Le Clan Nomade sur AION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 PES 2009 sur PC (si ça interresse quelqu'un...)

Aller en bas 
+5
remy59
hELl's father
[F.E]~dadj
Beldarane
zejeff
9 participants
AuteurMessage
zejeff
Nouveau
Nouveau
zejeff


Nombre de messages : 6
Localisation : tu vois la rue de l'église? bin c'est pas la !
Date d'inscription : 21/10/2008

PES 2009 sur PC (si ça interresse quelqu'un...) Empty
MessageSujet: PES 2009 sur PC (si ça interresse quelqu'un...)   PES 2009 sur PC (si ça interresse quelqu'un...) EmptyMar 21 Oct - 12:17

Bonjour à tous et à toutes (on ne sait jamais, ya pitétre des représentantes de la gente féminine ici!)

Tout d'abord, je me présente (non, je ne m'appelle pas Henri...)
il paraît que je fais partie du même clan, euh, de la famille qu'un certain BELDARANE. Il paraitrait même que je serai son petit frére !!

Bref, je me présente devant vous pour vous faire une petite présentation du nouvel opus du plus grand jeu de tout l'étang. ha ha (en fait, je joue qu'à ce jeu...)

Vous l'aurez deviné, il s'agit de PES 2009 sur PC.

Pour être le plus complet possible, je paufine mon exposé et vous le fais partager au plus vite. Je ne doute pas de votre impatience et de votre curiosité à l'égard de mes travaux. cool ha ha

A trés vite
Revenir en haut Aller en bas
Beldarane
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Beldarane


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 27/07/2007

PES 2009 sur PC (si ça interresse quelqu'un...) Empty
MessageSujet: Re: PES 2009 sur PC (si ça interresse quelqu'un...)   PES 2009 sur PC (si ça interresse quelqu'un...) EmptyMar 21 Oct - 13:48

plop frangin!

il est plus petit par l'age mais plus grand en taille (surtout au niveau du ventre^^).

En plus , c'est son anniversaire aujourd'hui! ALORS JOYEUX ANNIVERSAIRE JEFF!


ps: max tu peux lui mettre tous les droits sur fofo pour accès section le clan merci!
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~dadj
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
[F.E]~dadj


Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 19/12/2004

PES 2009 sur PC (si ça interresse quelqu'un...) Empty
MessageSujet: Re: PES 2009 sur PC (si ça interresse quelqu'un...)   PES 2009 sur PC (si ça interresse quelqu'un...) EmptyMar 21 Oct - 16:37

salut et bon anniversaire ahhh
Revenir en haut Aller en bas
hELl's father
Langue pendue
Langue pendue
hELl's father


Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : Etang de l'abbaye???
Date d'inscription : 25/05/2007

PES 2009 sur PC (si ça interresse quelqu'un...) Empty
MessageSujet: Re: PES 2009 sur PC (si ça interresse quelqu'un...)   PES 2009 sur PC (si ça interresse quelqu'un...) EmptyMar 21 Oct - 20:22

salut a toi au grand slip man!!!!!
joyeux annif et bon courage pour l'exposé
Revenir en haut Aller en bas
remy59
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Marpent 59 (ch'ti)
Date d'inscription : 18/06/2006

PES 2009 sur PC (si ça interresse quelqu'un...) Empty
MessageSujet: Re: PES 2009 sur PC (si ça interresse quelqu'un...)   PES 2009 sur PC (si ça interresse quelqu'un...) EmptyMar 21 Oct - 21:14

Salut a toi bienvenu et bon anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
cyrano
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
cyrano


Nombre de messages : 783
Localisation : marseille-toulon
Date d'inscription : 31/03/2005

PES 2009 sur PC (si ça interresse quelqu'un...) Empty
MessageSujet: Re: PES 2009 sur PC (si ça interresse quelqu'un...)   PES 2009 sur PC (si ça interresse quelqu'un...) EmptyMer 22 Oct - 2:53

salut bon anniversaire ahhh
bienvenue,et bonne chance pour ton exposé 78672
Revenir en haut Aller en bas
zejeff
Nouveau
Nouveau
zejeff


Nombre de messages : 6
Localisation : tu vois la rue de l'église? bin c'est pas la !
Date d'inscription : 21/10/2008

PES 2009 sur PC (si ça interresse quelqu'un...) Empty
MessageSujet: Re: PES 2009 sur PC (si ça interresse quelqu'un...)   PES 2009 sur PC (si ça interresse quelqu'un...) EmptyMer 22 Oct - 22:35

PES 2009

Configuration requise : Windows XP SP2 / VISTA
Processeur : INTEL PRENIUM IV 1.4Ghz ou équivalent
1 Mo RAM 6 GO d'espace libre
Carte vidéo : Geforce NVidia FX ou ATI Radeon 9700 ou +
Carte son : compatible DirectX 9.0c (fournie dans le jeu)
Le jeu doit être insérée dans un lecteur DVD !!!

Jeu en ligne : Connexion haut débit (je confirme!)

Liens divers : www.konami-europe.com/gs
www.pegionline.eu


Depuis le temps que Konami s'est lancé dans la simulation de foot, ils ont bien eu l'opportunité de la peaufiner.
Selon les années et les attentes des joueurs, le jeu se portait soit sur le coté fun de ce sport, soit sur le réalisme pur.
Désormain c'est 100% pour le réalisme !
Finis les matches ou un même joueur inscrivait 4 voire 5 buts, finies les remontées spectaculaires de tout le terrain.

Graphiquement, c'est du lourd, les détails ne manquent pas.
La plupart des footeux sont super bien modélisés, ils sont reconnaissables directement.
Les gradins ne sont pas en reste, le public est (un peu) mieux dessiné, des banderoles sont écrites dans la langue nationale des clubs sur le terrain et on entend même des chants de supporters correspondants !!!

De plus, Konami commence enfin à se sortir les doigts du c...cochon-tirelire (!!) pour acquérir peu à peu les licences des differentes divisions, les noms des stades...


Jeu en réseau

Le mode jeu en ligne est lui aussi le fruit de plusieurs années d'expérience.On peut défendre son bistek tout seul ou en coopération avec un autre joueur en ligne.Le jeu tourne bien même si quelques bugs sont encore à signalés parfois.

Un petit dernier mot si vous comptez jouer en réseau à ce jeu :


FAIRPLAY


merci A plus tard

https://servimg.com/view/11511380/117

https://servimg.com/view/11511380/118

https://servimg.com/view/11511380/119

https://servimg.com/view/11511380/120
Revenir en haut Aller en bas
Beldarane
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Beldarane


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 27/07/2007

PES 2009 sur PC (si ça interresse quelqu'un...) Empty
MessageSujet: Re: PES 2009 sur PC (si ça interresse quelqu'un...)   PES 2009 sur PC (si ça interresse quelqu'un...) EmptyMer 22 Oct - 23:44

pour une premiére présentation c'est pas mal!

je t'apprendrais a mettre tes screenshots directement.

Maintenant à voir se que le DIEUX de la présentation de jeu vidéo (CLANDESTINOS) en dit.

bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
zejeff
Nouveau
Nouveau
zejeff


Nombre de messages : 6
Localisation : tu vois la rue de l'église? bin c'est pas la !
Date d'inscription : 21/10/2008

PES 2009 sur PC (si ça interresse quelqu'un...) Empty
MessageSujet: Re: PES 2009 sur PC (si ça interresse quelqu'un...)   PES 2009 sur PC (si ça interresse quelqu'un...) EmptyJeu 23 Oct - 0:26

merci, c'est vrai qu'étant TECHNIQUEMENT et INFORMATIQUEMENT limité, ceci reste trés sommaire..
Mais bon, ya un début à tout!
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~dadj
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
[F.E]~dadj


Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 19/12/2004

PES 2009 sur PC (si ça interresse quelqu'un...) Empty
MessageSujet: Re: PES 2009 sur PC (si ça interresse quelqu'un...)   PES 2009 sur PC (si ça interresse quelqu'un...) EmptyJeu 23 Oct - 18:19

suis pas ammateur de jeu de foot mais belle presentation bravo
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

PES 2009 sur PC (si ça interresse quelqu'un...) Empty
MessageSujet: Re: PES 2009 sur PC (si ça interresse quelqu'un...)   PES 2009 sur PC (si ça interresse quelqu'un...) EmptyVen 24 Oct - 1:36

très bonne présentation un peu courte (lol :p) mais au meme temps qu'est ce que tu veux dire de plus sur un jeu de foot lol

mais bon il parait que cette année fifa est largement meilleur .... .
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
Kazaam
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Kazaam


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 27/04/2005

PES 2009 sur PC (si ça interresse quelqu'un...) Empty
MessageSujet: Re: PES 2009 sur PC (si ça interresse quelqu'un...)   PES 2009 sur PC (si ça interresse quelqu'un...) EmptyVen 24 Oct - 17:50

Testé et ..... comment dire? C'est affreux.
Graphiquement, y'a du progrès mais c'est laid.
Je me suis arrêté à PES 6 ou WE 10 et j'ai bien fait.
Rien ne vaut un bon PES 6 ou WE 10 avec les patchs.

De toute façon, il suffit de lire la plupart des tests pour savoir lequel est le meilleur jeu de foot cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Hannibal


Nombre de messages : 539
Age : 51
Localisation : Le trou du cul du Nord
Date d'inscription : 12/02/2005

PES 2009 sur PC (si ça interresse quelqu'un...) Empty
MessageSujet: Re: PES 2009 sur PC (si ça interresse quelqu'un...)   PES 2009 sur PC (si ça interresse quelqu'un...) EmptyDim 26 Oct - 13:09

Salut Jeff et bonne anniv (c tintin)

Surtout ne fait pas confiance a Belda pour l'informatique, c un gros boulet, il confond la Ram avec la carte mere par exemple
Revenir en haut Aller en bas
zejeff
Nouveau
Nouveau
zejeff


Nombre de messages : 6
Localisation : tu vois la rue de l'église? bin c'est pas la !
Date d'inscription : 21/10/2008

PES 2009 sur PC (si ça interresse quelqu'un...) Empty
MessageSujet: Re: PES 2009 sur PC (si ça interresse quelqu'un...)   PES 2009 sur PC (si ça interresse quelqu'un...) EmptyDim 26 Oct - 21:18

salut Séb !

faut vraiment etre un boulet pour confondre ces 2 trucs la !! lol

Tout le monde sait que une carte mére (motherboard en anglais) est un circuit imprimé servant à interconnecter toutes les composantes d’un micro-ordinateur. Comme elle permet aux différentes parties d’un micro-ordinateur de communiquer entre elles, la carte mère est, d’une certaine façon, le système nerveux du micro-ordinateur.
ET que la RAM de l'anglais Random Access Memory (mémoire à accès aléatoire), est la mémoire informatique dans laquelle un ordinateur place les données lors de leur traitement. Les caractéristiques de cette mémoire sont :

sa rapidité d'accès (cette rapidité est essentielle pour fournir rapidement les données au processeur) ;
sa volatilité (cette volatilité implique que les données sont perdues dès que l'ordinateur cesse d'être alimenté en électricité).


Quel boulet ce Belda !!
Revenir en haut Aller en bas
zejeff
Nouveau
Nouveau
zejeff


Nombre de messages : 6
Localisation : tu vois la rue de l'église? bin c'est pas la !
Date d'inscription : 21/10/2008

PES 2009 sur PC (si ça interresse quelqu'un...) Empty
MessageSujet: Re: PES 2009 sur PC (si ça interresse quelqu'un...)   PES 2009 sur PC (si ça interresse quelqu'un...) EmptyDim 26 Oct - 21:22

Je suis en train de visiter le site de Pauline CROZE , je ne connaissais pas. (je savais pas que FLORENCE FORESTI s'était mise à la chanson)
Revenir en haut Aller en bas
Beldarane
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Beldarane


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 27/07/2007

PES 2009 sur PC (si ça interresse quelqu'un...) Empty
MessageSujet: Re: PES 2009 sur PC (si ça interresse quelqu'un...)   PES 2009 sur PC (si ça interresse quelqu'un...) EmptyDim 26 Oct - 23:54

zejeff a écrit:
salut Séb !

faut vraiment etre un boulet pour confondre ces 2 trucs la !! lol

Tout le monde sait que une carte mére (motherboard en anglais) est un circuit imprimé servant à interconnecter toutes les composantes d’un micro-ordinateur. Comme elle permet aux différentes parties d’un micro-ordinateur de communiquer entre elles, la carte mère est, d’une certaine façon, le système nerveux du micro-ordinateur.
ET que la RAM de l'anglais Random Access Memory (mémoire à accès aléatoire), est la mémoire informatique dans laquelle un ordinateur place les données lors de leur traitement. Les caractéristiques de cette mémoire sont :

sa rapidité d'accès (cette rapidité est essentielle pour fournir rapidement les données au processeur) ;
sa volatilité (cette volatilité implique que les données sont perdues dès que l'ordinateur cesse d'être alimenté en électricité).


Quel boulet ce Belda !!

he ben voila GOOGLE IS MY FRIEND!
Revenir en haut Aller en bas
zejeff
Nouveau
Nouveau
zejeff


Nombre de messages : 6
Localisation : tu vois la rue de l'église? bin c'est pas la !
Date d'inscription : 21/10/2008

PES 2009 sur PC (si ça interresse quelqu'un...) Empty
MessageSujet: Re: PES 2009 sur PC (si ça interresse quelqu'un...)   PES 2009 sur PC (si ça interresse quelqu'un...) EmptyMar 28 Oct - 21:02

GOOGLE ET WIKIPEDIA are my friends !!! loll loll loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PES 2009 sur PC (si ça interresse quelqu'un...) Empty
MessageSujet: Re: PES 2009 sur PC (si ça interresse quelqu'un...)   PES 2009 sur PC (si ça interresse quelqu'un...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PES 2009 sur PC (si ça interresse quelqu'un...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pes 2009 et ma config.
» Voeux de fin d' année 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Nomade sur AION :: Partie publique pour tout et n'importe quoi :: Autres jeux-
Sauter vers: