Le Clan Nomade sur AION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Staris c'est finit, go sur Paradise

Aller en bas 
+7
[F.E]~dadj
[F.E]~Forest
Thares
FOU
cyrano
Sarevock
[F.E]~Baraja
11 participants
AuteurMessage
[F.E]~Baraja
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2004

Staris c'est finit, go sur Paradise Empty
MessageSujet: Staris c'est finit, go sur Paradise   Staris c'est finit, go sur Paradise EmptyMar 24 Jan - 1:38

Voilà, après le siège écoeurant d'hier soir, nous avons enterriné notre décision de migrer sur L2Paradise.
Nous verrons comment ça va se passer, mais nous espérons surtout que tout les membres du clan nous y rejoindrons (sauf 1 ou 2 mais je ne dis pas leur nom^^).
Revenir en haut Aller en bas
Sarevock
Bavard
Bavard
Sarevock


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2005

Staris c'est finit, go sur Paradise Empty
MessageSujet: Re: Staris c'est finit, go sur Paradise   Staris c'est finit, go sur Paradise EmptyMar 24 Jan - 10:57

mais non mais non ... Staris va suprer bien .... regardez ils ont implanter A grade ...(en shop -_-") et bien sur ils ont mis des prix accecible a tous ..750kk ..sa se ramasse a la pele ...et l'economie du serveur va aussi bien ... 93k le CBP ..c pas beau sa .. sa montre que les nain vende de la qualiter en quantiter ... aussi pour eminance Bow .. 250kk n'importe kel lvl 40 a -52 peu se le payer ...les adenas son hyper equilibrer par rapport au prix sur le marcher ;;;c NP ce serveur ..les GM sont tres present ...1 x par semaine il viennent dire coucou ..et c pour rebooter el serveur avant le siege ... il n'eglige jms leur travaille faut rester sur Staris ..c surper les mass PvP et Xp au karik ...
moi moi moi
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Baraja
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2004

Staris c'est finit, go sur Paradise Empty
MessageSujet: Re: Staris c'est finit, go sur Paradise   Staris c'est finit, go sur Paradise EmptyMar 24 Jan - 15:08

De toutes façons il est trop tard, les GM ont eut des comportements favorisants les donateurs et les suceurs (Communauté, Hispano et DragonSlayer) qui comme par hasard ont fait alliance!
Mais bon la polémique est finie, laissons leur serveur à Ryo, Tistar et compagnie, quand ils auront de la fierté ils se rendront compte à quel point ils sont ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
Sarevock
Bavard
Bavard
Sarevock


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2005

Staris c'est finit, go sur Paradise Empty
MessageSujet: Re: Staris c'est finit, go sur Paradise   Staris c'est finit, go sur Paradise EmptyMar 24 Jan - 19:51

euh.. des donateur dans lacomm yen pas bcp ...c ki on ue le A grade c par les event ..(le dernier c'etai 4 set a grade ..ya 1 mois) pour le reste...c donate ..ou target... alliance c'etait surtt contre les Impetus ou hero
toute faconc plsu mon probleme la bas ..men fou de savoir ki tape ki ...et ki est avec ki ...qu'il se demerde sur staris ... moi je me demerde seul sur L2p..
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Baraja
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2004

Staris c'est finit, go sur Paradise Empty
MessageSujet: Re: Staris c'est finit, go sur Paradise   Staris c'est finit, go sur Paradise EmptyMar 24 Jan - 20:08

Je n'ai pas dit qu'il n'y avait que des donateurs, j'ai dit qu'il y avait aussi des suceurs. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sarevock
Bavard
Bavard
Sarevock


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2005

Staris c'est finit, go sur Paradise Empty
MessageSujet: Re: Staris c'est finit, go sur Paradise   Staris c'est finit, go sur Paradise EmptyMar 24 Jan - 21:25

lool.....
Revenir en haut Aller en bas
cyrano
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
cyrano


Nombre de messages : 783
Localisation : marseille-toulon
Date d'inscription : 31/03/2005

Staris c'est finit, go sur Paradise Empty
MessageSujet: Re: Staris c'est finit, go sur Paradise   Staris c'est finit, go sur Paradise EmptyMar 24 Jan - 23:36

ui dommage,techniquement ce serveur ct le reve,4 serveur de +de 1500 ppl a des rates low et high avec une ancienneté de + d'un ans stable un bon staff etc.. et puis la decadence :pas de nouvelles zones implantés obliger de tuer karik sur karik,une C1 amelioreravec promesse de C2 C3 C4 qui n'arrivent jamais,une evolution bloquer aux grade B sans raison,une course folle aux donations qui monopolisent l'attention des GM etc
Soyons positifs:remercions les createurs de ce serveur pourr les bons moments qu'ils nous ont offert,cette stabilité qui nous a permis d'aller enfin o bouts de nos persos et souhaitons leurs une douce mort kan meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Baraja
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2004

Staris c'est finit, go sur Paradise Empty
MessageSujet: Re: Staris c'est finit, go sur Paradise   Staris c'est finit, go sur Paradise EmptyMer 25 Jan - 0:14

In spiritu sanctis amen
Revenir en haut Aller en bas
FOU
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
FOU


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/11/2005

Staris c'est finit, go sur Paradise Empty
MessageSujet: Re: Staris c'est finit, go sur Paradise   Staris c'est finit, go sur Paradise EmptyMer 25 Jan - 3:29

ouai ouai ouai ouai ouai
Revenir en haut Aller en bas
Thares
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Thares


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 06/12/2005

Staris c'est finit, go sur Paradise Empty
MessageSujet: Re: Staris c'est finit, go sur Paradise   Staris c'est finit, go sur Paradise EmptyMer 25 Jan - 18:00

Aléluia !! AMEN !!
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Forest
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
[F.E]~Forest


Nombre de messages : 577
Localisation : Près d'un lac
Date d'inscription : 09/09/2004

Staris c'est finit, go sur Paradise Empty
MessageSujet: Re: Staris c'est finit, go sur Paradise   Staris c'est finit, go sur Paradise EmptyJeu 26 Jan - 1:40

putain fait chier j ai peter mes deux soes pas moyer de les passer a +4. Je crois que je commence a avoir autant de poisse que dadj. 78652 78652
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~dadj
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
[F.E]~dadj


Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 19/12/2004

Staris c'est finit, go sur Paradise Empty
MessageSujet: Re: Staris c'est finit, go sur Paradise   Staris c'est finit, go sur Paradise EmptyJeu 26 Jan - 19:20

t'a casser tes soes sur staris ou paradise?

sinon c'est normal je joue plus donc il faut bien quelqu'un pour recuppere ma poisse ha ha ha ha ha ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Baraja
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2004

Staris c'est finit, go sur Paradise Empty
MessageSujet: Re: Staris c'est finit, go sur Paradise   Staris c'est finit, go sur Paradise EmptyJeu 26 Jan - 20:27

Allez reviens Dadj. Reconsidère ta décision, tu nous manques vraiment. Même tes gueulantes nous semblent douces quand on y repense.
Sans toi les Nomades ne sont pas au complet!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyrano
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
cyrano


Nombre de messages : 783
Localisation : marseille-toulon
Date d'inscription : 31/03/2005

Staris c'est finit, go sur Paradise Empty
MessageSujet: Re: Staris c'est finit, go sur Paradise   Staris c'est finit, go sur Paradise EmptyJeu 26 Jan - 23:05

ui Dadj reviens te un pilier du clan certe un pilier poisseux mais kan meme un pilier et puis comment on va faire sur Paradise sans un BD,toi seul c t'en servir.
Aller reviens c dur o debut mais fo s'accrocher car :
"ON EST DES NOMADES"


gsegs
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Forest
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
[F.E]~Forest


Nombre de messages : 577
Localisation : Près d'un lac
Date d'inscription : 09/09/2004

Staris c'est finit, go sur Paradise Empty
MessageSujet: Re: Staris c'est finit, go sur Paradise   Staris c'est finit, go sur Paradise EmptyJeu 26 Jan - 23:19

Oui dadj reviens tu es notre seul espoir.
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~dadj
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
[F.E]~dadj


Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 19/12/2004

Staris c'est finit, go sur Paradise Empty
MessageSujet: Re: Staris c'est finit, go sur Paradise   Staris c'est finit, go sur Paradise EmptyVen 27 Jan - 0:52

dsl mais j'ai ma dose de lineage je n'arrive plus a avoir envie de jouer meme sur kastien ou titan ou j'ai des gros perso super equiper sa me dit plus rien peut etre dans quelque temps mais la sa me manque pas du tout

je passerai vous faire coucou regulierement sur ts promis
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Baraja
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2004

Staris c'est finit, go sur Paradise Empty
MessageSujet: Re: Staris c'est finit, go sur Paradise   Staris c'est finit, go sur Paradise EmptyVen 27 Jan - 1:21

Bah c'était déjà sympa que tu sois passer aujourd'hui.
Quoiqu'il en soit amuses toi bien et bonne continuation, au moins jusqu'à ton prochain retour que nous attendons tous impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
odin
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
odin


Nombre de messages : 729
Localisation : ou je veux et quand je veux!!!!
Date d'inscription : 14/08/2005

Staris c'est finit, go sur Paradise Empty
MessageSujet: Re: Staris c'est finit, go sur Paradise   Staris c'est finit, go sur Paradise EmptyVen 27 Jan - 15:03

78652 ++ mon dadji d'amour!
a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Salso
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
[F.E]~Salso


Nombre de messages : 289
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/09/2004

Staris c'est finit, go sur Paradise Empty
MessageSujet: Re: Staris c'est finit, go sur Paradise   Staris c'est finit, go sur Paradise EmptySam 28 Jan - 14:48

Salut Dadj et à vous tous,

Garde le contact, peut-être qu'un jour on re-jouera ensemble sur un autre jeu.
Freelancer, DAOC, Linéage. Quel sera le suivant ?


Je te donne les derniers potins des forums :

@Lien-Calrissian joue toujours avec son copain AS-Lokthar sur Guil-War ?

AS-Honéamise, a arrêter FL, (pour cause de départ à l'étranger) et c'est AS-Christ que Forest connaît bien qui assure l'intérim.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Hannibal


Nombre de messages : 539
Age : 51
Localisation : Le trou du cul du Nord
Date d'inscription : 12/02/2005

Staris c'est finit, go sur Paradise Empty
MessageSujet: Re: Staris c'est finit, go sur Paradise   Staris c'est finit, go sur Paradise EmptyDim 5 Fév - 14:49

Ca fait du bien de revoir de anciens noms :good:
Revenir en haut Aller en bas
Etheonyth
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Etheonyth


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 15/03/2005

Staris c'est finit, go sur Paradise Empty
MessageSujet: Re: Staris c'est finit, go sur Paradise   Staris c'est finit, go sur Paradise EmptyDim 5 Fév - 15:58

ça vous dirai de créer un clan pour nos nain ? pour mettre nos crafter et spoiler dedans ? apparement ya plusieurs personne chez nomades qui ont d nains en second perso .
Revenir en haut Aller en bas
cyrano
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
cyrano


Nombre de messages : 783
Localisation : marseille-toulon
Date d'inscription : 31/03/2005

Staris c'est finit, go sur Paradise Empty
MessageSujet: Re: Staris c'est finit, go sur Paradise   Staris c'est finit, go sur Paradise EmptyDim 5 Fév - 18:03

ui et si possibles avec le tag nomade,c important que l'on voit de nombreux nain ds un clan sa montre le degre d'organisation.
Par contre le probleme sur paradise c que les mobs dropent ou spoil des materiaux different selon le drop calculateur ou l2com,des fois c le drop calculateur qui a raison des fois c l2com alors c un peu le bordel.
De + on pourrais monter un spoiler haut lvl par les catacombes pour aller + vite vu k'il a pas besoin de bocoup d'sp.
Moi j'aimerais bien monter un spoileur a 3 ou 4 personnes pas + parce que sinon c le bordel et on c + qui prend koi,pas moins parce que a 1 ou 2 c chiant lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Staris c'est finit, go sur Paradise Empty
MessageSujet: Re: Staris c'est finit, go sur Paradise   Staris c'est finit, go sur Paradise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Staris c'est finit, go sur Paradise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Staris s'améliore.
» C4 sur paradise ?
» L2-paradise Wipe!!!
» nouveau clan sur l2 paradise
» Drop calculator pour Paradise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Nomade sur AION :: Partie publique pour tout et n'importe quoi :: News serveurs-
Sauter vers: