Le Clan Nomade sur AION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 raviver le feu pour pas kil se deravive

Aller en bas 
+3
clandestinos04
cyrano
NERON
7 participants
AuteurMessage
NERON
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
NERON


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 15/03/2005

raviver le feu pour pas kil se deravive Empty
MessageSujet: raviver le feu pour pas kil se deravive   raviver le feu pour pas kil se deravive EmptyMar 18 Juil - 1:48

ce post c pour embeter lulu ki a verouiller le sujet preceden niark^^
et pour commenter la bataille verbal de clande vs cycy

bon je demarre par lessentiel
je ne sui pour ocun des 2 je ne fai kun constat :

1erement:
trou du cul du monde signifie en france un lieu ignorer et recule de tout, et jusqua preuve du contraire les francais ont invente le francais point barre

2ement:
cycy a encore raison pour ce ki est du despotisme eclairer

3ement:
cycy a commis kelke erreur sur la revolution des oeillet et je doi bien reconnaitre la raison a clande (jai pa envi de rentrer dans les detail ce soir clande a a pe pre tou dis)

4ement:
on est finaleux la coupe du monde a ete ce kel a ete et mm si el nou semble pa juste nou ne pouvon en ocun cas sur ce forum en refaire lhistoire par consequen on est finaleux, on a battu les portugais pui on c fai battre par les italien apre ia pa a tortiller du cul pour chier droi....



tou sa pour donner raison a Teckox ki di ke vou faite chier a vou enfoncer dans c discussion enfantine.



jai fai un rapide constat objectif mm si je sui bien entendu pour la france et ke bah.....ON A BIEN NIKER LES PORTOS !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
cyrano
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
cyrano


Nombre de messages : 783
Localisation : marseille-toulon
Date d'inscription : 31/03/2005

raviver le feu pour pas kil se deravive Empty
MessageSujet: Re: raviver le feu pour pas kil se deravive   raviver le feu pour pas kil se deravive EmptyMar 18 Juil - 3:11

MDR Néron:la voix de la sagesse a parlé
Mais comme dirait un certain "ZiZou":

"les enfants c po bien ce ke j'ai fais,fo po l'faire a l'école, Mais j'ai été provoqué ET je regrette rien..." enerver
Revenir en haut Aller en bas
NERON
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
NERON


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 15/03/2005

raviver le feu pour pas kil se deravive Empty
MessageSujet: Re: raviver le feu pour pas kil se deravive   raviver le feu pour pas kil se deravive EmptyMar 18 Juil - 11:08

Le sage norai pa remis ce post pour embeter notre bon Lulu^^

moi je sui pa sage juste chiant ouai ouai


eh o faite le philosophe zizou ke ta citer il etai francais ou pa??^^
Revenir en haut Aller en bas
cyrano
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
cyrano


Nombre de messages : 783
Localisation : marseille-toulon
Date d'inscription : 31/03/2005

raviver le feu pour pas kil se deravive Empty
MessageSujet: Re: raviver le feu pour pas kil se deravive   raviver le feu pour pas kil se deravive EmptyMar 18 Juil - 20:37

ptdr ho hissssse enc...!!
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

raviver le feu pour pas kil se deravive Empty
MessageSujet: Re: raviver le feu pour pas kil se deravive   raviver le feu pour pas kil se deravive EmptyMer 19 Juil - 22:20

malgrer tout je suis curieux de savoir ou est ce qu'il sera entterrer quands il crevera... a moin qu'on ne lui réserve une place a l'arc du triomphe c'est vrai qu'il la merite depuis sa "prise de tete"

enfin tout ces débats médiatiques mon bien fait rigoler j'ai meme entendu des conneries du genre on va rejouer le match parcequ'il a tenu des propos raciste le matterazi méchant sortit tout droit de l'enfer blabla lol

en attendant sa va lui couter cher au petit zizou qui a insulter de "hijo de puta" l'arbitre qui arbitrait France-Portugal et qui se dit être l'incarnation de l'innocence meme et ne répondre qu'a la provocation...

enfin ou oublie vite 98 quands il a marcher sur un pauvre black mais bon vaut mieux se taire me dit on ...

mais ne vous inquieter pas pour zizou il connait du monde la la FIFa il s'en sortira ^^


mais bon en attendant sa me rappel amstrong (me rappel plus comment sa s'écrit ) mais se fabuleux cycliste accusé de dopage seulement après avoir battu le records des Français au tour de France ... et toujours innocent au yeux de la justice mais sa fait beaux comme image ...

a croire qu'on aime pas perdre chez vous
faut entacher les autres pour servir d'excuse ^^

mais bon bizzare sa fesait scandale pendant un bon bout de temps et maintenant y a la guerre on en parle plus a croire qu'ils n'avait vraiment rien a foutre en premiere page dans les journeaux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
NERON
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
NERON


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 15/03/2005

raviver le feu pour pas kil se deravive Empty
MessageSujet: Re: raviver le feu pour pas kil se deravive   raviver le feu pour pas kil se deravive EmptyVen 21 Juil - 0:46

kest ce ke armstrong vien foutre la dedans??^^

en mm temp pour les rois de la pedale ils etaient tous + doper les
uns ke les autre (regarde cett anné mdrr), mai bon la loi c tou le monde est innocent tan kon a pa prouver le contraire (et tan mieu dailleur^^) donc ce bon armstrong (ki si a fai tou sa apre cancer et tou san se doper moi je ve bien me faire curer) est + blanc ke neige^^

clande en toute honetete et san la mauvaise foi ke ta fai par pendan pa mal de t conversation, zizou a été un des meilleur de tout les temp et a otan sa place o HoF ke Pele ou Maradona

(ia ken mm pa tro de portos o HoF vou trouver pa moi )
Revenir en haut Aller en bas
Thares
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Thares


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 06/12/2005

raviver le feu pour pas kil se deravive Empty
MessageSujet: Re: raviver le feu pour pas kil se deravive   raviver le feu pour pas kil se deravive EmptyVen 21 Juil - 1:03

zidane est certe un bon joueur mais je ne pense pas qu'il faudrai placer zidane et pelee au meme niveau lol
Revenir en haut Aller en bas
cyrano
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
cyrano


Nombre de messages : 783
Localisation : marseille-toulon
Date d'inscription : 31/03/2005

raviver le feu pour pas kil se deravive Empty
MessageSujet: Re: raviver le feu pour pas kil se deravive   raviver le feu pour pas kil se deravive EmptyVen 21 Juil - 1:42

Le Pere Fouettard est de retour HO HO HO
Alors parait que le roi de la serpilliere dans la cage d'escalier a encore frappé?Il a été vilain le petit

clandestinos04 a écrit:
malgrer tout je suis curieux de savoir ou est ce qu'il sera entterrer quands il crevera... a moin qu'on ne lui réserve une place a l'arc du triomphe

Sous l'Arc de Triomphe repose le corps du Soldat inconnu symbolisant le Sacrifice Supreme de Millions de Francais pour sauvé la Patrie,Zidane ny a aucunement sa place ni aux Panthéon d'ailleurs





Citation :
enfin ou oublie vite 98 quands il a marcher sur un pauvre black mais bon vaut mieux se taire me dit on ...

Ui c tres connu,zidane est un type violent qui passait son temps a brisé les jambes de ces adversaires +tot que de carressé le ballon

Citation :
mais ne vous inquieter pas pour zizou il connait du monde la la FIFa il s'en sortira ^^

Tres fine analyse psycologique,Zidane est le type meme du mec affable,plein d'entregent,qui passe son temps a léché le cul de la Fifa,tout son coté humble et modeste quasiment maladif c du pipeau et tu l'avais subodoré glandes du haut de ta haute inteligence hautaine


Citation :
mais bon en attendant sa me rappel amstrong (me rappel plus comment sa s'écrit ) mais se fabuleux cycliste accusé de dopage seulement après avoir battu le records des Français au tour de France ... et toujours innocent au yeux de la justice mais sa fait beaux comme image ...

a croire qu'on aime pas perdre chez vous
faut entacher les autres pour servir d'excuse ^^

Tout a Fait et c pour ca que la justice a révélé l'affaire Festina brisant la carriere de notre + grand cycliste de l'époque(Virenque) pour cause de dopage.Cela prouve bien notre mesquinerie et notre rage de gagné a tous prix.

Citation :
mais bon bizzare sa fesait scandale pendant un bon bout de temps et maintenant y a la guerre on en parle plus a croire qu'ils n'avait vraiment rien a foutre en premiere page dans les journeaux ...

Mouais tres étrange qu'une petite guerre qui a fait 400 mort eclipse toute cette histoire....

ps: IN YOUR FACE GET BACK BABY 78672
Revenir en haut Aller en bas
NERON
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
NERON


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 15/03/2005

raviver le feu pour pas kil se deravive Empty
MessageSujet: Re: raviver le feu pour pas kil se deravive   raviver le feu pour pas kil se deravive EmptySam 22 Juil - 1:33

thares tu ma mal compris je ne mai en ocun cas Zidane o mm rang ke Pele, jai di kil meritai sa place o HoF surmen pa o mm nivo mai kan mm....
Revenir en haut Aller en bas
Thares
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Thares


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 06/12/2005

raviver le feu pour pas kil se deravive Empty
MessageSujet: Re: raviver le feu pour pas kil se deravive   raviver le feu pour pas kil se deravive EmptySam 22 Juil - 13:19

cool cool
lol ok :p
Revenir en haut Aller en bas
cyrano
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
cyrano


Nombre de messages : 783
Localisation : marseille-toulon
Date d'inscription : 31/03/2005

raviver le feu pour pas kil se deravive Empty
MessageSujet: Re: raviver le feu pour pas kil se deravive   raviver le feu pour pas kil se deravive EmptySam 22 Juil - 14:09

C clair que Pelé et Maradonna sont bien au dessus
C vrai aussi que les années passantes on oublie les anciennes gloires garincha puskas etc...
C vrai aussi que l'on ne peut comparé les joueurs que si on les a vus joué,les jugements sont fonction de l'age le + souvent et... comme on a pu le voir... fonction des stéréothypes kon a ds la tete quelque fois... ... ... ... (lol zavez compris mon sous entendu...)
J'adore ca ... ... ...

moi
Revenir en haut Aller en bas
Thares
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Thares


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 06/12/2005

raviver le feu pour pas kil se deravive Empty
MessageSujet: Re: raviver le feu pour pas kil se deravive   raviver le feu pour pas kil se deravive EmptySam 22 Juil - 19:47

fouteur de merde :p ha ha (moi aussi j'adore )
Revenir en haut Aller en bas
odin
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
odin


Nombre de messages : 729
Localisation : ou je veux et quand je veux!!!!
Date d'inscription : 14/08/2005

raviver le feu pour pas kil se deravive Empty
MessageSujet: Re: raviver le feu pour pas kil se deravive   raviver le feu pour pas kil se deravive EmptyDim 23 Juil - 13:40

mega bisou a tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NERON
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
NERON


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 15/03/2005

raviver le feu pour pas kil se deravive Empty
MessageSujet: Re: raviver le feu pour pas kil se deravive   raviver le feu pour pas kil se deravive EmptyJeu 27 Juil - 14:01

mega bisou?????!!!!!!

C pa un peu deplace dans un post fai pour foutre la merde et ke tou le monde se tape dessus???

Ahlalala ce pacifiste de Belda....
Bah bisouuuu a toi !!!!!
par cotre FUCK LES PORTOS
MUAHAHAHHAHAHAHHAHAHHA
Revenir en haut Aller en bas
odin
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
odin


Nombre de messages : 729
Localisation : ou je veux et quand je veux!!!!
Date d'inscription : 14/08/2005

raviver le feu pour pas kil se deravive Empty
MessageSujet: Re: raviver le feu pour pas kil se deravive   raviver le feu pour pas kil se deravive EmptyVen 28 Juil - 0:09

bon ben bisous dans le cul des portos!
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Baraja
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2004

raviver le feu pour pas kil se deravive Empty
MessageSujet: Re: raviver le feu pour pas kil se deravive   raviver le feu pour pas kil se deravive EmptySam 5 Aoû - 14:58

Et Di Stefano alors ?
C'est con que j'ai manqué ces petites chamailleries, j'aurai apprécié d'y participer...
Zidane c'est objet médiatique, dans un sport collectif faut-il vraiment que l'on détache du lot une individualité ? Surtout que celui-ci a pris 12 cartons rouge dans sa carrière que déjà en 1998 on joue 2.5 match sans lui parce qu'il marche sur un gars, qu'en 2001 il donne un coup de boule à un allemand en Ligue des Champions... Bref un con. Tout le monde le sait, sur le terrain Zidane c'est un nerveux! Mais un nerveux qui a réussit (deuxième sportif français le mieux payé derrière T.P) et qui va bosser chez Danone. Un mec qui après 15 ans de foot, qui a 34 ans pète les plombs...
Les portugais maintenant...
Sur le match contre la France certes nous jouons comme des pines, mais eux ce n'est guère mieux. Une équipe de putes qui se prennent pour superman (pas d'autres explications pour tout ces plongeons...). Avec des joueurs qui demandent le catons rouge pour le camarde de club...
Mais bon avec Porto 2003-2005 on avait pris l'habitude. C'est con parce qu'ils ont de sacrés bons joueurs. Pourtant ils préfèrent jouer les putes que les rois du ballons... Tant mieux pour nous.
Mais les ritals eux ont été réglos, Domenech mégalo et Trézéguet bas sur le poteau... et nous de dire ciao!
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

raviver le feu pour pas kil se deravive Empty
MessageSujet: Re: raviver le feu pour pas kil se deravive   raviver le feu pour pas kil se deravive EmptyMar 15 Aoû - 6:43

de retour de vacances salut all...

cyrano a écrit:
Sous l'Arc de Triomphe repose le corps du Soldat inconnu symbolisant le Sacrifice Supreme de Millions de Francais pour sauvé la Patrie,Zidane ny a aucunement sa place ni aux Panthéon d'ailleurs


c'est la toute la pertinence de ma remarque finira t-il inconnu au battaillon ou est ce que va lui reserver une place a coter du dictateur déguiser nomé Napoléon ?



cyrano a écrit:
Ui c tres connu,zidane est un type violent qui passait son temps a brisé les jambes de ces adversaires +tot que de carressé le ballon

hum comme dit plus tot 12 cartons rouge dans son histoire et pas pour des geste très tendre alors moi j'apelle ca violent en effet quel est ta definition de violence a toi ? parceque moi un coup de boule contre un autre jouer je vois pas d'autre maniere de l'appeller mais bon tu m'en dira tant ...

mais je suppose que pour avoir une réaction aussi fine que d'habitude tu as du t'inspirer des belles vidéos ou l'on voit materrazi en action ...
je ne te blame pas mais denouveau voici une grosse connerie qui circule encore sur le net pourquoi ?

en effet materrazi si on ne regarde que ces memes vidéos ou souvent il est en sang ou celui qui'il tacle. ... Mais malheureusement pour tout le monde ce n'est pas celui qui a fait cette meme faute en finale qu'on a pu voir en direct important de le signaler parceque quands on regarde ces vidéos on a presque tendance a inverser les roles et se dire soit "il l'a mérité" soit "il est inhumain se gars la faut le fusiler" et hop on oublie que c'est zizou le RESPONSABLE!!!

pourquoi je dis résponsable alors qu'il a été insulter ? très simples ...
toute personne ayant jouer au football dans une équipe (pas entre copain hein ^^) sait pertinament que que la provacation et le coups en traitre pendant que l'arbitre ne regarde pas sont partie courante du football tout simplement (les entraineurs eux memes vous en donne "l'ordre")
et oui cela peut vous choquer mais c'est bien comme ca et denouveau je ne sors pas sa de mon chapeau mais bien parceque j'ai été joueur de football (avant que je ne m'éclate le genou ^^)


ensuite deuxieme chose qui est très incorrecte ou l'on voit toutes ces vidéos de violence de materrazi ...

premiere chose materrazi joue en défense donc premiere raison pour laquelle il est obliger de tacler plus c'est logique c'est son role d'enlever le ballon a l'adversaire quelque soit le moyen mais deuxieme chose très importante ou l'on voit souvent que sa déferle presque en champ de guerre ...
zidane a prétendu j'ai été insulter (je ne dis pas que ce n'est pas vrai au contraire je sais pertinament que c'est vrai) mais pourquoi justifier un tel acte par cette excuse enfantine sachant qu'il fait pareil (match Espagne-France) ensuite c'est t-on ne serait préocuper du fait que matterrazi pendant ces vidéos de viloence aurait été lui aussi été insulter nottamment sur sa mere qu'il na plus depuis ses 14 ans voila pourquoi il est aurait réagit de la sorte ....

evidemment non! (donc dualitée de critère = 0) un seul objectif Zidane = Bon alors peux pas etre egal a mauvais ... tout simplement ....

personellement, je ne le trouve pas mauvais mais comme je l'ai dit dans l'autre post il est loin d'etre pele faut pas déconner lol ^^ ... ensuite je trouve que c'est surtout l'engouement médiatique qui l'a amenner la ou il est ... ce que certains on du mal a assimiller ici ....

Citation :
mais ne vous inquieter pas pour zizou il connait du monde la la FIFa il s'en sortira ^^

cyrano a écrit:
Tres fine analyse psycologique,Zidane est le type meme du mec affable,plein d'entregent,qui passe son temps a léché le cul de la Fifa,tout son coté humble et modeste quasiment maladif c du pipeau et tu l'avais subodoré glandes du haut de ta haute inteligence hautaine

bon maintenant que la décision est tomber que que j'ai prouver que j'avait raison tu veux vraiment te dire qui est derreire tout ça ou ça ira ? ^^

parceque bon punir un joueur pour un acte de violençe suelement trois match dans un "championnat" dans lesquel il ne jouera plus excuse moi mais laisse moi rire ^^
j'ai vu des jouers pour des conneries moins grave avoir des sanctions de plus de 6 mois et dans tous les championats moi ...


Citation :
mais bon en attendant sa me rappel amstrong (me rappel plus comment sa s'écrit ) mais se fabuleux cycliste accusé de dopage seulement après avoir battu le records des Français au tour de France ... et toujours innocent au yeux de la justice mais sa fait beaux comme image ...

a croire qu'on aime pas perdre chez vous
faut entacher les autres pour servir d'excuse ^^

cyrano a écrit:
Tout a Fait et c pour ca que la justice a révélé l'affaire Festina brisant la carriere de notre + grand cycliste de l'époque(Virenque) pour cause de dopage.Cela prouve bien notre mesquinerie et notre rage de gagné a tous prix.

la roue tourne jeune padawan et elle tournera encore mais pour le moment elle est bloquer sur tiket gagnant mais elle finira par tourner a nouveau ... (ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, j'ai pas dit que les Français dominaient le monde via manipulation et de maniere secrete le tout dans l'ombre tout comme le clan mibu dans son temps .... )


Citation :
mais bon bizzare sa fesait scandale pendant un bon bout de temps et maintenant y a la guerre on en parle plus a croire qu'ils n'avait vraiment rien a foutre en premiere page dans les journeaux ...

cyrano a écrit:
Mouais tres étrange qu'une petite guerre qui a fait 400 mort eclipse toute cette histoire....

ps: IN YOUR FACE GET BACK BABY 78672

il faudra que tu aqpprenne quelques chose encore dans le monde tout question d'argent... une guerre sa paye plus que un scandale n'oublie pas ca et je peux t'assurer que ca a fait un si gros scandale parceque les journalistes n'avaient rien d'autre a publier et le but reste de vendre et sans scandale ou guerre en vue les affaires ne marchent pas fort ... pour personnes ... alors vendons ... Wink

ps: je vois que l'anglais fait irruption dans ton cerveau ca me réjouit mais bon fallait pas me dire que j'utulisait l'anglais pour parraitre cool pour que ensuite tu fasse pareil ca ne te rends pas très crédible je crois mais bon c'est toi qui vois ^^



bref je pense plutot comme baraja et j'avoue tout a fait que les plongeons ont été bien éxagerer du coter du portugal et comme je l'ai dit dans l'autre post ce qui a valu plusieurs fautes qui étaient biens réelles dans d'autres matchs non signaler mais les joueurs Portugais sont les seuls a pleindre pour cela ....


par contre que l'on ne me vienne pas me dire comme dans le premier post que la France n'a pas été favoriser lol parceque ca sa me fait bien marrer

parceque des exemples c'est pas ce qui manque
france-Espagne faute qui a entrainer le deuxieme goal de la France et donc la victoire
France-Portugal penalty douteux
Penalty france Italie penalty plus que douteux , scandaleux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
cyrano
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
cyrano


Nombre de messages : 783
Localisation : marseille-toulon
Date d'inscription : 31/03/2005

raviver le feu pour pas kil se deravive Empty
MessageSujet: Re: raviver le feu pour pas kil se deravive   raviver le feu pour pas kil se deravive EmptyMar 15 Aoû - 9:47

clandestinos04 a écrit:
j'ai pas dit que les Français dominaient le monde via manipulation et de maniere secrete le tout dans l'ombre tout comme le clan mibu dans son temps

LOL le clan koi? lol
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Salso
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
[F.E]~Salso


Nombre de messages : 289
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/09/2004

raviver le feu pour pas kil se deravive Empty
MessageSujet: Re: raviver le feu pour pas kil se deravive   raviver le feu pour pas kil se deravive EmptyMar 15 Aoû - 11:33

"bon maintenant que la décision est tomber que que j'ai prouver que j'avait raison tu veux vraiment te dire qui est derreire tout ça ou ça ira ? ^^

parceque bon punir un joueur pour un acte de violençe suelement trois match dans un "championnat" dans lesquel il ne jouera plus excuse moi mais laisse moi rire ^^
j'ai vu des jouers pour des conneries moins grave avoir des sanctions de plus de 6 mois et dans tous les championats moi ... "

En même temps Zidane a pris sa retraite, alors même dix ans je ne vois pas l'intérêt....
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

raviver le feu pour pas kil se deravive Empty
MessageSujet: Re: raviver le feu pour pas kil se deravive   raviver le feu pour pas kil se deravive EmptyMar 15 Aoû - 15:23

mibu cyrano c'est un clan qui a une époque dans le japon dominait le japon dans l'ombre et sur le propre shogun d'ou plusieurs mangas qui sortent meme actuellement ou l'on voit souvent le nom mibu qui reviens ... comme dans kyo et kenshiro par exemple et bien d'autres evidemment on déforme l'histoire et on te dit que c'etait un groupe de samourai ou ninja inhumains etc lol mais bon sa c'est du manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
Contenu sponsorisé





raviver le feu pour pas kil se deravive Empty
MessageSujet: Re: raviver le feu pour pas kil se deravive   raviver le feu pour pas kil se deravive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
raviver le feu pour pas kil se deravive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Cinos
» pour dl l2c4
» Pour Erwen
» un compte pour wow
» espérances pour l'avenir ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Nomade sur AION :: Partie publique pour tout et n'importe quoi :: L'actualité-
Sauter vers: