Le Clan Nomade sur AION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LOTR Online (abonnement ?)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

LOTR Online (abonnement ?) Empty
MessageSujet: LOTR Online (abonnement ?)   LOTR Online (abonnement ?) EmptyMar 30 Jan - 15:09

Voici une nouvelle asser intéressante pour les personnes qui déteste les montlhy fees autrement dit les abonnements mensuels ...


en effet le jeu ne passe pas gratuit mais propose 2 sortes de membres ...


ceux qui payent les game time card comme dans la plupart des mmo

mais égallement les "life time members"

et oui c'est en regardant la vidéo d'un devellopeurs que j'ai eut cet info ...

voici le plus important: en quoi ca consiste ...


alors on achete le jeu a 199$ et on ne paye plus rien!
sauf les extensions eventuelles qui sortiraient plus tard (add-on) mais denouveau pas d'abonnement mensuel ...


voila qui reste relativement chère mais qui pourra satisfaire les joueurs qui n'aiment pas le syshtème d'abonnements... .



le lien http://www.gametrailers.com/gamepage.php?fs=1&id=754

premiere vidéo tout au dessu (systheme and content)


n'hesiter pas a me corriger si j'ai mal comprit ... Wink

EDIT

voici ce que j'ai put trouver sur le net comme informations complémentaires enconcernant les prix européens



* Un abonnement à vie pour seulement 149,99€ !
OU
* Un abonnement de 6 mois pour seulement 8,99€ par mois !


ce qui veux dire que le jeu serait amortis en a peux près 17 mois
si l'on prends l'abonnement a vie comparer a celui que l'on prendrais pour 6 mois ....

on enlève la probabilitée qu'un add-on soit sortis dans cette période sur le jeu... .


evidemment la durée de l'amortissement diminue si l'on prends un abbonnement mensuel classique qui sera plus dans les 10.00 € a 15.00 € par mois probablement ...

bref a voir si les personnes vont y adderer ou pas mais avant toute chose prennez soin de bien pouvoir tester le jeu avant de faire cet achat si il vous tente car sa vous ferait mal de dépenser 150.00 € pour un jeu auquel vous ne passerez que 1 mois dessus ... .

bref c'est un investissement a long therme alors soyez prudent ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
Teckox
Invité




LOTR Online (abonnement ?) Empty
MessageSujet: Re: LOTR Online (abonnement ?)   LOTR Online (abonnement ?) EmptyMar 30 Jan - 20:39

D'après ce que j'ai entendu sur la vidéo, 199$ à vie, 14.99$ pour un mois et le 3ème prix pour 6 mois, j'ai pas très bien entendu, mais ça doit être un truc comme t'as dit 8.99$ ou 9.99$

L'achat à vie même pas la peine, faut que tu joues 2 ans quasiment pour que ce soit équivalent a prendre des "forfaits 6 mois", donc ça veut dire que si on veut faire du "benef" faut jouer 2 ans et demi - 3ans ... faut pas avoir peur

Apres sinon 8.99 ou 9.99 par mois (pour 6 mois) ça fait pas enorme encore je trouve, mais bon faudra voir ce que ça donne le jeu.
Je me suis inscrit la semaine derniere je crois pour la beta, je sais meme pas quand c'est (si ça tombe c'est deja passé ^^) et j'ai rien reçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

LOTR Online (abonnement ?) Empty
MessageSujet: Re: LOTR Online (abonnement ?)   LOTR Online (abonnement ?) EmptyMar 30 Jan - 20:57

elle est en cour jeune padawan (la beta fermée ) malheureusment je n'ai pas eut de cléf pour une foix , meia culpa je m'était inscrit dans le site Américain hors il existait une site européen propre a cette béta :s



bref tu fait des calculs un peu étrange teckox car 150/8.99 = 16.68

ce qui veux dire presque 17 mois ...

soit 1 an et 5 mois ... sans add-on prix en compte .

et non pas 2 ans voir 3 ça sa serait dans le cas ou il y aurait un add-on de sortis ...

par contre si l'on prends le prix mensuel d'origine 14.99 €
la le calcul serait 150.00/14.99 = sa fait 10 mois sans add-on...


malgrer tout c'est un investissement a long therme c'est un pas a franchir uniquement si le jeu vous plait et que vous etes sur d'y rester pendant un petit temps ... sinon ce n'est pas la peine .... :s


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
Teckox
Invité




LOTR Online (abonnement ?) Empty
MessageSujet: Re: LOTR Online (abonnement ?)   LOTR Online (abonnement ?) EmptyMar 30 Jan - 22:25

Ouais 17 mois mais en 1 an et demi, y aura au moins un add-on, c'est obligé ... Et donc ça fait qu'au bout de 24 mois c'est comme si t'avais payé tous les mois, donc pour faire du benef comme je disais faut encore jouer plus longtemps, donc 2 ans et demi - 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
odin
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
odin


Nombre de messages : 729
Localisation : ou je veux et quand je veux!!!!
Date d'inscription : 14/08/2005

LOTR Online (abonnement ?) Empty
MessageSujet: Re: LOTR Online (abonnement ?)   LOTR Online (abonnement ?) EmptyVen 2 Fév - 16:32

pas pour moi c'est trop cher.
he les gars je travaille a l'usine je suis pas PDG.
Revenir en haut Aller en bas
Teckox
Invité




LOTR Online (abonnement ?) Empty
MessageSujet: Re: LOTR Online (abonnement ?)   LOTR Online (abonnement ?) EmptyVen 2 Fév - 22:42

Et moi j'suis glandeur je fais comment ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

LOTR Online (abonnement ?) Empty
MessageSujet: Re: LOTR Online (abonnement ?)   LOTR Online (abonnement ?) EmptyVen 2 Fév - 22:43

tu te prostitue :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
Teckox
Invité




LOTR Online (abonnement ?) Empty
MessageSujet: Re: LOTR Online (abonnement ?)   LOTR Online (abonnement ?) EmptyDim 18 Fév - 22:43

Je viens d'essayer d'avoir une clé pour la dernière beta, mais le site où il faut aller est tellement merdique qu'il fait planter firefox et IE au bout d'un moment ... J'ai quand même réussi à me créer un compte et à demander une clef ... pour que finalement ils disent qu'il y en avait plus pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

LOTR Online (abonnement ?) Empty
MessageSujet: Re: LOTR Online (abonnement ?)   LOTR Online (abonnement ?) EmptyLun 19 Fév - 0:27

ca me rappel que je n'ai pas encore mit le test sur ce forum je copie et je colle ce que j'avait marquer cher les lemy

je ne vais que retracer les grandes lignes mais, je vais un peu te détailler le jeu pour l'instant ...


gameplay et interface c'est exactement la même que wow on joue avec le clavier la souris ne sert qu'a directionner et rammasser les drops ...
même la barre d'espcace sert a sauter tout comme wow,bref faut pas chercher ils se sont pas fouler on a l'impression d'être dans wow quands on joue (comme on dit on ne change pas une équipe gagnante ... )

niveau graphismes c'est asser beau surtout niveau décor, je dirait qu'on est a mi chemin entre un Fable et un Ghotic III
malheureusement les armures quands a elles sont plus que ridicules vous avez l'impression de porter des draps sur vous tous les uns plus moches que les autres , au final vous porter un casque ridicule des bottes jaune une chemise jaune et un pantalon vert ... (peut on vraiment déjà appeller ca une armure ?) oublier les belles armures nous n'êtes pas sur le bon jeu ...

coter personnalisation de son avatar je ne dirait pas que c'est un énorme choix, loin de la mais acceptable , mais comme je l'ai dit précedemment vous jouer au clavier donc impossible de voir votre personnage de devant, en gros on en vois pas l'interet de lui choisir un nez des couleurs des yeux pour que vous ne le voyer jamais au final ... .(a verifier moi je n'ai pas reussit a le voir de devant)


toujours pour reprendre la référence fable, les dévellopeurs on copier un "gadget" typique du jeu en effet sur fable vous aviez l'occasion d'acheter un titre et ce qui fesait que lorsque vous passiez en ville a coter d'un NPC il criaii votre titre (que se soit en le glorifiant ou de terreur en fonction de votre status tout le monde se rappelera aisément de "Chasse poulet " ^^ )


la c'est pareil en fonction des quêtes que vous faites on vous attribuez un titre que vous pouver afficher ou non les npc ne vont pas le prononcer mais cela peut servir a faire le malin devant les autres joueurs en disant "ta vu je l'ai fait cette quete moi" sympas mais sa aurait été beaucoup plus utile en pvp por juger le niveau de son adversaire et de se mefier de lui ...

Que dis-je pvp ? Blasphème ! et oui evidemment ce jeu a tellement été copier de wow que vous entenderez une foix par an probablement ... toujours en tant que légende ... (les classes dites méchantes ne sont pas jouables sauf en instance (qui a dit donjon de wow ? ))

toujours copier de fable vous pouver et ceci n'est vraiment pas mal si vous êtes un guerier prendre un arc et tirer sur vos adversaires au loin et ensuite les finir a l'épée , hache etc ...
bref une polyvalence bien sympathique malgrer tout on regrettera que lorsque vous achetez l'arc vous avez les fleches qui vont avec a l'infinit ...



tout comme wow vous n'orez aucun mal a lvl upper oublier le monster bashing ne faites que des quêtes elles vous rapportent l'xp nécessaire pour lvl upper aisément et vous arriverez en moin d'un mois lvl maximum c'est sur...

les combats avec les mobs sont long et ce n'est pas plus mal et sa change du monster bashing...

Background je dois dire qu'au départ on est asser bien propulser dans l'aventure avec des petites cinématiques de temps en temps (un peu le systhème de guild wars) mais peu a peu après quelques heures de jeu vous orez complétement oublier que vous jouer a un LOTR , et oui rien ne vous fait penser que vous jouer a lotr , aussi bien l'ambiance que les musiques mais aussi les mobs que vous tuer rien avoir avec des expédissions pour tuer des orcs etc , vous vous contenterez de tuer des mobs que vous avez croisez maintes foix dans d'autres mmo

vous avez ensuite des zones de spaw de mobs gigantesques et jolies, un jolit effet d'eau (meme si il n'y a pas d'effet lorsque vous sauter dans l'eau) seul hic des zones énormes oui mais,très peu de mobs ... et oui vous aurez beau avoir pleins de quetes qui en théorie ne durent que 5 minutes à faire vous voila partit pour une heure ... comme je l'ai dit précedemment des zones énormes et très peu de mobs (une dizaine de sorte de mob précis par carte maximum et je n'exagère pas) pire encore les spots sont horriblements long , et encore plus affreux pour courroner le tout les mobs qui spawn a l'emplacement des précédents ne sont pas toujours les mêmes ... si bien que si vous tuer un loup ce qui va spawn après peut aussi bien être un sanglier ou un ours, ceci aléatoirement ... en gros vous finirez par faire du camping de spawn de mob pour finir votre quêtes en ésperant que personne ne vous ks et sachant que d'autres attendent leur tour juste derriere vous... sympa ..



je crois avoir toucher a peu près a tout ce qui est sensible ...

ma consluson sur le jeu est simple
si vous avez aimer wow , probablement vous aller aimer jouer a lotr ...
ce jeu n'est qu'un gros copier coller de wow a la sauce lotr mais très légère , encore heureux on a pas eut droit au moteur graphique de ce dernier mais evidemment cela comporte quelques défaults comme les chargements mais qui sont loin d'être génants ...

bref codemaster et le dévellopeurs essayent tout simplement de piquer les clients de wow qui en ont marre de wow .. oublier le coter innovant et une personnalitée de jeu parceque ce dernier n'en possède pas une once... .

ce jeu est loin d'être un hit et innovant, tout comme wow l'est, mais il trouvera facilement une gamme de clients ...

reste a voir si tout ce que j'ai marquer au dessu ne changera pas dans les prochains mois ... .
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
odin
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
odin


Nombre de messages : 729
Localisation : ou je veux et quand je veux!!!!
Date d'inscription : 14/08/2005

LOTR Online (abonnement ?) Empty
MessageSujet: Re: LOTR Online (abonnement ?)   LOTR Online (abonnement ?) EmptyJeu 22 Fév - 3:31

pas beaucoup de nomades ont aimé WOW.
Revenir en haut Aller en bas
cyrano
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
cyrano


Nombre de messages : 783
Localisation : marseille-toulon
Date d'inscription : 31/03/2005

LOTR Online (abonnement ?) Empty
MessageSujet: Re: LOTR Online (abonnement ?)   LOTR Online (abonnement ?) EmptyJeu 22 Fév - 20:25

archlord non+ ouai ouai ouai
Revenir en haut Aller en bas
odin
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
odin


Nombre de messages : 729
Localisation : ou je veux et quand je veux!!!!
Date d'inscription : 14/08/2005

LOTR Online (abonnement ?) Empty
MessageSujet: Re: LOTR Online (abonnement ?)   LOTR Online (abonnement ?) EmptyJeu 22 Fév - 21:33

SPA FO!

un RETOUR EN FORCE SUR L2??
moi sa me plairait!
et au moins je rejouerais a quelque chose, parce que en ce moment je me fais chier.
Archlord j'y jou 5 min et sa me gave (dsl lulu) mais tu commences a avoir l'habitude.
l2 5 min aussi car seul c'est chiant.
FREELANCER 10 min aprés sa me lasse.
et puis je jou a rien d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Teckox
Invité




LOTR Online (abonnement ?) Empty
MessageSujet: Re: LOTR Online (abonnement ?)   LOTR Online (abonnement ?) EmptyVen 23 Fév - 2:12

Bah c'est ce que je disais dans l'autre post, Archlord pourrait etre hyper bien si codemaster s'en occupait ... mais là un jeu laissé à l'abandon (même si ils sortent enfin leur mise a jour qu'on attend depuis des mois, c'est pas ça qui va tout changer je pense), c'est vraiment pas intéressant et pas motivant pour xp ...
En plus rate officiel, donc c'est super lent et quand on aura enfin un bon niveau, on sait même pas si codemaster fera encore des mises a jour et tout ... (si LOTR marche bien, ça m'étonnerait pas qu'ils annoncent qu'ils s'occuperont plus d'Archlord)

L2 ... oui et non, faudrait deja trouver un bon serveur, mais je dirais plutot oui en repensant à toutes les soirees sur ts qd on cherchait de la viande fraiche ^^

Freelancer moi j'ai envie de rejouer en ce moment, mais bon ça risque de me lasser assez vite aussi je pense.

Et puis sinon en attendant je joue de temps en temps a CS quand j'ai le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
odin
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
odin


Nombre de messages : 729
Localisation : ou je veux et quand je veux!!!!
Date d'inscription : 14/08/2005

LOTR Online (abonnement ?) Empty
MessageSujet: Re: LOTR Online (abonnement ?)   LOTR Online (abonnement ?) EmptyVen 23 Fév - 8:36

peut etre organiser des soirées L2 sur REVENGE on avait tous nos persos et en plus il est RE-UP.
Si sa vous dit une fois de temps en temps pour PK du monde sa serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Teckox
Invité




LOTR Online (abonnement ?) Empty
MessageSujet: Re: LOTR Online (abonnement ?)   LOTR Online (abonnement ?) EmptyVen 23 Fév - 16:59

Revenge ... bof bof, si jme souviens bien la dernière sortie sur Revenge jme suis pris un double critical a 9000 par un donateur ... mal
Revenir en haut Aller en bas
odin
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
odin


Nombre de messages : 729
Localisation : ou je veux et quand je veux!!!!
Date d'inscription : 14/08/2005

LOTR Online (abonnement ?) Empty
MessageSujet: Re: LOTR Online (abonnement ?)   LOTR Online (abonnement ?) EmptyVen 23 Fév - 21:10

C'EST FINI CA!
maintenant les donations sont bloqués a +16 tu pe plus donate pour du +25.
tout ce qui était en +25 ont était transférer en +16.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Hannibal


Nombre de messages : 539
Age : 51
Localisation : Le trou du cul du Nord
Date d'inscription : 12/02/2005

LOTR Online (abonnement ?) Empty
MessageSujet: Re: LOTR Online (abonnement ?)   LOTR Online (abonnement ?) EmptyVen 23 Fév - 23:00

J'arrette Archlord et L2 Revenge me fait critik meme avec le nouvo patch.

JE ME FAIS CHIER pas possible
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~dadj
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
[F.E]~dadj


Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 19/12/2004

LOTR Online (abonnement ?) Empty
MessageSujet: Re: LOTR Online (abonnement ?)   LOTR Online (abonnement ?) EmptySam 24 Fév - 19:04

bien venu au club du "j'me fais chier" ha ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
odin
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
odin


Nombre de messages : 729
Localisation : ou je veux et quand je veux!!!!
Date d'inscription : 14/08/2005

LOTR Online (abonnement ?) Empty
MessageSujet: Re: LOTR Online (abonnement ?)   LOTR Online (abonnement ?) EmptySam 24 Fév - 21:10

j'en fais party aussi.
on es deja 3, il y a des amateurs?
Revenir en haut Aller en bas
cyrano
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
cyrano


Nombre de messages : 783
Localisation : marseille-toulon
Date d'inscription : 31/03/2005

LOTR Online (abonnement ?) Empty
MessageSujet: Re: LOTR Online (abonnement ?)   LOTR Online (abonnement ?) EmptySam 24 Fév - 22:27

bin... 596+3
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

LOTR Online (abonnement ?) Empty
MessageSujet: Re: LOTR Online (abonnement ?)   LOTR Online (abonnement ?) EmptyDim 25 Fév - 2:03

j'ai entendu on s'enmmerde ?

prennez garde et chauffer vos doigts j'ai deux mmo's en reserve tout frais tout chauds sous la manche alors maintenez vos doigts en forme parceque la quete du saint grâle heu ... du mmo ultime est loin d'être finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
[F.E]~dadj
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
[F.E]~dadj


Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 19/12/2004

LOTR Online (abonnement ?) Empty
MessageSujet: Re: LOTR Online (abonnement ?)   LOTR Online (abonnement ?) EmptyDim 25 Fév - 19:20

merci Clandes mais pour l'instant J'ME FAIS CHIER
Revenir en haut Aller en bas
odin
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
odin


Nombre de messages : 729
Localisation : ou je veux et quand je veux!!!!
Date d'inscription : 14/08/2005

LOTR Online (abonnement ?) Empty
MessageSujet: Re: LOTR Online (abonnement ?)   LOTR Online (abonnement ?) EmptyDim 25 Fév - 20:50

PFFFFFFFFFFFFF....
je crois que je fais une mononucleose a moins que ce ne soit de l'ennui profond...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOTR Online (abonnement ?) Empty
MessageSujet: Re: LOTR Online (abonnement ?)   LOTR Online (abonnement ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOTR Online (abonnement ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YS online
» Zu online
» RF online
» CABAL ONLINE
» Ragnarock online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Nomade sur AION :: Partie publique pour tout et n'importe quoi :: Autres jeux-
Sauter vers: