Le Clan Nomade sur AION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Guillaumewaker, Candidat! lol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
g
Bavard
Bavard
g


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2006

Guillaumewaker, Candidat! lol Empty
MessageSujet: Guillaumewaker, Candidat! lol   Guillaumewaker, Candidat! lol EmptyLun 4 Juin - 14:57

Bonjour a tous!

Je m'appelle Guillaume, je suis de Paris, j'ai 19ans et j'ai maintenant le bac^^ lol , je jou sous le pseudo "guillaumewaker".

Si ca vous dit quelque chose, c est normal, j'ai pas mal party avec les FE, Nomades sur le server Paradise il y a de ca un an avec un Spellhowler lvl 58. J'ai découvert beaucoup des subtilités du jeu grace au clan qui m'a aussi donné plein de chouette souvenir.
J'ai arreté de joué a cause du bac (ce satané bac lol) et parsque je commencai a être un peu las...

Des mois plus tard j'ai voulu retrouvé toutes les bonnes choses de lineage mais j'ai appri que Paradise avait fermé...Pour tout vous dire, j'ai failli sauté.......... de ma chaise pour allé pleuré dans mon lit. lol
Non sincérement j'ai été tres décu, quand finalement j'ai appri il y a une semaine qu'on pouvait toujours joué sur des server privé dont L2 Revenge! Je me suis inscrit hop, et quelle fut ma surprise lorsque j'ai croisé des nomades!

Apparement on se souvenait de moi, ce qui m'a réchauffé le coeur apres tous les souvenirs que j'avais et on a party longuement notamment avec Elvery (anciennement Forest).

Tout ca pour vous dire que je sais que le clan est full mais que si une place se libere, je suis candidat. Pour etre tout a fait franc, je pense que j'ai des periode ou je suis tres actif et d'autre ou j'ai besoin de fair un peu un break et ou je ne jou plus ou moins mais ca n'empeche que je suis toujours dévoué au clan et présent.

J'ai maintenant un Shillen knight lvl 63 et j'espere vous retrouvé bientot en party:) Tenez moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
odin
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
odin


Nombre de messages : 729
Localisation : ou je veux et quand je veux!!!!
Date d'inscription : 14/08/2005

Guillaumewaker, Candidat! lol Empty
MessageSujet: Re: Guillaumewaker, Candidat! lol   Guillaumewaker, Candidat! lol EmptyLun 4 Juin - 15:00

et ben sa faisait longtemps guillaume !
rebienvenue et je suis sur que notre boulet de chef va te trouver une place.
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Baraja
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2004

Guillaumewaker, Candidat! lol Empty
MessageSujet: Re: Guillaumewaker, Candidat! lol   Guillaumewaker, Candidat! lol EmptyLun 4 Juin - 15:41

Oui, ça faisait un bail.
Passes nous voir sur Teamspeak. Je te crée un compte et je te le pm. :good:


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teckox
Invité




Guillaumewaker, Candidat! lol Empty
MessageSujet: Re: Guillaumewaker, Candidat! lol   Guillaumewaker, Candidat! lol EmptyLun 4 Juin - 19:14

crais comme la craie ? ^^ moi

Rebienvenue Smile

Je me souvenais plus sur quel serveur c'était mais je me souvenais avoir fait des party avec toi ^^
Ah Paradise c'était bien marrant ce serveur dans le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~dadj
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
[F.E]~dadj


Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 19/12/2004

Guillaumewaker, Candidat! lol Empty
MessageSujet: Re: Guillaumewaker, Candidat! lol   Guillaumewaker, Candidat! lol EmptyMar 5 Juin - 0:38

bon retour parmi nous (non pas le chat) des que l'on as de la place c pour toi
Revenir en haut Aller en bas
g
Bavard
Bavard
g


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2006

Guillaumewaker, Candidat! lol Empty
MessageSujet: Re: Guillaumewaker, Candidat! lol   Guillaumewaker, Candidat! lol EmptyMar 5 Juin - 22:06

Merci à tous, c est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guillaumewaker, Candidat! lol Empty
MessageSujet: Re: Guillaumewaker, Candidat! lol   Guillaumewaker, Candidat! lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guillaumewaker, Candidat! lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Nomade sur AION :: Partie publique pour tout et n'importe quoi :: Recrutement-
Sauter vers: