Le Clan Nomade sur AION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Venant de l'officiel...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ispankforfree
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2006

Venant de l'officiel... Empty
MessageSujet: Venant de l'officiel...   Venant de l'officiel... EmptyDim 5 Nov - 15:45

Salut à tous,

je suis un nouveau joueur sur privé (environ une semaine de jeu en pointillé), j'ai quitté Gustin aprés 2 ans de loyaux services (SwS 75, SpS 66, PP 63, Tyrant 63, Eva Saint 77) car, et bien, le serveur est plutôt mort, les gens sont en majorité trés trés niais et puérils (quoique ce ne soit pas différent ici je pense, enfin, sur L2R hein ^^), et je n'ai pas mille heures par semaine pour pouvoir PvP et leveler...
Donc pour le moment je suis solo, avec un SH 61 que je duo avec un Prophet 61 aussi, et je triote pour avoir également BD, EE et SpS (le SwS est pour plus tard). Comme je suis assez casual et que je ne joue que peu (environ 1h par jour, parfois de longues soirées mais rarement), si vous pouvez me donner des noms de personnes que je peux contacter IG pour passer un peu de temps moins seul, je serais preneur... Smile
IRL, j'ai 31 ans, marié et 2 enfants, cadre dans le diagnostique médical et je vis prés de Bordeaux.
Voilà, à bientôt IG j'espère!!!
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Baraja
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2004

Venant de l'officiel... Empty
MessageSujet: Re: Venant de l'officiel...   Venant de l'officiel... EmptyDim 5 Nov - 15:58

Je crois que tu as déjà posté sur le forum des Ragnarok non ?
Bienvenue à toi sur L2R. Et oui, il y a quelques gamins puérils sur tout les serveurs.
Par contre dans notre clan mis à part 2 personnes, il n'y a que des majeurs responsables et équilibrés.
Nous avons tous une tendance à la boulette mais ce n'est que passager.
Si tu veux nous contacter ig, essaie à partir de 18h.
Voici quelques pseudos (d'autres vexés d'être oublié en ajouterons, mais ce n'est pas puéril) :
Cixy, Beldarane, Kihane, Antonidas, Cyrano, Glavio, Forest, XluciferX, Mercure, Ulysse, Teckox...
Revenir en haut Aller en bas
Teckox
Invité




Venant de l'officiel... Empty
MessageSujet: Re: Venant de l'officiel...   Venant de l'officiel... EmptyDim 5 Nov - 16:18

Bienvenue Wink
Au fait Baraja bientôt plus qu'un lol
Revenir en haut Aller en bas
cyrano
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
cyrano


Nombre de messages : 783
Localisation : marseille-toulon
Date d'inscription : 31/03/2005

Venant de l'officiel... Empty
MessageSujet: Re: Venant de l'officiel...   Venant de l'officiel... EmptyLun 6 Nov - 3:45

bienvenue,je t'avertie juste kon est tres pvp ici,on connait le jeu depuis 2 ans donc...
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~dadj
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
[F.E]~dadj


Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 19/12/2004

Venant de l'officiel... Empty
MessageSujet: Re: Venant de l'officiel...   Venant de l'officiel... EmptyLun 6 Nov - 5:24

salut sa doit te changer de monter des perso si vite

sinon vi c tres pvp voir pk dans le clan on a jouer que sur prives mais depuid 2 ans donc on connais assez bien le jeu et les different perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venant de l'officiel... Empty
MessageSujet: Re: Venant de l'officiel...   Venant de l'officiel... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venant de l'officiel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Nomade sur AION :: Partie publique pour tout et n'importe quoi :: Recrutement-
Sauter vers: