Le Clan Nomade sur AION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Casse toi pauvre c..

Aller en bas 
+5
[F.E]~dadj
(°|-_FuRtiF_-|°)
clandestinos04
[F.E]~Baraja
CALIGULA
9 participants
AuteurMessage
CALIGULA
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
CALIGULA


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 03/02/2005

Casse toi pauvre c.. Empty
MessageSujet: Casse toi pauvre c..   Casse toi pauvre c.. EmptyDim 24 Fév - 22:43

"Casse toi pauvre con" ce sont les paroles tenu par le president de la republique francaise a un citoyen qui refusé de lui serrer la main

La prochaine fois faites gafes pour qui vous votez !!!
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Baraja
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2004

Casse toi pauvre c.. Empty
MessageSujet: Re: Casse toi pauvre c..   Casse toi pauvre c.. EmptyDim 24 Fév - 22:47

Faut dire que le monsieur a été mal poli, il lui a dit "ne me touche pas, tu me sallis".

Faut pas poussé pépère dans les orties...
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

Casse toi pauvre c.. Empty
MessageSujet: Re: Casse toi pauvre c..   Casse toi pauvre c.. EmptyDim 24 Fév - 23:35

http://video.google.fr/videoplay?docid=-7200675983572901449&q=sarkosy&total=1942&start=0&num=10&so=1&type=search&plindex=1

le tout en image

moi ce qui me fait marrer c'est la manière décontrater dont il le dit ...

c'est clair que c'est pas bien beau de la part d'un président mais avouer au même temps que si on vous disait la même chose vous auriez dit la même chose que sarko voir pire ... mais vous vous ne devez pas forcément montrer l'exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
CALIGULA
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
CALIGULA


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 03/02/2005

Casse toi pauvre c.. Empty
MessageSujet: Re: Casse toi pauvre c..   Casse toi pauvre c.. EmptyLun 25 Fév - 1:57

faut se mettre a la place du type aussi
Si je vien un jour a visiter une foire agricole et qu un gnome se jete sur moi pour me toucher je ne sais vraiment pas quel serra ma reaction

plus serieusement les doneurs de lecons sur les incivilitées comme notre bon president ferais mieux de la fermée
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Baraja
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2004

Casse toi pauvre c.. Empty
MessageSujet: Re: Casse toi pauvre c..   Casse toi pauvre c.. EmptyLun 25 Fév - 13:17

Mais justement Colo, il est Président de la République. Il ne peut pas se conduire comme le premier couillon venu. Il est chef de l'état et représente la France dans le monde.
La fonction devrait l'emporter sur l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
(°|-_FuRtiF_-|°)
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 22/10/2004

Casse toi pauvre c.. Empty
MessageSujet: Re: Casse toi pauvre c..   Casse toi pauvre c.. EmptyLun 25 Fév - 18:20

Je suis d'accord avec Baraja ouai ouai ouai ouai
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~dadj
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
[F.E]~dadj


Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 19/12/2004

Casse toi pauvre c.. Empty
MessageSujet: Re: Casse toi pauvre c..   Casse toi pauvre c.. EmptyLun 25 Fév - 20:28

cela prouve que meme un president de la republique n'est qu'un etre humain et perssonnellement si je tent la main vers un mec et qu'il m'envoi chier je lui repond "casse toi connard" et vous aussi j'en suis surt

je n'aime pas Sarko mais se n'est qu'un homme
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Hannibal


Nombre de messages : 539
Age : 51
Localisation : Le trou du cul du Nord
Date d'inscription : 12/02/2005

Casse toi pauvre c.. Empty
MessageSujet: Re: Casse toi pauvre c..   Casse toi pauvre c.. EmptyLun 25 Fév - 23:37

D'autres chefs d'etat français ont été injuriés de la sorte mais eux ont répondu avec la dignité ou le cynisme qu'il convient lorsque l'on occupe un tel rang dans la société,
mais bon le problème n'est pas son comportement "instable" et "inculte", le problème c'est qu'une partie de la population de ce pays n'arrive plus à joindre les deux bout même en possédant un boulot, alors pour changer de sujet le nain sors une connerie tout les deux jours
Revenir en haut Aller en bas
cyrano
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
cyrano


Nombre de messages : 783
Localisation : marseille-toulon
Date d'inscription : 31/03/2005

Casse toi pauvre c.. Empty
MessageSujet: Re: Casse toi pauvre c..   Casse toi pauvre c.. EmptyMer 27 Fév - 1:32

La difference Dadj ossi c'est que tu ne passe pas ton temps a donner des leçons notamment de morale a tlm alors que sarkozy ui,la difference c'est que tu ne parle pas de toi sans arret ds les médias en notamment te prenant comme exemple etc etc...
Certes il a beaucoup d'énergie mais il la dépense a tort et a travers tel un mouvement perpétuel alors qu'il doit fixer la voie,établir des objectifs et suivre leur réalisation
Revenir en haut Aller en bas
CALIGULA
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
CALIGULA


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 03/02/2005

Casse toi pauvre c.. Empty
MessageSujet: Re: Casse toi pauvre c..   Casse toi pauvre c.. EmptyMer 27 Fév - 2:11

le nain est 1 connard c est pas nouveau mais moi je me demande si j avais ete a la place du type si j aurai eu le courage d envoyer chier le president de la republique. aujourd hui finalement ca me parait plus simple car le nabo n a aucun respect pour la fonction pour laquelle il a ete elu alore pourquoi ce qui n ont pas voté pour lui doivent encore respecter cet homme
moi je dit bravo MONSIEUR l' inconnu et aux chiots le nain connu ouai
Revenir en haut Aller en bas
Beldarane
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Beldarane


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 27/07/2007

Casse toi pauvre c.. Empty
MessageSujet: Re: Casse toi pauvre c..   Casse toi pauvre c.. EmptyMer 27 Fév - 22:25

c'est avec des trucs comme sa que les Francais aurait du réagir avant les élections. Fallait s'en douter, il était déja comme sa avant maintenant moi sa m'étonne même plus. mais un petit truc quand même, j'entends des gros cons qui disent c'est pas normal ce qu'il a fait, c'est pas digne de la fonction d'un président. Le pire c'est que ces connards ont voté pour lui.

C'est pas un secret vous savez trés bien pour qui je suis et pourquoi je me bats, TONTON aurait jamais fait cela. Et même si Chirac ou Giscard ne sont de mon parti ils avaient les épaules pour être Président, ce que en aucun cas le nabot a.
Revenir en haut Aller en bas
Teckox
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Teckox


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 23/07/2007

Casse toi pauvre c.. Empty
MessageSujet: Re: Casse toi pauvre c..   Casse toi pauvre c.. EmptyJeu 28 Fév - 1:22

Entièrement d'accord avec la plupart ! g(ytyzt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casse toi pauvre c.. Empty
MessageSujet: Re: Casse toi pauvre c..   Casse toi pauvre c.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casse toi pauvre c..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Nomade sur AION :: Partie publique pour tout et n'importe quoi :: Discussions-
Sauter vers: