Le Clan Nomade sur AION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ça a faillit être un nouveau serveur

Aller en bas 
AuteurMessage
[F.E]~Salso
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
[F.E]~Salso


Nombre de messages : 289
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/09/2004

ça a faillit être un nouveau serveur Empty
MessageSujet: ça a faillit être un nouveau serveur   ça a faillit être un nouveau serveur EmptyDim 16 Jan - 16:42

Salut les gars,

Vous avez vu, il y a un nouveau inscrit sur la liste des membres de ce forum. Il s'agit de "Virtual78".

Qui est-il ? C'est l'admi du serveur [FRA] EXODIUM, pour Freelancer.
Ce serveur à 100 slots. J'y suis allé il y a deux jours et c'est là que j'ai pu discuter avec la console, donc avec l'admi.
J'étais le seul joueur.
Il n'y avait pas de lag c'était très correct, mais que donnera-t-il avec une centaine ce joueurs, ça je crois que personne ne le sera jamais.
Car cent joueurs, c'est peut-être tout ce qui reste en Europe pour tous les serveurs.

Un serveur EXODIUM, il y en n'a déjà eu un, au mois d'octobre et novembre dernier, puis il a disparu subitement de la liste, fiouf, partis.
Quand j'ai dit à Virtual78 de venir sur les forums de FL pour faire de la pub pour son serveur, il m'a répondu que pour lui Freelancer n'était pas jeu d'avenir et qu'il comptait plus ce tourner vers ceux qui étaient à la mode actuellement. Il pensait ainsi faire un serveur Linéage dans l'avenir.
De plus il me précisa que ce qui comptait essentiellement pour lui ce n'était pas d'ouvrir des serveurs pour faire plaisir à des joueurs, mais plutôt qu'il utilisait ses serveurs pour attirer les joueurs sur son site internet.

Mais qu'est-ce qu'on en n'a à foutre se son site à cet énergumène.
Non seulement c'est assez complexe pour naviguer sur son fameux site, mais en plus il n'y a rien d'interressant.

Il ne fait que du nombrilisme, il ne parle que de sa petite gueule, de son papa de sa maman, de ce qu'il mange, de ce qu'il écoute comme musique, il nous fait voir des photos de sa chambre de sa télé, de tous ces traits de caractère etc.

Bref, que des conneries issues de l'esprit d'un mec qui passe trop de temps devant son PC.
Un pauvre type quoi !

Et le serveur EXODIUM, il le fermera quand sa lui plaira et sans vous prévenir. Surtout que ça ma pas plus du tout quand il m'a dit qu'il n'était pas au courant qu'un serveur EXODIUM avait exister à l'automne dernier. Mais moi j'avais gardé les liens, et c'est bien sur le même site qu'on arrive, petit branleur.

J'espère sincèrement qu'aucun FE, ne deviennent aussi ............ à force de passer trop de temps devant son PC.


A++
Revenir en haut Aller en bas
 
ça a faillit être un nouveau serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau SERVEUR
» Un nouveau SERVEUR (ENCORE)
» Nouveau serveur lineage 2
» Nouveau serveur Gracia final
» Nouveau serveur AION privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Nomade sur AION :: Partie publique pour tout et n'importe quoi :: News serveurs-
Sauter vers: