Le Clan Nomade sur AION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les Nomades Sont effectivement nomades.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
g
Bavard
Bavard
g


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2006

Les Nomades Sont effectivement nomades. Empty
MessageSujet: Les Nomades Sont effectivement nomades.   Les Nomades Sont effectivement nomades. EmptyMar 21 Mar - 18:45

Comme vous le savez sans doute déja, le clan Nomade sur l2p Eureka va disparaitre pour fusionner avec les Niwiish, autre clan francais composé de nombreux joueurs plus actifs.
C'est donc avec la dizaine de membres actifs restant que je vais également devenir Niwiish.

Cependant, Je voudrais remercié tous les Nomades que j'ai pu croisé Ig ou ceux avec qui j'ai appronfondi la relation car ils ont toujours été très sympathique.^^
Les remercié pour leur réponse a toutes mes questions en tant que noob, pour leur aide physique ou économique, pour toutes les party et délire bien sympa qu'on a eu ensemble!
Ce clan, qui fut le premier pour moi, a répondu a toute mes attentes et m'a souvent aidé.

Je ne peux donc que vous saluer et vous dire a tres bientot pour de nouvelles party comme on sait les faire chez les Niwiish.

Merci encore, j'aurais toujours une party Nomade en moi! ^^ lol
Je vous aime!Smile et Gloire au nouveau clan!
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~dadj
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
[F.E]~dadj


Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 19/12/2004

Les Nomades Sont effectivement nomades. Empty
MessageSujet: Re: Les Nomades Sont effectivement nomades.   Les Nomades Sont effectivement nomades. EmptyMar 21 Mar - 22:39

salut atoi et merci pour toutes ces eloges j'espere que tu t'amusera bien avec ton nouveau clan
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nomades Sont effectivement nomades.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ex-HTF+Nomades=!!!
» A ++ tout les Nomades
» Au revoir les Nomades
» Allez les Nomades!!!!
» Le Nomades Style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Nomade sur AION :: Partie publique pour tout et n'importe quoi :: Discussions-
Sauter vers: