Le Clan Nomade sur AION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Warhammer

Aller en bas 
+4
[F.E]~dadj
clandestinos04
[F.E]~Baraja
Hannibal
8 participants
AuteurMessage
Hannibal
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Hannibal


Nombre de messages : 539
Age : 51
Localisation : Le trou du cul du Nord
Date d'inscription : 12/02/2005

Warhammer Empty
MessageSujet: Warhammer   Warhammer EmptySam 27 Sep - 21:39

Alors voila Kihan, Cesar, Neron et moi meme sommes partis sur warhammer parceque marre des donates et aussi l2 commence serieusement a me lasser
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Baraja
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2004

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer EmptyDim 28 Sep - 0:53

Sites payants ou privés ?
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer EmptyDim 28 Sep - 1:30

serveur, baraja pas site lol
ben payant d'office y a pas de gratuit pour l'instant

sinon ben moi aussi j'y suis

pseudo :Clande
classe : Sorcier flamboyant lvl 20
Renomée: lvl 16 (c'est le lvl de pvp)
faction : ordre
serveur : Hellbron (full RVR)
métiers : pillage lvl 102, apothicaire lvl 56


et vous vous êtes sur quel serveur pour ceux qui y sont ?

par contre je ne voudrais pas être oiseau de mauvaise augure mais les petites guildes sont probablement condamnées sur WAR, car une forteresse demande un cout de maintenance, et ce cout revient à 200 po/jour
:s

bref ils ont intérêt à changer ca, parceque malgré qu'a partir d'un certain lvl les pièces tombent plus facilement sa revient très cher à une guilde de 20 personnes (10 pièces d'or par membre par jour :s )

par contre les niveaux des guildes et les emplacements tactiques pour les portes étendard entre autre en fonction du lvl de guilde est vraiment pas mal (il y a également 40 lvl de guilde , celle ou je suis est bientot lvl 6 (dans 10 %)


faudra que je fasse un dossier avec des screens etc
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
[F.E]~dadj
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
[F.E]~dadj


Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 19/12/2004

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer EmptyDim 28 Sep - 20:28

bonne chance et bon jeu donnez de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Hannibal


Nombre de messages : 539
Age : 51
Localisation : Le trou du cul du Nord
Date d'inscription : 12/02/2005

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer EmptyDim 28 Sep - 23:36

Merci
Pour Clande on est sur le meme serveur moi c Ptitesoeur lvl7 Haut-elfe Guerrier fantome
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer EmptyDim 28 Sep - 23:47

ha c'est cool vous êtes coter ordre aussi alors, faudra former la guilde si ce n'est pas déjà fait et faire une alliance avec celle ou je suis actuellement , ou alors vous rejoignez celle ou je suis sa dépends si on est assez (faut au moins 6 pour former une guilde ) puis faut recruter de toute façon (les étendart coutent 2 po l'unitée (mais y a des taxes dans les guildes et des dimes celle ou je suis 5 % taxes 0 % dimes .. )
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer EmptyMar 30 Sep - 1:49

apparemment on rejoint une guilde déjà existante
je vous donne donc l'adresse de celle ou je suis :

il faut s'y présenter (rien de bien méchant et rapide)
et voila le tour est jouer ... .

bon le nom de guilde est pas terrible mais il correspond bien à l'ambiance générale , ils ont un ts aussi mais pas qu'a eux ... .

la guilde est lvl 6 actuellement et bientôt lvl 7 et l'ambiance est plutôt sympas, on quete souvent ensemble ou rvr en scénario voir rvr ouvert, il suffit de proposer... .

ils sont asser actif sans être no-life pour la plupart (lvl max 22), et on est actuellement 22 membres.

l'împot de guilde est de 5 % et dîme de 0 %
donc rien de bien méchant (y a des guildes qui font 20 % -_-)

cette impot au cas ou vous ne sauriez pas sert à financer les armements acheter par la guilde pour attaquer des forteresses , acheter des étendards etc ... .

http://labonneambiance.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
[F.E]~Baraja
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2004

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer EmptyMar 30 Sep - 17:22

C'est quoi la configuration minimum requise pour jouer en ligne à Warhammer ?
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer EmptyMar 30 Sep - 20:04

I. CONFIGURATION MATÉRIELLE

Configuration PC requise :

Pour Windows XP :
Processeur P4 2.5 GHz ou équivalant
1 Gigaoctet de RAM
Carte graphique 128 Mégaoctets, supportant le Pixel Shader 2.0
Au moins 15 Go d'espace libre sur votre disque dur.

Pour Windows VISTA :
Processeur P4 2.5 GHz ou équivalant
2 Go de RAM
Carte graphique 128 Mégaoctets, supportant le Pixel Shader 2.0
Au moins 15 Go d'espace libre sur votre disque dur.

Cartes graphiques supportées :
ATI Radeon™ series :
9500, 9600, 9800
X300, X600, X700, X800, X850
X1300, X1600, X1800, X1900, X1950
2400, 2600, 2900
3650, 3850, 3870
4850, 4870
NVIDIA GeForce series
FX 5900, FX 5950
6600, 6800
7600, 7800, 7900, 7950
8400, 8500, 8600, 8800
9400, 9500, 9600, 9800
GTX 260, GTX 280
Intel® Extreme Graphics
GMA X4500

Les configurations PC portables avec ces chipstes devraient fonctionner, bien que comparativement plus lents. Les cartes graphiques installées sur le port PCI standard (non PCIe, PCIx ou AGP), telles que quelques GeForce FX, n'auront que de faibles performances. Les chipsets intégrés tels que les ATI Xpress et les NVIDIA TurboCache auront les options réglées au minimum, mais devraient fonctionner de manière satisfaisante.

Veuillez noter que jouer au jeu en utilisant une carte graphique non indiquée dans la liste ci-dessus ne vous permettra pas de profiter pleinement des performances de WAR, peut provoquer quelques problèmes graphiques ou encore bloquer le lancement du jeu.

Les cartes NVIDIA GeForce FX ne sont pas supportées sous Vista.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter notre aide en ligne à l’adresse suivante : http://faq.war-euro
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
cyrano
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
cyrano


Nombre de messages : 783
Localisation : marseille-toulon
Date d'inscription : 31/03/2005

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer EmptyJeu 2 Oct - 19:45

merci pour tes infos clandes
Warhammer me tente assez,ceux qui y jouent en sont content?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Hannibal


Nombre de messages : 539
Age : 51
Localisation : Le trou du cul du Nord
Date d'inscription : 12/02/2005

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer EmptyJeu 2 Oct - 20:47

ça change pas mal de L2, il me plait bien, beaucoup d'entraide entre les joueurs du même coté(càd Ordre ou destruction), bonne jouabilité, beau graphisme

Enfin si tu veux plus de renseignement demande à Clande il est plus calé pour expliquer un jeu

Au fait 50 euro a l'achat avec un mois gratuit, ensuite 13 euro par mois
Ne me demande pas comment marche le système d'abonnement j'en sais rien pour le moment je profite de mon mois "gratuit"
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer EmptyVen 3 Oct - 1:04

ouais il est temps que je fasse un dossier moi :p

sinon appart Kihan qui est pas content (pas du jeu en lui meme mais de l'équilibrage actuel des races)

je suis d'accord avec lui pour le chaman coté destruction qui est pas trop puissant mais presque immortel (il se heal plus vite que tu ne le tape même si ta 10 lvl de plus que lui ou presque... )

pour le reste césar et moi on est pas d'accord :p
maintenant il faut reconnaitre qu'il y a trop de destruction par rapport à ceux de l'ordre ... .

je crois que l'on a plus tous ou moins accrocher, il faut dire que des jeux qui t'incitent a pvp et te donnent de l'xp à chaque fois que tu tue quelqu'un plutôt qu'un malus ne courent pas les rues :p


bref je m'appique a vous faire un dossier j'ai perdu l'habitude lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer EmptyVen 3 Oct - 2:37

Dossier:

tout d'abord d'ou vient warhammer , warhammer existe depuis plus de 25 ans et est un univers directement inspirer de tolkien et wow a directement copier de warhammer (d'où la ressemblance pour certains)...

c'est donc un univers médiéval fantastique

mais parlons plutôt de ce mmo:

le mmo tout d'abord propose deux factions:
l'ordre (nains, Haut elfs, empire) c'est les gentils
la destruction (Chaos, peaux vertes (gobelins, orcs),et les elfes noirs)

chaque faction propose donc trois races, qui permettent chacune 3 classes pour chaque race
soit 3x3x2 = 18 classes différentes au total
soit 9 pour chaque faction

vous pouvez bien évidemment personnaliser votre personnage et choisir le sexe de celui-ci, (ex: tatouages, cicatrices , yeux , coiffure etc)

mais il faut avouer que les choix ne sont pas énormes...

passons au IN game autrement dit l'intérêt général du jeu...

Le jeu par rapport à ses concurrents direct, est basé sur le pvp et le RVR, tout tourne autour de ça.

mais il permet surtout de progresser dans le jeu en proposant plus de choix pour xp, en effet , il y a le pve, les quêtes , le pvp en scénario *, et le RVR*

en effet vous pouvez xp en tuant tout simplement des adversaires, et oui aucune pénalité si vous tuer quelqu'un de l'autre faction au contraire vous gagner de l'xp, aussi bien en rvr que en pvp dans les scénarios.

il existe même une barre d'xp rien que pour le lvl de pvp , c'est ce que l'on appelle la barre de renommée et à quoi sert t-elle appart se la péter ? , tout simplement elle vous donne le droit d'acheter des équipements de renommée qui sont en général plus puissant que les objets normaux (blancs ou verts) looté, on peut les acheter dans les marchands de renommées qui se trouvent dans les forteresses conquises ...


*le RVR:
la capture de forteresses , en effet tout comme dans linéage II vous pouvez capturer des forteresses mais elle n'ont pas un usage exclusif à la guilde mais bien à toute la faction (exemple vous donne l'accès aux marchands de renommée), mais contrairement à linéage on peut les capturer 24/24 on est pas obliger de les défendre car des npc le font pour nous, évidemment rien ne vaut une vrai guilde pour les défendre ...

pour siéger on peut utiliser de l'artillerie que chaque guilde achète cher les marchand et pose sur le champ de bataille pour ouvrir les portes des forteresses.

les captures de drapeaux:
une autre facette du RVR c'est les captures de flag , et oui tout comme les fps,pour vous donner envie de vous battre des drapeaux sont disposer tout au long du jeu dans chaque T*, pour les capturer , c'est le même principe que les forteresses tuer les npc qui les protègent et les joueurs qui les défendent tenez la position pendant quelques minutes et le flag vous appartient et lorsque le flag vous appartient vous obtenez un bonus défense près du drapeau

mais encore ...

il y a bel et bien un autre intérêt de capturer ces flag en effet si vous capturer les flag votre faction obtiendra un bonus de xp pour toute la faction (5 % normalement) pour le pve et le pvp


*le scénario:
le scénario est une autre méthode de pvp , en effet c'est une zone que l'on rejoint dans laquelle on doit jouer un scénario contre l'autre faction , le but varie donc en fonction du scénario (capture de flag) , pacifier des zones de trols (porteur de drapeau) etc , le but c'est toujours de tuer l'adversaire tout en protégeant son camp/porteur en fonction du scénario proposer , c'est un très bon moyen de xp à condition bien entendu de gagner car elles durent 15 min à tout casser (ou premier arriver à 500 points) et vous font gagner beaucoup d'xp

pour les joindre il suffit d'appuyer sur un bouton de l'interface , une fois que deux équipes de chaque faction sont prêtes le scénario se lance en avertissant le joueur , il a alors une minute en moyenne pour joindre le scénario et placer son personnage à l'abri , car le joueur rejoint l'instance mais une fois finit il retombe à l'endroit ou il était partit donc vaut mieux ne pas rester au mileu d'une zone de repawn de mobs... .


les scénario sont accessibles par tranche de lvl, en effet on ne retrouvera pas un joueur lvl 10 contre un lvl 30 , c'est par tranche de 10 lvl , ceux au dessus passent à un autre scénario et ne peuvent pas revenir en arrière, il existe un scénario par race environ et on peut les choisir lorsque l'on active le status "ready" pour joindre un scénario.


le quêtes publiques:
encore une nouveauté dans le monde du mmo ,les quêtes publiques sont un peu ce que l'on pourrait comparer à un un raid boss, c'est des zones de quêtes qui se déroulent en général en trois phases , et chaque fois que l'on remplit l'objectif d'une phase on déclenche la deuxième phase qui est plus dure et la troisième est un boss

en fin de quête publique il y a un classement pour les meilleurs participation ensuite un jet de dés (système wow) qui s'additionne au classement et donne des butins au premiers classées , donc avec se système mémé celui qui est en bas du classement (parceque plus bas lvl) peut avoir le premier butin grâce à un jet de dé chanceux et vice versa


et plus on participer à la même quête publique plus on a de chance d'avoir un jet de dés favorable (bonus de 100 points par participation je crois)

ces quêtes publiques remplissent également une jauge de progression une fois remplie (elle est divisée en trois ) on peut aller chercher des récompense cher un marchand (toujours trois récompenses)...
souvent des armures et autres , donc ça vaut la peine ... .


le pve:
nul besoin de vous le décrire vous le connaissez tous grâce à ln2 monster bashing power :p

les quêtes:
pas besoin également de vous expliquer ce que c'est , juste pour vous dire qu'elle rapportent pas mal d'xp et vous donnent de bons objet en général, les objectif sont indiquer sur votre map donc nul besoin de chercher pendant des heures les endroits, il faut juste trouver les objectifs , vous avez également un grimoire qui s'appelle dans le jeu , le livre de la connaissance mais que j'appelle le pokedex :p, qui vous rappel ce qu'il faut faire dans votre quête, vous donne des explications , vous montre vos accomplissement (c'est ce que avez réussit, comme quête publique par exemple etc)
mais aussi combien d'ennemis tuées combien de fois morts etc
il vous permet également de choisir un titre que vous porterez au dessus de votre tête , ces titres vous les débloquer en fonction de vos accomplissement (si vous êtes morts tuer par un mob ou si vous avez tuer un certain nombre de mobs ou adversaires en pvp vous débloquer des titres ... ) (système de LOTRO)

sachez également que vous gagner de l'expérience en explorant des nouvelles zones et en tuant des mobs jamais rencontré ou en mourant par ceux-ci ^^


concernant les lvl il y en à actuellement 40 pour niveau "normaux" et 80 de renommée et plus de 125 pour les différends artisanats (j'ai pas encore trouver la limite :p)

l' artisanat (craft):

il existe plusieurs métiers et on peut en avoir 2 par personnage ça va de pilleur , à cultivateur , apothicaire , boucher (jai vu sa en ville lol ) fabriquant de talisman, récupérateur (récupérer des matériaux dégradées ) etc ...

bref je ne les connais pas tous ni leur limite en lvl, mais pour le moment je trouve que c'est un peu le point faible du jeu sa ne sert pas vraiment à grand chose , (vous pouvez fabriquer des potions de heal, d'attaque , trouver de meilleurs matériaux , fabriquer des talisman etc mais rien d'extraordinaire comme par exemple fabriquer une armure avec de bons stats etc)

par contre elles sont complémentaires ce qui est pas mal car on a besoin de tous les métiers pour réussir à fabriquer de tout , exemple pilleur , trouver des objets pour cultivateur (arrosoir , de la terre, graines ) et apothicaire (pour potions de heal, des poussières pour talisman,teintures, de l'eau pour apothicaire, etc) cultivateur va cultiver des plantes pour fabriquer des potions d'attaques , des mats pour les potions de teintures pour l'apothicaire etc ) bref tous les métiers on besoin des autres pour fabriquer de tout à défaut duquel ils ne pourront que fabriquer qu'une partie de ce que leur permet leur compétences.

les guildes:
les guildes et non pas les clan sur war ont également un lvl et oui un lvl propre qui augmente en fonction du nombre de membres mais aussi tout simplement en fonction de votre progression pvp, pve des lvl des membres etc ...

chaque lvl de guilde vous donne des choses en plus comme par exemple , accès çà une taverne ou vous pourrez voir vos trophées de guilde, un logo de guilde à poser sur vos capes etc .. .

mais aussi des portes étendard , et qu'est-ce donc ?

un porte étendard :
est un personnage que l'on désigne pour porter un étendant qui va conférer un bonus au membres de la guilde qui sont autour du porteur en pvp, et ce bonus c'est la guilde qui le choisit (exemple récupérer de la vie près de l'étendard , de la mana (appelée pouvoir d'action dans War) ,

le porteur d'étendard peut poser l'étendard pour se battre , sinon il ne peut que projeter ses ennemis au loin, si il meurt l'étendard disparait et il la guilde doit en acheter un autre (2 pièces d'or), si par contre le porteur le pose à terre il peut se battre mais alors la si il veut le reprendre sa prendra 15 secondes , et si un adversaire arrive à vous le piquer il le gagne et il sera afficher comme trophée dans sa taverne par exemple ^^

la guilde récolte également des fonds pour acheter l'artillerie pour attaquer les forteresses , et elle procède par des impôts et des dîmes qu'elle impose à ses membres qui participent donc à l'achat des étendards et de l'artillerie, c'est la guilde qui décide à quel pourcentage s'appliquent ses taxes.

la guilde peut également faire des alliances bien entendu.


les capitales :
les capitales sont le centre de chaque races il en existe donc trois par faction , mais attention elles sont également une entité propre elles augmente de lvl en fonction de l'influence de votre faction (forteresses capturées et flag , enfin je crois)

mais elles peuvent également être capturées !!!

je n'en dis pas plus car je n'en sais pas plus non plus ^^


* les T:
les T sont des zones par tranche de lvl en effet il existe 4 T dans le jeu , donc 4 zones elles sont donc coupées par 10 lvl , pour éviter que les joueurs lvl 40 ne viennent tuer des personnages lvl 5 qui commencent il existent ces "T" qui limitent le territoire , à partir d'un certain lvl on ne peut plus revenir dans ce territoire , donc lorsque un personnage qui est à T3 (donc il a un lvl de 20 à 30 par exemple) si il revient en T1, il peut y aller mais il se transforme en poulet ...

il y a malgré tout une exception pour les serveur full RVR on peut revenir un T en dessous de sa tranche de lvl (les T étant diviser par tranche de lvl , 4 T pour 40 lvl c'est donc des tranches de 10 lvl )


ce qui veux dire que donc un lvl 20 peut revenir en T1 et lorsqu'il sera lvl 30 il pourra revenir en T2 mais lorsqu'il retourne en T1 il devient un poulet, j'espère avoir été assez claire ...


les objets:

il y a quatre sorte d'objets dans le jeu ils sont représentées par des couleurs différentes
dans l'ordre d'importance :le blanc , le vert, le bleu et le mauve
vous avez ici les objets qui varient donc des plus banals au plus rares et évidemment le plus convoitées.

on peut en drop sur les mobs en pve , sur les adversaires en pvp/rvr et également en quêtes publiques


voila j'espère vous avoir apporter mes lumières sur le jeu actuellement , bonne lecture Wink

il est tard je relirait demain pour voir si il ne manque rien de trop important et pour les fautes d'orthographe Wink
je mettrait également des screens.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
[F.E]~dadj
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
[F.E]~dadj


Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 19/12/2004

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer EmptyVen 3 Oct - 20:57

jolie presentation Clandes merci

mais j'ai vu un test sur gameone et j'ai pas trouver sa tres beau et surtout pour les combat j'ai l'impression que c'est tres lent et que pour masquer sa il y on mis beaucoup d'effect pyrotechnique et autres efect de lumiere juste pour faire jolie

en resumer payer 50euros pour le jeu plus un abbonement mensuel de 13 euros pas question pour moi pour un jeu comme sa

ps:en plus je suis surt que les ricains paye 13 dollars et s'a me ferai chier de payer plus cher qu'eux pour la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
cyrano
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
cyrano


Nombre de messages : 783
Localisation : marseille-toulon
Date d'inscription : 31/03/2005

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer EmptyVen 3 Oct - 21:17

super exposé clandes merci encore c clair et précis à la fois et sa me donne vraiment envie de le tester;
je l'achete ce week end,les mmoprg me manquent et warhammer semble etre le nouveau hit auquel tlm va jouer.
J'ai envie de construire à nouveau un personnage,de pvp en groupe
de crafter etc...
J'ai vu quelque vidéo sur you tubes et daily motion et c'est vrai que les mago avaient du mal a tuer des mobs,ils enchainaient 5-6-7 sort pour tuer un mob mais bon on voyait pas le nivo des mobs donc...
Sinon c 'est vrai que c'est un peu cher mais vu l'engouement qu'il suscite,vu que ce sont les développeur de DAOC qui en sont a l'origine,j'espere qu'il répondra à mes attentes surtout sur le lag(je c qu'au début de tout jeu il y en a un peu),pas de donateur et un perso qu'on n'éffacera pas au bout de 3-4 mois,pour moi c'est essentiel.
Je vais me documenter sur les classes qui roxxe mais je serais +tot du coté de l'ordre je pense meme si ils sont en infériorité sur la +part des serveurs et je ferais sans doute un mago,on ne se refait pas:D
peut etre @+ IG salut a tous et merci encore clandes
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer EmptyVen 3 Oct - 22:10

rejoint nous sur Hellebron serveur full rvr , on se fera un plaisir de t'acceuillr , et aussi trouve le jeu à 45.99 € moi c'est le prix que j'ai payer y a pas de raison pour payer plus , et un mois inclus évidemment (ne demande pas d'acheter une carte de mois gratuit pour l'activer)

bref la c'était un test, mais moi ce qui me fait peur dans le jeu c'est son avenir parceque il faut que les développeurs trouvent quelque chose pour faire en sorte que plus de monde vienne coté ordre
( le coté destruction plait grâce au skin et le coté bourrinage , coté ordre c'est plus tactique et donc forcément moins apprécier par les "jeunes" ... )


et j'espère du contenu haut level qui vienne s'ajouter meme si i ly a déjà quoi faire mais pourrait être lassant à la longue ...

sinon effectivement c'est un très bon mmo actuelement
, et n'étant pas un monster bashing il est normal que les mobs prennent plus de temps à tuer (on fait pas de train seul sur war , mais en groupe on peu ^^)


EDIT: le je viens de faire avec la guilde ou je suis la capture de forteresse celle de ostland et les destruction sont venu pour la reprendre on les a tenu prés de une heure mais ils ont ramener plus de monde et au final ils étaient bien plus du double voir le triple de nous (une douzaine pour nous ) , ils ont réussit par la prendre mais pas sans mal , on c'est bien marrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
[F.E]~Baraja
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2004

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer EmptySam 4 Oct - 13:09

Je dois prochainement changer de PC (le mien commence à être dépassé pour les nouveaux jeux) dès que c'est fait je compte bien m'y mettre moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Teckox
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Teckox


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 23/07/2007

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer EmptySam 4 Oct - 16:16

50€ + 13€ par mois ... rien que ça Surprised
Sans façon ...
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer EmptySam 4 Oct - 18:35

44.99 un mois inclus plus 13.00 € par mois nuance :p


c'est sa ou se refaire des serveurs linéage II sans fin parceque à chaque fois que l'on tombera sur un serveur "bien" (stable peuplé et avec un bon rate) il y aura toujours des problèmes de donate , donc sa n'arretera jamais ...

je sais pas pour vous mais moi sa m'a gaver ...

alors pourquoi ne pas aller sur ln2 officiel ? tout simplement parceque il est trop tard , le jeu touche bientôt à sa fin (aion arrive et ln3 est prévu également... ) et surtout pas le temps de jouer en 1X, sur war sa monte assez vite pas de donate et seul le joueur et son "talent" importe, alors le choix est vite fait pour moi ... .


pourquoi pas wow alors ?
la réponse est évidente, on est un clan pvp ou pas ?
alors la question ne se pose même pas ... .
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
Teckox
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Teckox


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 23/07/2007

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer EmptySam 4 Oct - 22:09

Assez vite parce que vous êtes lvl 10-20 ...
Enfin ça c'est pas trop un problème, mais bon 13€ par mois faut pas abuser non plus, surtout vu le jeu, ça a l'air bien mais pas non plus le jeu de l'année. Lineage 3 ou Aion éventuellement je pourrais me poser la question mais là ...

Je crois que mon choix se portera plutôt sur PES2009 comme y a plus grand chose d'intéressant en ce moment. loll
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer EmptyDim 5 Oct - 1:38

prend fifa , pes coule il est aussi pourri que le précedent ou presque...

ben moi je suis lvl 23 depuis trois jours à peu près , j'ai un peu jouer ce soir j'ai prit 40% ...

sachant que le level max est le lvl 40 ...
ben oui sa monte assez vite (c'est rien en comparaison de linéage II )


et reve pas sur aion je dis pas mais ln3 sa va être aussi dur que ln2 pour xp; donc faudra être bien plus no-life que sur war ... .


Dernière édition par clandestinos04 le Dim 5 Oct - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
cyrano
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
cyrano


Nombre de messages : 783
Localisation : marseille-toulon
Date d'inscription : 31/03/2005

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer EmptyDim 5 Oct - 3:15

oui c'est vrai que sa reste cher mais comme le dit clandes:donateur et perso éffacé au bout de 3 mois rgtzz(qe

J'ai fait un peu le tour des forums et l'une des caractéristiques de WAR c'est le travail de groupe,meme si les classes et races sont similaires aux autres mmo il semble que personne ne pourra arrivé seul et défoncer tlm,il n'y a pas de véritable domages dealer absolu (genre un archer qui arrive et enchaine 2 critique a tlm)et beaucoup de joueur de clan axer pvp pense que la coordination et le talent d'un groupe de joueur pourra vraiment faire la différence d'ou un coté tactique beaucoup + poussé que dans d'autres mmo.
Je continue mon tour des fofo et je vous dis quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer EmptyDim 5 Oct - 4:40

ben c'est bel et bien sa en gros , faut pas rêver sur war il n'aura pas un perso qui va surclasser les autres grace à son lvl de plus ou sa classe qui rox ...

prendre ne serait ce qu'un drapeau seul est impossible , alors n'imaginer pas les forteresse et capitales ... .

toutes les classes sont bonnes contre une certaine classe mais mauvaise contre une autre (en 1 contre 1) ce qui oblige donc forcément à grouper pour pouvoir tout tuer ... .

le seul pour moi qui défie un peu cette loi actuellement c'est le chaman,deux dessus on lui fait sa fête mais en 1 contre 1 je crois qu'il tue n'importe qui .... .
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
Hannibal
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Hannibal


Nombre de messages : 539
Age : 51
Localisation : Le trou du cul du Nord
Date d'inscription : 12/02/2005

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer EmptyDim 5 Oct - 13:03

Comme le dit Clande ca monte bien, en 1 semaine de jeu je suis lvl 17 et 40 % en ne jouant que 2 heures au soir (sauf hier ou g fait mon no life 11h du mat' samedi - 3h du mat' dimanche) et surtout bcp de pvp 1 contre 1 ou de groupe, tu ne passes pas tout ton temps a farmer du mob
Revenir en haut Aller en bas
Kazaam
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Kazaam


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 27/04/2005

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer EmptyDim 5 Oct - 15:42

Mode HS On

Je compte me prendre Fifa parce que PES est meilleur que le précédent mais pas meilleur que Fifa cette année une fois de plus.
Ca dépend du support mais je pourrai peut etre un jour jouer contre l'un d'entre vous Razz

Mode HS Off
Revenir en haut Aller en bas
Teckox
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Teckox


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 23/07/2007

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer EmptyDim 5 Oct - 16:28

Fifa meilleur que PES oula ... vous avez des goûts spéciaux lol
Enfin si vous préférez un jeu arcade ok pour fifa, si vous préférez un jeu de simulation de foot, y a que pes !

Pour war de toute façon c'est pas le fait que ce soit long ou pas à xp, mais vraiment le prix par rapport à la qualité du jeu d'après ce que j'ai pu voir ... Bien mais pas extra.
Revenir en haut Aller en bas
cyrano
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
cyrano


Nombre de messages : 783
Localisation : marseille-toulon
Date d'inscription : 31/03/2005

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer EmptyLun 6 Oct - 19:43

ayez je l'ai acheté,quel ne fut pas mon émotion lorque je l'ai enfoui dans ma poche portefeuille(+leger de 50 euros) la tout pres de mon coeur,j'ai bien senti son rythme s'accéléré quand le précieux DVD c'est posé sur lui.
J'arrivais chez moi transi et tremblant peut etre a cause du froid(il ne faisait que 22 cet aprem a marseille) peut etre a cause de l'émotion.
La tension était trop forte je n'est pas pu déchiré la fine pélicule protégeant l'objet,je l'ai laissé sur ma table de chevet et je les admiré durant de longues minutes,posé simplement sur ma table il était déja admirable,sa présence a elle seule bouleversé l'ordonnancement de toute la piece.
Je pense l'ouvrir demain,c'est déja trop d'émotions pour une seule journée,ne brulont pas les étapes.

Demain la suite promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Hannibal


Nombre de messages : 539
Age : 51
Localisation : Le trou du cul du Nord
Date d'inscription : 12/02/2005

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer EmptyLun 6 Oct - 20:48

Tu viens de perdre une journee d'abonnement ouai
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Baraja
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2004

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer EmptyMar 7 Oct - 11:44

22°C c'est vrai que l'automne est déjà là; c'est presque l'hiver mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Hannibal


Nombre de messages : 539
Age : 51
Localisation : Le trou du cul du Nord
Date d'inscription : 12/02/2005

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer EmptyMer 8 Oct - 19:54

Vous la ramenez pas les fénéa.. euh les sudistes, aujourd'hui il faisait 20° c (je précise) et un grand soleil chez nous
Revenir en haut Aller en bas
cyrano
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
cyrano


Nombre de messages : 783
Localisation : marseille-toulon
Date d'inscription : 31/03/2005

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer EmptyMer 8 Oct - 23:05

20° ds le ch'nord la pluie dans le sud la crise financiere internationnal: le monde tourne a l'envert c clair
Revenir en haut Aller en bas
Kazaam
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Kazaam


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 27/04/2005

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer EmptyJeu 9 Oct - 21:31

Teckox a écrit:
Fifa meilleur que PES oula ... vous avez des goûts spéciaux lol
Enfin si vous préférez un jeu arcade ok pour fifa, si vous préférez un jeu de simulation de foot, y a que pes !

Pour war de toute façon c'est pas le fait que ce soit long ou pas à xp, mais vraiment le prix par rapport à la qualité du jeu d'après ce que j'ai pu voir ... Bien mais pas extra.

Hmmm Pes ou Winning Eleven était au dessus du lot sur PS2 mais ne ressemble à rien sur les next-gen. Dire que Fifa est arcade montre que tu n'as pas dû l'essayer sur next-gen. Je suis fan de PES depuis ISS PRO. Et nombreux sont ceux qui se sont tournés sur Fifa après la déception de PES.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Hannibal


Nombre de messages : 539
Age : 51
Localisation : Le trou du cul du Nord
Date d'inscription : 12/02/2005

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer EmptyVen 10 Oct - 18:35

En parlant de crise, je suis peut etre naïf mais j'aimerais comprendre deux choses :
la première, comment ce fait il que l'on arrive à débloquer des centaines de milliards d'euro pour les banques et autres organismes financier en quelques jours alors que cela fait des années que les 2/3 du monde crève la dalle
la seconde, Sarko a galère pour trouver un milliard pour le RSA et là l'argent coule à flot pour renflouer les banques françaises (qui soi dit en passant pour le gouvernement ne sont pas vraiment touché par la crise)
Revenir en haut Aller en bas
cyrano
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
cyrano


Nombre de messages : 783
Localisation : marseille-toulon
Date d'inscription : 31/03/2005

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer EmptyVen 10 Oct - 20:03

tres bonne question hannibal,sachant que les américains vont financer les "prets" qu'ils accordent à leurs banques d'affaires par des emprunts internationnaux qui seront achetés par les chinois emirats du golfe etc... mais les chinois et autres émirats qui ont déja beaucoup acheter d'emprunts us vont ils financer éternellement les déficits us?
Revenir en haut Aller en bas
CALIGULA
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
CALIGULA


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 03/02/2005

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer EmptyVen 10 Oct - 20:20

de quoi vous parlés??????? Ils y a une crise financière international dans le sud ???
Revenir en haut Aller en bas
cyrano
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
cyrano


Nombre de messages : 783
Localisation : marseille-toulon
Date d'inscription : 31/03/2005

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer EmptyDim 19 Oct - 16:39

petite up pour warhammer,je suis lvl 20 archer elfes nommés siper
sa monte doucement mais surtout agréablement, contrairement a beaucoup d'autres mmo on peux monter en lvl en faisant faisant des scénarios qui consiste en une grosse baston entre joueurs pendant 15 min.
Donc fini les grandes séances de monster bashing,le pvp est recommandé car il te permet de lvler + rapidement et de gagner $ et items de ton niveau ou +.
C'est tres apréciable de pouvoir kan tu le veux aller pvp en scénarios d'autant + que le jeu de groupes est primordiale et qu'un bon groupe de 6 perso peut défoncer de multiples joueurs solo de niveau superieur.
Autre avantages tu ne te bas que contre des perso de ton lvl ou équivalant donc fini les boulets de 30 lvl de + que toi qui te one shot et tu perd pas d'xp kan tu creve (important pour moi lol)
oila je vous en dirait + au fur et a mesure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Nomade sur AION :: Partie publique pour tout et n'importe quoi :: Autres jeux-
Sauter vers: