu ?   Et si on faisait des ptites soirées jeu ? EmptyMer 29 Aoû - 3:47

Avec un petit logiciel qui s'appelle Hamachi, qui s'installe et se configure hyper facilement, on peut simuler des reéseaux locaux mais à distance.

L'avantage c'est qu'on peut par exemple partager des fichiers (assez long à télécharger donc bof), mais surtout en réseau local y a pas besoin d'avoir les originaux des jeux pour jouer ensemble.
Donc ça pourrait être sympa de faire des soirées de temps en temps sur tel ou tel jeu.

Faudrait juste tous avoir les mêmes versions des jeux pour ça, donc faudrait que je mette tout sur mon ftp mais ça risque de me prendre pas mal de temps, ou sinon faudrait que je retrouve les versions directement sur le net, et on télécharge tous à partir de ça.

Voilà une ptite liste de jeux auxquels on pourrait jouer :

- Counter Strike 1.6 / Source
- Warcraft 3
- Battlefield
- Call of Duty
- Command & Conquer : Generals / Tiberium Wars
- Bataille pour la terre du milieu 2
Revenir en haut Aller en bas
Beldarane
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Beldarane


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 27/07/2007

Et si on faisait des ptites soirées jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait des ptites soirées jeu ?   Et si on faisait des ptites soirées jeu ? EmptyMer 29 Aoû - 3:58

moi je suis partant a mort!
si tu as besoin d'un coup de main vas y^^

age of mithology
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

Et si on faisait des ptites soirées jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait des ptites soirées jeu ?   Et si on faisait des ptites soirées jeu ? EmptyMer 29 Aoû - 4:12

je connais les logiciel et je suis partant égallement , c'est pas compliquer mais qui servira de host , toi ? tu a un bon taux de up ?


commence peut etre par crée le channel pour que l'on se rejoigne sur hamachi que l'on fasse quelques tests avec quelques jeux voir si sa tiens a plusieurs et bien sans lag..


de mon coter j'ai
-battlefield 2
-age of mithology (une bonne partie de la collection des age en empire en faite)
-alerte rouge 2
-command and conquer 3
-Battle for the middle heart 2
-Unreal tourament 2003

le reste je regarderais un peu pour voir ce que j'ai mais il me semble que j'avait des cossaks mais je ne sais plus si je les ait encore et d'autre RTS surement qui traine ... (sa me rappel que je téléchargerait bien supreme commander ... )


mais je pense qu'il vault mieux sauf exception priviliégier les jeux dit rapides , comme les FPS, car si quelqu'un doit aller bouffer ou doit partir en pleine partie de RTS ca va pas le faire (2 heures de constructions pour rien :s)... .


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
Teckox
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Teckox


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 23/07/2007

Et si on faisait des ptites soirées jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait des ptites soirées jeu ?   Et si on faisait des ptites soirées jeu ? EmptyMer 29 Aoû - 4:31

Non pas moi le serveur, en tout cas pas pour le moment, quand je serais sur Lille ouais mais pas en 512/128k lol

Pour le channel j'en ai déjà un avec des potes mais je vais en refaire un pour les Nomades, je mettrais les infos demain.
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

Et si on faisait des ptites soirées jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait des ptites soirées jeu ?   Et si on faisait des ptites soirées jeu ? EmptyMer 29 Aoû - 4:35

4mbits/128ko pour moi égallement donc moi non plus je ne pourrais pas .... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
Pulsar
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Pulsar


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/02/2006

Et si on faisait des ptites soirées jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait des ptites soirées jeu ?   Et si on faisait des ptites soirées jeu ? EmptyMer 29 Aoû - 10:36

Salut !

J' ai Freelancer - Call of Duty - Freespace (je peux vous mettre les sources en ligne).

On peut délirer sur FL, il suffit que l' un d'entre nous fasse un serveur Freelancer pour la soirée.

Je peux faire le host - Attainable bitrate 945 kb/s (up) 10780 kb/s (down) -
Revenir en haut Aller en bas
boobsponge
Langue pendue
Langue pendue
boobsponge


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : petaouchnok
Date d'inscription : 29/05/2007

Et si on faisait des ptites soirées jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait des ptites soirées jeu ?   Et si on faisait des ptites soirées jeu ? EmptyMer 29 Aoû - 11:49

OH ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beldarane
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Beldarane


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 27/07/2007

Et si on faisait des ptites soirées jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait des ptites soirées jeu ?   Et si on faisait des ptites soirées jeu ? EmptyMer 29 Aoû - 13:30

moi j'ai du 8 mega mais je sais pas cbien en upload mais si il faut faire un serveur je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Teckox
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Teckox


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 23/07/2007

Et si on faisait des ptites soirées jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait des ptites soirées jeu ?   Et si on faisait des ptites soirées jeu ? EmptyMer 29 Aoû - 14:22

Allez c'est parti :

Alors déjà pour télécharger Hamachi, c'est ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche14515-hamachi.html

Après pour l'installation y a rien de plus facile, et pour la configuration y a rien à toucher ! Quand il sera installé, vous allez avoir un petit tuto qui dure 3 min à faire, faites le au moins vous saurez comment marche Hamachi, y a vraiment pas grand chose de compliqué.

Pour le réseau je viens d'en créer un :
Nom du réseau : Nomades
Mot de passe : fe

Mettez le logiciel en démarrage automatique comme ça on voit directement qui est là, et si c'est possible de se faire une petite partie.

Pour FL ça me tente moyennement, y a pas besoin de ça pour se faire une soirée sur FL, on choisit un serveur avec ou sans monde et puis on joue ensemble. On l'avait déjà proposé, mais on l'a jamais fait donc faudra voir pour faire ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
boobsponge
Langue pendue
Langue pendue
boobsponge


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : petaouchnok
Date d'inscription : 29/05/2007

Et si on faisait des ptites soirées jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait des ptites soirées jeu ?   Et si on faisait des ptites soirées jeu ? EmptyMer 29 Aoû - 19:28

c koi kom jeu amaschi?
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

Et si on faisait des ptites soirées jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait des ptites soirées jeu ?   Et si on faisait des ptites soirées jeu ? EmptyMer 29 Aoû - 20:14

lol ta rien comprit ^^

hamachi c'est pas un jeu c'est un logiciel qui permet de crée une LAN en quelque sorte mais a distance , c'est ce qui permet que l'on se joigne et que l'on puisse lancer le jeu et jouer ensemble, un peu comme goa avant .... .


évidemment comme sa reste en lan , il n'y a pas besoin d'avoir des clées valides pour jouer en ligne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
[F.E]~dadj
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
[F.E]~dadj


Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 19/12/2004

Et si on faisait des ptites soirées jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait des ptites soirées jeu ?   Et si on faisait des ptites soirées jeu ? EmptyJeu 30 Aoû - 19:24

un petit site pour trouver les crack no-cd de pas mal de jeu

http://m0005.gamecopyworld.com/games/gcw_index.shtml
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

Et si on faisait des ptites soirées jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait des ptites soirées jeu ?   Et si on faisait des ptites soirées jeu ? EmptyJeu 30 Aoû - 20:26

j'oubliait Halo aussi qui pourrait être bien marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
boobsponge
Langue pendue
Langue pendue
boobsponge


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : petaouchnok
Date d'inscription : 29/05/2007

Et si on faisait des ptites soirées jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait des ptites soirées jeu ?   Et si on faisait des ptites soirées jeu ? EmptyDim 2 Sep - 18:48

ui javai rien pigé ...
Revenir en haut Aller en bas
Teckox
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Teckox


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 23/07/2007

Et si on faisait des ptites soirées jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait des ptites soirées jeu ?   Et si on faisait des ptites soirées jeu ? EmptyLun 3 Sep - 3:00

Un lien pour télécharger Command & Conquer : Generals : http://sieghart2.free.fr/CC/

Faut prendre que les 8 premières parties, pas besoin des 8 parties pour l'addon Heure H.
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

Et si on faisait des ptites soirées jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait des ptites soirées jeu ?   Et si on faisait des ptites soirées jeu ? EmptyLun 3 Sep - 3:41

lol je passe ta pas prit le meilleur des C&C lol , puis comme je te l'ai dit , un RTS sa va être dur si quelqu'un part bouffer ou doit quitter temporairement le jeu pour une raison quelconque , les autres restent un peu bredouille, bien que générals ne soit pas vraiment un jeu de stratégie mais plus un jeu de bourrinage comme toute la saga quasiment apres les alerte rouge ... .
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
Teckox
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Teckox


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 23/07/2007

Et si on faisait des ptites soirées jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait des ptites soirées jeu ?   Et si on faisait des ptites soirées jeu ? EmptyLun 3 Sep - 14:37

Bourrinage si tu sais pas jouer lol
J'ai mis Generals parce que Tiberium Wars fait environ 6-7Go, donc je pense que ce sera un peu plus rapide celui ci, et il est plus marrant je trouve (ah vive les terroristes Smile )
Si on fait un Generals, c'est sur qu'on va pas commencer 5 min avant de partir manger ...
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

Et si on faisait des ptites soirées jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait des ptites soirées jeu ?   Et si on faisait des ptites soirées jeu ? EmptyLun 3 Sep - 15:23

ho que si bourrinage t'as jamais fait une partie en ligne en moin de 10 min t'as des missiles nucléaires sur ta geule, comparer au tout premier C&C c'est totallement différends on avait des murs déjà et pas de missiles nucléaires , pareille pour les alerte rouge sauf que la il y avait des missiles mais il fallait bien plus de temps pour fabriquer un missile nucléaire et beaucoup d'étapes intermédiaires .... .
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
Teckox
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Teckox


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 23/07/2007

Et si on faisait des ptites soirées jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait des ptites soirées jeu ?   Et si on faisait des ptites soirées jeu ? EmptyLun 3 Sep - 17:14

Ah oui si tu parles de ça ouais, à chaque fois on dit qu'on a pas le droit de les utiliser toutes ces armes là. On a juste le droit de les construire si ça débloque des améliorations mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

Et si on faisait des ptites soirées jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait des ptites soirées jeu ?   Et si on faisait des ptites soirées jeu ? EmptyMar 4 Sep - 19:54

bonne nouvelle Ubisoft viens de passer quelques jeux gratuis et non pas des moindres ....

en effet :
Far cry
Ghost recon
Prince of persia Sands of time
Rayman contre les lapins crétins ...


les deux derniers ne nous intéresse pas vraiment mais par contre les deux premiers peuvent etre intéressants , vu qu'on peu les télécharger en direct download , la seul restriction par rapport aux versions achetées c'est que vu que l'on a pas de clé on ne peut pas jouer en multit ... ce qui ne devrait pas être un probleme grace à Hamachi .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
Teckox
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Teckox


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 23/07/2007

Et si on faisait des ptites soirées jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait des ptites soirées jeu ?   Et si on faisait des ptites soirées jeu ? EmptyMar 4 Sep - 20:18

Et 2nd problème c'est qu'ils rentabilisent leur jeu avec de la pub dans le jeu ... Donc je garderais ma version piratée si je l'ai encore lol

(Au passage faut dire que vous habitez aux USA sinon ça marche pas, c'est réservé pour les américains normalement)
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

Et si on faisait des ptites soirées jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait des ptites soirées jeu ?   Et si on faisait des ptites soirées jeu ? EmptyMar 4 Sep - 20:33

les pubs c'est pendant les chargements c'est pas plus génant , du moin a ce que jai entendu (il est en cour de dl) , concernant US obligatoire pas du tout , il suffit de crée un compte ubi en mettant que vous habiter aux US point et vous pourrez installer le jeu ... .


et l'aventage c'est qu'il est déjà en ftp, donc pas besoin que tu le up sur le tien ou sur celui de quelq'un d'autre ... .

EDIT: apparament sa ne serait pas le seul , C&C premier du nom vient égallement de passer gratuit !!! sa va nous en faire des jeux pour hamachi :p

les liens :


command and conquer:
http://www.jeuxvideo.fr/demo-command-conquer-1654-0-0.html

Far cry , ghost recon etc :

http://www.jeuxvideo.fr/far-cry-rayman-pop-graw-gratuits-ubi-actu-79195.html
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
Teckox
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Teckox


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 23/07/2007

Et si on faisait des ptites soirées jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait des ptites soirées jeu ?   Et si on faisait des ptites soirées jeu ? EmptyMar 4 Sep - 21:36

clandestinos04 a écrit:
concernant US obligatoire pas du tout , il suffit de crée un compte ubi en mettant que vous habiter aux US point et vous pourrez installer le jeu ... .
Teckox a écrit:
(Au passage faut dire que vous habitez aux USA sinon ça marche pas, c'est réservé pour les américains normalement)
C'est ce que je disais lol

Pour C&C ouais le tout 1er est passé en téléchargement gratuit pour les 12 ans de Command and Conquer. Normalement y aura peut être d'autres surprises ces jours ci par rapport à ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

Et si on faisait des ptites soirées jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait des ptites soirées jeu ?   Et si on faisait des ptites soirées jeu ? EmptyMar 4 Sep - 22:05

j'avait mal lut -_-

bref j'installe far cry au pire on essayera en remplacant les fichiers du dossier du jeu voir si on peut faire partir les pubs et meme remplacer la langue si sa gene réellement quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
[F.E]~Baraja
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2004

Et si on faisait des ptites soirées jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait des ptites soirées jeu ?   Et si on faisait des ptites soirées jeu ? EmptyMar 4 Sep - 22:13

Et Ghost Ricon 2 vous connaissez ?
C'est sympa comme jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Teckox
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Teckox


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 23/07/2007

Et si on faisait des ptites soirées jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait des ptites soirées jeu ?   Et si on faisait des ptites soirées jeu ? EmptyMar 4 Sep - 22:26

J'avais jouer au 1 je crois c'etait sympa, donc surement que le 2 est sympa aussi Smile
Faudra qu'on teste ça aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~dadj
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
[F.E]~dadj


Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 19/12/2004

Et si on faisait des ptites soirées jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait des ptites soirées jeu ?   Et si on faisait des ptites soirées jeu ? EmptyMer 5 Sep - 18:00

seul le premier ghost reacon est bien car a partir du 2 il on develloper pour les console et fait un portage pour pc donc c trop arcade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on faisait des ptites soirées jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait des ptites soirées jeu ?   Et si on faisait des ptites soirées jeu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on faisait des ptites soirées jeu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Nomade sur AION :: Partie publique pour tout et n'importe quoi :: Autres jeux-
Sauter vers: