Le Clan Nomade sur AION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 TRES MAUVAISE NOUVELLE

Aller en bas 
+6
Psymon
Hebus
[F.E]~dadj
Etheonyth
Kazaam
CALIGULA
10 participants
AuteurMessage
CALIGULA
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
CALIGULA


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 03/02/2005

TRES MAUVAISE NOUVELLE Empty
MessageSujet: TRES MAUVAISE NOUVELLE   TRES MAUVAISE NOUVELLE EmptyVen 6 Mai - 10:39

Salut a tous
D apres les sources du forum d 'Hellpawn le serveur serai fermé pour de bon avec tres peu de chance de reouverture
si cela se comfirme il va nous falloires trouver une solution pour que notre petite communotée continue a vivre sur un nouveau serveur ou 1 nouveau jeu et serveur bien sur
Ce serai sympas que chaqun donne sont avis sur se point


Force & Honneur
Revenir en haut Aller en bas
Kazaam
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Kazaam


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 27/04/2005

TRES MAUVAISE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: TRES MAUVAISE NOUVELLE   TRES MAUVAISE NOUVELLE EmptyVen 6 Mai - 11:27

Oui, j'ai vu ça! Va falloir que je me trouve un bon serveur! loll
Revenir en haut Aller en bas
Etheonyth
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Etheonyth


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 15/03/2005

TRES MAUVAISE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: TRES MAUVAISE NOUVELLE   TRES MAUVAISE NOUVELLE EmptyVen 6 Mai - 13:17

Ba si hellspown ferme on a ka y aller sur Rofall2 serveur C2 complete 2000 joueurs en moyenne rate 5x partou et 7x adena ! je jou dessu d foi il est sur la 3ime place ou 4ieme dans le TOP 200 !
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~dadj
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
[F.E]~dadj


Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 19/12/2004

TRES MAUVAISE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: TRES MAUVAISE NOUVELLE   TRES MAUVAISE NOUVELLE EmptyVen 6 Mai - 17:53

c'a sent pas bon tous ca je crois que si des serveurs comme hellspawn,escape ferme c'est que les admin se lasse et qu'il ne veulent plus se casser la tete a gerer un serveur c1 mais j'ai peur aussi pour nous car je pense que certains vont abbandonner le jeu et d'autres vont rechercher un serveur qui leur convienne avec des rates eleve et en c2 perso je suivrai le plus grand nombre mais si l'on ne trouve pas de serveurs fiable je craint le pire pour notre communaute
Revenir en haut Aller en bas
CALIGULA
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
CALIGULA


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 03/02/2005

TRES MAUVAISE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: TRES MAUVAISE NOUVELLE   TRES MAUVAISE NOUVELLE EmptyVen 6 Mai - 18:23

Slt Les enfants
Apres une rapide correction des traduction danglais de Caligula, moi Neron vous annonce la bourde de Caligula et des otres sur le forum d'hellspawn.
En effet nombre de personne sont arrivé a la conclusion d'une fermeture definitive du serveur et kel ne fut pas ma surprise kan je decouvrit ke le serveur été just down apré traduction pour integrer des item top-grad pour des lvl75
Je vien donc de tester le serveur ki est parfaitemen ON .

Encore une fois les nains vous ont sauvé !!!!

Alea jacta est
Revenir en haut Aller en bas
Hebus
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/03/2005

TRES MAUVAISE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: TRES MAUVAISE NOUVELLE   TRES MAUVAISE NOUVELLE EmptySam 7 Mai - 11:10

Désolé de te dire sa mais c ta traduction Neron qui n'est pas bonne le serveur vas bien etre definitiement fermer ala fin du mois BEURB ! je suis dégouter.
Toutefois je vous suivrai sur un autre serveur si vous continuez a jouer a Lineage Sad Sad Sad

Vous pensait vous etre debarraser de moi...
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~FO
Invité




TRES MAUVAISE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: TRES MAUVAISE NOUVELLE   TRES MAUVAISE NOUVELLE EmptySam 7 Mai - 13:27

ba la on text rofal2 un serveur c2
Revenir en haut Aller en bas
Psymon
Bavard
Bavard
Psymon


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/03/2005

TRES MAUVAISE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: TRES MAUVAISE NOUVELLE   TRES MAUVAISE NOUVELLE EmptySam 7 Mai - 14:11

ben svp ditmoi ou vou allez merci
Revenir en haut Aller en bas
CALIGULA
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
CALIGULA


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 03/02/2005

TRES MAUVAISE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: TRES MAUVAISE NOUVELLE   TRES MAUVAISE NOUVELLE EmptySam 7 Mai - 14:45

Salut a tous
Ca me dégoute d avoir raison et de n avoir pas fait de bourde .la fermeture de notre serveur hellspawn est imminente et comme je le disai sur mon poste precedent il va faloir trouver rapidement 1 autre serveur de bonne qualite ou 1 nouveau jeu du meme genre pour que notre communautée continue son chemin bien groupée Je propose que chaqun donne son avi ,ce serai sympas si 1 moderateur du forum cree 1 topik avec plussieur proposition et que l ont puissent voter ( 1 referendum quoi ^^)

Force & Honneur
Revenir en haut Aller en bas
Kazaam
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Kazaam


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 27/04/2005

TRES MAUVAISE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: TRES MAUVAISE NOUVELLE   TRES MAUVAISE NOUVELLE EmptySam 7 Mai - 16:24

Je suis près à suivre si je peux :good:
Revenir en haut Aller en bas
Verso
Langue pendue
Langue pendue
Verso


Nombre de messages : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/03/2005

TRES MAUVAISE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: TRES MAUVAISE NOUVELLE   TRES MAUVAISE NOUVELLE EmptySam 7 Mai - 17:44

idem je suivrais si je peux, et l'idée du vote est loin d'etre conne, ca serait bien. Maintenant faut trouver un server qui convient a tous. Pour un autre jeu faut voir, si c gratos je suivrais autrement :s je pourrai pas ( meme guild wars, je peux pas mettre 50 euros dedans ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.musicotherapie.free.fr/
[F.E]~dadj
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
[F.E]~dadj


Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 19/12/2004

TRES MAUVAISE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: TRES MAUVAISE NOUVELLE   TRES MAUVAISE NOUVELLE EmptySam 7 Mai - 19:06

comme je l'ai deja dit perso je suis mais le serveur fortal2 je suis passer dessus c'est lent a monter et j'ai peur qu'il est des probleme de stabiliter deux deco en meme pas une heure de jeu sinon je suis allai sur infinity aussi alors la c'a monte encore moins vite j'ai jouer 1h30 et je suis lvl 7 j'ai 3800 adena et 600sp je n'aurai pas la patience de jouer dessus je vous previent
Revenir en haut Aller en bas
Verso
Langue pendue
Langue pendue
Verso


Nombre de messages : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/03/2005

TRES MAUVAISE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: TRES MAUVAISE NOUVELLE   TRES MAUVAISE NOUVELLE EmptySam 7 Mai - 19:09

Oh putain c clair que ca monte pas vite..... y'a falco qui a dit qu'il y aller avoir un server C3, faudrait lui demander si qq'un le voit sur hsclan ou ailleur (la hsclan est down)
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.musicotherapie.free.fr/
FDC~Baal
Langue pendue
Langue pendue
FDC~Baal


Nombre de messages : 83
Localisation : marseille-toulon
Date d'inscription : 09/10/2004

TRES MAUVAISE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: TRES MAUVAISE NOUVELLE   TRES MAUVAISE NOUVELLE EmptySam 7 Mai - 21:05

c'est clair faudrait tester les serveurs du top 200 mais pour cela il faut prendre son temps,ex:sur Rafol2 jusqu'au lvl 15 pas un pet de lag jusqu'a ce que certains essaye d'utiliser des SS et la problemes!Pour ma part refaire un perso ne me derange pas mais le probleme principale c la stabilite du serveur ou on iras
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~dadj
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
[F.E]~dadj


Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 19/12/2004

TRES MAUVAISE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: TRES MAUVAISE NOUVELLE   TRES MAUVAISE NOUVELLE EmptySam 7 Mai - 21:09

idem
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Salso
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
[F.E]~Salso


Nombre de messages : 289
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/09/2004

TRES MAUVAISE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: TRES MAUVAISE NOUVELLE   TRES MAUVAISE NOUVELLE EmptySam 7 Mai - 22:24

Ca commence vraiment à être lourd tout ça.

J'ai beaucoup écris et polémiquer sur les serveurs sur d'autres forums, et j'en ai marre.

Un autre jeu, pourquoi pas ?

J'aviserai au regard de l'évolution de la situation, en clair je vous laisse l'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Kazaam
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Kazaam


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 27/04/2005

TRES MAUVAISE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: TRES MAUVAISE NOUVELLE   TRES MAUVAISE NOUVELLE EmptySam 7 Mai - 22:33

Je suis allé sur Infinity!
Revenir en haut Aller en bas
Kazaam
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Kazaam


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 27/04/2005

TRES MAUVAISE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: TRES MAUVAISE NOUVELLE   TRES MAUVAISE NOUVELLE EmptyDim 8 Mai - 23:00

Ca lag tellement que j'arrete infinity LOL
Revenir en haut Aller en bas
Kazaam
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Kazaam


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 27/04/2005

TRES MAUVAISE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: TRES MAUVAISE NOUVELLE   TRES MAUVAISE NOUVELLE EmptyLun 9 Mai - 20:32

Bon, je suis Rofal2 la!
Revenir en haut Aller en bas
CALIGULA
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
CALIGULA


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 03/02/2005

TRES MAUVAISE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: TRES MAUVAISE NOUVELLE   TRES MAUVAISE NOUVELLE EmptyLun 9 Mai - 21:41

Salut a tous
Je m etais donné le week end pour faire un choix et qui sais trouver la solution miracle et bien voila nous sommes lundi
et bien rien le moin mauvais des serveurs ces rofal et ces vraiment pas terrible,des drops d adenas 4x , les ss et bss qui laguent ennormement , la qualitee graphique mediocres font que je ose pas le conceiller a personne parce que j ai pas tres envie d y rester donc je vais voter pour moi

Force & Honneur
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Baraja
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2004

TRES MAUVAISE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: TRES MAUVAISE NOUVELLE   TRES MAUVAISE NOUVELLE EmptyLun 9 Mai - 21:54

Je n'ai rien compris ha ha
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Salso
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
[F.E]~Salso


Nombre de messages : 289
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/09/2004

TRES MAUVAISE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: TRES MAUVAISE NOUVELLE   TRES MAUVAISE NOUVELLE EmptyLun 9 Mai - 22:17

moi j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Etheonyth
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Etheonyth


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 15/03/2005

TRES MAUVAISE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: TRES MAUVAISE NOUVELLE   TRES MAUVAISE NOUVELLE EmptyMar 10 Mai - 10:15

Les drops adena sont de 7x tou le reste 5x .. qualiter graphik mediocre je vois pas pourqoi c plus joli que sur hellspawn puis c en C2 mais c vari ke le lag d ss c un peu tré chiant LOL !
Allez je retourne sur Rofal et a ce soir les mecs sur rofal jespere !
Revenir en haut Aller en bas
Kazaam
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Kazaam


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 27/04/2005

TRES MAUVAISE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: TRES MAUVAISE NOUVELLE   TRES MAUVAISE NOUVELLE EmptyMar 10 Mai - 21:00

C'est quoi ton pseudo au cas ou?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRES MAUVAISE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: TRES MAUVAISE NOUVELLE   TRES MAUVAISE NOUVELLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRES MAUVAISE NOUVELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mauvaise nouvelle!! A bientot j'espere
» ATTENTION LUNDI 24 OCTOBRE JOURNEE TRES TRES SPECIALE
» Mauvaise soirée, c'est la Cata
» Attention tres important !!
» Bonne nouvelle sur l2extreme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Nomade sur AION :: Partie publique pour tout et n'importe quoi :: News serveurs-
Sauter vers: