Le Clan Nomade sur AION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Adonis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[F.E]~Baraja
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2004

Adonis Empty
MessageSujet: Adonis   Adonis EmptyLun 22 Aoû - 19:36

Je me dois d'appliquer ce que je demande aux autres.
Alors comme actuellement je ne fais pas partie des Nomades, je passe par ici pour vous demander si tout le monde est d'accord pour y remédier.
Les différents témoignages d'affection que certains membres ont pu me témoigner en leur nom ou en celui d'autres m'ont beaucoup touché.
Cela a finit de me convaincre, j'avoue avoir eut (et j'en ai encore) quelques réticences fruits des évènements passés (lointains et proches) et de phrases acerbes.
Mais le discours de quelques uns m'a fait comprendre que la complicité que je pouvais avoir avec la plupart d'entre vous ne devait pas être détruite par des ranqueures personnelles.
Toutefois, si trop de joueurs devaient s'opposer à mon retour, je m'en abstiendrai de venir les géner.
Aussi je leur demanderai d'être franc et de se faire connaître. Si vous craigniez quelques repproches des autres faîtes le par un petit pm.

Demain les Boucaniers devraient être dissoud, ce qui me permettra de me faire inviter par un chef de clan.
J'apprécierai que ce soit celui des Nomades, mais comme j'ai toujours eut horreur de m'imposer...
Merci d'avance pour votre sincérité.


P.S: Je voudrai aussi dire que je regrettai que Fou ait mal interprêté mes paroles, mais en aucun cas je ne lui présenterai des excuses.
D'ailleurs je ne lui en ai jamais demander non plus, je souhaitais simplement savoir ce qui en était entre lui et moi, puisqu'il était alors le chef des Nomades. Et tant pis s'il s'est sentit agressé, je sais ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
cyrano
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
cyrano


Nombre de messages : 783
Localisation : marseille-toulon
Date d'inscription : 31/03/2005

Adonis Empty
MessageSujet: Re: Adonis   Adonis EmptyLun 22 Aoû - 20:02

78652 ton depart ma beaucoup attriste,nous avons defendu des points de vue opposés avec force et c'est normal nous tenons a notre petit groupe.Comme la dit un philosophe célébre(---->FOU mdr)les mots ne sont que des mots et ...le reste m'en souviens + lol
C'est avec grand plaisir que j'attend ton retour
Revenir en haut Aller en bas
odin
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
odin


Nombre de messages : 729
Localisation : ou je veux et quand je veux!!!!
Date d'inscription : 14/08/2005

Adonis Empty
MessageSujet: Re: Adonis   Adonis EmptyMar 23 Aoû - 23:41

pitite kestion baraja c adonis???
si oui alor c cool come back my baby!!!!
et vive les party effrenés dans le LAIR!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adonis Empty
MessageSujet: Re: Adonis   Adonis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adonis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Nomade sur AION :: Partie publique pour tout et n'importe quoi :: Recrutement-
Sauter vers: