Le Clan Nomade sur AION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nomade, notre clan.

Aller en bas 
+8
Eorynn
Sarevock
Etheonyth
Hannibal
odin
FDC~Baal
[F.E]~dadj
[F.E]~Baraja
12 participants
AuteurMessage
[F.E]~Baraja
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2004

Nomade, notre clan. Empty
MessageSujet: Nomade, notre clan.   Nomade, notre clan. EmptySam 26 Fév - 2:22

C'est une belle histoire de fidélité, d'amitié aveugle (bah on ne se voit pas) qui caractérise ce clan, réunion d'une communauté de joueurs venant en majorité de l'espace, les autres ayant été récupéré au cours de nos errances.
Des errances qui nous fait passer d'Escape à Hellspawn via Ultimaro et Olympus. Mais nous n'avons jamais perdu la fois, nous avons toujours su que nous trouverions un lopin de terre où nous établir. Cette terre promise, sur laquelle on trouve les vertes prairies, mélées de montagnes enneigées et de fleuves paisibles.
Cette terre nous l'avons donc trouver, elle s'appelle Hellspawn et nous y avons fondé un clan, dont le nom était déjà tout choisi après les trop nombreux transferts forcés que nous avons subis ensemble: NOMADE (en plus il nous rappelle un nom de système sur Freelancer).
Car si nous nous appellions DragonFE sur les serveurs précédents, par souci de diplomatie eut égard aux non FE qui nous ont rejoint sur ce serveur, nous ne pouvions plus conserver ce nom (nous le restons quand même dans le coeur).
Après cette breffe expliquation, passons à la présentation des joueurs:
d'abord les FE,
-Forest = Trugh,
-Fou = Dévastateur,
-Salso = Salvrim,
-Baraja = Charron,
-Dadj = Dadj,
-Gally = Grorc,
-Hartus = Hartus,
les pirates,
-Caligula = Kihan,
-Néron = Valhala,
-César = Antonidas,
-Hannibal = Rackham,
le fdc,
-Baal = Glavio,
et les autres, croisés sur les différents serveurs de lineage2,
-Elvira = Elvyra,
-Edgard = Bricorama,
-Hebus = HébusFR,
-Wins = Isaanledechu,
-Carot = Thares,
-Shiam = Azariel.

Nous sommes tous sur TS, et on vous attend pour façonner ensemble le serveur Hellspawn.
Un jour viendra où nous en serons les maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~dadj
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
[F.E]~dadj


Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 19/12/2004

Nomade, notre clan. Empty
MessageSujet: Re: Nomade, notre clan.   Nomade, notre clan. EmptySam 26 Fév - 15:39

jolie plume toi aussi Trublion merci pour cette eloge de notre clan et de son historique bravo

ps:c'est pas Dadj mais Dadji avec un i a la fin le nom de mon perso
Revenir en haut Aller en bas
FDC~Baal
Langue pendue
Langue pendue
FDC~Baal


Nombre de messages : 83
Localisation : marseille-toulon
Date d'inscription : 09/10/2004

Nomade, notre clan. Empty
MessageSujet: Re: Nomade, notre clan.   Nomade, notre clan. EmptyLun 7 Mar - 15:35

vi joli plume,(zen profite pour écraser une chtite larme)
Quand a hellspawn nous le conquererons,j'en fait la promesse solenel,crois de bois croix de fer si je meurt j'vais en enfer(meme pas peur sui un fdc)
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~dadj
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
[F.E]~dadj


Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 19/12/2004

Nomade, notre clan. Empty
MessageSujet: Re: Nomade, notre clan.   Nomade, notre clan. EmptyLun 7 Mar - 17:36

au fait FDC ca veu dire Faut Des Couilles c'est ca MDR
Revenir en haut Aller en bas
FDC~Baal
Langue pendue
Langue pendue
FDC~Baal


Nombre de messages : 83
Localisation : marseille-toulon
Date d'inscription : 09/10/2004

Nomade, notre clan. Empty
MessageSujet: Re: Nomade, notre clan.   Nomade, notre clan. EmptyMar 15 Mar - 4:30

LOL :good: arf ces aliens c comme les orcs tout vert tout mou et tout puant,que ce soit sur FL ou sur Hellspawn j'adore les ouvrir pour voir ce kil y a dedans
loll
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~dadj
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
[F.E]~dadj


Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 19/12/2004

Nomade, notre clan. Empty
MessageSujet: Re: Nomade, notre clan.   Nomade, notre clan. EmptyMar 15 Mar - 19:26

tu vas voir toi rendez vous dans l'arene de ton choix sur lineage et ouvre un compte sur gdca et on va regler ca dans le systeme de ton choix MDR
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Baraja
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2004

Nomade, notre clan. Empty
MessageSujet: Re: Nomade, notre clan.   Nomade, notre clan. EmptyMer 22 Fév - 17:03

Et depuis ce post nous avons encore changer, aurevoir Staris et bonjour Paradise.
Revenir en haut Aller en bas
odin
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
odin


Nombre de messages : 729
Localisation : ou je veux et quand je veux!!!!
Date d'inscription : 14/08/2005

Nomade, notre clan. Empty
MessageSujet: Re: Nomade, notre clan.   Nomade, notre clan. EmptyMer 22 Fév - 21:34

et bonjour le plus beau d'entre nous c'est à dire moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Hannibal


Nombre de messages : 539
Age : 51
Localisation : Le trou du cul du Nord
Date d'inscription : 12/02/2005

Nomade, notre clan. Empty
MessageSujet: Re: Nomade, notre clan.   Nomade, notre clan. EmptyMer 22 Fév - 21:35

Ouai et bientot "Au revoir Paradize"
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~dadj
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
[F.E]~dadj


Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 19/12/2004

Nomade, notre clan. Empty
MessageSujet: Re: Nomade, notre clan.   Nomade, notre clan. EmptyJeu 23 Fév - 3:49

moi c fait adieu paradise
Revenir en haut Aller en bas
Etheonyth
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Etheonyth


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 15/03/2005

Nomade, notre clan. Empty
MessageSujet: Re: Nomade, notre clan.   Nomade, notre clan. EmptyJeu 23 Fév - 11:28

Paradise SUX
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Baraja
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2004

Nomade, notre clan. Empty
MessageSujet: Re: Nomade, notre clan.   Nomade, notre clan. EmptyJeu 23 Fév - 16:14

J'ai toujours dis que le Paradis c'est de la merde.
Toutes les femmes dépravées, les salopes, les vicieuses... sont en enfer. Alors cherchons un serveur qui s'appelle L2.Evil ou L2.Hell.
Ras le bol des saintes ni touche. enerver
Revenir en haut Aller en bas
Sarevock
Bavard
Bavard
Sarevock


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2005

Nomade, notre clan. Empty
MessageSujet: Re: Nomade, notre clan.   Nomade, notre clan. EmptyJeu 23 Fév - 20:30

eeuuhhh... au fait pq adieu L2paradise ...detail svp...
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Baraja
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2004

Nomade, notre clan. Empty
MessageSujet: Re: Nomade, notre clan.   Nomade, notre clan. EmptyJeu 23 Fév - 20:51

parce que le serveur merde un max, les rates sont devenues du n'importe quoi et on se pose de plus en plus de question quant à un éventuel wipe
Revenir en haut Aller en bas
Etheonyth
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Etheonyth


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 15/03/2005

Nomade, notre clan. Empty
MessageSujet: Re: Nomade, notre clan.   Nomade, notre clan. EmptyJeu 23 Fév - 21:08

Moi je cherche plus rien si Paradise revien pas a la normal je reste sur les erveur PVP haut rates ou sino adieu lineage.
Revenir en haut Aller en bas
Eorynn
Bavard
Bavard
Eorynn


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2006

Nomade, notre clan. Empty
MessageSujet: Re: Nomade, notre clan.   Nomade, notre clan. EmptyJeu 23 Fév - 22:30

Un peu de patience, lisez les dernieres news.
Ca merde pas mal ces derniers temps mais le GM bosse dessus
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

Nomade, notre clan. Empty
MessageSujet: Re: Nomade, notre clan.   Nomade, notre clan. EmptyJeu 23 Fév - 22:31

etheonyth tu ne semble pas comprendre ... les mobs tels qui sont ... sont la "normale" ... il est enfin devenu un vrai C3 et bientot C4 si on peut se fier a la news ... les mobs sont durs oui mais c'est parceque ca privilégie les party etc .. c'est juste ca qui changer mais comme je l'ai toujours dit un mmorpg ou tu te retrouve a xp seul dans ton coin c'est un mmorpg rater vu que c'est tout le contraire de l'"esprit" du online ... .

le wipe n'arrivera pas vu que ils ont regler les mobs comme sur l'officiel c'est volontaire et non pas un bug!!!!

sauf pour les lags mais ca ca va etre corriger tout est expliquer sur le site officiel ... .
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
Eorynn
Bavard
Bavard
Eorynn


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2006

Nomade, notre clan. Empty
MessageSujet: Re: Nomade, notre clan.   Nomade, notre clan. EmptyJeu 23 Fév - 22:41

clandestinos04 a écrit:
etheonyth tu ne semble pas comprendre ... les mobs tels qui sont ... sont la "normale" ... il est enfin devenu un vrai C3 et bientot C4 si on peut se fier a la news ... les mobs sont durs oui mais c'est parceque ca privilégie les party etc .. c'est juste ca qui changer mais comme je l'ai toujours dit un mmorpg ou tu te retrouve a xp seul dans ton coin c'est un mmorpg rater vu que c'est tout le contraire de l'"esprit" du online ... .

le wipe n'arrivera pas vu que ils ont regler les mobs comme sur l'officiel c'est volontaire et non pas un bug!!!!

sauf pour les lags mais ca ca va etre corriger tout est expliquer sur le site officiel ... .

Je t'aime bien toi ^^
Par contre d'apres la derniere news il va remonter les SP pour que les gens remontent leurs retards ^^
Vive les party ^^
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Forest
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
[F.E]~Forest


Nombre de messages : 577
Localisation : Près d'un lac
Date d'inscription : 09/09/2004

Nomade, notre clan. Empty
MessageSujet: Re: Nomade, notre clan.   Nomade, notre clan. EmptyJeu 23 Fév - 23:23

oui mais le drop et les adena ne vont peut etre pas remonter, pendant une semaine on a essayé de droper des tete de staff of evil spirit et on en eu seulement une et une tete de aoba.
Revenir en haut Aller en bas
Eorynn
Bavard
Bavard
Eorynn


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2006

Nomade, notre clan. Empty
MessageSujet: Re: Nomade, notre clan.   Nomade, notre clan. EmptyJeu 23 Fév - 23:31

[F.E]~Forest a écrit:
oui mais le drop et les adena ne vont peut etre pas remonter, pendant une semaine on a essayé de droper des tete de staff of evil spirit et on en eu seulement une et une tete de aoba.

Les SOES c'est parmis les armes B les plus difficiles a obtenir :s
Revenir en haut Aller en bas
Sarevock
Bavard
Bavard
Sarevock


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2005

Nomade, notre clan. Empty
MessageSujet: Re: Nomade, notre clan.   Nomade, notre clan. EmptyVen 24 Fév - 1:47

1 mois pour soes ..1 ans pour une arme A ....c tt a fait jouable ... loll
Revenir en haut Aller en bas
Thalya
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Thalya


Nombre de messages : 424
Localisation : le 62
Date d'inscription : 06/10/2005

Nomade, notre clan. Empty
MessageSujet: Re: Nomade, notre clan.   Nomade, notre clan. EmptyVen 24 Fév - 13:53

Aurevoir les Nomades....
Revenir en haut Aller en bas
Etheonyth
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Etheonyth


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 15/03/2005

Nomade, notre clan. Empty
MessageSujet: Re: Nomade, notre clan.   Nomade, notre clan. EmptyVen 24 Fév - 14:03

Citation :
etheonyth tu ne semble pas comprendre ... les mobs tels qui sont ... sont la "normale" ... il est enfin devenu un vrai C3 et bientot C4 si on peut se fier a la news ... les mobs sont durs oui mais c'est parceque ca privilégie les party etc .. c'est juste ca qui changer mais comme je l'ai toujours dit un mmorpg ou tu te retrouve a xp seul dans ton coin c'est un mmorpg rater vu que c'est tout le contraire de l'"esprit" du online ... .

le wipe n'arrivera pas vu que ils ont regler les mobs comme sur l'officiel c'est volontaire et non pas un bug!!!!

sauf pour les lags mais ca ca va etre corriger tout est expliquer sur le site officiel ... .

Ba si ta bien visionner le forum et tu irai sur IRC tu verrai que c'est pas normal car le GM a annoncer que ca va etre remonter LE sp ,adena et le drop rates.
Et même sans ça c'est pas normal que sur un drop 7x tu drop un animal bone ou coal je veut bien ce qui ya des Asofe mold mais les mats de base je suis pas daccord. Je vais pas passer 6 mois a crafter une doom, je joué sur lofficiel avant cetait plus facil de crafter du B que sur paradise faut pas abuser nan plus j'ai pas quiter lofficiel pour galeré sur les priver ...

Et Thalya ton Matos tu le retrouvra pas et puis je vois pas pourquoi tu tien tant a revenir sur ce serveur de merde , je suis sûr que ya mm plus personne qu tu connaisse dessu a part l'autre donateur sui a sa DLE +25 et son chateau d'oren.
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~dadj
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
[F.E]~dadj


Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 19/12/2004

Nomade, notre clan. Empty
MessageSujet: Re: Nomade, notre clan.   Nomade, notre clan. EmptyVen 24 Fév - 18:36

Thalya a écrit:
Aurevoir les Nomades....


salut Thalya dans l'espoir de te croiser un de c jour sur un serveur bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Baraja
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2004

Nomade, notre clan. Empty
MessageSujet: Re: Nomade, notre clan.   Nomade, notre clan. EmptyVen 24 Fév - 19:57

Enfin libre... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
naud
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
naud


Nombre de messages : 133
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/12/2005

Nomade, notre clan. Empty
MessageSujet: re   Nomade, notre clan. EmptyVen 24 Fév - 20:52

mais tu reste sur le forum qd mm ????
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Baraja
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2004

Nomade, notre clan. Empty
MessageSujet: Re: Nomade, notre clan.   Nomade, notre clan. EmptyVen 24 Fév - 21:13

Silence malheureux!!!
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

Nomade, notre clan. Empty
MessageSujet: Re: Nomade, notre clan.   Nomade, notre clan. EmptySam 25 Fév - 0:12

Etheonyth a écrit:

Ba si ta bien visionner le forum et tu irai sur IRC tu verrai que c'est pas normal car le GM a annoncer que ca va etre remonter LE sp ,adena et le drop rates.

ben oui c'est normal c'est eux qui l'on fixer comme ca c'est tout a fait normal c'est des annonce faites sur le propre site officiel donc tout est normal il ne sagit en aucun cas d'un bug de ce coter la ...

Etheonyth a écrit:

Et même sans ça c'est pas normal que sur un drop 7x tu drop un animal bone ou coal je veut bien ce qui ya des Asofe mold mais les mats de base je suis pas daccord.

bha c'est vrai que de ce coter la ils ont un peu abuser .. mais au meme temps un jeux trop facil est un jeux ou tu n'y prends plus plaisir a jouer car tu obtient tout trop raidement et ensuite tu te tourne les pouces parceque tu ne sais plus quoi faire vu que tu as tout ....
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
Etheonyth
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Etheonyth


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 15/03/2005

Nomade, notre clan. Empty
MessageSujet: Re: Nomade, notre clan.   Nomade, notre clan. EmptySam 25 Fév - 1:24

Citation :
mais au meme temps un jeux trop facil est un jeux ou tu n'y prends plus plaisir a jouer car tu obtient tout trop raidement et ensuite tu te tourne les pouces parceque tu ne sais plus quoi faire vu que tu as tout ....

Ba moi je suis passer par l'officiel et ça ma bien degouter de Lineage XP trop lent pas le temps de jouez, c'est pour ça que je suis venu sur les privers pour jouez un peu plus facilement. Je suis daccord avec toi que avoir tout tout de suit c'est pas un plaisir nan plus mais sur l'officiel au lvl 52 j'avais assez d'argent et materiaux pour crafter mon doom set. Sur paradise je suis 55 et j'ai a peine de quoi faire l'armure c'est qu'il ya un probleme. Comme je l'ai deja dit je suis pas venu sur les priver pour galerer a nouveau, j'ai envi de jouez et pas passer mes 3 prochain mois a crafter mon set B et je ne parle pas des bijoux. Aprés chaqu'un fais ce qu'il veut mais moi je ne joue pas a lineage pour ramassez les materiaux et de l'argent si je suis sur les priver c'est pour mamuser et PVP / PK. C'etait le cas sur Xtreme mais bon vu l'ambiance je suis parti sur Paradise et c'etait trés bien avant qu'il fassent leur reset pour faire leur updates C3 et la ça a grave merdé. C'est pas la prmiere fois que je recommence sur un serveur priver et c'est juste que ça commençe a me gaver repasser tjr par la même chose donc si on peut pas avoir un peu plus de faciliter sur les serveur Privers je vois pas l'intêret.
Revenir en haut Aller en bas
Thalya
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Thalya


Nombre de messages : 424
Localisation : le 62
Date d'inscription : 06/10/2005

Nomade, notre clan. Empty
MessageSujet: Re: Nomade, notre clan.   Nomade, notre clan. EmptySam 25 Fév - 11:31

jpasserais de temps à autres, mais la ciao extrem et paradise de toute facon jsuis sur un serveur c4 Smile
Puis ca debarrasse adonis il a l'aire si heureux que je degage!!!
Merci dadj!!
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~dadj
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
[F.E]~dadj


Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 19/12/2004

Nomade, notre clan. Empty
MessageSujet: Re: Nomade, notre clan.   Nomade, notre clan. EmptySam 25 Fév - 19:57

ne t'occupe pas d'Ado c un grossier personnage un peu macho passe nous dire bonjour quand tu veu
Revenir en haut Aller en bas
Etheonyth
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Etheonyth


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 15/03/2005

Nomade, notre clan. Empty
MessageSujet: Re: Nomade, notre clan.   Nomade, notre clan. EmptyDim 26 Fév - 0:45

Alor la c'est du nimporte quoi la P.def des tankers a eté baisser et le p.atk des archer augmanter tout ça parceque le beug de final fortress va etre reparer apparement. Cool Un DA ou un SK qui se fait buter par les archer maitena avec de la facilité, nan mais la ou va t-on en plus le siege sur le serveur a eté beugger et on plus le Chef du clan annence un siege et ya personne du clan on eté 5 enfin moi je me suis deco vu ke personne n'eté la et en plus ça merdé. depuis qu'il passe a la C3 le serveur se deterieur et les GM font n'importe quoi et même KEN ( le gm de paradise ) a annencer qu'il a du mal a tout regler...
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Forest
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
[F.E]~Forest


Nombre de messages : 577
Localisation : Près d'un lac
Date d'inscription : 09/09/2004

Nomade, notre clan. Empty
MessageSujet: Re: Nomade, notre clan.   Nomade, notre clan. EmptyDim 26 Fév - 2:06

vi j ai pas pu venir Sad
Par contre je viens d aller dans le chateau et c est pas comme sur extreme on peut aller partout sur les murs et a l interieur dans la salle de trone y a aucun mur invisble
Revenir en haut Aller en bas
naud
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
naud


Nombre de messages : 133
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/12/2005

Nomade, notre clan. Empty
MessageSujet: re   Nomade, notre clan. EmptyDim 26 Fév - 12:25

tte les personne de l ally peuvent le visiter ???
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Forest
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
[F.E]~Forest


Nombre de messages : 577
Localisation : Près d'un lac
Date d'inscription : 09/09/2004

Nomade, notre clan. Empty
MessageSujet: Re: Nomade, notre clan.   Nomade, notre clan. EmptyDim 26 Fév - 12:44

oui faut demander au chef de l alliance qu il t ouvre les portes.
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Baraja
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2004

Nomade, notre clan. Empty
MessageSujet: Re: Nomade, notre clan.   Nomade, notre clan. EmptyLun 27 Fév - 15:33

Bah c'est depuis que tu n'es plus là que je suis heureux, plus de harcèlement... Ciao et bon vent si tu le prends comme ça. merci
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Forest
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
[F.E]~Forest


Nombre de messages : 577
Localisation : Près d'un lac
Date d'inscription : 09/09/2004

Nomade, notre clan. Empty
MessageSujet: Re: Nomade, notre clan.   Nomade, notre clan. EmptyLun 27 Fév - 18:02

C est beau l amour mal
Revenir en haut Aller en bas
Thalya
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Thalya


Nombre de messages : 424
Localisation : le 62
Date d'inscription : 06/10/2005

Nomade, notre clan. Empty
MessageSujet: Re: Nomade, notre clan.   Nomade, notre clan. EmptyLun 27 Fév - 18:56

PF quelle gentillesse tu bat les records
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nomade, notre clan. Empty
MessageSujet: Re: Nomade, notre clan.   Nomade, notre clan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomade, notre clan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clan nomade
» Et voilà le N°10 du clan 8)
» recreation du clan.
» Cherche un clan
» nouveau clan sur l2 paradise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Nomade sur AION :: Partie publique pour tout et n'importe quoi :: Recrutement-
Sauter vers: