Le Clan Nomade sur AION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Soul of the ultimate nation (SUN)

Aller en bas 
+2
Etheonyth
clandestinos04
6 participants
AuteurMessage
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

Soul of the ultimate nation (SUN) Empty
MessageSujet: Soul of the ultimate nation (SUN)   Soul of the ultimate nation (SUN) EmptyMer 22 Mar - 9:47

voici le deuxième nominé (après Archlord )pour regrouper les nomades ^^
un jeu qui est en béta depuis un certain moment déjà en korée mais malheureusement ou il faut un matricule koréen pour pouvoir y jouer ....


on sait encore peu de choses du jeu et notamment sur sa sortie ... :s


mais a en juger par la vidéo IG du jeu sur le site officiel les graphismes vont détroner GW et le sytheme pour rejoindre les parties en cours reste très similaire aux missions coopératives de GW a noter que c'est un jeu Webzen qui a prodtuit 80 % de ces jeux online gratuits

voici donc le site officiel : http://www.sunonline.co.kr/

ALLER VOIR LA VIDEO IG!!

ici ==> http://www.sunonline.co.kr/PDS/VOD/



merci a saverock pour m'avoir fait découvrir le jeu ^^


Dernière édition par le Mer 22 Mar - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
Etheonyth
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Etheonyth


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 15/03/2005

Soul of the ultimate nation (SUN) Empty
MessageSujet: Re: Soul of the ultimate nation (SUN)   Soul of the ultimate nation (SUN) EmptyMer 22 Mar - 11:41

Oui effectivement. Je connais ce jeu aussi je me tien aucourant des info et je l'attend avec impatiance ! mais apparement c'est un systeme de jeu comme GW donc sa pourrai gacher un peu linteret de jeu nous qui on habitude de ce faire des sorti PVP ou guerre de clan ..
Pour ce qui est de Archlord j'm pas trop les graphisme ca me fait pensé a WoW. Mais bon je pense vous suivre sur le jeu que vous choisirai ^^

c'est Sun of the ultimate nation au passage ^^ ta mis soldier .
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

Soul of the ultimate nation (SUN) Empty
MessageSujet: Re: Soul of the ultimate nation (SUN)   Soul of the ultimate nation (SUN) EmptyMer 22 Mar - 19:01

pas tant que ca a ce que j'ai lut c'est un drole de sytheme ou l'on peut rejoi!ndre une partie en cours mais c'est vrai que pour les raids ca a l'air un peu infesable mais qui sait peut etre qu'il y aura des zones spéciales etc ... on peut toujours rever , et rever ne vous demande ni carte bleues ni mensualitées ^^

ps: merci pour le "nation" je suis un boulet je met SU"N" et je m'en rends meme pas compte -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

Soul of the ultimate nation (SUN) Empty
MessageSujet: Re: Soul of the ultimate nation (SUN)   Soul of the ultimate nation (SUN) EmptyLun 10 Avr - 1:39

Oyé oyé me voici avec des nouvelles toutes fraiches

voici une nouvelle qui réunira tous les nomades de ce monde (enfin je l'epère ^^) le temps d'un week-end du moin
du 25 avril au 29 avril il y aura une pré-open béta de SUN en théorie c'est pour tout le monde et non plus seulement pour les koréens
(mais sa reste a prouver parceque apparament ceux qui ont participer a l'anciene béta pourrons rejouer avec leur anciens persos il n'y a peut eut de wipe .. il s'agit donc des koréens ... )

et "l'officiel béta"aura lieu le 2 mai

je serait très heureux de tous vous retrouver IG ces jours la, cela premettrait égallement de savoir si le jeu plait a une majoritée et si il sera adoptée comme le futur jeu du clan alors soyer présent svp Wink

une deuxième bonne nouvelle les droits pour la "divulgation" mondial viennent d'etre acheter par une sociétée qui m'est inconnu ce qui indique que le jeux ne devra plus tarder a se trouver cher nos marchands préféréesen théorie, des dates sont déjà avancées mais pas encore officielles malheureusement ... (un a deux mois en korée donc a prévoir minimum pour les vacances pour nous a mon avis ... )

voici le lien :

http://sun.gameamp.com/forum/showTopic/26397.php
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
Etheonyth
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Etheonyth


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 15/03/2005

Soul of the ultimate nation (SUN) Empty
MessageSujet: Re: Soul of the ultimate nation (SUN)   Soul of the ultimate nation (SUN) EmptyJeu 13 Avr - 19:37

Moi je serai la pour tester le jeu mais jusqu'au la il me dit pas grand chose surtout une news que j'ai lut apparemt ya un systeme d'arene en PVP et c'est max 40 joueurs qui peuvent saffronter, ça vaut pas un L2 mais on verra apres le test.
Archlord a l'air mieu niveau PVP ya des guild de centaine de joueurs qui peuvent se battre c'est deja plus proche de L2.
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Baraja
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2004

Soul of the ultimate nation (SUN) Empty
MessageSujet: Re: Soul of the ultimate nation (SUN)   Soul of the ultimate nation (SUN) EmptyJeu 13 Avr - 20:28

Si le jeu est bien je vous suis, les Nomades me manquent trop!!! ouai ouai ouai ouai
Revenir en haut Aller en bas
odin
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
odin


Nombre de messages : 729
Localisation : ou je veux et quand je veux!!!!
Date d'inscription : 14/08/2005

Soul of the ultimate nation (SUN) Empty
MessageSujet: Re: Soul of the ultimate nation (SUN)   Soul of the ultimate nation (SUN) EmptyJeu 13 Avr - 21:30

j'ai envie que l'on soit tous reunis meme si c'est un jeu pourris!
Revenir en haut Aller en bas
cyrano
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
cyrano


Nombre de messages : 783
Localisation : marseille-toulon
Date d'inscription : 31/03/2005

Soul of the ultimate nation (SUN) Empty
MessageSujet: Re: Soul of the ultimate nation (SUN)   Soul of the ultimate nation (SUN) EmptyVen 14 Avr - 0:11

Pareil ouai ouai ouai ouai ouai ouai
Revenir en haut Aller en bas
CALIGULA
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
CALIGULA


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 03/02/2005

Soul of the ultimate nation (SUN) Empty
MessageSujet: Re: Soul of the ultimate nation (SUN)   Soul of the ultimate nation (SUN) EmptyVen 14 Avr - 1:01

Idem
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

Soul of the ultimate nation (SUN) Empty
MessageSujet: Re: Soul of the ultimate nation (SUN)   Soul of the ultimate nation (SUN) EmptyVen 14 Avr - 1:02

il n'y aura peut etre "que" 40 personnes en pvp mais ce n'est déjà pas mal regarde les graphismes du jeux et avoue que plus il faudrait qu'on ait des connexion a 100 mbits pour en mettre plus ...


archlord a beaucoup plus de chances d'etre payant codemaster oblige, tandis que SUN peut etre pas car il s'agit d'un sytheme plus ou moin similaire a GW une limite de jouer par carte ...

il parrait que c'est le premier mmorpg-action reste a savoir ce qu'ils entendent par là mais il se pourrait que se soit un controle de perso comme avec une mannete et non plus du click & hit (perso je trouve que ca serait bien :p genre un beat"hem all online^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
Etheonyth
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Etheonyth


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 15/03/2005

Soul of the ultimate nation (SUN) Empty
MessageSujet: Re: Soul of the ultimate nation (SUN)   Soul of the ultimate nation (SUN) EmptyVen 14 Avr - 7:43

Je suis daccord avec toi mais moi GW je l'avais acheter et jouez qu'une fois se retrouver a 8 joueurs sur une carte ou avec des mercennaires c'est vraiment pas terrible et pour pvp obliger etre dans une arene. C'est pas trop mon styl de jeu donc je ç pas si je vous suivrai sur SUN, mais je serai la pour la beta pour jouez avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

Soul of the ultimate nation (SUN) Empty
MessageSujet: Re: Soul of the ultimate nation (SUN)   Soul of the ultimate nation (SUN) EmptyVen 14 Avr - 10:51

je te comprends GW sa sature au bout d'un moment comme tous les jeux ^^
c'est pour ca que la beta est intéressante et que j'invite tout le monde a y participer pour voir si ca en vault vraiment la peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

Soul of the ultimate nation (SUN) Empty
MessageSujet: Re: Soul of the ultimate nation (SUN)   Soul of the ultimate nation (SUN) EmptyMer 3 Mai - 0:05

me revoila avec des nouvelles toutes fraiches .. et oui la béta qui était prévu pour le 2 mai a été retardé jusqu'au 15 en théorie car il veulent mettre un systheme de competition* en marche avant la open béta il y aura donc un pré-open béta du 8 au 12 mai pour voir si ca marche


*sa consiste a tuer le plus grands nombre de mobs sur un temps donner il y aura un systheme de ranking pour déterminer les meilleurs ..


heureusement pour vous je ne vous apporte pas que des mauvaises nouvelles (retardement de la béta ) ^^

voici quelques informations complémentaires concernant le jeu :
on crée un personnage en fonction de 4 classes disponibles
un dragon knight ,un combatant avec la capacitées d'utuliser de la magie égallement

un berserker qui est un pur tank

un elementaliste une classe de support (mage ou healer)


et un valkyrie qui est un sorte de archer qui va au combat avec différentes sortes d'arc (dual crossbows or a bazooka-like crossbow that auto-fires bolts.)




et non toujours pas de nouvelles concernant un abbonnement ou pas ,
mais ce que l'on sait c'est que probablement le jeu sera a acheter on ne pourra faire "que" 10 missions(genre missions coop dans GW) au lancement du jeu qui sont répétables de différentes manières il y aura aussi un systheme de création de map de battle en ville ou vous pourrer soit crée une map de pvp et ou les joueurs pourrons rejoindre la carte et en sortir a volontée ou soit crée une map pour tuer des mobs afin d'obtenir des objets ou finallement faire un mix des deux ...

il y aura une limite au lvl 100 mais pas d'inquiétude meme si vous jouer non-stop il semblerait qu'il faudrait a peu pret 6 mois de jeu intensif et non-stop pour atteindre ce lvl


pour ce qui est des missions qui se rajouterons nous verons bien si c'est en download (donc le jeu serait probablement payant) ou en add-on et ils concerveraient donc le principe de guild wars du non-payant ... sauf les add-on.

voila pour l'instant je vous traduirait le reste quands jaurait le courage de tout retapper mais le plus important est la ...

et pour les curieux et qui comprennent l'anglais voici le lien ou on peut avoir des infos supplémentaires :

http://www.gamespot.com/pc/rpg/sunsouloftheultimatenation/news.html?sid=6145153
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

Soul of the ultimate nation (SUN) Empty
MessageSujet: Re: Soul of the ultimate nation (SUN)   Soul of the ultimate nation (SUN) EmptyMar 9 Mai - 23:34

ca y est la préo open beta est ouverte ..
je crois qu'ik 'y a pas besoin de s'enregistrer il suffit de téléc harger le client .. malheureusement quands moi je clique dessus une fenetre blanche apparait mais rien ne se passe :s


faut peut etre etre connecter sur le site avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
Teckox
Invité




Soul of the ultimate nation (SUN) Empty
MessageSujet: Re: Soul of the ultimate nation (SUN)   Soul of the ultimate nation (SUN) EmptyMer 10 Mai - 1:00

Utilises IE, attends un peu et t'as une fenetre avec Oui/Non qui s'ouvre, tu fais Oui, tu choisis ou tu veux enregistrer ton fichier et en déchiffrant un peu le chinois, tu lances le téléchargement ^^ (C'est celui de gauche lol)
Je viens de le mettre, je vais essayer voir ce que ca donne Smile

Edit : Oula alors là pour s'inscrire ... Qui paye un traducteur ?
Ils peuvent pas ecrire comme tout le monde plutôt que faire des ptits dessins ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Teckox
Invité




Soul of the ultimate nation (SUN) Empty
MessageSujet: Re: Soul of the ultimate nation (SUN)   Soul of the ultimate nation (SUN) EmptyMer 10 Mai - 2:49

Soul of the ultimate nation (SUN) Sun2mm.th
J'ai tout compris ... g(ytyzt
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

Soul of the ultimate nation (SUN) Empty
MessageSujet: Re: Soul of the ultimate nation (SUN)   Soul of the ultimate nation (SUN) EmptyMer 10 Mai - 20:02

essaye en changeant ton fuseau ghorraire teckox ca êut marcher Wink

ps: arrete de jouer (ta vu tous les jeux sur ton bureau ? -_-

psbis: j'arrive pas ma fenetre IE n'affiche rien de rien si quelq'un a le lien de dl merci de le poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
Teckox
Invité




Soul of the ultimate nation (SUN) Empty
MessageSujet: Re: Soul of the ultimate nation (SUN)   Soul of the ultimate nation (SUN) EmptyMer 10 Mai - 20:20

Je met a quel fuseau alors ?

Essaye avec ca :
http://www.sunonline.co.kr/PDS/Download/downloadClient.asp?strFileType=SUN_0_7_3_0.exe

Beaucoup de jeux ? Euh ... juste un peu 87632
Revenir en haut Aller en bas
wuzzhu
Invité




Soul of the ultimate nation (SUN) Empty
MessageSujet: Re: Soul of the ultimate nation (SUN)   Soul of the ultimate nation (SUN) EmptySam 22 Juil - 1:32

moi le jeux est installer bon ya plein de point ?????? a la place des mot mais il ce lance et marche pas il me fau un compt mais jarrive pas a en fair un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soul of the ultimate nation (SUN) Empty
MessageSujet: Re: Soul of the ultimate nation (SUN)   Soul of the ultimate nation (SUN) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soul of the ultimate nation (SUN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Nomade sur AION :: Partie publique pour tout et n'importe quoi :: Autres jeux-
Sauter vers: