Le Clan Nomade sur AION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PatateDamour<->Tite Bulledamour

Aller en bas 
+2
cyrano
nakate
6 participants
AuteurMessage
nakate
Bavard
Bavard
nakate


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2006

PatateDamour<->Tite Bulledamour Empty
MessageSujet: PatateDamour<->Tite Bulledamour   PatateDamour<->Tite Bulledamour EmptyMar 12 Déc - 0:34

Bon ben voila comme vou lavez remarker se soir on a ft un pvp cour ms amusant ensemble donc moi c PatateDamour pour sertin Ma Patate !!!! Very Happy hey j'aimerai rentrer dens votre clan donc voilà j vien postuler comme on me la demender mtn mon amour ma petite copine quoi ben elle debute lineage et elle me suis partou quoi vou connaissez lafaire Smile donc elle aimerait faire party de votre clan avec vous et peut etre nous Very Happy nous l'esperon et voila petite parenthese j ai jouer sur hellspawn mon nom et equivaL et voila je me souvien tou simplement de vou on avai fai des partys un pt dxp de pvp aussi enfin a stepoque cetai pas tro embrouille cetai plusto chace au pk ^^ et voila donc jaimerai faire party de votre grande famille ->Nomade<- Nous aimerions Smile bref deux ieme parenthese Manon et Moi SA ft 9 mois biento dens quelque jour Very Happy bref j vous aime touss Very Happy non ms bon voila passer une bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
cyrano
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
cyrano


Nombre de messages : 783
Localisation : marseille-toulon
Date d'inscription : 31/03/2005

PatateDamour<->Tite Bulledamour Empty
MessageSujet: Re: PatateDamour<->Tite Bulledamour   PatateDamour<->Tite Bulledamour EmptyMar 12 Déc - 1:14

Je me souviens d'equival et la chasse o pk et tout et tout je te souhaite la bienvenue dans notre clan ma ptite patate d'amour Smile
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

PatateDamour<->Tite Bulledamour Empty
MessageSujet: Re: PatateDamour<->Tite Bulledamour   PatateDamour<->Tite Bulledamour EmptyMar 12 Déc - 2:29

je vais peut etre jouer mon boulet mais un fait un petit effort pour l'ortographe et oublie le language sms s'il te plait, parceque franchement moi j'ai pas comprit la moitiée de ce que nous raconte la ... :s



mais sinon je ne te connais pas et si tu est accepter dans le clan bienvenu à toi et ta femme si j'ai bien comprit ... .
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
[F.E]~dadj
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
[F.E]~dadj


Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 19/12/2004

PatateDamour<->Tite Bulledamour Empty
MessageSujet: Re: PatateDamour<->Tite Bulledamour   PatateDamour<->Tite Bulledamour EmptyMar 12 Déc - 2:47

oui bienvenue a toi et ta copine on vous prend en clan des que l'on peu car tu as quitter tout a l'heure avant de party avec nous et il y a une penaliter de temps avant de pouvoir rentrer dans un autre clan certain dise 2 jours moi je t'ai lancer l'invite et le jeu m'a dit 5 jours alors essaie dans deux jour
Revenir en haut Aller en bas
odin
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
odin


Nombre de messages : 729
Localisation : ou je veux et quand je veux!!!!
Date d'inscription : 14/08/2005

PatateDamour<->Tite Bulledamour Empty
MessageSujet: Re: PatateDamour<->Tite Bulledamour   PatateDamour<->Tite Bulledamour EmptyMar 12 Déc - 4:52

bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
nakate
Bavard
Bavard
nakate


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2006

PatateDamour<->Tite Bulledamour Empty
MessageSujet: PatateDamour   PatateDamour<->Tite Bulledamour EmptyMar 12 Déc - 12:19

Vi ma femme et d'accor pour le langage sms Mad bref cyrano se souvient de moi mhm Very Happy enfin merci pour votre acceuil et j'éspere bientot vous voir ig a tentot




PatateDamour/Sorcier/lv:78/100%
Manolita/Shilien Saint = Shilien elder/lv 77/80%
Revenir en haut Aller en bas
Teckox
Invité




PatateDamour<->Tite Bulledamour Empty
MessageSujet: Re: PatateDamour<->Tite Bulledamour   PatateDamour<->Tite Bulledamour EmptyMar 12 Déc - 12:23

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Baraja
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2004

PatateDamour<->Tite Bulledamour Empty
MessageSujet: Re: PatateDamour<->Tite Bulledamour   PatateDamour<->Tite Bulledamour EmptyMar 12 Déc - 15:09

Et sinon tu es jaloux ?
Revenir en haut Aller en bas
nakate
Bavard
Bavard
nakate


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2006

PatateDamour<->Tite Bulledamour Empty
MessageSujet: PatateDamour   PatateDamour<->Tite Bulledamour EmptyMar 12 Déc - 15:18

mhm jaloux et un grand mots on va dire qui y a des limites partout Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyrano
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
cyrano


Nombre de messages : 783
Localisation : marseille-toulon
Date d'inscription : 31/03/2005

PatateDamour<->Tite Bulledamour Empty
MessageSujet: Re: PatateDamour<->Tite Bulledamour   PatateDamour<->Tite Bulledamour EmptyMar 12 Déc - 22:27

baraja....allons...tiens toi un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nakate
Bavard
Bavard
nakate


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2006

PatateDamour<->Tite Bulledamour Empty
MessageSujet: Patate   PatateDamour<->Tite Bulledamour EmptyMer 13 Déc - 18:48

ninja patateeeee tyran j ai monter des fist +7 S sa me ft chier jen avai 3 des fist +7 pas une +8 oO dure enfin c'est deja bien Very Happy Love All


Tyran:Patate:Lv:70
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PatateDamour<->Tite Bulledamour Empty
MessageSujet: Re: PatateDamour<->Tite Bulledamour   PatateDamour<->Tite Bulledamour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PatateDamour<->Tite Bulledamour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Nomade sur AION :: Partie publique pour tout et n'importe quoi :: Recrutement-
Sauter vers: