Le Clan Nomade sur AION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ex-HTF+Nomades=!!!

Aller en bas 
+6
[F.E]~Forest
cyrano
CALIGULA
[F.E]~dadj
odin
Ryo
10 participants

Qui preferez vous?
Anexor
Ex-HTF+Nomades=!!! Vote_lcap67%Ex-HTF+Nomades=!!! Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Anexor
Ex-HTF+Nomades=!!! Vote_lcap33%Ex-HTF+Nomades=!!! Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ryo
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 23
Localisation : Hazuki Dojo
Date d'inscription : 26/09/2005

Ex-HTF+Nomades=!!! Empty
MessageSujet: Ex-HTF+Nomades=!!!   Ex-HTF+Nomades=!!! EmptyLun 26 Sep - 5:42

Slt les Nomades c'est moi ryo ancien HTF et leader des Heavens,depuis quelques temps j'arrete pas de penser a vous.
Ce que je souhaiterai serai que nos clans fusionnent(ne fassent qu'un je veu dire) pour enfin pouvoir donner un chateau aux francais(0 clans fr n ont pris de chateau depuis l2xtreme),ce que j pense c'est que les fr sont trop dispersés sur l2x et ej trouve ca dommage.La communaute a besin de vous beaciup de gens partent pour les UB ou Mercs et ca me tue de voir ca.Vous etes le dernier clan soudé que je conaisse...si les HTF de mon clan et tous les nomades seraient reunis ca voudrais dire sieges et prises de chateaux assurés,de grosses guerres(deja deux clans veulent nous war)et surtout une super ambiance dans le clan(plus de hokagesama pour certains)parce qu'ils sont tous super!
Et puis si ca ne vus plait pas vous pourrez toujours redeveni rnomades!Si vous voulez savoir pourquoi on est pas tout simplement devenus nomades a l suite de la mort du clan HTF c'est parce que trop de gens ont deja mis une etiquette sur les nomades et que le leader Tist4r de l'alliance a quelque chose contre vous(je sais pas quoi...).Tous les Fr de l'alliance sont perdus et ne savent plus quoi faire tout l'espoir qu'ils ont C'est la fusion potentielle de nos clans qui serai un gros coup sur l2xtreme.Voila j'espere que vous aurez compris ce que je vous demande passque j"avais encore pleins e trucs a dire mais bon il est tard...J'ai toujours adore les nomades et j'ai toujours ete la quand vous aviez besoin de moi,je veu dire par la que vous pouvez me faire confiance je ne vous trahirai jamais...
J'attend votre reponse au plus vite a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
odin
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
odin


Nombre de messages : 729
Localisation : ou je veux et quand je veux!!!!
Date d'inscription : 14/08/2005

Ex-HTF+Nomades=!!! Empty
MessageSujet: Re: Ex-HTF+Nomades=!!!   Ex-HTF+Nomades=!!! EmptyLun 26 Sep - 16:00

waou que d'eloges...
merci

pourquoi tu ne recré pas simplement 1 clan et l'on pourrait devenir allié?

moi j'aime bien les HTF ils sont pas tous simpa mais y'en a des biens.

je pense qu'il faudrait que tu nous laisse le temps d'y reflechir.

PS: j'ai pas compris ton sondage... enerver
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 23
Localisation : Hazuki Dojo
Date d'inscription : 26/09/2005

Ex-HTF+Nomades=!!! Empty
MessageSujet: E   Ex-HTF+Nomades=!!! EmptyLun 26 Sep - 17:14

Slt odin,
justement on viens de recreer un clan:les Heavens,devenir allié serai bien seulement on veux rejoindre la communaute parce qu'ils on vraiment besoin d'aide et c'est deja une belle alliance Fr(berserkers,solrsystem,sensei)et certains ne veulent pas que les nomades rentrent(au debut de l'alliance la communaute hokage sama et tist4r ne vous appreciais pas top top et meme si beacoup voulaient que les nomades rentrent ca ne s'est pas fait...)
Si tu vux savoir pourquoi je veux que HTF et nomades ne fssent qu'un clan c'est pour puvoir repondre a pas mal de guerres(on rentre en war contre THor of akirus et aussi 3rd division dans quelques jours).Je pense sincerement que ca pourrai marcher et j'ai cru comprendre que quelques nomades s'ennuyaient un peu donc ca redonnerai du punch pour les nomades et HTF un peu affaiblis.On reste quand meme un bon clan tres actif et si vous acceptez il n'y aura aucuns problemes entre membres vu que les perturbateurs htf(aphrodyte,hokagesama,elwin,russkov et quelques autrres) ne sont plus la ceux qui sont restes sont vraiment tous sympas et je ne pense pas qu'il y aurai le moindre probleme entre nous et tous les nomades sont les bienvenus(tous!) pour le moment nous sommes 15 a peu pres dont 6 70+ et le reste 60+ tous super actifs.
Voila Odin j'espere que vous y reflechirez.
A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~dadj
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
[F.E]~dadj


Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 19/12/2004

Ex-HTF+Nomades=!!! Empty
MessageSujet: Re: Ex-HTF+Nomades=!!!   Ex-HTF+Nomades=!!! EmptyLun 26 Sep - 18:32

salut Ryo merci de ta proposition mais il faut que tu sache que les nomades existe depuis deja un bon moment quitter ce clan (dont je fait parti depuis les debuts et j'ai meme suggerer l'idee du nom vu nos changement de serveur successif) ne me plait pas beaucoup je suis un nomade et fier de l'etre ton idee et bonne certe mais comme tu le dit toi meme pour des raisons qui nous sont inconnues beaucoup ne nous aiment pas(je pense que certains au debut du serveur on cru que nous integrerions leur clan mais nous avons refuser pour recrer les nomades alors ils l'on mal pris et colporter des conneries sur nous)
donc je ne vais pas allez dans un clan qui ne sachant pas d'ou je viens va se permettre de raconter des conneries sur les nomades c'est le meilleur moyen pour pourrir l'ambiance et me faire sortir de mes gongs et je pense que je ne serai pas le seul bref meme si l'idee est bonne je ne pense pas qu'el soit realisable dsl mais je ne quitterai pas les nomades pour un autre clan
Revenir en haut Aller en bas
Carot
Invité




Ex-HTF+Nomades=!!! Empty
MessageSujet: Re: Ex-HTF+Nomades=!!!   Ex-HTF+Nomades=!!! EmptyLun 26 Sep - 18:54

Hey Ryo !
Moi je suis partant pour ton idée, elle me plait beaucoup car nous aurions beacuoup plus de possibilités sur le server qu'à l'heure actuelle, car les euls moment où je peux jouer en ce moment je les passe à l'arène alors une guerre ou une prise de chateau ne serai pas de refus surtout que pour le clan des Nomades une prise de chateau n'est pas possible vu le nombre de joueurs, même si nous avons pas de chateau j'aime mon clan je ne le quitterais pas si tout les joueurs ne sont pas d'accord avec cette idée, j'en suis désolé Ryo même si j'adore jouer avec toi sur l2x (tuer Elwin Hotfire22, ou s'aider pdt une war lorseque nous étons en war tu m'as bcp aidé et vice versa je t'ai assisté a quelque combats ^^ ) tout ça pour dire que j'adore ton idée mais si les Nomades ne veulent pas l'accepter je ne partirais pas seuls car j'y suis présents depuis un petit bout de tps, donc j'espère que je pourrais toujours venir faire une petite party avec toi mon cher Ryo et que la décision du clan n'entrvera pas notre relation, sur ce bon jeu à toi mon ami Wink !!

PS : c'est claire q'avec une bonne alliance commes La Commuanuté car je le pense elle n'est aps si mauvaise que ça lol, nous pourrions aisément détroner les UB et rivaliser avec les MERC et surtout avoir un chateau Wink


Dernière édition par le Lun 26 Sep - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 23
Localisation : Hazuki Dojo
Date d'inscription : 26/09/2005

Ex-HTF+Nomades=!!! Empty
MessageSujet: Re: Ex-HTF+Nomades=!!!   Ex-HTF+Nomades=!!! EmptyLun 26 Sep - 18:56

Tres bien au moins j'ai vite eu la reponse,meme si je m'y attendais quand meme!
A plus les nomades
Revenir en haut Aller en bas
Carot
Invité




Ex-HTF+Nomades=!!! Empty
MessageSujet: Re: Ex-HTF+Nomades=!!!   Ex-HTF+Nomades=!!! EmptyLun 26 Sep - 18:59

J'aurai voulu que cette idée se réalise ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 23
Localisation : Hazuki Dojo
Date d'inscription : 26/09/2005

Ex-HTF+Nomades=!!! Empty
MessageSujet: Re: Ex-HTF+Nomades=!!!   Ex-HTF+Nomades=!!! EmptyLun 26 Sep - 18:59

Arrr thares!C'es pas grave je comprend que vou ne vouliez pas vous separer de votre clan!Pour ma part alos on ira tous chez les berserkers ou solarsystem mais ne tkt pas je ne vous en veu pas du tout!(botter les fesses d'elwin et hotfire c vre ke c cool^^)
A bientot alors
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 23
Localisation : Hazuki Dojo
Date d'inscription : 26/09/2005

Ex-HTF+Nomades=!!! Empty
MessageSujet: Re: Ex-HTF+Nomades=!!!   Ex-HTF+Nomades=!!! EmptyLun 26 Sep - 19:11

J'ai jamaisd it que la communaute etait une movaise alliance loll
Juste en perdition tout ce que je voulais CT les aider mais ca va aller quand meme! :good:
Revenir en haut Aller en bas
CALIGULA
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
CALIGULA


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 03/02/2005

Ex-HTF+Nomades=!!! Empty
MessageSujet: Re: Ex-HTF+Nomades=!!!   Ex-HTF+Nomades=!!! EmptyLun 26 Sep - 19:27

Salut a tous

Ryo oui c' aurrai ete sympas qu une majoritee importante de FR joues sous la meme baniere , malheuresement certain ne nous aimes pas, je sais que c est pas ton cas car tu a toujours ete a cote de nous dans la longue guerre qui nous a opposés au MS
Mais tu vois je suis fiere d etre Nomades meme si des fois il m arrive d etre en colere contres NOUS mais je ne changerai pas de baniere pour des gens qui ne m aimes pas, ceci dit je suis persuadé que la communotée aurra disparue depuis longtemp que les nomades trainerons encore leurs mauvaise reputation
Mais si toi tu change d avis et deside de jouir pleinement de notre reputation je suis sur que tous les nomades t acueillerons avec plaisir


Force & Honneur
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 23
Localisation : Hazuki Dojo
Date d'inscription : 26/09/2005

Ex-HTF+Nomades=!!! Empty
MessageSujet: Re: Ex-HTF+Nomades=!!!   Ex-HTF+Nomades=!!! EmptyLun 26 Sep - 20:15

Je comprend caligula mais je ne peux pas abbandoner mes amis meme si etre un nomade m'a toujours tenté et que j'ai toujours respecte votre clan.Je veux juste rectifier un point,la seule personne qui s'opose aux nomades dans l'alliance est TIST4R le leader de la communaute,depuis que j'ai parle d une eventuelle "fusion" les gens de la communaute ont tous voulu que ca se fasse et pour te dire la verite j'ai cree mon clan en esperant cela,pour pouvoir rivaliser avec les meilleurs de l2xtrem car aucun clan francais ne peux esperer remporter une guerre contre un clan comme les United Brothers,forgotten Brigade ou les autres gros clan du server.Ce que j'esperais c'etait rappeler a tous les Fr qu'il faut se battre plutot que de quitter ses amis pour les autres grands clan et pouvoir rapprocher deux clans anciennement alliés.
Mais je vous comprend et je ne vous reprocherai rien car je vous connais un peu(pas mal certains) et que je sais ce que le Nom NOMADES represente pour vous.
Je vous demanderai juste de me dire votre reponse avant demain pour pouvoir retirer mon enchere sur la maison(clan hall)de dion.
A bientot les nomades
Revenir en haut Aller en bas
CALIGULA
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
CALIGULA


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 03/02/2005

Ex-HTF+Nomades=!!! Empty
MessageSujet: Re: Ex-HTF+Nomades=!!!   Ex-HTF+Nomades=!!! EmptyMar 27 Sep - 1:04

Salut a tous
je ne puis te repondre seul forest/lucifer notre chef le peu apres avoir pris l avis des menbres de la team

Pour ce qui est d annexor chache qu il nous sert de reference dans la connerie humaine l echel d annexor et a la connerie ce qu est l echel de richter aux tremblement de terre


Force & Honneur
Revenir en haut Aller en bas
cyrano
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
cyrano


Nombre de messages : 783
Localisation : marseille-toulon
Date d'inscription : 31/03/2005

Ex-HTF+Nomades=!!! Empty
MessageSujet: Re: Ex-HTF+Nomades=!!!   Ex-HTF+Nomades=!!! EmptyMar 27 Sep - 2:16

merci Ryo je t'aime,je suis a fond avec toi et pense comme toi,seule compte reunir le + de fr possibles pour faire des grosses guerres et des prises de chateau sinon ce jeux n'a aucun interet donc je te suivrais dans cette belle aventure
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 23
Localisation : Hazuki Dojo
Date d'inscription : 26/09/2005

Ex-HTF+Nomades=!!! Empty
MessageSujet: Re: Ex-HTF+Nomades=!!!   Ex-HTF+Nomades=!!! EmptyMar 27 Sep - 4:04

Merci cyrano :')seulement je ne pense pas que ca se fera malhereusement...
On a pense avec Lucifer que les gens de mon clan rejoindraient les nomades seulement mon but est de retrouver la communaute avec un clan plus fort que les HTF(surtout pour war,et faire les sieges),pour l'instant meme si on est un bon petit clan on ne pourra pas faire de grandes guerres.Le probleme est que TIST4R ne veux pas du clan Nomade dans son alliance...C'est pourquoi j'ai pensé qu'un clan neuf passerai mieu reunis on serai a peu pres 20-30 actifs aux grandes heures et c'est ce qui nous aurai rendu aussi puissant que les gros du server.
Voila les nomades je vus ai tout dit je pense..La seule facon que nous puissions etre ensemble serai votre migration mais je n'y compte pas trop etant donne votre attchement a votre Nom et a votre clan et je ne vous en voudrai jamais pour ca.J'attend la reponse definitive de votre chef car je dois dissoudre les Heavens pour aller chez les berserkers avant le siege d'oren!
A bientot les nomades et merci!
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Forest
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
[F.E]~Forest


Nombre de messages : 577
Localisation : Près d'un lac
Date d'inscription : 09/09/2004

Ex-HTF+Nomades=!!! Empty
MessageSujet: Re: Ex-HTF+Nomades=!!!   Ex-HTF+Nomades=!!! EmptyMar 27 Sep - 18:11

Tu es sur qu il n y a pas moyen de lui faire changer d avis essai d en parler avec d autre berseker. Franchement je trouve domage qu a cause d une seul personne on puisse pas faire partie de la caumunautée.
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~dadj
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
[F.E]~dadj


Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 19/12/2004

Ex-HTF+Nomades=!!! Empty
MessageSujet: Re: Ex-HTF+Nomades=!!!   Ex-HTF+Nomades=!!! EmptyMar 27 Sep - 18:24

c'est vrai que c'est con parce que ce type le chef de la communauter je le connais meme pas jamais vu ce mec sur le jeu son nom ne me dit rien alors comment ce fait il que ce mec en ai apres nous on ne lui a rien fait c'est donc la preuve que c'est encore un con qui parce qu'il a creer un clan se prend pour dieu bref des type comme ca je tient pas trop a les avoir dans les pattes je les deteste
Revenir en haut Aller en bas
cyrano
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
cyrano


Nombre de messages : 783
Localisation : marseille-toulon
Date d'inscription : 31/03/2005

Ex-HTF+Nomades=!!! Empty
MessageSujet: Re: Ex-HTF+Nomades=!!!   Ex-HTF+Nomades=!!! EmptyMar 27 Sep - 19:47

Pour ma part je trouve que nous ne sommes pas assez nombreux pour faire des trucs interressant genre mega war ou prise de chateau donc tous moyen pour etre + nombreux m'interresse et un clan de nombreux membres actifs est une bonne solutions quant a etre fiere d'etre dans tel ou tel clans ma fierté s'arrette la ou mon plaisir commence
Revenir en haut Aller en bas
odin
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
odin


Nombre de messages : 729
Localisation : ou je veux et quand je veux!!!!
Date d'inscription : 14/08/2005

Ex-HTF+Nomades=!!! Empty
MessageSujet: Re: Ex-HTF+Nomades=!!!   Ex-HTF+Nomades=!!! EmptyMar 27 Sep - 20:04

pour reprendre une phrase:
les cons sa ose tout c'est meme a ca qu'on les reconnait!!
mais c'est vrai c'est dommage. peut etre encore un coup d'Anexor...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 23
Localisation : Hazuki Dojo
Date d'inscription : 26/09/2005

Ex-HTF+Nomades=!!! Empty
MessageSujet: Re: Ex-HTF+Nomades=!!!   Ex-HTF+Nomades=!!! EmptyMar 27 Sep - 20:16

Je pense que je pourrai convaincre TIST4R je te tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Forest
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
[F.E]~Forest


Nombre de messages : 577
Localisation : Près d'un lac
Date d'inscription : 09/09/2004

Ex-HTF+Nomades=!!! Empty
MessageSujet: Re: Ex-HTF+Nomades=!!!   Ex-HTF+Nomades=!!! EmptyMar 27 Sep - 20:37

bonne nouvelle :good:
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Baraja
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2004

Ex-HTF+Nomades=!!! Empty
MessageSujet: Re: Ex-HTF+Nomades=!!!   Ex-HTF+Nomades=!!! EmptyMar 27 Sep - 22:17

Nos persos sont aujourd'hui connu de nos ennemis. Que l'on change de clan ou non n'y changera rien. Et même si les prises de chateaux s'avèrent être un but alléchant (le seul qui le soit vraiment), je ne consentirai pas à quitter le clan Nomade pour jouer la carpète de la communauté.
Au delà des railleries qui nous attendraient, je ne vois pas les avantages de changer de clan.
Tu nous proposes une union (et tu y as mis la forme, flatteuse au combien), mais tu sous entends une fois de plus et comme de nombreux autres, que le nom "Nomade" est synonime d'on ne sait trop quoi qui irrite les autres joueurs (français).
Nomades, avec ou sans le nom nous le resterons, surtout si nous nous rassemblons tous ensemble sous la bannière d'un autre clan. Il y a beaucoup de con, des très cons même, mais je pense qu'il repèreront la feinte.
On a une image (laquelle?) qui nous colle à la peau, nous l'assumons, si tu veux être avec nous il va falloir le faire également.
Alors autant le faire jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Carot
Invité




Ex-HTF+Nomades=!!! Empty
MessageSujet: Re: Ex-HTF+Nomades=!!!   Ex-HTF+Nomades=!!! EmptyMar 27 Sep - 22:58

Moi je suis aps d'accord je pense que l'idée d'union est une très bonne idée pour pvr reprendre plaisir a jouer car en ce moment sur staris je m'ennui tout ce ke je fait c'est passer mon tps a larene ou tuer des raid bosses... à la longue c'est soulant... donc c'est une ouverture pour les war comme celle contre les Ms ou je me suis bien eclater (j'ai ramasser plus de 250pvp) et aussi pour les sièges et en ce moment on m'as dit que les MERC ne participent plus trop a ce genre de choses se serai le moment ideal pour se faire un nom une nouvelle reputation et puis si je joue sur lineage c'est bien pour joueur avec des joueurs et pas des npc vus lavez dit vous meme ya pas si longtemps, et comme j'en ai parlé avec ryo s'il un jour il ya la reunification on peut tjs se distinguer des aytres en gardant notre logo et en mettant le [N] devant nos pseudo, doc si ce'st juste une histoire de nom de clans je trouve ça assez bête de passer a côté de toutes ces bonne choses fin c'est un avis personnel....
Puis Ryo si un jour ta besoin d'aide pour war ou siège dis le mois tout de suite j'arriverai en courant, je m'ennui un peu en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Baraja
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2004

Ex-HTF+Nomades=!!! Empty
MessageSujet: Re: Ex-HTF+Nomades=!!!   Ex-HTF+Nomades=!!! EmptyMer 28 Sep - 1:12

Oui, mais avec le nom de Nomades on a déjà des facilités pour déclarer une guerre apparemment, alors pourquoi s'en priver?
Pourquoi si c'est pour guérroyer refuser d'entrer chez les Nomades?
Toutefois ma position peut être altérrée, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 23
Localisation : Hazuki Dojo
Date d'inscription : 26/09/2005

Ex-HTF+Nomades=!!! Empty
MessageSujet: Re: Ex-HTF+Nomades=!!!   Ex-HTF+Nomades=!!! EmptyMer 28 Sep - 4:10

Baraja je ne veux pas juste guerouailler meme si c'est le plus gros amusement du server je pense Smile,le but principal et de remporter des chateaux et les defendre,pas mal de gens de mon clan auraient étés d'accord pour vou rejoindre mais il est impossible d'entrer dans l'alliance en tant que Nomades,ce que je vous propose ce n'est pas d'abbandonner votre nom pour aider l'alliance,a la limite je m'en fiche que certains(si peu)ne vous voient pas d'un bon oeil.Ce que je voudrais c'est pouvoir faire de grandes choses avec des gens que j'apprecie,ou au moins essayer,c'est une experience qi serait inedite pour tout le monde et je vous assure que l'interet du jeu serai decuple...Je vous assure qu'ensemble on ora des chateaux,on ne s'ennuyera pas et puis si ca ne marche pas tant pis il n'y aura rien a regretter,je vbous propose de garder le logo des nomades de faire un signe distinctif dans le clan pour les Heavens et les Nomades je ne veux pas que vous pensiez que je fais ca pour etre votre leader,lucifer restera votre chef et toutes les decisions seront prises ensemble...J'en ai marre que les fr ne soient que des clans de seconde zone(je veu dire qu'on a jamais entendu parler d'aucun clan fr a par des MS ).Pour les inormations les mercs n'interviendront plus pendant les sieges comme l'a dit thares(merci pour ta proposition Smile car il y a trop de problemes et ils se font accusés d'avoir l'aide de GM(prouve directement par plisieurs exemples).Je suis alle voir les prochains sieges et Oren ou Dion sera a nous..;je pense que c'est le moment de laisser notre trace ensemble,je ne veux pas qu'il y ai de problemes entre vous a cause de moi mais je devais faire cette proposition pour ne pas avoir a le regretter plus tard..Les nomades resteront nomades dans nos coeurs a tous et cette ettiquette je suis le premier a l'accepter (avec vous) car pour moi qui vous conait bien je sais ce que vous valez reelement
Je vous laisse reflechir je ne vous embeterai plus avec cette histoire,a bientot j'espere(ensemble ou pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Baraja
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2004

Ex-HTF+Nomades=!!! Empty
MessageSujet: Re: Ex-HTF+Nomades=!!!   Ex-HTF+Nomades=!!! EmptyMer 28 Sep - 14:12

Moi je ne connais pas le "leader" des Berserkers et donc de l'alliance. Mais apparemment lui nous connais. Alors pourquoi entrer dans une alliance dnt le chef ne veut pas de nous.
On pourrait rejoindre les Enchanted. Au moins King Leo and co n'ont rien contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Forest
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
[F.E]~Forest


Nombre de messages : 577
Localisation : Près d'un lac
Date d'inscription : 09/09/2004

Ex-HTF+Nomades=!!! Empty
MessageSujet: Re: Ex-HTF+Nomades=!!!   Ex-HTF+Nomades=!!! EmptyMer 28 Sep - 16:32

Edgard et beldaran ont parlé avec lui hier soir et apparament y a moyen de s arranger on poura entrer dans la caumunauté si on leur donne un coup de main pour leur prochain siege. Donc faut essayer si ca peut arranger les chose. Et si le leader nous aime pas tanpis il n est pas tout seul dans son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Carot
Invité




Ex-HTF+Nomades=!!! Empty
MessageSujet: Re: Ex-HTF+Nomades=!!!   Ex-HTF+Nomades=!!! EmptyMer 28 Sep - 17:21

voila donc on a trouver une soution mntn faudra asurer au siège Wink
merci tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 23
Localisation : Hazuki Dojo
Date d'inscription : 26/09/2005

Ex-HTF+Nomades=!!! Empty
MessageSujet: Re: Ex-HTF+Nomades=!!!   Ex-HTF+Nomades=!!! EmptyJeu 29 Sep - 6:38

Bon les choses se complliquent dans l'alliance!!!
Je ne sait pas si vous connaissez la bonne oetite alliance Fr Overenchanted!!
et ben on va fusionner notre alliance avec la leur,je vous explique!
Leur alliance est composée de 4 clans qui vont se fusionner en 2 clans(ahh moi et les fusions...^^).
Pour notre communaute(notre alliance)il sera question de deux fusions(il n y qu'a votre clan qu'on ne demandera pas de fusioner entre la communaute).donc on va se retrouver a 3 clans finalement +2 nouveaux histoire qe cette nouvelle alliance fasse de bon gros degats.
Les berserkers resteront berserkers,les sensei devront fusioner fusioner avec solar sytem et mon clan avec les berserkers(surement).
En tout cas il va falloir faire ca vite parce que le siege aproche(pas ce samedi la mais celui d'apres).
Je suis content de ce qui va se passer en tous cas,qu est ce que vous en pensez vous??
A plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~dadj
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
[F.E]~dadj


Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 19/12/2004

Ex-HTF+Nomades=!!! Empty
MessageSujet: Re: Ex-HTF+Nomades=!!!   Ex-HTF+Nomades=!!! EmptyJeu 29 Sep - 6:56

oui les choses on l'air de s'arranger et dans le bon sens pour une fois

Ryo si ton clan rentre chez les berzekers tu serai le bienvenue chez nous si sa te tente enfin moi je dit sa mais je ne pense pas a etre le seul a t'apprecier donc si tu veu venir tu seras bien recus

pour la prise de chateaux prevener sur le forum du jour et de l'heure merci
Revenir en haut Aller en bas
Carot
Invité




Ex-HTF+Nomades=!!! Empty
MessageSujet: Re: Ex-HTF+Nomades=!!!   Ex-HTF+Nomades=!!! EmptyJeu 29 Sep - 10:25

Eh ben ça fait beaucoup de changement tout ça, c'est pas mal tout j'espère qu'on va assurer avec tout ce remue ménage Wink
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Baraja
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2004

Ex-HTF+Nomades=!!! Empty
MessageSujet: Re: Ex-HTF+Nomades=!!!   Ex-HTF+Nomades=!!! EmptyJeu 29 Sep - 14:34

ouai ouai ouai ouai ouai ouai ouai ouai ouai
Et si on faisait simple pour une fois?
Revenir en haut Aller en bas
cyrano
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
cyrano


Nombre de messages : 783
Localisation : marseille-toulon
Date d'inscription : 31/03/2005

Ex-HTF+Nomades=!!! Empty
MessageSujet: Re: Ex-HTF+Nomades=!!!   Ex-HTF+Nomades=!!! EmptyJeu 29 Sep - 16:46

ui c cool que les francais arrivent enfin a s'unir et putain c po normal qu'on ais po eu un seul chato depuis le debut du serveur,il faut motiver tlm pour ce but et Ryo tu fais un super boulot :good:
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 23
Localisation : Hazuki Dojo
Date d'inscription : 26/09/2005

Ex-HTF+Nomades=!!! Empty
MessageSujet: Re: Ex-HTF+Nomades=!!!   Ex-HTF+Nomades=!!! EmptyVen 30 Sep - 4:48

Merci Cyrano :')
Revenir en haut Aller en bas
Etheonyth
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Etheonyth


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 15/03/2005

Ex-HTF+Nomades=!!! Empty
MessageSujet: Re: Ex-HTF+Nomades=!!!   Ex-HTF+Nomades=!!! EmptyVen 30 Sep - 21:33

ha ha c'est quoi cet alliance ? c'est pa pour etre mechante mais ya d gens qui savent pas party ... Des fois il bougent mm pa leur cul quand on se fait buter ! En + je leur demande de maider et le il sort on attend un SWS ... Nimporte quoi ! heureusement qu'il y avais Hebus et Ninja44.
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Forest
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
[F.E]~Forest


Nombre de messages : 577
Localisation : Près d'un lac
Date d'inscription : 09/09/2004

Ex-HTF+Nomades=!!! Empty
MessageSujet: Re: Ex-HTF+Nomades=!!!   Ex-HTF+Nomades=!!! EmptySam 1 Oct - 18:48

oui c est vrai que pour la baston on peut toujours attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 23
Localisation : Hazuki Dojo
Date d'inscription : 26/09/2005

Ex-HTF+Nomades=!!! Empty
MessageSujet: Re: Ex-HTF+Nomades=!!!   Ex-HTF+Nomades=!!! EmptySam 1 Oct - 23:24

...soyez pastrop durs
Si vous voulez de grandes party prevenez des joueurs qui ont deja de l'experience parce que comme partout il y a des moins bons
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~dadj
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
[F.E]~dadj


Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 19/12/2004

Ex-HTF+Nomades=!!! Empty
MessageSujet: Re: Ex-HTF+Nomades=!!!   Ex-HTF+Nomades=!!! EmptyDim 2 Oct - 3:28

oui ben j'ai party une fois je suis mort des le premier train ils attaques pas ils se laisse butter ou te regarde mourrir

en plus la petite guerre a aden m'a couter tres cher en plus de l'xp perdu j'ai dropper une earing+3 et un soes SA magic poison +3 aussi svp ne refaite pas de soiree comme sa vant un moment sinon je vais me retrouver a poil et avec des lvl en moins
Revenir en haut Aller en bas
cyrano
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
cyrano


Nombre de messages : 783
Localisation : marseille-toulon
Date d'inscription : 31/03/2005

Ex-HTF+Nomades=!!! Empty
MessageSujet: Re: Ex-HTF+Nomades=!!!   Ex-HTF+Nomades=!!! EmptyDim 2 Oct - 15:54

rofl moi je le trouver fun cette soirée d'abord l'event pas facile a organiser avec tous ces abrutis qui écoutent pas,qui traverse l'arene les miches a l'air ou pire qui font traverser leur squeulette LOL .
Aigora s'en est tres bien sortis sur ce coup.
Ensuite cette petite baston a aden ou on c retrouver tres vite une bonne vingtaine j'ai bien aimer,non non vraiment bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 23
Localisation : Hazuki Dojo
Date d'inscription : 26/09/2005

Ex-HTF+Nomades=!!! Empty
MessageSujet: Re: Ex-HTF+Nomades=!!!   Ex-HTF+Nomades=!!! EmptyDim 2 Oct - 18:09

Moi aussi j'ai trouve cette soirée geniale, et je voulais vous remercier d etre venu a Aden parce qu'on a prouve qu'on etait tous solidaires et qu'on était une des meilleurs alliances du jeu Smile
Par contre pour aquavite ca nous a vraiment fait chier et encore maintenant(surtout vandamme et syrius)...
Desole on va te repayer un soes c promi
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~dadj
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
[F.E]~dadj


Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 19/12/2004

Ex-HTF+Nomades=!!! Empty
MessageSujet: Re: Ex-HTF+Nomades=!!!   Ex-HTF+Nomades=!!! EmptyLun 3 Oct - 0:13

non c'est le jeu je vais me debrouiller et en recrafter un (putain le troisieme) en plus c'est de ma faute j'ai pas regarder et le mec cibler et redevenu blanc donc je suis devenue pk et j'ai dropper c'est juste qu'il faut me laisser le temps de reprendre un peu d'xp et aussi de craffter un autre baton
Revenir en haut Aller en bas
Thalya
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Thalya


Nombre de messages : 424
Localisation : le 62
Date d'inscription : 06/10/2005

Ex-HTF+Nomades=!!! Empty
MessageSujet: Re: Ex-HTF+Nomades=!!!   Ex-HTF+Nomades=!!! EmptySam 26 Nov - 23:53

Ryo a écrit:
J'ai toujours adore les nomades et j'ai toujours ete la quand vous aviez besoin de moi,je veu dire par la que vous pouvez me faire confiance je ne vous trahirai jamais...
J'attend votre reponse au plus vite a bientot!

ha ha mdr ha ha
Revenir en haut Aller en bas
LuDo
Bavard
Bavard
LuDo


Nombre de messages : 40
Localisation : Lille ^^ Reims
Date d'inscription : 06/11/2005

Ex-HTF+Nomades=!!! Empty
MessageSujet: Re: Ex-HTF+Nomades=!!!   Ex-HTF+Nomades=!!! EmptyDim 27 Nov - 0:22

C'est vrais qu'il est marrant ce Ryo ha ha
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://api.guide.free.fr/05scienc/01multi/hacker.htm
Contenu sponsorisé





Ex-HTF+Nomades=!!! Empty
MessageSujet: Re: Ex-HTF+Nomades=!!!   Ex-HTF+Nomades=!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ex-HTF+Nomades=!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Nomades Sont effectivement nomades.
» A ++ tout les Nomades
» Au revoir les Nomades
» Allez les Nomades!!!!
» Le Nomades Style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Nomade sur AION :: Partie publique pour tout et n'importe quoi :: Discussions-
Sauter vers: