Le Clan Nomade sur AION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 The legend of Ares

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

The legend of Ares Empty
MessageSujet: The legend of Ares   The legend of Ares EmptyMar 18 Avr - 23:37

voici un nouveau jeu qui pourrait bien etre celui qui nous raliera tous

pour moi ca fera le troisieme concurrent

a Savoir
-SUN
-Archlord
-The legend of ares

c'est tout nouveau le site est encore tout chaud et la béta a lieu le 24 avril (une béta fermée) 5 000 clées disponibles

soyer présent Wink

http://www.legendofares.com/

edit : j'oubliait le plus important c'est gratuit et les inscriptions sont ouvertes maintenant foncer ... Wink


utuliser Internet explorer pour vous inscrire sinon ca ne passera pas ... .
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
wuzzhu
Invité




The legend of Ares Empty
MessageSujet: Re: The legend of Ares   The legend of Ares EmptyMer 19 Avr - 19:35

oues grave il a l'air bien mais g un prob kan je je clic sur l'icone download exe il se passe rien sa marche pas
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

The legend of Ares Empty
MessageSujet: Re: The legend of Ares   The legend of Ares EmptyMer 19 Avr - 19:49

c'est tout a fait normal il n'y aura que 5000 prévilégiées qui pourront tester le jeux ce week-end (probablement les 5000 premiers a s'inscrirent vu qu'il n'y as pas de "lettre de motivation" et pas le temps de faire le tri jusqu'au week-end... )

ce qui veux probablement dire que seul les 5 000 personnes auront droit de télécharger le jeux un lien viendrait probablement dans le mail de sélection...


ou alors il faut tout betement attendre un jour ou deux pour qu'ils le mettent a disposition le temps pour eux de finir les préparatifs ...

dépecher vous 5000 clé sa fait pas beaucoup et c'est aujpourd'hui que les inscriptions ont ouvert ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
odin
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
odin


Nombre de messages : 729
Localisation : ou je veux et quand je veux!!!!
Date d'inscription : 14/08/2005

The legend of Ares Empty
MessageSujet: Re: The legend of Ares   The legend of Ares EmptyMer 19 Avr - 21:41

je pourrais pas l'essayer je suis pas là ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
wuzzhu
Invité




The legend of Ares Empty
MessageSujet: Re: The legend of Ares   The legend of Ares EmptyMer 19 Avr - 23:21

apres vous ete inscrie pour le download cliker sur START Legend of ares au desus de la ou vous vous loger et c bon il le download l'autre bouton ne doit pas marcher surment une erreur bon download cool
Revenir en haut Aller en bas
Teckox
Invité




The legend of Ares Empty
MessageSujet: Re: The legend of Ares   The legend of Ares EmptyVen 21 Avr - 3:35

872 872 56k de merde ! 8778 8778 8778
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

The legend of Ares Empty
MessageSujet: Re: The legend of Ares   The legend of Ares EmptyVen 21 Avr - 20:02

ne le télécharger pas encore bande de boult car vous ne pourrez pas lancer le client une foix installer ...


attender encore jus'au ce que les liens de download "réels" soient activer , car il s'agit squrement d'un oublie de la précédente béta ...

(le client qu'on devrait avoir devrait faire 1.5 gigas une foix installer .. celui ci ne fait que 1.1 gigas et crée soit une erreur soit ne se lance pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
NERON
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
NERON


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 15/03/2005

The legend of Ares Empty
MessageSujet: Re: The legend of Ares   The legend of Ares EmptyDim 23 Avr - 12:40

dis nou kan c OK le telechargement
moi jai hate dessayer voi si sa vo le coup de se prendre la tete
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

The legend of Ares Empty
MessageSujet: Re: The legend of Ares   The legend of Ares EmptyDim 23 Avr - 16:54

le téléchagement d'apres ce que j'ai lut sur le forum ne sera disponible qu'a partir du 24 avril et ils sont en gmt-8 tu fait le compte ^^
par contre les serveurs ouvrirons entre 10 h00 gmt-8(Am) jusque 10h00 gm-8 (PM) il me semble sauf le premier jour ou ils n'ont pas encore déterminer l'ouverture et la fermeture connecter vous aussi souvent que vous le pouver sur leur site les news tombent peu a peu ^^

et la béta se terminera le 30 avril
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

The legend of Ares Empty
MessageSujet: Re: The legend of Ares   The legend of Ares EmptyMar 25 Avr - 17:23

la blague du siecle!
comme nous le savions tous la béta devait commencer aujourd'hui a 6 heures du matin cher nous ...

mais le problème est la en effet le client ne peut être télécharger que via Fileplanet ...
et il faut payer pour pouvoir le télécharger ...

voila qui est très drole parceque le jeu est a la base gratuit ; alors faire payer pour jouer a la béta alors que le jeux sera gratuit c'est du n'importe quoi ...

evidemment sa flood de partout dans le forum du site ou on traite les gm de tous les noms...

c'est pour cela qu'ils ont décider de mettre en post en informant que ce n'est pas de leur faute Fileplanet a mit la béta en téléchargement payant de son propre chef ...

et qu'il n'y peuvent rien , ils promettent dés lors que la prochaine open béta sera disponible pour tous ...


c'est pour quoi je trouve ca ridicule ^^

en effet meme si ca n'était soit disant pas prévu par eux qu'est ce que ca leur couterait de faire un client bittorent .. et meme ddl,
ou encore via un autre herbergeur evidement rien, ce qui a mon avis veux tout simplement dire qu'ils étaient bien au courant de l'affaire et maintenant jouent les amnésiques car il n'est possible d'avoir une clé que via fileplanet (donc monopole) et ca si c'était pas prévu sa ferait longtemps qu' ils auraient un procès sur la geule pour cause d'exploitation illégale d'un logiciel qui ne leur appartient pas...

évidemment payer pour une béta on a pas vu ca depuis WoW la machine a faire des sous .. mais la pour un jeu qui sera gratuit ca commence très mal ... .
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
wuzzhu
Invité




The legend of Ares Empty
MessageSujet: Re: The legend of Ares   The legend of Ares EmptyMer 26 Avr - 15:44

il dise le jeux gratuit il fon payer pour la beta qu'est ce que sa va etre pour le jeu si deja il fon payer pour 5 jour alors pour tous le temps moi je sans bien qu'il von changer d'avis et que le jeu va etre payant sinon il aurais pas fait payer la pour la beta LOL
Revenir en haut Aller en bas
cyrano
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
cyrano


Nombre de messages : 783
Localisation : marseille-toulon
Date d'inscription : 31/03/2005

The legend of Ares Empty
MessageSujet: Re: The legend of Ares   The legend of Ares EmptyMer 26 Avr - 20:11

c béta ouai
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

The legend of Ares Empty
MessageSujet: Re: The legend of Ares   The legend of Ares EmptyVen 28 Avr - 22:13

coup de thétre et voila rebellote probablement se rendent compte du mauvais coup de pub et de la mauvaise image que ca leur a donner ils sont revenus en arrière sur leur décisions ..

depuis le 26 on peut télécharger et participer a la béta Foncer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
Contenu sponsorisé





The legend of Ares Empty
MessageSujet: Re: The legend of Ares   The legend of Ares Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The legend of Ares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STP ARES change nous ce logo d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Nomade sur AION :: Partie publique pour tout et n'importe quoi :: Autres jeux-
Sauter vers: