Le Clan Nomade sur AION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Attention une nouvelle recrue (et de qualité) est arrivée!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elvira
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2005

Attention une nouvelle recrue (et de qualité) est arrivée!!! Empty
MessageSujet: Attention une nouvelle recrue (et de qualité) est arrivée!!!   Attention une nouvelle recrue (et de qualité) est arrivée!!! EmptyLun 7 Fév - 22:14

Salut à tous,
Bein voilà, enfin une femme à bord du vaisseau smurfin . Et par n'importe laquelle, la femme du grand manitou Forest. Sur linéage je suis une orc (mais je ne dirais pas encore mon lvl Embarassed ). Pour me présenter en quelques mots, je suis grande gueule et j'aime tapper sur fou et pollux! Attention je vous surveille les enfants Twisted Evil !
En tout cas je suis contente que vous m'aillez accepter dans le plus magnifique et sympathique des clans( a vrai dire vous avez pas trop eu le choix! affraid )
Bon je ne vais pas essayer de concurrencer Salso alors Boulet
Elvira
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~dadj
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
[F.E]~dadj


Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 19/12/2004

Attention une nouvelle recrue (et de qualité) est arrivée!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention une nouvelle recrue (et de qualité) est arrivée!!!   Attention une nouvelle recrue (et de qualité) est arrivée!!! EmptyLun 7 Fév - 22:29

pas trop tot ! tu as mis le temps pour te presenter Elvira pour la peine je te heal plus pendant une semaine et si tu tape sur Fou ou Trublion je te tape aussi sinon a part ca bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Baraja
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2004

Attention une nouvelle recrue (et de qualité) est arrivée!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention une nouvelle recrue (et de qualité) est arrivée!!!   Attention une nouvelle recrue (et de qualité) est arrivée!!! EmptyLun 7 Fév - 23:30

Elle devait avoir du mal à trouver le forum, ce qui expliquerait un tel retard dans son enregistrement.
Vous savez bien que les orcs ne sont pas réputés pour leur capacité cérébrales. ha ha
Enfin, évitons quand même d'être sarcastiques, car Forest pourrait nous exclure du forum! Boulet
Alors, plutôt que de critiquer quelques façons particulières d'évoluer dans le jeu, une certaine incompréhension de l'humour FE, et biens d'autres défauts trop nombreux pour être énumérés, je ne me contenterai d'exprimer un simple message, compréhensible même par une femelle orc:
Bienvenue chez nous miss Elvira (ou Maeva)! cool

Au fait vous avez personnalisé des smileys à mon attention? aaaah
Revenir en haut Aller en bas
Master_G
Invité




Attention une nouvelle recrue (et de qualité) est arrivée!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention une nouvelle recrue (et de qualité) est arrivée!!!   Attention une nouvelle recrue (et de qualité) est arrivée!!! EmptyMar 8 Fév - 1:08

Quel dictateur ce Forest il impose tout et n'importe quoi à ses membres, surtotu n'importe quoi apparement What the fuck ?!? .

Sur ce, je pense que je vais alelr flooder vite fait un autre forum parceque je sens que je ne vais pas rester en vie longtemps, surtout si celle qui a posté plus haut est une vraie orque… alien shakng2 bounce .

PS : Bienvenue à toi sur L2… Wink
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~FO
Invité




Attention une nouvelle recrue (et de qualité) est arrivée!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention une nouvelle recrue (et de qualité) est arrivée!!!   Attention une nouvelle recrue (et de qualité) est arrivée!!! EmptyMar 8 Fév - 6:24

je sais pas quoi dire
seulement que tu peu me tape mais pas me tue (pas asser forte) loll

||||||||||||||||||||bienvenue||||||||||||||||||||
|||||||||||||||||||||chez les|||||||||||||||||||||
||||||||||||||||||||||||fe||||||||||||||||||||||||
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Salso
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
[F.E]~Salso


Nombre de messages : 289
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/09/2004

Attention une nouvelle recrue (et de qualité) est arrivée!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention une nouvelle recrue (et de qualité) est arrivée!!!   Attention une nouvelle recrue (et de qualité) est arrivée!!! EmptyMar 8 Fév - 14:51

Bienvenue parmi les grands, dans un monde d'adultes.
Si tu as une soeur, on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Master_G
Invité




Attention une nouvelle recrue (et de qualité) est arrivée!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention une nouvelle recrue (et de qualité) est arrivée!!!   Attention une nouvelle recrue (et de qualité) est arrivée!!! EmptyMar 8 Fév - 20:16

Cà marche aussi pour les cousines et les copines Wink .
Revenir en haut Aller en bas
(°|-_FuRtiF_-|°)
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 22/10/2004

Attention une nouvelle recrue (et de qualité) est arrivée!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention une nouvelle recrue (et de qualité) est arrivée!!!   Attention une nouvelle recrue (et de qualité) est arrivée!!! EmptyMar 8 Fév - 21:06

Citation :
je sais pas quoi dire

Ne dit rien alor Smile Ok moi


Bienvenue chez les FE. Meme si je suis pas FE je dit bienvenue quand meme parce que dire bienvenue est trés important, car la bienvenue est une forme de bienvenue a laquel on ne s'attend que rarement. C'est trés important de dire bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Baraja
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2004

Attention une nouvelle recrue (et de qualité) est arrivée!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention une nouvelle recrue (et de qualité) est arrivée!!!   Attention une nouvelle recrue (et de qualité) est arrivée!!! EmptyMer 9 Fév - 1:51

Comment tenir cinq lignes quand on a rien à dire?
Demandez à Furtif.
Revenir en haut Aller en bas
(°|-_FuRtiF_-|°)
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 22/10/2004

Attention une nouvelle recrue (et de qualité) est arrivée!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention une nouvelle recrue (et de qualité) est arrivée!!!   Attention une nouvelle recrue (et de qualité) est arrivée!!! EmptyMer 9 Fév - 15:50

Tu as tout compris aaaah
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Baraja
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2004

Attention une nouvelle recrue (et de qualité) est arrivée!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention une nouvelle recrue (et de qualité) est arrivée!!!   Attention une nouvelle recrue (et de qualité) est arrivée!!! EmptyJeu 10 Fév - 0:05

Et après tu oses affirmer que tu n'es pas un flooder! ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention une nouvelle recrue (et de qualité) est arrivée!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention une nouvelle recrue (et de qualité) est arrivée!!!   Attention une nouvelle recrue (et de qualité) est arrivée!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention une nouvelle recrue (et de qualité) est arrivée!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention tres important !!
» Attention méchant VIRUS
» ATTENTION LUNDI 24 OCTOBRE JOURNEE TRES TRES SPECIALE
» TRES MAUVAISE NOUVELLE
» Bonne nouvelle sur l2extreme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Nomade sur AION :: Partie publique pour tout et n'importe quoi :: Recrutement-
Sauter vers: