Le Clan Nomade sur AION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 C'est d'une expulsion qu'il s'agit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[F.E]~Salso
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
[F.E]~Salso


Nombre de messages : 289
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/09/2004

C'est d'une expulsion qu'il s'agit Empty
MessageSujet: C'est d'une expulsion qu'il s'agit   C'est d'une expulsion qu'il s'agit EmptyJeu 17 Mar - 21:39

Je suis outré, scandalisé, voilà que je me suis découvert "viré" du clan.
Pourquoi ?
Personne ne le sait.

Ce départ va certainement compromettre la survie du clan lui même, dans son intégralité.
Aucun clan après avoir eu l'honneur de m'avoir dans ses rangs, ne peut sérieusement penser survivre à mon départ, on n'y peut rien c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Salso
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
[F.E]~Salso


Nombre de messages : 289
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/09/2004

C'est d'une expulsion qu'il s'agit Empty
MessageSujet: Re: C'est d'une expulsion qu'il s'agit   C'est d'une expulsion qu'il s'agit EmptyJeu 17 Mar - 21:42

Suite à mon expulsion ;

On parle de la fermeture imminente du serveur HellSpawn.

Pourquoi ?

Après avoir appris mon expulsion, les responsables du serveurs pensent que le jeu ne résistera pas à mon départ, donc ils estiment qu'ils n'est plus la peine de s'investir dans la gestion d'un serveur.


Dernière édition par le Jeu 17 Mar - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Salso
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
[F.E]~Salso


Nombre de messages : 289
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/09/2004

C'est d'une expulsion qu'il s'agit Empty
MessageSujet: Re: C'est d'une expulsion qu'il s'agit   C'est d'une expulsion qu'il s'agit EmptyJeu 17 Mar - 21:50

Rectificatif :

Je viens de me rappeler que c'est suite à une mauvaise manoueuvre de ma part que j'ai été éjecté du clan.
Je suis donc que le seul responsable de cet état de fait.

J'ai aussitôt prévenu les responsables du serveur, qui soulagés ont repris leur activité d'administrateur.

Il était temps, une réaction en chaine était en train de s'effectuer, après Hellspawn, beaucoup d'autres serveurs, convaincus que jamais je n'irai joué chez eux, pensait eux aussi fermer leurs portes.
La nouvelle étant parvenue jusqu'en Corée, un des concepteurs du jeu, catastrophé s'est fait arakiri, après son souper du soir.
Ce sera en fait la seule victime, les choses auraient pu être beaucoup plus graves.



On l'a échappé belle.
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~dadj
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
[F.E]~dadj


Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 19/12/2004

C'est d'une expulsion qu'il s'agit Empty
MessageSujet: Re: C'est d'une expulsion qu'il s'agit   C'est d'une expulsion qu'il s'agit EmptyVen 18 Mar - 4:18

alors Salso Parkinson ou senilite precosse MDR
Revenir en haut Aller en bas
FDC~Baal
Langue pendue
Langue pendue
FDC~Baal


Nombre de messages : 83
Localisation : marseille-toulon
Date d'inscription : 09/10/2004

C'est d'une expulsion qu'il s'agit Empty
MessageSujet: Re: C'est d'une expulsion qu'il s'agit   C'est d'une expulsion qu'il s'agit EmptyDim 20 Mar - 21:01

loooooooooooooooooooooooooool
M'en parle pas quand j'ai appris cette nouvelle j'ai ete malade pendant une semaine,sui parti en depression,z'ai perdu mon travail
,ma femme ma quiter paske je ramener + de fric au foyer,mes enfants m'on tourner le dos paske je me rapeller meme + leur prenom,meme mon chien anéantis par mon desespoir a tenter de mettre fin a ses jours en se jetant dans la cuvette des wc.
Heureusement,tu seras bientot de retour ds notre clan.Tout est bien ki fini bien sauf ke je caresse + mon chien depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Master_G
Invité




C'est d'une expulsion qu'il s'agit Empty
MessageSujet: Re: C'est d'une expulsion qu'il s'agit   C'est d'une expulsion qu'il s'agit EmptyLun 21 Mar - 13:38

MDR ^^
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Baraja
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2004

C'est d'une expulsion qu'il s'agit Empty
MessageSujet: Re: C'est d'une expulsion qu'il s'agit   C'est d'une expulsion qu'il s'agit EmptyLun 21 Mar - 17:10

On voit tout de suite quand Master n'est pas en cours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est d'une expulsion qu'il s'agit Empty
MessageSujet: Re: C'est d'une expulsion qu'il s'agit   C'est d'une expulsion qu'il s'agit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est d'une expulsion qu'il s'agit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Nomade sur AION :: Partie publique pour tout et n'importe quoi :: Recrutement-
Sauter vers: