Le Clan Nomade sur AION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hell Spawn notre nouveau serveur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[F.E]~Salso
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
[F.E]~Salso


Nombre de messages : 289
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/09/2004

Hell Spawn  notre nouveau serveur Empty
MessageSujet: Hell Spawn notre nouveau serveur   Hell Spawn  notre nouveau serveur EmptySam 5 Fév - 11:53

Bon voila, on est maintenant sur le serveur Hell Spawn.

Cette fois nous ne devons pas dire que c'est provisoire, en attendant le retour d'Escape. S'il Escape revient, et bien tant mieux, on y retournera surement.

Mais comme on ne sait pas quand cet évènement aura lieu, nous devons faire sur le serveur Hell Spawn comme si nous devions y rester longtemps.
Sinon j'ai l'impression qu'on gâche le jeu, car à chaque fois on se dit que c'est provisoire et on n'a pas une vrais vie de clan.

On peut pas dire qu'on a eu beaucoup de chance jusqu'ici, moi perso j'ai jamais eu le temps d'avoir un perso au-dessus du niveau 40, quelque soit le serveur.

Nous sommes le clan des DragonFE, et à se titre nous allons créer une guilde à notre nom sur le serveur Hell Spawn.
Je pense que Forest qui a toujours été le leader du clan sur Ultimaro, Escape et Olympus, doit aussi l'être sur Hell Spawn.

Les DragonFly sont nos fidèles alliés, mais nous ne sommes pas des DragonFly.
Nous avons un clan qui n'est peut-être pas nombreux mais pas encore mort.

Alors j'appelle tous les DragonFE jouant sur Hell Spawn à rejoindre leur clan.

Sur Olympus, quelques amis venant des DragonFly nous avaient rejoint dans notre team, mais sur ce serveur ils n'avaient pas de leader et étaient un peu isolés, ça été aussi le cas de la part de nos amis qui sont venus des FDC, Leader absent, besoin de jouer à plusieurs pour s"amuser plus.

Mais sur Hell Spawn, Magikdeath le leader des DragonFly est présent dès le début de l'implantation de notre communauté sur ce serveur. Alors il est normal qu'il réunisse les membres de son clan.
Mais nous aussi les DragonFE sommes présent et devons faire vivre notre guilde.
Les DragonFly sont des dizaines de membres ils n'ont pas vraiment besoin de nous absorber pour jouer ?

Notre clan vivait jusqu'a maintenant je ne sais pas pourquoi on devrait disparaître en se fondant dans un autre.

Je vais proposer sur le forum des DragonFly une solution qui serait de renommer le clan de Magik, sur Hell Spawn en DragonF.

Sur ce serveur les DragonFE et les DragonFly seraient réunis sous le nom de DragonF.

En cas de refus ou en cas d'impossibilté, nous inscrirons notre propre clan sur le serveur. Ce qui nous empêchera pas de jouer quand même ensembles.

A++
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Salso
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
[F.E]~Salso


Nombre de messages : 289
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/09/2004

Hell Spawn  notre nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Hell Spawn notre nouveau serveur   Hell Spawn  notre nouveau serveur EmptyLun 7 Fév - 15:39

Bonjour,

Et bien nous voilà installé sur ce serveur.
Hier un joueur que nous avons rencontré sur le jeu, nous disait qu'il était présent sur ce serveur depuis ça création et qu'il y avait entre 2000 et 2500 joueurs inscrits, et presque autant qui jouent en simultané.
(Chiffres à vérifier)
Toujours selon lui, le lag serait absent de ce serveur, ce qui ferait de celui-ci un bon serveur.
Là c'est pareill, il n'y a que l'avenir qui nous le diras. Car on n'a pas toujours la même appréciation, les uns et les autres, sur ce qui est acceptable.

Bref, nous allons faire comme si on s'installait pour longtemps.
Je ne m'aventurerais pas à lancer des louanges à ce serveur.
Je dirais seulement que pour l'instant sa fonctionne bien, qu'il y a du monde et pas de lag.

Je remercie Master Gunner de nous avoir fait connaître ce serveur comme tant d'autres.
Mais quand nous avons recherché un remplaçant à Escape, et que nous avions choisi Olympus, Master Gunner nous avait déjà indiqué à l'époque ce serveur.

Il paraît que Hell Spawn serait le serveur gratuit le plus ancien en service.

Dans cette myriade de serveurs gratuits, plus de 200 au minimum, peu sont digne d'intérêt, et nous avons pas le temps ni le goût à nous amuser à tous les tester.

A propos d'Olympus, les rates qui avaient été diminuées ont été relevé à un niveau bien plus acceptable.
Mais allons-nous y retourner ?
Et bien, non je ne crois pas.

Pourquoi ?
Dajd y est retourné jouer un peu et a remarqué un peu de lag, alors qu'il y avait moins de 200 joueurs logués.
Aucune anonce ne laisse à penser que le matériel faisant office de serveur à été amélioré, donc comme les mêmes causes produisent souvent les mêmes effets, il y a fort à parier que le lag rendant les conditions de jeu désastreuses réaparaîtra dès que le nombre de joueurs atteindra les 300.

Et puis il faut bien finir par choisir et le choix actuel c'est Hell Spawn.

Mais encore uns fois on ne peut s'engager à rien sur les conditions de jeu futures.

Essayons seulement de profiter au maximun des bonnes conditions actuelles et puis c'est tout.


Bon jeu à tous.


Ps: Sur Helle Spawn, les Admis vendent aux joueurs qui veulent bien payés, 250000 Adénas contre 10$, et ça c'est peut-être discutable...


Ps: Gally, ou est-tu, on ne te vois plus ?
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Gally
Langue pendue
Langue pendue
[F.E]~Gally


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/11/2004

Hell Spawn  notre nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Hell Spawn notre nouveau serveur   Hell Spawn  notre nouveau serveur EmptyLun 7 Fév - 18:25

JE suis la!! tu me voi pas??

ha ha

je joue a Freeworlds.Fr (je suis maitre Bounty Hunter... Very Happy ) et j'attendai ke la decision soit prise pour arriver Cool

Il manque quoi? un archer? un bourrin? un healer?

I'll be back soon rabbit
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Forest
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
[F.E]~Forest


Nombre de messages : 577
Localisation : Près d'un lac
Date d'inscription : 09/09/2004

Hell Spawn  notre nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Hell Spawn notre nouveau serveur   Hell Spawn  notre nouveau serveur EmptyLun 7 Fév - 19:54

Gally ca sera pas mal si tu pourai prendre un guerrier bien resistant car je suis le seul, tout le monde a prit des magiciens ou archers donc ca serai cool si tu pourai en prendre un pour contenir avec moi les vagues de monstres.
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Gally
Langue pendue
Langue pendue
[F.E]~Gally


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/11/2004

Hell Spawn  notre nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Hell Spawn notre nouveau serveur   Hell Spawn  notre nouveau serveur EmptyLun 7 Fév - 21:17

HE HE HE, c reparti pour l'orc des cavernes?
ok, ben j'arrive alors !!

(c koi vos pseudos?)
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Forest
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
[F.E]~Forest


Nombre de messages : 577
Localisation : Près d'un lac
Date d'inscription : 09/09/2004

Hell Spawn  notre nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Hell Spawn notre nouveau serveur   Hell Spawn  notre nouveau serveur EmptyLun 7 Fév - 21:47

Fou: Dévastateur
salso: Salvrim
Trublion: Charron
dadj: dadj
elvira: maeva
moi: trugh

Au fait je suis un orc et elvira aussi, vive les orcs.
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~dadj
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
[F.E]~dadj


Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 19/12/2004

Hell Spawn  notre nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Hell Spawn notre nouveau serveur   Hell Spawn  notre nouveau serveur EmptyLun 7 Fév - 22:18

au fait gally j'ai un compte pour toi sur hell spawn je te le file en mp

sinon c'est pas Dadj mais Dadji sur ce serveur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hell Spawn  notre nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Hell Spawn notre nouveau serveur   Hell Spawn  notre nouveau serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell Spawn notre nouveau serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau SERVEUR
» Un nouveau SERVEUR (ENCORE)
» Nouveau serveur lineage 2
» Nouveau serveur Gracia final
» Nouveau serveur AION privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Nomade sur AION :: Partie publique pour tout et n'importe quoi :: News serveurs-
Sauter vers: