Le Clan Nomade sur AION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Archeage

Aller en bas 
AuteurMessage
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

Archeage Empty
MessageSujet: Archeage   Archeage EmptyJeu 24 Juil - 3:13

Salut à tous, après beaucoups de mois d'absence et surtout inactivité niveau mmo de mon coté me revoilà , de nouveau prêt a essayer de réunir une fois de plus tous les Nomades dans une nouvelle aventure du moins je l'espère, après tant de tentatives, voici peut être le fameux élu .. ?

Du moins je l'espère après avoir vu et revu beaucoups de vidéos e reviews ce mmo me semble bien partis pour être le plus proche de ce qui pourrait réunir les Nomades depuis linéage II.

Encore en Alhpa et quelques week-end en béta le jeu n'a pas encore de sortie prévue , il sera localiser et promet du moins beaucoup de pvp et dispute de territoire, un craft monstrueux et 24 métiers (3 par persos) le tout en free to play (un vrai f2p ceux qui veulent payer une "mensualités" le peuvent avec de l'argent en jeux ou réel mais concerne seulement les hardcore gamers pour aider dans les récoltes uniquement ou objets cosmetiques)

Bref après tant de temps d’attente , qui est parant pour une nouvelle aventure ? (ça ne nous rajeunis pas ... lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
 
Archeage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Nomade sur AION :: Partie publique pour tout et n'importe quoi :: Autres jeux-
Sauter vers: