Le Clan Nomade sur AION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 War Berserkers

Aller en bas 
+14
Hannibal
Sarevock
Etheonyth
Thalya
FOU
Eolink
[F.E]~dadj
aigora
[F.E]~Baraja
cyrano
CALIGULA
odin
NERON
Tist4r
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tist4r
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2005

War Berserkers Empty
MessageSujet: War Berserkers   War Berserkers EmptyDim 13 Nov - 23:09

Bonsoir à tous,
Je ne pense pas qu’il soit nécessaire que je me présente sur votre forum.

Je suis venu écrire ici pour vous parler, vous vous en doutez, de la war qui nous oppose.
Sur ce propos d’ailleurs je voulais vous préciser que je trouvais dommage que cette guerre soit plus orienté Nomades Vs Tist4r plutôt que Nomades Vs Berserkers. Effectivement, vous vous en êtes aperçu j’ai beaucoup de trop de chose a faire en ville (95% de mon temps InGame) que de m’occuper de vous.
Parlons de la guerre en elle même. Je vais vous donner notre point du vue (en me doutant fortement qu’il est différent du votre.. ça me parait normal). D’après nous, et je pense que une bonne partie du server pense la même chose, nous gagnons cette guerre (je ne dit pas que nous gagnons tout mais dans l’ensemble on domine).
Je tiens a dire que nous sommes prêt a continuer encore un peu (je me répète j’en ai personnellement rien à faire de cette guerre…) mais que nous avons des ambitions, nous souhaitons avoir un château (tout le monde peut rêver). Pour cela ce n’est pas compliqué, il faut xp, xp et encore xp. Nous ne somme pas contre la war, au contraire chacun y apprends, mais on en a marre de rester 3h devant Aden avec vous qui ne sortez pas…pour moi ça s’est du temps perdu a rien faire…. On ne marque même pas beaucoup de point de PvP vu que « cannot atk in peace zone »…

Tout cela pour vous dire que les Berserkers ne souhaitent plus perdre leur temps inutilement et que si vous n’avais pas le courage de surrender vous-même je ne me générerai pas pour le faire et sans aucun regret. (puisque je répète de notre point de vue et d’autre personne nous gagnons…)

J’ai essayé d’être le plus neutre dans ce discourt, j’espère avoir bien exprimer ceux que je voulais dire et je me tiens ouvert a tout pm de votre part pour explication.

Ceci dit je vous souhaite un bon jeu, amusez vous bien sur Lineage (évitez juste de trop me pm pour m’insulter c’est quand même énervant…)
Revenir en haut Aller en bas
NERON
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
NERON


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 15/03/2005

War Berserkers Empty
MessageSujet: Re: War Berserkers   War Berserkers EmptyLun 14 Nov - 0:52

Bien le bonjour Adversairre !!

Alor moi je me demande franchement ou tu a vu ke ton clan gagnez la guerre?? dailleur tu me definira commen on pe gagner la guerre a ce jeu si ce nest en optenan la redition sans condition de son adversaire....

En effet les mass PVP son a votre honneur (plu gran nombre de joueur sa aide...) mai je pense ke moralemen nou gagnon la guerre par rapport a vou en effet vou passez votre temp a reclamez notre redition et a sans cesse vou repetez c ennervant...

Donc je tien a te faire savoir ke jamai je di bien JAMAIS tu ne nobtiendra de nou une redition et ke si tu ve surrender bah vasy .... et alor la nou otre nomade pourrons clamez notre victoire bien haut MUAHAHAHHAHHA

A tre bientot (allongez a mes pieds)


PS: pour les insultes je pe te procurai si tu ve environ une centaine de screenshot dun gran nombre de berk minsultant, par contre je serai pré a parier ke tu nen possede pa un mincriminan moi? je me trompe ? (mortocons/nimgosh)
Revenir en haut Aller en bas
odin
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
odin


Nombre de messages : 729
Localisation : ou je veux et quand je veux!!!!
Date d'inscription : 14/08/2005

War Berserkers Empty
MessageSujet: Re: War Berserkers   War Berserkers EmptyLun 14 Nov - 0:55

neron tu as oublié les decos dés que ziphounette nous voit ptdrrrrrrr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NERON
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
NERON


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 15/03/2005

War Berserkers Empty
MessageSujet: Re: War Berserkers   War Berserkers EmptyLun 14 Nov - 1:03

SPA FO !!!
mai je doi admettre apre avoir fait face a cela de multiple fois a ce dilemne ke je le pratik maintenan avec mon nain... (jamais avec larcher fo pas pousser)
Revenir en haut Aller en bas
CALIGULA
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
CALIGULA


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 03/02/2005

War Berserkers Empty
MessageSujet: Re: War Berserkers   War Berserkers EmptyLun 14 Nov - 1:08

Salut a tous

1 Berk sur notre forum; c est bien sa seigneurie Tistar en personne qui vient tenir un propos pédant persuadé que lui et ses sbires nous sont superieures j exulte de bonneur
Tistar, aprend qu'une guerre n est jamais gagnée ou perdu avant la fin et que pour l instant se sont les berks qui nous demandent de mettre fin a la war
Pour moi il en est pas question et pour tes reves de chateaux ils faudra etre patient car notre modeste clan se trouvera toujours sur ton chemin
Tu a raison pour une chose celui qu ont aime pas avant tou c est bien toi ( quand un joueur insulte un autre joueur dans le feu de l action c est excusable quand c est un leader de clan cela ne l est pas )
tes lecons sur les combat a aden tu te les gardent ca vos largement les decos des plus aux level des berks


Force & Honneur
Revenir en haut Aller en bas
cyrano
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
cyrano


Nombre de messages : 783
Localisation : marseille-toulon
Date d'inscription : 31/03/2005

War Berserkers Empty
MessageSujet: Re: War Berserkers   War Berserkers EmptyLun 14 Nov - 1:16

La raison principale de la guerre est justement toi,tu as fais ta mijorer pour nous inviter dans l'alliance puis quand nous sommes rentrer ds le clans des HE(grossiere erreur au vu des derniers evenement lol)pour les aider parce qu'ils se faisaient massacrer par leurs enemis tu as encore protester,
Tu parlais sans arret de Notre réputation mais vous kan vs etiez sur hsp nous ne prenions pas pour argent comptant tous ceux que coolspot et les good game bavaient sur vous et les post a rallonge sur le forum avec screen trafiker.
Arriver sur Xtreme vous auriez pu tirer leçons de ce que valent les rumeurs....tel n'en a pas ete le cas.
Outre ces recriminations, de toute facon ils nous falaient une guerre lol.
C'est l'art dans lequel nous exellons,nous surfons sur les cadavres,nous trakons ds le LOA,nous aimons denicher le moindre chti berk apeurer pour le renvoyer ds l'otre monde.
Vous gagnez cette guerre?looool
Vous arrivez quelque fois a survivre en mass pvp c vrai kan vous etes tous réunis(mais c rare)mis a part cela c le pownage a la chaine.
Vous voulez xp dans le loa,avoir un chateau? ha ha
bonne chance Smile

Quand a surrend....dsl de te decevoir mais...tu peux pas...
O fait remercie Ryo pour son aide cette soirée la mais un conseil(amicale celui la)lui tourne pas trop le dos a Ryo parce que coter coup tourdu il en connait.
PS :mes amitiers a nojah et ninja44 qui ont hacker le compte de valgas et qui menacent nos low lvl de les hacker(lol) bonne esprit Smile
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Baraja
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2004

War Berserkers Empty
MessageSujet: Re: War Berserkers   War Berserkers EmptyLun 14 Nov - 1:21

La guerre ça se gagne à la fin, pas au milieu.
Celui qui sort vainqueur c'est celui qui reste debout une fois que les canons ont cessé le feu.
Aujourd'hui tu affirmes que ton clan domine, mais sur quel critère te bases-tu?
Je pense vous pouvez simplement vous venter de gagné les pvp massifs lorsque vous êtes 1/3 de plus. Je ne pleurniche pas, je ne me plainds pas et tout les Nomades sont comme moi. Nous savions que vous étiez plus nombreux. Et n'étant pas suicidaire nous essayons au possible de limiter les affrontements directs lorque vous êtes plus d'une quinzaine.
Tu nous accuses de jouer avec la peace zone! Oui, nous sommes coupable de la faire en infériorité numérique, nous ne sommes pas des ânes pour aller vous donner des points pvp faciles.
Et si nous le faisons en infériorité les tiens le font eux à nombre égal. Des screens de combats à 5 vs 5, ou à 6 vs 6 avec tout les Berzerker en ville, ou en arêne, c'est facile à prendre tant cette méthode est en vogue chez vous.
Il nous est arrivé de reculer du GK d'Hardin pour vous laisser respawn et vous organiser lors de nos premiers affrontements.
Alors que juste avant quelques autres et moi (Adonis) nous faisions spawn kill. Et lorsque vous avez remis ça par la suite on a décidé d'en faire autant. Nous ne sommes pas les fils de Dieu, nous ne tendons pas l'autre joue!
D'ailleurs, ce n'est pas le seul coup bas de tes hommes et toi que nous avons dû subir. Les attaques dans les zones de lag, les healers d'autres clan et surtout les Heavens qui PK alors que nous sommes en guerre.
Ce soir à 22h30, 6 Nomades ont attaqué plus d'une dizaine de Berzerker (j'y étais). Pas un Berzerker n'a survécu, mais pas un Nomade non plus, puisque Nojah, Ninja sont devenus PK et d'autres nous ont attaqué.
Il y avait eut déjà des précédents avec Nojah et Ninja, mais pas encore avec tout les Heavens. Nojah a aussi hacker le compte de Valgas pour se venger d'avoir été tué alors qu'il nous attaquait.
Tu vas sans doute dire que les He ne sont pas des Berzerkers, mais ils sont dans ton alliance (celle dont tu nous as chassé!!!).
Alors si vous dominez, ce n'est seulement que dans les coups bas et je ne trouve pas ça glorieux.
Tu dis que le serveur vous voit gagnant? Pourquoi dis-tu cela? Tu fais des sondages d'opinion, tu pm les joueurs? Mais est-ce que ton échantillon est vraiment représentatif?
Enfin tu penses et ce n'est pas à tord, que cette guerre oppose au départ les Nomades à toi: Tistar! Je rectifierais en disant opposait au départ.
Nous avons toujours perçu un malaise chez toi quand il faut parler aux Nomades. Nous avons eut sans cesse cette impression que tu ne voulais pas de nous dans cette alliance et que tu nous as invité sous la contrainte (ton rêve de chateau peut-être). Des bribes de phrases entretenaient cette impression peu agréable, ainsi que les insultes répétées de quelques Berzerker et le rappelle permanent d'une rumeur selon laquelle les Nomades ont mauvaise réputation.
Tes discours ig ou sur le forum ont achevé d'entretenir ce sentiment d'animosité à ton égard!
Mais nous faisons la guerre à un clan, nous ne te targettons pas spécialement. Par contre Ziphounet lui le fait pour moi, pourquoi c'est un mystère? Mais quand on veut le target pas possible, il a déco. ha ha
Bon, je m'égarre là!
Si vraiment nous nous sommes trompés sur tes sentiments envers nous je m'excuse au nom des Nomades pour les insultes que tu as pu recevoir.
Mais pour arrêter la guerre, ça ne suffit plus, trop de coups bas ont été fait pour que notre colère s'appaise dans les jours qui suivent.
Cette guerre nous entendons bien la faire durer, pour Shinigami, Ziphounet, Eolink, Elros... et toi. Nous nous arrêterons le jour ou tu demanderas la paix!
Nous sommes prêts à perdre plusieurs lvl (Thares nous a montré la voie) et à combattre des semaines entières.
C'est toi qui décide, soit tu surrender, soit tu nous as dans les pattes pendant un sacré bout de temps.
Personnellement je préfère continuer à combattre (et à mourir).
En fait une seule chose me gène, c'est que cette guerre nous oppose à des francophones. Après celle des MS (dont certains sont chez toi) je trouve ça vraiment dommage.
Mais puisque c'est la seule qu'on nous propose...

Amuses toi bien toi aussi, à plus ig.
Et j'attends impatiemment ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
cyrano
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
cyrano


Nombre de messages : 783
Localisation : marseille-toulon
Date d'inscription : 31/03/2005

War Berserkers Empty
MessageSujet: Re: War Berserkers   War Berserkers EmptyLun 14 Nov - 1:40

petite rectif charron il ne peut pas surrender,il a accepter la guerre donc seules nous pouvont l'arreter et nous ne l'arreterons jamais Smile
C notre passe temps la guerre dsl pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Tist4r
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2005

War Berserkers Empty
MessageSujet: Re: War Berserkers   War Berserkers EmptyLun 14 Nov - 1:55

rebonsoir.
Je vais essayer de repondre aux remarques desolé si j'en oubli.

Premierement les coup bas.
Je ne pense pas qu'il soit possible de definir qui a commencer les coup bas (genre spawn kill, les zone de lag???, ...) mais il est evident que chaque fois que l'un le fait quelqu'un d'otre le fera (comme vous le dite a juste titre personne ne tends l'otre joue....). et je ne pense pas qu'on puisse me repprocher a MOI d'en faire et d'essayer de demander a mes membre de ne pas le faire (demander a thares qui une fois faisant semblant d'afk devant dvc ki finalment c'est fait kill par kk1.. j'ai pas arretter de dire stop). Mais il ne m'est pas possible, comme il l'est pour lucifer, de controler 24/24 tous mes membres.

Pour nojah qui hack
Ha bon j'etait pas au courant!!! je vous assure que je vais essayer de comprendre ce qu'il s'est passé.

Pour le "virage ally"
j'ai pas mal parler avec lucifer mais je tient aussi a vous l'expliker par honneteté en version plus "light".
Depuis kk mois l'ally n'etait pas au mieu de sa forme, sachant que nous avons fait un vote sur le forum alliance qui proposer plusieur choix dont celui qui a etait voté de se regrouper dans 2 clans qui ont etait elu aussi.
Il faut savoir que parrallement j'ai eu des problemes irl tres grave concerant la sante de mon pere et j'ai appris cela le jour ou j'ai dismiss ally (TOUTES l'ally meme heavens et solar system) j'ai aussi virer toutes les personnes de mon clan. a ce moment la j'ai etait effectivement absent pdt une semaine voir un peu plus.
Nous avans par la suite regrouper tous les solar ds les berserkers et les sensei ds les heaven et refonder une alliance a 2 en sachnat que les nomades n'accepterai pas de quiter leur clan pour un autre et en pensant que vous auriez lu le forum alliance.
je tenais a preciser ce point, maintentn pour mes pb irl vous ne pouviez pas savoir et deviner c'est normal sa aussi je ne vous le repproche pas.

pour la war en elle meme,
Vous remarquez, a juste titre, que vous gagner lorsque vous croisez un berserkers tout seul ki xp au fond de loa... d'accord.
Vous reconnaissez aussi que on est plus nombreux que vous et que a chaque fois dans cette configuration nous gagnons. Dans la réalité qu'est ce qu'il se passe, vous butez un ou 2 bers a ce moment la on me previens je demande a tous les joueur qui sont sur leur alt de se connect, on devient plus nombreux et on connais la suite. soit vous arretez, soit vous jouer avec les peace zone, soit vous party return. ces faits la je ne vous les repproche pas chaqu'un son gamplay.
Mais les personne qui etaient sur leur spoiler pour le clan (on equipe tout nos membre pour les aider..sa prend du tps) qui deco et finallment perdent leur temps a vous courrir apres je suis desole mais c'est de la perte de tps.
Si vous vous suffisez a faire des actions isolés tan mieu pour vous, on vous a montré notre superiorité numerique et notre victoire dans ces cas la, en ce sens je pense que nous gagnons la war.
si on ne peut pas surrender (fait sur lekel je ne suis pas persuader cela bugger il fut un temps...comme les dissous ally etc...qui refonctionne...) alors ui nous parlerons de paix.



Je croi plus oublier grand chose sinon je reposterai
on me repporche d'insulter??? et bien je suis desole je ne croi pas avoir insulter(chambrer ui peut etre...), mais je ne peu pas le jurer, je m'escuse donc.

j'espere que vous lirez ce long post avec attention, merci.
Revenir en haut Aller en bas
aigora
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2005

War Berserkers Empty
MessageSujet: Re: War Berserkers   War Berserkers EmptyLun 14 Nov - 5:00

bonjours a tous
on v m'expliquer sur certain point qui m'ont ete reprocher car apparement c le manke d'explication qui a amener a cette war

1) on m'acccuse de pas avoir repris le nomades dans l'ally
c un peu vrai car g pas eu le tps de gerer sa dans un tps aussi cours . n'oublier pas que tis avait virer tout les bers/virer tout les laiier et gt devenu leader transferer tout mes contact de aigora a tis/avoir mass pm des anciens bers qui comprenait rien a la situation et pkoi ils avaient ete virer/les clan allier qui voulait savoir ce qui se passait et autre sans parler l'etat dans lekel etait le clan
puis qd vous avez pm g pas su koi repondre car je ne savait pas koi faire a ce moment meme ryo je savait pas koi faire et a la fin g un peu oublier

2)nivo insulte g jamais insulter (peut etre chambrer un peu )et perso on m'a pas insulter donc sur cela g pas eu de pb et pense pas avoir de pb

sinon au nivo de la war il est clair que chacun campe sur le point de vue que chacun gagne la war.
pour achever cette war rapidement certain propose un affrontement dans les regles. vous reunisez votre clan , nous le notre ,et on se fait un face a face et le dernier debout a gagner la war on se met d'ac sur le jours et l'heure de cette confrontation et ce serait un moyen de voir qui est le + fort(c a vous de voir mtn)
mais il est clair que cette war est inutile et devient assez lassante car des gens qui yeld un jours font la war le lendemain ou ceux qui yeld sont pk par l'autre camps et (le pire la) ceux qui sont sur des alt voit leur mob overbuffer par un mage et meurt par le mob sous les yeux du mage
soit vous en vouler a des personne precise et la vous les reglez entre vous soit c au clan car la je vois que cette guerre est une guerre contre certaine personne precise et pas une war de clan
si vous avez un pb avec kk1 fait un pvp entre vous ou regler le pb a l'arene mais aller pas emmbeter 40 personne pour 1 seul ou pour 1 groupe de personne

sur cela j'espere que vous reflechirerez a la proposition faite audessus et j'espere qu'on trouvera un terrain d'entente tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~dadj
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
[F.E]~dadj


Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 19/12/2004

War Berserkers Empty
MessageSujet: Re: War Berserkers   War Berserkers EmptyLun 14 Nov - 8:23

je ne suis plus la tres souvent en ce moment mais le peu de combat auquel j'ai participer je ne suis pas mort souvent et mon score pvp a bien augmenter donc que vous gagniez cette guerre je n'en suis pas surt

autre point que je trouve negatif les insultes comme je vient de le dire je ne joue plus beaucoup et pourtant je me suis fait insulter a chaque fois ou presque seul sur deux combat un gagner un perdu avec mon adversaire nous nous somme echanger des GG donc toi qui reve d'un chateau commence donc par tenir tes troupes merci d'avance

pour un affrontement face a face l'idee et stupide dsl mais vous etent trois fois plus nombreu que nous donc vous etent sur de gagner

et oui Tistar des que je te voit je te target ansi que deux ou trois autre car en regle general je m'attaque a des adversaire de mon niveau comme les autres je connais pas trop leur lvl je les target pas de suite
Revenir en haut Aller en bas
Eolink
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2005

War Berserkers Empty
MessageSujet: Re: War Berserkers   War Berserkers EmptyLun 14 Nov - 14:58

Yo, ba si c comme ca on va vous boycoter kk heures avant de surrender ... =) comme ca tlm aura lidee clair sur le gagnant...
hmmm certain dentre vou me reconaitron...
PS minsulter pa plz g rien contr persone lol =)))
Revenir en haut Aller en bas
CALIGULA
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
CALIGULA


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 03/02/2005

War Berserkers Empty
MessageSujet: Re: War Berserkers   War Berserkers EmptyLun 14 Nov - 15:11

Salut a tous

La seul chose de possitif sur se topik et l ouverture des debats dans le respect de chacun
visiblement nous avont pas les meme valeurs nous ont est la pour jouer et la war est la cerise sur le gateau malheuresement pour vous ca vous est tombé dessu . comme je l ai deja dit ont a un record a battre en durée de environs 8 semaines et nos troupes sont hyper motivées
Tistar que tu nous a virés volontairement ou pas ces pas important, ce qui le plus ces l antipathie dont tu a toujours fait preuve envers nous et quand ont crache en l air ca retombe dans les yeux

Force & Honneur
Revenir en haut Aller en bas
odin
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
odin


Nombre de messages : 729
Localisation : ou je veux et quand je veux!!!!
Date d'inscription : 14/08/2005

War Berserkers Empty
MessageSujet: Re: War Berserkers   War Berserkers EmptyLun 14 Nov - 16:34

mon Cher TISTAR,

hier soir, prés de l'aréne, un CONNARD de ton clan (j'assume CONNARD) fait YIELD. Jusqu'à la pas de problémes. Mais la ou sa coince c'est que ce Monsieur en question se met en parti avec Nitroglycerine (la naine de NOJAH) et nous PK moi et le beau CYRANO. bien sur je meurs (pas envie de passer PK). Il passe PK et le beau RYO l'aide pour reperdre son Karma. étant mort je lui dit que cela n'est pas normal il me répond "TA GUEULE LA MORTE".

Une guerre propre sans insultes ni coup bas, vous avez dit...

PS: Fou ou Cyrano quel était le nom du mec je ne me rappel jamais le nom de GROS CONNARD.
Revenir en haut Aller en bas
FOU
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
FOU


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/11/2005

War Berserkers Empty
MessageSujet: Re: War Berserkers   War Berserkers EmptyLun 14 Nov - 16:56

salut tous

c est bien moi 8632

et c est ce topic qui ma fait revenir sur le forum, et la war qui me fait restersur lineage 8632

je vous fait pas mon CV il serait tro long

pour ce qui me connai, vous savez ce que j aime bien fait

les screenshots


War Berserkers Shot000391zc

War Berserkers Shot000454iv

War Berserkers Shot000461by

War Berserkers Shot000479ny


War Berserkers Shot000497lk



War Berserkers Shot000505nd

War Berserkers Shot000510pe

War Berserkers Shot000532by

War Berserkers Shot000563wb

War Berserkers Shot000595hf

allor il et beau mon 1 message ?
Revenir en haut Aller en bas
Thalya
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Thalya


Nombre de messages : 424
Localisation : le 62
Date d'inscription : 06/10/2005

War Berserkers Empty
MessageSujet: Re: War Berserkers   War Berserkers EmptyLun 14 Nov - 18:54

On a insulté mes Anges??????????? Ca va pas nan!
Et après ca fait de long discours pour ne rien dire... Oui s'il vous plait faite bref claire et précis! ( mon prof de romaine aurait deja eut les cheveux dressés sur la tête!)
Pour ma part je souhaite que la guerre continue car j'ai plus de conexion depui 1 mois maintenant et j'espere titiller un peu du Bers quand je reviendrai...Sinon je ne vais pas m'ettendre d'avantage (je me repete) ADo a deja tout dit!
Voili Voila, sinon FOU bio mesage 'ti !
A oui un truc une bataille c'est pas une guerre, et de + elle se gagne pas à coups d'insultes (CF à la belle illustratin ci dessus)


Dernière édition par le Lun 14 Nov - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~dadj
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
[F.E]~dadj


Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 19/12/2004

War Berserkers Empty
MessageSujet: Re: War Berserkers   War Berserkers EmptyLun 14 Nov - 19:00

oui et il montre bien ce que l'on subit a chaque confrontation c'est nous qui avons une mauvaise reputation mais on est en droit de se demander si ce n'est pas les autres qui l'entretienne pour pour masquer la leur et tistar si tu savais tous tu serai bien seul dans ton alliance car comme la fait remarque quelqu'un plus haut mefie toi de tes allier il ne sont pas aussi bien que tu le pense

au fait si vous faitent surrender je continuerai a tuer certain membres de ton clan je n'ai pas encore avaler toutes les insultes et insinuations plus que douteuse que certain des tient on balancer sur notre dos
Revenir en haut Aller en bas
aigora
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2005

War Berserkers Empty
MessageSujet: Re: War Berserkers   War Berserkers EmptyLun 14 Nov - 19:28

merci pour les screen des sanction seront prise envers ces elements et on ne peut pas etre co et au courant de tout a tout moment cependant apparement ya des abus et va faloir que sa change.
sinon pour la war moi je pense qu'elle est tjrs inutile et qu'on peut regler le pb pacifiquement ou du moins faire en sorte que cette war s'arrete.
si vous avez des proposition pour arreter cette war dite le. je suis ouvert a toute vos idee(sauf dismiss de l'ally /dissmiss du clan/virer des gens du clan et autre)
Revenir en haut Aller en bas
Thalya
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Thalya


Nombre de messages : 424
Localisation : le 62
Date d'inscription : 06/10/2005

War Berserkers Empty
MessageSujet: Re: War Berserkers   War Berserkers EmptyLun 14 Nov - 19:33

bah nana les War ca fait parti du jeu, puis xp c'est relou à force faut de l'ation... gsegs
Revenir en haut Aller en bas
CALIGULA
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
CALIGULA


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 03/02/2005

War Berserkers Empty
MessageSujet: Re: War Berserkers   War Berserkers EmptyLun 14 Nov - 20:12

Re salut a tous

Moi qui fait de mon mieux pour ne pas etre raciste J ai remarqué que certains berks comme shiniigami utilise un language d une autre race . la race des petits branleurs boutoneux cachés derriere leurs PC je suis donc pour l eradication complette de cette race de notre serveur prefere et des clans qui les heberges meme si parmis ces clan il y a des joueurs correctes


Force & Honneur
Revenir en haut Aller en bas
Thalya
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Thalya


Nombre de messages : 424
Localisation : le 62
Date d'inscription : 06/10/2005

War Berserkers Empty
MessageSujet: Re: War Berserkers   War Berserkers EmptyLun 14 Nov - 20:23

Mohhaaaa t'y vas fort la?
Revenir en haut Aller en bas
Thalya
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Thalya


Nombre de messages : 424
Localisation : le 62
Date d'inscription : 06/10/2005

War Berserkers Empty
MessageSujet: Re: War Berserkers   War Berserkers EmptyLun 14 Nov - 20:43

ce qui est etonant c'est que j'ai vue n troupeau de personne (bers) sur le fofo mais pas de post... zon peur ou quoi? arf pitet lotre zozo au dessus qui les a fait fuire gsegs
Revenir en haut Aller en bas
Etheonyth
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Etheonyth


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 15/03/2005

War Berserkers Empty
MessageSujet: Re: War Berserkers   War Berserkers EmptyLun 14 Nov - 21:26

Oui un grand merci a Nojah et les gens qui ont participer au Hackage de mon comptec c'est tré sympa et on voi rien qu'a ça l'intelligence de certains ... Je voulais etre sympa avec mais voila comment il me remerci et en plus forcement que dans certaines conditions vous gagner comme ya vos allier qui arrive ou vs vs faite healer par des gens qui sontt mm pa dans votre clan ou encore d'autres qui deviennt PK comme nojah pour fotre ça zone ..

Je me suis refait un perso comme vous l'avez constater et je peu vous dire que Nojah je ne l'oublirait pa !
Revenir en haut Aller en bas
Tist4r
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2005

War Berserkers Empty
MessageSujet: Re: War Berserkers   War Berserkers EmptyLun 14 Nov - 22:02

je ne peu plus tout commenter je m'en escuse..

Aquavite qui dit: Pas d'affrontement de face vous etes superieur en nombre..je fais koi..je vire des gens de mon clan pour que vous soyez toujours plus?, je leur dit d'avancer en fille indienne pour kil arrive un par un contre vous...

Les insulte dites pas shiniigami..dommage que vous nous disiez cela que maintenant on aurez pu en eviter d'otre..comme le dit aigora des sanction vont etre prise. (par contre soyez conciant que vous n'etes pas blanc comme neige...on passe pas notre vie a faire des screenshot)

La remarque de qulqu'un (dsl me souvient plus, c'est ecrit un peu plus haut) qui en gros dit vous vous surrender on inversera la tendance un peu avant histoire que le erver pense le contraire.. tu avous donc 2 choses..
1 nous dominons ds les grandes ligne et c'est l'esprit du server
2 vous accepter un affrontement final (dite moi heure et date on rigolora..)

Pour finir moi une guerre c'est pas parceque elle dure 8 semaine qu'on la gagne.. si tu veu le SolarSystem compte 1seul membre inactif, faites une war vous aller batre votre record de durée et sans perdre de % : double avantage.


Pour mes allier, laisse moi rire..tu doit parler de ryo... dans ce cas notre plan a marcher a merveille, vous avez gentiment peter les cristaux, mais pas pour les heavens..qui ne compte en aucun cas vous rejoindre ulterieurement..bref vous etes tombé joliment ds le panneau...vous avez surment dut rehaussé votre cote de popularité envers les Impetus en faisant cela... la dessus je m'etale pas plus sa pourrez vous faire mal mais j'en rit encore.


Ne generaliser pas les Berz... certain assez inteligent nomades le font en le disans d'eux meme ( qu'il "parecie" certain membre bz) et qu'il n'aime pas d'otre..ok c'est ton droit, tu 'maime pas, tu me target en 1er, sa me fait une belle jambe mais sa va pas m'empecher de dormir la nuit..
moi aussi je peu faire pareil en donnant comme exemple (il me viens que celui la si j'en ai d'otre et qu'il vous interesse demandez les..) tous les nomade c'est des con, il sont mechant et pas gentil , yen a UN qui m'as insulte...(beldar?)
j'ezssay d'etre au dessus de ca...

Pour les pk des heavens...premierement il ne l'ont pas fait en me demandant mon avis (de leur plein gres), et je pense que la non plus vous n'etes plus blanc comme neige..cf les potluck ki nous pkais devant arenne ou AL..


Voila je ne tente plus de 'mexpliker ici, puisque vous ne lisez pas mes mess jusko bout trop pressé je pense de dire des insultes ou argument vaseux,
Alors votre afrontement final, vous le voulez ou je surrender (et ui je peu le faire :s) sans que vous puissez inverser la tendance?? (depechez vous...)




Faites un choix, affrontement final ou je surrender. on ne pourra pas me repprocher de vous donner un derniere chance au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Tist4r
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2005

War Berserkers Empty
MessageSujet: Re: War Berserkers   War Berserkers EmptyLun 14 Nov - 22:14

voila.. je viens de surrender.. pour des raison evoqué plus haut...

voila le topo on s'estr mis en mode "nomades" et somme party faire des actions isolées (puisque c'est comme ca qu'on gagne une guerre non??) avec : Twisty / shiniigami / ziphounet et moi meme
Victime: Kihanna et Maniac... on les voit partir en ville alors vite vite on remonte... poll3n nous rejoint en route.. ariver entrance on tombe sur: nimgosh / lucifer / kihanna/ thares / plus 2 otre ( ou 3??) soit un total de : 4 contre 6 (ou 7) et resultat.. un Bz mort (moi et ui lol g lagguer dsl :s ) et plus aucun nomades...


Voila la raison de mon surrender.. meme en sous nombre nous gagnons.. pardon je rectifie... vous gagner (enfin pensez le sa fait du bien)...

desoler mais surrender marche;;j'ai meme pas proposer la paix parceque je connaissait la reponse...sachez juste (g pas screen dsl j'aime pas ca ) que pas mal de player de clan diferent sur le server m'ont pm pour me feliciter..

un dernier truc je remerci lucifer pour honnetteté et franchise, kheltu aussi (dsl pour ortograf..)



voila.. je viens de surrender.. pour des raison evoqué plus haut...

voila le topo on s'estr mis en mode "nomades" et somme party faire des actions isolées (puisque c'est comme ca qu'on gagne une guerre non??) avec : Twisty / shiniigami / ziphounet et moi meme
Victime: Kihanna et Maniac... on les voit partir en ville alors vite vite on remonte... poll3n nous rejoint en route.. ariver entrance on tombe sur: nimgosh / lucifer / kihanna/ thares / plus 2 otre ( ou 3??) soit un total de : 4 contre 6 (ou 7) et resultat.. un Bz mort (moi et ui lol g lagguer dsl :s ) et plus aucun nomades...


Voila la raison de mon surrender.. meme en sous nombre nous gagnons.. pardon je rectifie... vous gagner (enfin pensez le sa fait du bien)...

desoler mais surrender marche;;j'ai meme pas proposer la paix parceque je connaissait la reponse...sachez juste (g pas screen dsl j'aime pas ca ) que pas mal de player de clan diferent sur le server m'ont pm pour me feliciter..

un dernier truc je remerci lucifer pour honnetteté et franchise, kheltu aussi (dsl pour ortograf..)



P.S shiniigami a etait avertis par moi meme des ma connection sur le fait ke si il reinsulte kk1 je le virer de l'ally.


Merci pour cette guerre c'etait kan meem fun (surtout pour vous vous avze tout dominé)

A plus
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~dadj
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
[F.E]~dadj


Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 19/12/2004

War Berserkers Empty
MessageSujet: Re: War Berserkers   War Berserkers EmptyLun 14 Nov - 22:41

Citation :
Aquavite qui dit: Pas d'affrontement de face vous etes superieur en nombre..je fais koi..je vire des gens de mon clan pour que vous soyez toujours plus?, je leur dit d'avancer en fille indienne pour kil arrive un par un contre vous...

je reponder a un affrontement massif et final

Citation :
Pour mes allier, laisse moi rire..tu doit parler de ryo... dans ce cas notre plan a marcher a merveille, vous avez gentiment peter les cristaux, mais pas pour les heavens..qui ne compte en aucun cas vous rejoindre ulterieurement..bref vous etes tombé joliment ds le panneau...vous avez surment dut rehaussé votre cote de popularité envers les Impetus en faisant cela... la dessus je m'etale pas plus sa pourrez vous faire mal mais j'en rit encore.

on s'en doutaient et cela prouve bien votre manque total de respect envers nous donc les insultes et la propagation de la mauvaise reputation tous cela et votre fait merci de ses aveux il finiron en bonne place sur le forum d'extreme si besoin

maintenant tu as fait surrender soit je vais pk les membre de ton clan a vue merci pour rien en tout cas vous n'etent pas pret de faire remonter la populariter des francais sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Tist4r
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2005

War Berserkers Empty
MessageSujet: Re: War Berserkers   War Berserkers EmptyLun 14 Nov - 22:45

LA diffenrece avec vous c'est que l'on a pas besoin de la remoner..elle n'est jms tombé.. les seul et unique fr qui nous aime pas c'est vous.. et bizarement.. vous etes les seul Fr non aimé...

aller tout est fini que les personne les plus neuronalement atteinte chez les nomades pk mes membre si sa les amuse.. ils yen a chez vous qui ont plus que 2 neuronne (elles sont meme relié entre elle, si si ) et ils ne feront rien...je ne parlent meme pas de ceux qui disent qui vont le faire mais auront jms le courage.

A bientot


Dernière édition par le Mar 15 Nov - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~dadj
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
[F.E]~dadj


Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 19/12/2004

War Berserkers Empty
MessageSujet: Re: War Berserkers   War Berserkers EmptyLun 14 Nov - 23:02

tu te crois superieur hein Tistar tu nous prend pour des demeurer tu reviens ici et tu nous insulte alors que je n'en ai proferer aucune mon pauvre garcon ton clan et bien a ton image faux cul et malpoli sur ce au plaisir de ne jamais te revoir ni toi ni un de tes faux cul d'allier
Revenir en haut Aller en bas
Tist4r
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2005

War Berserkers Empty
MessageSujet: Re: War Berserkers   War Berserkers EmptyLun 14 Nov - 23:06

je suis venu vous insulter ici??? bel esprit aqua..je te reconnais bien la...

Alors que vous vous plainiez parceque on venez pas s'expliker, je vien j'essay au maximum d'etre correct (ose me dire ke je t insulté!!! vas y fait un quote...) .

Donc si je comprend bien je vien sur votere fofo juste par plaisir de me faire insulter.. fidele a toi meme ne change pas et je te reponsd avec graand plaisir de ne plus jms te revoir.


dommage que cca finisse comme ça
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~dadj
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
[F.E]~dadj


Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 19/12/2004

War Berserkers Empty
MessageSujet: Re: War Berserkers   War Berserkers EmptyLun 14 Nov - 23:12

on ne se connais pas alors un conseil ne me parle pas comme sa et le fait de dire que l'on a que 2 neurones si sa n'est pas une facon de dire que nous somme des cons dit moi ce que sa veu dire alors oui j'espere que sa se finnisse


ps:mais ne t'inquiete pas je ne t'oubli pas je vais tous faire pour connaitre ton adresse alors un jour attend toi a ce que je te demande des compte irl pour ton manque de respect envers moi et mes camarades
Revenir en haut Aller en bas
Tist4r
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2005

War Berserkers Empty
MessageSujet: Re: War Berserkers   War Berserkers EmptyMar 15 Nov - 1:21

Citation :
ps:mais ne t'inquiete pas je ne t'oubli pas je vais tous faire pour connaitre ton adresse alors un jour attend toi a ce que je te demande des compte irl pour ton manque de respect envers moi et mes camarades
Mythique!!
Revenir en haut Aller en bas
cyrano
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
cyrano


Nombre de messages : 783
Localisation : marseille-toulon
Date d'inscription : 31/03/2005

War Berserkers Empty
MessageSujet: Re: War Berserkers   War Berserkers EmptyMar 15 Nov - 2:15

kan on gagne une guerre on surrend?

logique :p
Revenir en haut Aller en bas
FOU
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
FOU


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/11/2005

War Berserkers Empty
MessageSujet: Re: War Berserkers   War Berserkers EmptyMar 15 Nov - 2:17

mais je passer ps ma vie a prendre des sceemshots

pour moi les screemshot sa revien a apuier sur un bouton et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarevock
Bavard
Bavard
Sarevock


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2005

War Berserkers Empty
MessageSujet: Re: War Berserkers   War Berserkers EmptyMar 15 Nov - 10:47

une guerre a un debut ..mais n'a poas forcement de fin .... "on est au milieu de cette guerre" .... je pensse que vous allez continuez pendant encore 6-7 semaines ... en entendant certains a battre le record de la plus longue war que vous aviez deja faite contre les moon je crois ..... bha .... on n'avait surement pas prevu aussi longtemp ..mais bon comme nous l'avons accepter on va la continuez jusqu'a la renaissance tu ptit Jesus ... en esperrant que els insultes s'arretent ..... amusons nous a s'entre tuer .... mais svp kelthu geantdes, et celt ..quand vous m'atk (quand je suis seul) dans le dos ...prevenez moi pour que ej me retourne et au moin balancer 1 fleche g(ytyzt
Revenir en haut Aller en bas
Sarevock
Bavard
Bavard
Sarevock


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2005

War Berserkers Empty
MessageSujet: Re: War Berserkers   War Berserkers EmptyMar 15 Nov - 10:54

a par sa ...sa me sert surtt a courrir lol ..lors d'un de vos raid dans LoA vous avez reussi a buté tt les Berz ...sauf moi ..... nimgosh ..ma poursuivi ns ns somme retrouver a coter d'un Pytan ...il ma pas aggro en premeier mais lui .... dsl je en voulai sen 'doute pas en venir la ...(malgrer que sa ma favorizer ma fuite (8 NoNo vs moi lol)et les PR nn'ont pas Silente move ..comme certains el croivent ****
Revenir en haut Aller en bas
FOU
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
FOU


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/11/2005

War Berserkers Empty
MessageSujet: Re: War Berserkers   War Berserkers EmptyMar 15 Nov - 15:39

je suis dsl si je tes fais un cou bas, mais j en et pas souvenir

celt 24 pvp 2 pk 872
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Baraja
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2004

War Berserkers Empty
MessageSujet: Re: War Berserkers   War Berserkers EmptyMar 15 Nov - 16:26

Le vainqueur est celui qui reste debout.
Et en plus de ramper au ras du sol avec tout tes coups perfides tu renonces à la guerre.
En plus tu es plus crédule que je le pensais. Le coup des crystaux je l'avais deviné de suite. Ryo n'a jamais été un gars futé et ça fait belle lurette qu'on se doute qu'il joue les hypocrites.
D'ailleurs aucun crystal n'a été cassé.
Une dernière chose: PETIT CON, TU DEVRAIS RETOURNER JOUER AUX PLAYMOBIL, AU MOINS TU GAGNERAS LES GUERRES QUE TU DECLANCHES!!!
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Baraja
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2004

War Berserkers Empty
MessageSujet: Re: War Berserkers   War Berserkers EmptyMar 15 Nov - 16:29

"Les attaques dans le dos" ha ha
C'est vrai que les Berzerker ne le font jamais ha ha ha ha
Attendez, on me frappe *se retourne* tiens, mais c'est Ziphounet, Eolink, Shinigami and co... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Thalya
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Thalya


Nombre de messages : 424
Localisation : le 62
Date d'inscription : 06/10/2005

War Berserkers Empty
MessageSujet: Re: War Berserkers   War Berserkers EmptyMar 15 Nov - 19:08

Je trouve remarquable la maniere dont certain peut être lycéen se croient netement plus intelligent en postant des réponses de 3km pour ne rien dire, ha si en profanant des coneries surement aussi grosse que lui?
Bref par ce "magnifique" post nous remarquons avec aisance le niveau culturel des Bers, heureusement quand je viens poster sur le fofo de la super alliance je ne profane pas autant d'anneries! et certainement pas aussi grossiere...

Bref c'est pas par ce qu'on porte le pseudo Tit4r que l'on est forcement plus intelligent, nous l'avons vue à plusieur reprises notamant lors de la dissolution de l'alliance et la vague d'insultes qui suivit....

Les Nomades n'ont pas besoins de se justifier par une "bonne réputation" sur le serveur et à vrais dire si ils avaient une répute de gentils bons hommes je les aurai fuit depuis longtemps.

Bref ayant parcouru pas mal de clans sur ce cher serveur.( et ayant fait pas mal de serveurs par la meme ocaz)..
Je peux emmettre comme jugement que l'on se fait surement moins chier dans un clan comme les Nomades (oui car il respirent certainement + l'intelligence que certains cz les bers ou heavens et ils ont une moyenne d'âge de 22 ans = ca elimine certaines choses desagreable comme cz les Bers) que chez les Bers...

Bref tout ca pour dire que nous Nomades venons sur le jeu pour s'amuser entre amis car faut le rappeler je pense "Lineage 2 c'est un jeu" et non pour chercher à obtenir une bonne reputation et encore moins se prendre la tête avec des gamins du niveau primaire...

Une guerre peut se faire sans insulte sisi c'est vrais, c'est pas une forme de haine ca fait parti du jeu, et surrender comme ca c'est plutôt regretable (d'ou ton niveau ^^) et tres idiot.

je pense que ta reponse sera je le pense très amusante à mon gout ^^ et oui mon stage chez Anexor ma rendu telement sadique et un peu mazo on va dire...
Revenir en haut Aller en bas
Thalya
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Thalya


Nombre de messages : 424
Localisation : le 62
Date d'inscription : 06/10/2005

War Berserkers Empty
MessageSujet: Re: War Berserkers   War Berserkers EmptyMar 15 Nov - 20:33

*sifflote pour casser ce grand calme*
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Baraja
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2004

War Berserkers Empty
MessageSujet: Re: War Berserkers   War Berserkers EmptyMar 15 Nov - 20:43

Bah non, je ne pense pas que des Berzerkers reviendront par ici.
Tistar était venu dans le but d'appaiser les choses en espérant que ce soit nous qui fassions "surender". Ca l'ennuyais de le faire lui, sa fièrté en prenait un coup. Mais au moins il en avait un minimum, pas comme Ryo qui doit avoir la bouche et le rectum biens larges (je vous laisse spéculer sur les raisons).
J'emploie le passé car apparemment il vient de s'assoir dessus. Il a vu que nous n'étions pas prêt à céder et comme à chaque fois qu'il n'obtient pas ce qu'il veut: il pique sa petite colère.
Il a peut-être réussit à émouvoir les plus jeunes et à les troubler par sa perfidie, mais il n'en est rien pour la grande majorité des autres membres du clan. Il en va de même pour le successeur d'Eon.

Tout ça pour dire que Tistar nous a montré sa véritable nature dans sa seconde intervention, la première n'étant qu'une supercherie.
Et les autres Berzerkers? Sont-ils tous comme Ryo et son maître?
Je ne sais plus trop quoi en penser... BEURB !
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Hannibal


Nombre de messages : 539
Age : 51
Localisation : Le trou du cul du Nord
Date d'inscription : 12/02/2005

War Berserkers Empty
MessageSujet: Re: War Berserkers   War Berserkers EmptyMar 15 Nov - 20:43

HA tous ca me rappel la bonne epoque des moons 596+3
Revenir en haut Aller en bas
Thalya
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Thalya


Nombre de messages : 424
Localisation : le 62
Date d'inscription : 06/10/2005

War Berserkers Empty
MessageSujet: Re: War Berserkers   War Berserkers EmptyMar 15 Nov - 20:51

c'est pas encore les mêmes, desolé je prefere les Moons que les bers... même si j'ai été fortement décue... enfin ce qui est fait et fait ^^

crions un coups Nomades PowwA ca soulage...
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Forest
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
[F.E]~Forest


Nombre de messages : 577
Localisation : Près d'un lac
Date d'inscription : 09/09/2004

War Berserkers Empty
MessageSujet: Re: War Berserkers   War Berserkers EmptyMar 15 Nov - 21:04

les moons etaient honnete et non jamais surender.
Revenir en haut Aller en bas
CALIGULA
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
CALIGULA


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 03/02/2005

War Berserkers Empty
MessageSujet: Re: War Berserkers   War Berserkers EmptyMer 16 Nov - 20:28

Salut a tous

Et oui meme les moons ete plus courageux que les berks
j attribu la note de 8.75 a tistar pour l ensemble de ses postes sur le forum

Je rapelle que l echelle d annexor contien 10 echelons

Force & Honneur
Revenir en haut Aller en bas
CALIGULA
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
CALIGULA


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 03/02/2005

War Berserkers Empty
MessageSujet: Re: War Berserkers   War Berserkers EmptyMer 16 Nov - 20:31

Re salut a tous

Pour les nouveaux annexor a ete elu par les nomades le joueurs le plus stupide du serveur staris

Force & Honneur
Revenir en haut Aller en bas
Edgard
Langue pendue
Langue pendue
Edgard


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/08/2005

War Berserkers Empty
MessageSujet: Re: War Berserkers   War Berserkers EmptyMer 16 Nov - 20:40

je crois que dans une guerre le vainqueur est celui qui se tient debout sur front et qui n'a pas peur de mourrir, nous sommes vainqueur dans le coeur et l'attitude, je defie un berseker ou tous a la fois, meme si mon orc n'est pas fais pour le pvp, mais je serais tjrs la meme s'il faut redescendre au lvl 1.
Alors c'est qui le vainqueur mal mal mal mal mal mal
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Baraja
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2004

War Berserkers Empty
MessageSujet: Re: War Berserkers   War Berserkers EmptyMer 23 Nov - 17:02

Depuis que nous ne sommes plus en guerre je parle souvent avec des membres des He et des Bz.
Je pense qu'ils ne sont pas mauvais dans leur majorité (surtout chez les BZ, les He il y a trop de suceur, sans doute l'effet Ryo).
Malheureusement ils ne sont souvent pas très informés de la vie de leur clan et des actes de leur chef.
Je crois que s'ils passaient faire un tour ici pour lire les posts de leur maître vénéré ils seraient bien surpris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thalya
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Thalya


Nombre de messages : 424
Localisation : le 62
Date d'inscription : 06/10/2005

War Berserkers Empty
MessageSujet: Re: War Berserkers   War Berserkers EmptyMer 23 Nov - 20:19

LOL (...)
Revenir en haut Aller en bas
odin
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
odin


Nombre de messages : 729
Localisation : ou je veux et quand je veux!!!!
Date d'inscription : 14/08/2005

War Berserkers Empty
MessageSujet: Re: War Berserkers   War Berserkers EmptyMer 23 Nov - 21:14

et RYO on lui attribue combien???
avec les trucs du style tous les FR sous la meme baniere!
lol moi cela serait 9/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War Berserkers Empty
MessageSujet: Re: War Berserkers   War Berserkers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
War Berserkers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Nomade sur AION :: Partie publique pour tout et n'importe quoi :: Ambassades-
Sauter vers: