Le Clan Nomade sur AION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aion

Aller en bas 
+10
Teckox
Kazaam
FOU
TheCraKy/xSoaDx
JEF
NERON
[F.E]~Baraja
odin
cyrano
clandestinos04
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

Aion Empty
MessageSujet: Aion   Aion EmptyJeu 18 Jan - 23:49

et ben je viens de me rendre compte que je n'avait jamais crée de topic sur Aion O.o

ce qui est très etonnant vu que j'en ait parler maintes foix si je ne me trompe ...


bref je vais me rattraper avec une chose qui plaira a beaucoups ^^

une vidéo qui montre les paysages les pvp les pve et les pvp en plein vol ^^

voici:
http://rapidshare.com/files/2954280/aion_8min.wmv.html


vivement les serveurs priver n'est ce pas ? :p


pour info aion est un rejetton de Ncsoft tout comme lineage II
et ce dit être le plus beau mmo niveau graphismes (auto-proclamer) et reprends tous les concepts de ln2 en mieux , donc siege au rendez vous mais égallement la possibilitée de fabriquer des donjons qui auront pour but celon les infos disponibles de servir de maison de clan comme dans ln2 (qui a dit pvp ? :p)

bref lors de la sortie du jeu en juin si je ne me trompe (prévu initialement pour fin 2006 :s) seul deux "races" jouables sur les 3 la troisièeme étant controler par les npc est imprevisible (exemple décide d'attaquer les attaquands d'un siege ou les défenseurs sans pour autant aider qui que se soit ... .


se sont les "dragons" , les ma et les chun (ou je sais plus trop quoi) qui équivelent les démons et les anges seront donc les 2 races jouables ...

le jeu est pourvu d'un systhème de customization a en croire les devellopeurs plus evoluer que celui de ln2, donc adieux clones ? reste a voir ... .

béta prévues pour mars ou avril si je ne me trompe et sacher que c'est un jeu baser sur le RVR et ne ce considère pas comme un jeu basé sur le "Monster bashing" mais bien plus basé sur du RP ... on verra ca plus en détails car un jeu coréen ou tu ne farm pas comme un bourrin n'est pas un jeu coréen lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
cyrano
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
cyrano


Nombre de messages : 783
Localisation : marseille-toulon
Date d'inscription : 31/03/2005

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion EmptyVen 19 Jan - 2:41

merci
Revenir en haut Aller en bas
odin
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
odin


Nombre de messages : 729
Localisation : ou je veux et quand je veux!!!!
Date d'inscription : 14/08/2005

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion EmptyVen 19 Jan - 17:05

c'est beau il est vrai.
mais apperement tu mets longtemps a tuer des mecs. par contre les mobs sa va vite.
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Baraja
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2004

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion EmptySam 20 Jan - 12:20

Enfin juste le temps d'envoyer quelqu'un à la barraque à fritte du coin pour casser la croûte.
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion EmptySam 5 Mai - 13:21

voici le site officiel en français pour les puristes qui est ma foi loin d'être moche.


une petite précision le jeu se jouera au clavier , les ailes seront accessibles a des "bas" niveau pour que vous puissiez avoir accès a des donjons et "pvp en plein air" (a confirmer), mais surtout le vol est bien sur libre et non lineaire c'est a dire on controle les mouvements en plein air du personnage

n'oublier pas qu'ils s'agit d'un jeu NCSOFT et que donc il reprendra en théorie toutes les qualitées de leurs jeux précédents , il est nottament très inspirer de lineage II pour les sieges par exemples.

vous incarnerer un Chu ou un Ma qui sont les deux faction disponibles , une troisieme faction non jouable controler par des bots s'alliera avec les uns ou les autres pendant les sieges en fonction de leurs humeurs... cette troisieme race/faction pourrait être rendu jouable par après d'après les devellopeurs... .


mais n'oublier pas que part rapport a ln2 il a subit un léger changement c'est que le jeu est égallement baser pve (plus que l2) afin de plaire a un plus large public, (d'ou les combats contre les mobs plus long ce n'est plus du monster bashing a part entière)

des idées asser sympas comme l'inextinction de certains mobs dans certaines zones lorsque ceux ci sont tuer avec trop de fréquence et égallement l'apparition d'un parent du mob plus fort evidemment devraient avoir lieu sur le jeu égallement , voila qui promet d'être amusant ^^


voici le lien


http://eu.aiononline.com/fr
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
[F.E]~Baraja
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2004

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion EmptySam 5 Mai - 14:26

On te fait confiance pour nous tenir au courant.
Clandé = testeur officiel des Nomades !!!
Revenir en haut Aller en bas
NERON
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
NERON


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 15/03/2005

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion EmptySam 5 Mai - 21:05

si ia le temp dallé faire un tour a la barak a frite sa me botte moibrique
Revenir en haut Aller en bas
JEF
Bavard
Bavard
JEF


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Festubert 62
Date d'inscription : 16/06/2007

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion EmptyMer 20 Juin - 13:29

Oui j'en avait entendu parler il a l'air pas mal mais le probleme c'est NCsoft qui le fait lol donc serveur payant mais je pense que sa va devenir très vite gratuit mdr
Revenir en haut Aller en bas
TheCraKy/xSoaDx
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2007

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion EmptyMer 20 Juin - 15:50

humm sa a laire pas mal
Revenir en haut Aller en bas
FOU
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
FOU


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/11/2005

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion EmptyMar 4 Déc - 0:51

salut

j ai trouvais ce lien, un site fr

http://www.aion-fr.com/V2/

et regarder celui ci pour la config

http://www.aion-fr.com/V2/modules/AMS/article.php?storyid=12
Revenir en haut Aller en bas
Kazaam
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Kazaam


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 27/04/2005

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion EmptyJeu 6 Déc - 2:15

Ca va il tournera sur ma config mais ca ressemble à une config L2 je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Teckox
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Teckox


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 23/07/2007

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion EmptyJeu 6 Déc - 2:27

Ca va à peu près ouais

J'aime bien quand même les "20 go d'espace disque nécessaire" loll
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion EmptyJeu 17 Avr - 20:27

voici une news de jeuxvideo.com

NCsoft bat sa propre monnaie. Enfin, virtuellement parlant bien sûr. Baptisée NCcoin, cette nouvelle devise s'échange au taux de 100 NCcoins pour 1 dollar américain. Cet argent impalpable peut ensuite servir à acheter des items, mais n'est pas échangeable contre la monnaie du jeu. Pour l'instant, le seul titre concerné est Exteel, mais il y a fort à parier que ce système va se répandre dans les futurs jeux de l'éditeur, voire dans le catalogue existant. Ce qui est dommage, c'est que certains objets ne sont accessibles que contre des NCoins, ça risque donc de créer un déséquilibre entre les joueurs fortunés et ceux moins bien lotis...


sa ne me réjouit pas des masses surtout pour l'avenir de Aion si l'idée leur passe par la tête de faire pareil le jeu risque d'en prendre un sérieux coup ... .


mais d'un autre coter ne paniquons pas ils ont peut être eut cette idée uniquement pour les jeux Ncsoft free to play (dont Exteel et dungeon runner) ... .
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion EmptyMar 11 Nov - 17:48

aujourd'hui est un grand jour (oui 24 h c'est pas mal quand même ... ^^)

plus sérieusement , aujourd'hui à commencer la open béta de Aion en Corée !!!



et que veux dire open béta ? ça veux dire sortie imminente !!!
donc dans un mois voir deux tout au plus il sera dans les bacs !!!
mais ne vous réjouissez pas trop ce n'est pas une sortie mondiale ...

en effet le jeu est prévu actuellement ici pour le premier trimestre 2009 soit au plus tard fin mars 2009 (si pas retardé ^^)
mais sa peut également vouloir dire 1 janvier lol ^^


bref je signalait l'open béta mais j'ai aussi un petit cadeau ...

voici un lien ou l'on voit tout simplement des joueurs jouer en live ... le tout en streaming ...

bon on se relai pour savoir si un coréen sa dort ? :p

http://www.mogulus.com/prophetx_aion_stream

un english ici (il commente) :

http://www.mogulus.com/aion


un bulgare (avec son)

http://www.mogulus.com/AionHun


Dernière édition par clandestinos04 le Mar 11 Nov - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
Hannibal
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Hannibal


Nombre de messages : 539
Age : 51
Localisation : Le trou du cul du Nord
Date d'inscription : 12/02/2005

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion EmptyMar 11 Nov - 22:38

Open Beta = sortie 1 janvier 2010 moi
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion EmptySam 15 Nov - 1:57

Bon je vais un peu vous donner quelques renseignements après avoir observer pendant quelques heures nos amis en live jouer ...

concernant le gameplay

on choisit la façon dont on veux se déplacer , en effet on peut soit jouer avec le clavier comme sur wow ou WAR , mais également comme sur l2 en point and click, c'est le joueur qui décide comment il désire jouer ... .

le pve
le bestiaire semble plutôt bien fournit , oublier le tuer 10 loups dans la foret , la on à a faire à des mobs originaux et surprenants qui ne ressemblent à rien de ce que l'on à put déjà voir dans d'autres mmo la plupart du temps ...

tout comme linéage II le coté un peu "monster bashing" est la mais en plus léger du moins c'est ce que l'on constate sur la béta mais rien ne dit que les rates n'ont pas été augmenter pour l'occasion ..

mais bref c'est un passage obligatoire pour prendre des levels , et non pas comme WAR ou les quêtes nous envoyaient tuer quelques mobs qui suffisaient pour gagner pas mal d'xp...

ici on a bel et bien des quêtes qui rapportent d'ailleurs (rappeler vous lineage II l'un de vous à-t-il un jour fait les quêtes ? sans que ce soit celles des classes)
ici il semble qu'elle soient nécessaire si on veut avoir du bon stuff etc, donc on se retrouve aver un mix de pve entre linéage II et WAR


en parlant de stuff il est personnalisable on peut le teindre etc ...

concernant le pvp pour ceux qui l'ignorent encore il s'agit d'un système similaire a WAR et WoW deux factions qui s'entre tuent il existe donc des zones ou l'on se croise et on s'entre tue pour le fun et certaines zones sont des points de passage obligatoire pour certaines quêtes ...

mais contrairement aux autres mmo's il n'y a pas de faction méchante et une autre gentille , pas du tout ici toutes les deux poursuivent des objectifs personnels , ceux qui sont jolis et beaux ne sont pas du tout des anges ils croient être une race supérieure b"bénit du dieu Aion et donc pensent qu'il est naturel d'éradiquer les autres ... .

de l'autre coté les démons dirons nous , eux leur objectifs sont un peu plus sombres dans ma tête je crois qu'ils se battent pour tuer tout simplement ... lol

mais à la base il s'agit de la même race qui a évoluer différemment ... .

concernant les "instances"

pour le moment je n'en ai pas encore vu , donc c'est bon signe , ce que j'entends par instance ce sont des zones divisées comme les T (T1,T2,T3,T4)sur war mais il est vrai que je ne suis pas 24/24 devant eux a regarder ce qu'ils font et évidement a aurait put m'échapper ...


autres choses intéressantes

j'ai remarquer que l'interface est plutôt bien réalisée notamment la map , lorsque vous ouvrer la grande map elle est quasiment transparente et vous pouvez continuer à jouer tout en l'affichant ... plus besoin de faire du sur place et être à la merci de quel qu'un qui passerait ... .


j'ai également vu des arènes exactement ou presque comme celles de lineage II , je ne sais pas par contre si l'on peut s'affronté même en étant de la même faction ... .


on peut régler la taille des personnages que l'on crée , jusque la rien d'exceptionnel mais la différence c'est que l'on peut faire des enfants ou des papi pour jouer ...

certains abusent même de cette énorme différence de taille pour faire des adultes petits (mais dans un corps d'adultes) et croyez moi c'est laid :s

les animations dans les villes sont tout simplement énorme , on peut voir un papa jouer avec ses enfants des npc qui viennent nettoyer la rue etc, lorsque vous courrez et vous arrêter votre perso est essouffler et reprends sont souffle etc...

il y a des sortes de RAID boss qui sont très sympathiques (j'ai vu un crabe géant démonter une dizaine de gars lol ^^)

les chargements , incroyable une fraction de seconde suffit à vous faire respawn en ville après un décès par exemple ... nul besoin d'attendre un chargement ...

une autre chose non négligeable à savoir c'est que la béta à atteint une population d'après les rumeurs de 150 000 joueurs dé le premier jour ...


et ca augmente toujours ...
les filles d'attentes de plus de 2 heures en pleine journée, donc sa ne se vide pas et tout le monde à l'air d'apprécier le jeu ... .

les serveurs sont énormes tiennent le coup ... .


Dernière édition par clandestinos04 le Sam 15 Nov - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
Hannibal
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Hannibal


Nombre de messages : 539
Age : 51
Localisation : Le trou du cul du Nord
Date d'inscription : 12/02/2005

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion EmptySam 15 Nov - 4:38

Vivement qu'il soit en europe 596+3
Revenir en haut Aller en bas
CALIGULA
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
CALIGULA


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 03/02/2005

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion EmptyMer 26 Nov - 20:21

Aion viens de sortir en Corée enfin hier 25/11/08
et pourtant personne ne sais quand mous, les occidentaux aurons le privilège de jouer a se jeu g(ytyzt
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~dadj
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
[F.E]~dadj


Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 19/12/2004

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion EmptyMer 26 Nov - 22:21

compte au moins 6 mois avant une version occidentale voir plus
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion EmptyJeu 27 Nov - 0:12

aux dernières prévisions c'était dans le courant du premier trimestre 2009, mais il est vrai qu'il peut encore être retardé , même si ca m'étonnerai , ils l'ont sortis en avance en Corée suite au succès de la béta....

donc si ils suivent la même vague on devrais l'avoir dans les temps ... .
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
CALIGULA
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
CALIGULA


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 03/02/2005

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion EmptyJeu 27 Nov - 19:36

il sort en Chine au début janvier fait chier maintenant il font passer le chinois avant les occidentaux
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion EmptyVen 28 Nov - 3:17

nan t'inquiète c'est juste la open béta en janvier cher eux

cher nous pour rappel pas de open béta que des week end de pré release ... (et réservée à des gagnants de concours etc)

mais bon bizarrement plus je vois le jeux moins je le sens ... ok c'est beau le jeu à l'air sublime le pve à l'air énorme , les vols rien à dire les cinématiques qui se déclenches un peu comme sur age of conan sont belles les quêtes principes sont surprenantes parfois ... mais bon
ce qui me fait peur c'est ce qui nous intéresse à tous ici dans ce clan ...

le pvp ....

c'est très similaire à war , déjà des factions (comme wow aussi ) ensuite des zones qui nous délimitent de ce même pvp (il faut entrer dans des portails pour accéder aux abysses qui sont les lieux ou il y a free pvp ) donc pvp seulement dans certains endroit pas partout

mais denouveau impossible de pk sa propre faction il faudra donc oublier le pk sauvage ... (sauf en arène)

et je pense que c'est ca qui va le plus nous faire défaut ...

car c'est comme dans war pour casser des gueules ont est dépendant des activités des autres factions ...

donc si personne veux pvp vous ne pouver pas pvp non plus ... .
et je pense que une fois l'effet du nouveau consumé arriver hautl lvl quand on sera bien pret à aller titiller les autres factions, ben on risque vite de s'emmerder sec .... .

prions pour que je me trompe ...

mais bon pour moi clairement le systèmes de factions est un gâchis ...

et les développeurs se cassent moins le cul ils créent des classes équivalentes (donc deux fois moins de classes) et non plus polyvalentes qui enrichissent une guilde grâce aux différentes races disponibles dans celle-ci... .
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
CALIGULA
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
CALIGULA


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 03/02/2005

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion EmptyDim 30 Nov - 15:35

oui de toute façon il ne faut pas s attendre a ce que Aion sois parfait
ils faut simplement espéré qu'il sois le meilleur, et çà au vu des dernier jeux sorties sur le marchais du mmorpg ca devrais le faire
Revenir en haut Aller en bas
cyrano
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
cyrano


Nombre de messages : 783
Localisation : marseille-toulon
Date d'inscription : 31/03/2005

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion EmptyMar 9 Déc - 1:52

j'espere que ce sera Le Jeu :good:
Revenir en haut Aller en bas
CALIGULA
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
CALIGULA


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 03/02/2005

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion EmptyJeu 11 Déc - 20:37

Revenir en haut Aller en bas
cyrano
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
cyrano


Nombre de messages : 783
Localisation : marseille-toulon
Date d'inscription : 31/03/2005

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion EmptyVen 12 Déc - 2:26

merci pour la vidéo elle donne envie c clr

hum les memes développeur que Lineage sa sent bon

le vol sa a l'air pas mal ossi

Par contre 2 factions c vrai que c pas térrible

Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion EmptyVen 12 Déc - 3:15

attention ce n'est pas le devellopeurs de lineage je cite :
"développé par NCsoft, le concepteur du MMO Lineage et Lineage 2 The Chaotic "

il me semble que ce n'est pas eux tout tout d'ailleurs ils sont occuper sur le prochain mmo ncsoft qui sortira en 2011 blade and soul eux normalement ... .

je vais matter la vidéo mais bon j'ai déjà regarder d'autres gars y jouer pendant des heures si on accumule ... et je dois dire que même si graphiquement sa explose la rétine le système à la war me fait un poil peur ... .


edit:lol owned le gars , sur le moteur de crysis mais il est dingue ou quoi ... aion à commencer a être développer avant même que le moteur crysis existe ... ils auraient fait comment ... lol le noob
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
CALIGULA
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
CALIGULA


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 03/02/2005

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion EmptyVen 12 Déc - 19:06

oui ils est klr que de système RVR n est pas notre tasse de thé meme
si c est cela qui a fait le succès de WOW,mais il faut remarquer que sur Aion les perso des 2 races son les mêmes seul les choix tatiques
et la dextérité du joueur fera la différence dans les bastons
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion EmptyLun 22 Déc - 4:34

petite vidéo très sympathique qui vous montre les armures métamorphiques (oui oui il y a des armures qui se transforment dans le jeu )

ainsi que quelques méthodes de camouflage de certains personnages, c'est asser atypique mais au même temps c'est vrai que sa ajoute du piment au jeu^^

http://www.jeuxonline.info/video/1184/presentation-aion-festival-jeu-video-2008
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
cyrano
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
cyrano


Nombre de messages : 783
Localisation : marseille-toulon
Date d'inscription : 31/03/2005

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion EmptyLun 22 Déc - 20:40

voui marrant le ranger qui se transforme en herbe
imaginez que vous entriez ds un défilé tres escarpé avec plein d'herbes et de rocher partout et Boom ! bin non ct pas des herbes lol
Le mode survivor aussi semble tendu,pas de retour en arriere possible pas de rez etc... a voir

Apres l'aspect esthetique n'a pas beaucoup d'interet pour moi
et le vol j'ai pas trop compris les commentaires:tlm pourra t' il voler?
pourra t'on combattre en vol etc...

On comprend aussi mieux pourquoi c si difficile de faire un jeu:
réussir a concilier les aspirations des joueurs occasionnels et des mordu,des adeptes du pvp et du pve,des enfants, des ados et des adultes,des pro role play,faire que sa soit beau mais sans lag;qu'il y est beaucoup de joueurs mais pas trop etc...

Je croise les doigts pour aion
Revenir en haut Aller en bas
CALIGULA
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
CALIGULA


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 03/02/2005

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion EmptyLun 22 Déc - 23:19

Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Hannibal


Nombre de messages : 539
Age : 51
Localisation : Le trou du cul du Nord
Date d'inscription : 12/02/2005

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion EmptyJeu 25 Déc - 9:29

Cela repond un peu à ta question cyrano
Vivement qu'il sorte
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion EmptyLun 16 Fév - 15:33

mauvaise nouvelle il semblerait que le jeu ne devrais sortir que au quatrième trimestre de l'année 2009... .
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
Hannibal
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Hannibal


Nombre de messages : 539
Age : 51
Localisation : Le trou du cul du Nord
Date d'inscription : 12/02/2005

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion EmptySam 21 Fév - 12:10

oui c'est vrai j'ai vu la news aussi...
Comprends pas qu'ils mettent un an pour le mettre en anglais
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion EmptySam 21 Fév - 17:13

il sera pas en anglais , mais entièrement localiser à l'image de wow , donc français pour nous ...

puis ils disent que ils adaptent également le jeu aux attentes des occidentaux qui sont différentes de celle des asiatiques ...
et c'est ce qui d'après eux justifie ce retard ... .
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
[F.E]~dadj
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
[F.E]~dadj


Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 19/12/2004

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion EmptySam 21 Fév - 19:37

je connais quelqu'un qui joue a la version coreenne a part le fais qu'il comprend rien il trouve le jeu genial en plus il y a une bonne communaute francaise dessus et certain comprenne la langue donc il s'entraide et au vu des screen et des commentaire il aurai pu juste le traduire
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Hannibal


Nombre de messages : 539
Age : 51
Localisation : Le trou du cul du Nord
Date d'inscription : 12/02/2005

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion EmptyDim 22 Fév - 16:30

Si il pouvait t'expliquer comment faire pour s'inscrire et y jouer ce serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~dadj
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
[F.E]~dadj


Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 19/12/2004

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion EmptyDim 22 Fév - 20:08

pour dl le jeu:http://aion.plaync.co.kr/pds/

pour acheter le jeu+une time card:http://www.gmbar.com/aion-cdkey.php

tu as plusieur time card c'est le temps de jeu que tu achete un exemple 17euros les 300h

mon amie ma dit que pour l'achat du jeu et sa premiere card a 300h elle en a eu pour 35 euros

la plus part des européens jouant a AION kr sont sur le server

카스토르

a toi de trouver la meme chose dans la liste^^
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Hannibal


Nombre de messages : 539
Age : 51
Localisation : Le trou du cul du Nord
Date d'inscription : 12/02/2005

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion EmptyMar 24 Fév - 22:26

merci pour les infos Dadj
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion EmptyVen 10 Avr - 1:18

Vous voulez jouer à Aion ? et bien vous avez de la chance il vient d'entré en Open Béta en chine , nos amis de Aion Infinity vous proposent un tutoriel pour y participer suivez le lien Open Béta Online
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
FOU
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
FOU


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/11/2005

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion EmptyVen 10 Avr - 10:25

merci CLANDE
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion EmptyVen 10 Avr - 23:45

étant donner que les serveurs changent de place constamment je vous met ici le serveur ou aller c'est pas compliquer c'est celui ou il y a un Y a l'envers (pas un Y avec une barre en dessous !!!)

Aion 35630992
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion EmptySam 11 Avr - 18:26

qu'est ce que j'entends ? on ne parle pas encore le mandarin? , et bien ce n'est pas bien compliquer pourtant ha ha

voici ce qui fera votre bonheur
http://www.megaupload.com/?d=5L101ZF0

Allez dans le répertoire /L10N de votre client Aion chinois

1. Téléchargez le fichier, et placez le dans le dossier L10N
2. Soyez sûre que vos paramètres régionaux ne soient pas chinois, mais anglais.
4. Start et bon jeu !



qu'est ce que l'on dit à tonton clande ? :p


Dernière édition par clandestinos04 le Dim 12 Avr - 21:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
Teckox
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Teckox


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 23/07/2007

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion EmptySam 11 Avr - 19:20

Ah bah si c'est en anglais je vais surement télécharger tout ça pour tester !
J'avais regarder un peu mais bon jouer à un mmo en chinois bof !! lol

Merci ! :good:
Revenir en haut Aller en bas
FOU
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
FOU


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/11/2005

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion EmptyLun 13 Avr - 3:36

Aion 1239608213_Aion0000

Aion 1239608285_Aion0002

Aion 1239608356_Aion0003

Aion 1239608417_Aion0006
Revenir en haut Aller en bas
CALIGULA
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
CALIGULA


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 03/02/2005

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion EmptyLun 13 Avr - 3:42

Aion 1239608296_aion00

Aion,du pur bonheur
Revenir en haut Aller en bas
CALIGULA
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
CALIGULA


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 03/02/2005

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion EmptyLun 13 Avr - 3:46

Aion 1239608656_22


Fou et moi en shopping
Revenir en haut Aller en bas
CALIGULA
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
CALIGULA


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 03/02/2005

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion EmptyLun 13 Avr - 4:03

je me suis découvert ange
Aion 1239609670_aion
Revenir en haut Aller en bas
cyrano
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
cyrano


Nombre de messages : 783
Localisation : marseille-toulon
Date d'inscription : 31/03/2005

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion EmptyMer 15 Avr - 20:13

cali un ange on aura tous vu...
Sinon ils sont juste super vos screens sa donne vraiment envie
Revenir en haut Aller en bas
FOU
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
FOU


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/11/2005

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion EmptyMer 15 Avr - 22:04

Aion Mini_09041509015243038
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aion Bilan ?
» Aion bientôt free to play?
» Nouveau serveur AION privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Nomade sur AION :: Partie publique pour tout et n'importe quoi :: Autres jeux-
Sauter vers: