Le Clan Nomade sur AION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Allez, jouez avec moi s'il vous plaît.

Aller en bas 
AuteurMessage
[F.E]~Baraja
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2004

Allez, jouez avec moi s'il vous plaît. Empty
MessageSujet: Allez, jouez avec moi s'il vous plaît.   Allez, jouez avec moi s'il vous plaît. EmptyMar 11 Jan - 2:33

Bonjour, je suis donc un ancien freelancer comme le sigle [F.E] qui précède mon nom vous l'indique.
Etant déjà membre du clan FE dès que celui si à ouvert un bureau de recrutement sur escape je m'y suis précipité (malgrès de très nombreuses sollicitations de la part d'autre clan).
Car c'est avec bonheur que je rejoints un groupe soudé et jovial.
Un clan où il n'y a pas un dictateur prétentieux pour vouloir vous donner des ordres.
Mais attention, ce n'est pas non plus l'anarchie, car pour qu'un groupe perdure il faut un minimum de discipline que Forest vous rappellera d'avoir, mais toujours avec un tact inégalable.
C'est pour ces raisons que je rempile sous le drapeau FE, avec à ce jour un oracle lvl 40 nommé TRUBLION.
Trublion ce n'est pas anodin, j'aime bien m'amuser à taquiner les autres, limite les faire chier, sans toutefois blesser qui que ce soit Smile.
Venez vous aussi compagnons de lineage2, nous nous amuserons bien tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Teckox
Invité




Allez, jouez avec moi s'il vous plaît. Empty
MessageSujet: Re: Allez, jouez avec moi s'il vous plaît.   Allez, jouez avec moi s'il vous plaît. EmptySam 18 Nov - 1:09

Recrutement accepté !
Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, jouez avec moi s'il vous plaît.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous jouez sur kelle serveur ?????
» Allez les Nomades!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Nomade sur AION :: Partie publique pour tout et n'importe quoi :: Recrutement-
Sauter vers: