Le Clan Nomade sur AION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pourquoi le forum et tonble en panne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pourquoi le forum et tonble en panne Empty
MessageSujet: pourquoi le forum et tonble en panne   pourquoi le forum et tonble en panne EmptyMer 10 Nov - 4:37

un des admin principale ma di que 4 admin sur un forum c est tro

il a remie forest comme le seul admin

je pense que tu doit reste le seul c etati fois si
il l on remie une foie mais deus=x foie je croi pas

http://forum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=11532&sid=701686afc99be2b2682b0249427a2c41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi le forum et tonble en panne Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le forum et tonble en panne   pourquoi le forum et tonble en panne EmptyMer 10 Nov - 11:11

J'ai lu un peu sur l'autre forum, ça voudrait dire que quelqu'un a pu supprimer notre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Salso
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
[F.E]~Salso


Nombre de messages : 289
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/09/2004

pourquoi le forum et tonble en panne Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le forum et tonble en panne   pourquoi le forum et tonble en panne EmptyMer 10 Nov - 15:38

Je suis content qu'on a pu récupérer notre forum, ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi le forum et tonble en panne Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le forum et tonble en panne   pourquoi le forum et tonble en panne EmptyMer 10 Nov - 18:15

Il semblerait qu'il n'y ait pas que le forum qui ait un prob...Les images de nouveaux messages que j'hébergais ont été supprimées comme par magie de mon serveur FTP, alors que je ne les avais pas touchées...Je crois qu'il y a un petit con qui s'amuse à nous causer des malheurs...
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~FO
Invité




pourquoi le forum et tonble en panne Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le forum et tonble en panne   pourquoi le forum et tonble en panne EmptyMer 10 Nov - 19:00

il serai bien dans remettre car la c est chiant
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Forest
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
[F.E]~Forest


Nombre de messages : 577
Localisation : Près d'un lac
Date d'inscription : 09/09/2004

pourquoi le forum et tonble en panne Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le forum et tonble en panne   pourquoi le forum et tonble en panne EmptyMer 10 Nov - 20:33

exelent le forum n est pas perdu cheers Donc je resterai le seul administrateur pour eviter les probleme. Meme si j aimerai bien que beu le soit aussi car ils se debrouille tres bien pour le graphisme du forum.
Sinon je vais suprimer tout les membre du forum qui ont un pseudo qu on ne connait pas. Ca evitera aussi quelque souci. cyclops
Et si un malin veut encor nous attaquer qu il vienne ont recommencera un autre forum c es pas un probleme. rambo
Revenir en haut Aller en bas
(°|-_FuRtiF_-|°)
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 22/10/2004

pourquoi le forum et tonble en panne Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le forum et tonble en panne   pourquoi le forum et tonble en panne EmptyVen 12 Nov - 9:00

Un passage en forum IPB réglerai tout vos problemes. J'ai été hacker 6 ou 7 fois quand le forum GDCA n'etais pas en IPB Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi le forum et tonble en panne Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le forum et tonble en panne   pourquoi le forum et tonble en panne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi le forum et tonble en panne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GDCA en panne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Nomade sur AION :: Partie publique pour tout et n'importe quoi :: News serveurs-
Sauter vers: