Le Clan Nomade sur AION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Guild wars 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kazaam
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Kazaam


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 27/04/2005

Guild wars 2 Empty
MessageSujet: Guild wars 2   Guild wars 2 EmptyDim 2 Sep - 16:14

Bonjour la compagnie,
Je voudrais juste savoir s'il y en a parmi vous qui vont jouer à ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

Guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 EmptyJeu 6 Sep - 2:13

je venais justement poser la question, lol
pour ma part je l'ai commander le week en dernier du coup je le reçois surement en fin de semaine , je pose la meme question , d'autres nomades dessus ? et sur quel serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
Kazaam
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Kazaam


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 27/04/2005

Guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 EmptyVen 7 Sep - 0:28

Si y'a du monde, ça pourrait être sympa.
J'ai également un ami qui l'a déjà et qui est sur le serveur la square de vizunah.
Revenir en haut Aller en bas
cyrano
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
cyrano


Nombre de messages : 783
Localisation : marseille-toulon
Date d'inscription : 31/03/2005

Guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 EmptyVen 7 Sep - 0:37

et bien je me tate si d'autres veulent jouer bien sur,en clan!
n'ayant jamais joué a ce jeu,les echos que j'ai de GW I etait moyen
(genre le debut de partie tu commence tout seul,tu vois personnes avant
d'atteindre un certain niveau etc...)
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

Guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 EmptyVen 7 Sep - 1:09

parceque c'est un CORPG mais le pvp et GvsG était vraiment bon (tu pouvait seulement choisir 8 skills sur des centaines ainsi chacun faisait son build etc) celui ci est vraiment un mmo , apparemment pas révolutionnaire mais suffisamment bon pour chasser nos vieux démons des mmo imparfaits et incomplets , en plus aucune mensualité le pvp (capture de forteresses) me fait beaucoup penser a wharhammer en mieux bien entendu ...


je ne pense pas que c'est le messie que l'on attends depuis si longtemps (je penche plus sur archeage) mais un très bon compromis un bon pve un bon pvp mais bon j'ai pas encore tester mais j’arrête pas de voir des vidéos en boucle et voir des joueurs en direct et sa me tente bien ... .
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

Guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 EmptySam 8 Sep - 23:14

Je suis sur Fort Ranick , j'ai acheter le jeu hier , c'est pas mal mais comme dit plus haut pas le messie , j'attends de tester plus longtemps pour voir si ça vaut vraiment la peine ... .


Le gameplay :

Sans être du TERA le jeu permet des mouvement d'esquives et il faut toujours être face ou de coté (mais jamais de dos) pour réussir a toucher son ennemi, les skills d’attaque s’enchainent automatiquement
ce qui permet donc de pouvoir tourner autour de son ennemi ou faire des roulades pendant la charge ou l’attaque de celui et ainsi pouvoir éviter d'être toucher sans ce soucier d'appuyer sur un skill (sinon ça serait trop brouillon et impossible a gérer)

Les skills :

Les skills sont un peu particulier tout d'abord pour commencer je joue un élementaliste spec feu , mais je peux utiliser tous les éléments tout de même , les skills se débloquent en fonction de leur utilisation, donc peu importe si on est spec feu si on utilise les skills eau car on va débloquer ceux de l'eau , et on peut ainsi débloquer tous les skills pour les quatre éléments, ceux-ci sont également propres aux armes que l'on utilise exemple : si j’utilise un staff deux mains il ne sera pas les mêmes que si je m'équipe d'une dague une main , il changent automatiquement et je dois a nouveau débloquer les skills de chaque élément pour ce type d'arme ...
ce qui permet une variété intéressante de gameplay si on arrive a mixer le tout

Les quêtes:

Oublier les traditionnelles quêtes ou vous parler a un pnj qui vous envoie à l'autre bout du monde et ensuite que vous venez revoir pour vous renvoyer à l'autre bout de monde et ensuite revenir pour recevoir votre récompense.
Ici les quêtes se déclenchent automatiquement lorsque vous arriver dans la zone de la quête, et ce sans même parler au pnj, les quêtes peuvent être accomplies de plusieurs manières car il y a toujours plusieurs objectifs possibles (donc en gros c'est comme si un pnj vous donne toutes les quêtes de la zone au même temps mais peu importe l'objectif que vous faites vous les finissez toutes) une barre de progression vous montre l'état d'avancement de la quête.
Si vous sortez de la zone de quête la quête est abandonnée (en stand by) automatiquement elle ne s'affichera plus sur votre écran , à l'inverse si vous revenez dans la zone la barre de progression sera au même endroit ou vous l'avez laisser... .
en plein milieu de quête il peut y avoir des évènements qui se déclenchent qui contribuent également a l'objectif de quête.
Ce qui veux dire que toutes les quêtes doivent être résolue dans la zone de la quête ,autrement dit vous ne devrez pas parcourir une longue distance pour les accomplir.

Seul la quête principale qui est l’histoire de votre perso nous fera voyager au travers de la carte.


Graphismes:

Guild wars a une pâte graphique particulière , c'est du du bon sans être du très bon, mais l'important est la fluidité et pour l'instant ça va de ce coté la (j'ai pas encore tester les affrontements de masse)



Dernière édition par clandestinos04 le Jeu 27 Sep - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

Guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 EmptyMer 19 Sep - 23:12

petite vidéo d'un siége auquel j'ai participer du haut de mon level 13 a l'époque et que j'ai enregistrer en monde contre monde.

Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
(°|-_FuRtiF_-|°)
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 22/10/2004

Guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 EmptyMer 26 Sep - 11:06

Dommage, nous ne sommes pas sur le même serveur !

Je suis sur Mer de Jade moi
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

Guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 EmptyJeu 27 Sep - 1:53

on peut en changer n'importe quand gratuitement boulet , lol (depuis une semaine changer prends 24 heures pour causes d'abus et exploit de bug)


donner vos nicknames et vos serveurs question qu'on se regroupe sur un serveur et que l'on se retrouve Wink

ps: mon pseudo : clandestinos lupus
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
Contenu sponsorisé





Guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild wars 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guild Wars
» Et pourquoi pas Star Wars Galaxies ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Nomade sur AION :: Partie publique pour tout et n'importe quoi :: Autres jeux-
Sauter vers: