Le Clan Nomade sur AION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nouveau clan sur l2 paradise

Aller en bas 
+12
[F.E]~dadj
cyrano
Eorynn
clandestinos04
Pulsar
Thares
Hannibal
Etheonyth
CALIGULA
naud
NERON
odin
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
odin
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
odin


Nombre de messages : 729
Localisation : ou je veux et quand je veux!!!!
Date d'inscription : 14/08/2005

nouveau clan sur l2 paradise Empty
MessageSujet: nouveau clan sur l2 paradise   nouveau clan sur l2 paradise EmptyJeu 27 Avr - 13:43

alors je suis retourné sur Paradise et avec les FS nous avons recréer un clan.

les FRENCH FENIX

French pour francais
Fenix pour les mecs (comme les Phenix) qui renaissent de leurs cendres.

si vous voulez vous marrer revenez les mecs!
les FS sont bien simpa. :good:
dans l'attente que nous soyons a nouveau reunis... sniff
Revenir en haut Aller en bas
NERON
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
NERON


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 15/03/2005

nouveau clan sur l2 paradise Empty
MessageSujet: Re: nouveau clan sur l2 paradise   nouveau clan sur l2 paradise EmptyVen 28 Avr - 14:55

je vien de reinstaller le jeu alorj e pass un ptit coucou
je c pa si je pourrai jouer dallemagne mai jessairai de passer faire un piti coucou....
Revenir en haut Aller en bas
naud
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
naud


Nombre de messages : 133
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/12/2005

nouveau clan sur l2 paradise Empty
MessageSujet: Re: nouveau clan sur l2 paradise   nouveau clan sur l2 paradise EmptyVen 28 Avr - 15:05

faite une ally avec les niwiish ...

je commence seulement a m integrer !!
Revenir en haut Aller en bas
CALIGULA
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
CALIGULA


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 03/02/2005

nouveau clan sur l2 paradise Empty
MessageSujet: Re: nouveau clan sur l2 paradise   nouveau clan sur l2 paradise EmptySam 29 Avr - 12:38

Salut a tous
oui je vient d integrer les French Phenix tous simplement parce que j espere y retrouver l esprit qui a fait les nomades et apparament fondamentalement opposé a celui des niwichs J invite tous les joueurs ayant connu et aimé les Nomades de rejoindre se nouveau clan
Oui je revient jouer a L2 car je n ai rien trouvé de mieux comme
jeu mmorpg gratuis


Force & Honneur
Revenir en haut Aller en bas
Etheonyth
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Etheonyth


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 15/03/2005

nouveau clan sur l2 paradise Empty
MessageSujet: Re: nouveau clan sur l2 paradise   nouveau clan sur l2 paradise EmptySam 29 Avr - 13:55

Les niiwish c'est des ptis PD, ils savent mm pas ce que ça veut dire PVP ...
Revenir en haut Aller en bas
naud
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
naud


Nombre de messages : 133
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/12/2005

nouveau clan sur l2 paradise Empty
MessageSujet: Re: nouveau clan sur l2 paradise   nouveau clan sur l2 paradise EmptySam 29 Avr - 15:41

je vois que je ne suis plus le bienvenu chez ceux qui m ont appris a jouer a l2 !!!

je ne veut pas gachez votre plaizir !!! je m en vais de ce forum... peut etre nous croiserons nous ig ... cela me laisera maintenan indifferant
Revenir en haut Aller en bas
Etheonyth
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Etheonyth


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 15/03/2005

nouveau clan sur l2 paradise Empty
MessageSujet: Re: nouveau clan sur l2 paradise   nouveau clan sur l2 paradise EmptySam 29 Avr - 18:32

Cetait pas pour toi le prend pas mal .. eula ya des gens qui se vex pour un rien. Moi perso jai quiter Paradise mais quand jy est jouez les Niwiish nivau party c'etait pas terrible et il avai peur de PVP. Je m'en souvien avec Thares il leur a dit kil avai 400PVP les mecs l'on prit pour un ouff... en plus faut dire qu'on fesait jamais rien avec cette alliance !
Revenir en haut Aller en bas
naud
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
naud


Nombre de messages : 133
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/12/2005

nouveau clan sur l2 paradise Empty
MessageSujet: Re: nouveau clan sur l2 paradise   nouveau clan sur l2 paradise EmptySam 29 Avr - 20:13

ben y a quelque tension avec les ancien nh (il n existe plus)

hier a aden on etait en plein mass pvp qd on a etait deco et lorsque le serveur etais online nous sommes partis a TOI pour une bonne partie du clan ... je n ai malheureusement pas pu rester mais je me suis rattrapper se matin avec une parti a toi lvl3 ...

maintenant que les nh ne sont plus sur le serveur ... une ally va pe se preparer pour avoir un chateau (il n y as plus la concurance des nh)
Revenir en haut Aller en bas
Teckox
Invité




nouveau clan sur l2 paradise Empty
MessageSujet: Re: nouveau clan sur l2 paradise   nouveau clan sur l2 paradise EmptySam 29 Avr - 23:38

Ouais ce serait bien une ally avec les niwiish.
Perso je prefere venir dans ce clan, mais bon ca m'embete quand meme un peu vis a vis des Niwiish, ils sont sympas. Et en plus ils m'ont file un set doom et le bop +6 ...
Donc ce serait bien si y avait une ally qui se creait, on serait pas obliges de suivre leurs regles (que tout le monde apprecie pas forcement, c'est normal), et en meme temps on pourrait faire des party et tout avec eux quand même :good:
Revenir en haut Aller en bas
odin
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
odin


Nombre de messages : 729
Localisation : ou je veux et quand je veux!!!!
Date d'inscription : 14/08/2005

nouveau clan sur l2 paradise Empty
MessageSujet: Re: nouveau clan sur l2 paradise   nouveau clan sur l2 paradise EmptyDim 30 Avr - 7:34

j'ai deja demandé a EORYNN (leader niwiish) apperement il a pas l'air trés chaud pour une ally.
mais il faut que son clan donne son avis.
il a mis un post dans son forum mais je n'ai pas pu voir ce que cela donne puisque je n'ai pas accés a la partie réservé pour son clan.
si quelqu'un pourrait nous donner des infos...
Revenir en haut Aller en bas
naud
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
naud


Nombre de messages : 133
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/12/2005

nouveau clan sur l2 paradise Empty
MessageSujet: Re: nouveau clan sur l2 paradise   nouveau clan sur l2 paradise EmptyDim 30 Avr - 11:38

de toute facon je ne peut pas leave ... je n ai plus aucun mats ... c'est le clan qui a tout ... et j attend mon b grade
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Hannibal


Nombre de messages : 539
Age : 51
Localisation : Le trou du cul du Nord
Date d'inscription : 12/02/2005

nouveau clan sur l2 paradise Empty
MessageSujet: Re: nouveau clan sur l2 paradise   nouveau clan sur l2 paradise EmptyDim 30 Avr - 14:52

Question à la con : faut le jeu en c4 pour jouer ? (g la flemme de reinstaller pour essayer)
Si oui, où le telegharger ? (g la flemme de chercher vu que sur le site officiel je pense que ca ne marche plus)
Oui je sais g souvent la flemme en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Teckox
Invité




nouveau clan sur l2 paradise Empty
MessageSujet: Re: nouveau clan sur l2 paradise   nouveau clan sur l2 paradise EmptyDim 30 Avr - 14:57

odin a écrit:
il a mis un post dans son forum mais je n'ai pas pu voir ce que cela donne puisque je n'ai pas accés a la partie réservé pour son clan.
si quelqu'un pourrait nous donner des infos...
Elle * lol
Bah soit j'ai pas trouvé le post, soit il existe pas (encore) ...
Donc faut attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
odin
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
odin


Nombre de messages : 729
Localisation : ou je veux et quand je veux!!!!
Date d'inscription : 14/08/2005

nouveau clan sur l2 paradise Empty
MessageSujet: Re: nouveau clan sur l2 paradise   nouveau clan sur l2 paradise EmptyDim 30 Avr - 18:46

hannibal va sur foromtorrent et cherche dans la partie jeu en ligne ou en vo.
ou alors va sur mininova.org c'est la que je l'ai eu.

teckox cherche avec tes yeux ouverts eorynn ma dit kil l'avait mis.
Revenir en haut Aller en bas
Thares
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Thares


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 06/12/2005

nouveau clan sur l2 paradise Empty
MessageSujet: Re: nouveau clan sur l2 paradise   nouveau clan sur l2 paradise EmptyDim 30 Avr - 20:45

naud a écrit:
ben y a quelque tension avec les ancien nh (il n existe plus)

hier a aden on etait en plein mass pvp qd on a etait deco et lorsque le serveur etais online nous sommes partis a TOI pour une bonne partie du clan ... je n ai malheureusement pas pu rester mais je me suis rattrapper se matin avec une parti a toi lvl3 ...

maintenant que les nh ne sont plus sur le serveur ... une ally va pe se preparer pour avoir un chateau (il n y as plus la concurance des nh)


OMG mass pvp une fois tout les 36 du mois et surtout quand il y a les Elusory a coter de vous lol
non mais toute façon ils l'avaient dit que c'est pas un clan pvp je crois mais le truc c'est que je vois pas ce que tu peux faire au lvl 70+ sinon faire du pvp/pk Very Happy

Et gg pr la party a toi lvl 3 :p

Allez bonne chance a tout le monde :p et vive les NOMADES
Revenir en haut Aller en bas
Teckox
Invité




nouveau clan sur l2 paradise Empty
MessageSujet: Re: nouveau clan sur l2 paradise   nouveau clan sur l2 paradise EmptyDim 30 Avr - 21:10

odin a écrit:
teckox cherche avec tes yeux ouverts eorynn ma dit kil l'avait mis.
Bah j'ai recherche encore une fois, y a bien un post ou ils parlent de leur future ally, mais pas avec les FF lol, ils parlent d'une autre ally, ceux qui ont un logo qui est une flamme.
Naud a demande avec les FrenchFoenix mais aucune reponse ...
Donc je sais pas lol redemandes quoi à Eo ^^
(Au fait ma naine est dans le clan depuis tout à l'heure :good: )
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Hannibal


Nombre de messages : 539
Age : 51
Localisation : Le trou du cul du Nord
Date d'inscription : 12/02/2005

nouveau clan sur l2 paradise Empty
MessageSujet: Re: nouveau clan sur l2 paradise   nouveau clan sur l2 paradise EmptyLun 1 Mai - 9:52

Merci Odin,
mais g essayé sur le site officiel et ca remarche
vivement ke je vous retrouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Teckox
Invité




nouveau clan sur l2 paradise Empty
MessageSujet: Re: nouveau clan sur l2 paradise   nouveau clan sur l2 paradise EmptyLun 1 Mai - 11:07

Bon bah voila c'est fait, les NWS sont dnas l'ally avec une flamme ...
Revenir en haut Aller en bas
CALIGULA
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
CALIGULA


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 03/02/2005

nouveau clan sur l2 paradise Empty
MessageSujet: Re: nouveau clan sur l2 paradise   nouveau clan sur l2 paradise EmptyLun 1 Mai - 12:40

Salut a tous

Ce topik est en train de deraper odin a poste de facon a recruter le maximun d anciens nomades et vous vener nous parler des niiwishs moi j en est rien a battres d eux
j ai eu dans l idee que tous les nomades aurrai rejoint le french fenix mais apparament pour des questions bassement materiel certains nomades prefere carresser dans le sans du poil leurs nouveau leader en esperant avoir sont accor pour une nouvelle armur
alors soyer bien sages obeiser aux ordres et je vous souhaite beaucoup de plaisir

Vive l ANARCHIE
Revenir en haut Aller en bas
naud
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
naud


Nombre de messages : 133
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/12/2005

nouveau clan sur l2 paradise Empty
MessageSujet: Re: nouveau clan sur l2 paradise   nouveau clan sur l2 paradise EmptyLun 1 Mai - 13:08

Teckox a écrit:
Bon bah voila c'est fait, les NWS sont dnas l'ally avec une flamme ...

mm pasa vu de post sur le forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
odin
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
odin


Nombre de messages : 729
Localisation : ou je veux et quand je veux!!!!
Date d'inscription : 14/08/2005

nouveau clan sur l2 paradise Empty
MessageSujet: Re: nouveau clan sur l2 paradise   nouveau clan sur l2 paradise EmptyLun 1 Mai - 15:49

merci caligula.
LES ANCIENS NOMADES QUI VEULENT NOUS REJOINDRE POSTEZ A LA SUITE MERCI SINON EVITEZ LE FLOOD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Teckox
Invité




nouveau clan sur l2 paradise Empty
MessageSujet: Re: nouveau clan sur l2 paradise   nouveau clan sur l2 paradise EmptyMer 3 Mai - 9:52

J'ai entendu parle d'un forum FF, est ce que ce serait possible de mettre l'adresse ici svp ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Pulsar


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/02/2006

nouveau clan sur l2 paradise Empty
MessageSujet: Re: nouveau clan sur l2 paradise   nouveau clan sur l2 paradise EmptyMer 3 Mai - 16:00

SAlut, salut !

Pour l'instant, je continue chez les Niwiish mais j'observe les évolutions....

Si ça foire, je leave et je viens chez les FrenchFoenix, si je suis accepté, bien entendu.

De toute façon, je continue à XP avec tout le monde, je ne suis pas sectaire.
Revenir en haut Aller en bas
odin
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
odin


Nombre de messages : 729
Localisation : ou je veux et quand je veux!!!!
Date d'inscription : 14/08/2005

nouveau clan sur l2 paradise Empty
MessageSujet: Re: nouveau clan sur l2 paradise   nouveau clan sur l2 paradise EmptyMer 3 Mai - 16:50

j'espére quand meme qu"en priorité tu pensera a XP avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Teckox
Invité




nouveau clan sur l2 paradise Empty
MessageSujet: Re: nouveau clan sur l2 paradise   nouveau clan sur l2 paradise EmptyMer 3 Mai - 18:58

Ca y est je quitte les NWS avec mon HE suite à une engueulade avec Eo (une de plus je devrais dire ^^)
Maintenant, comme je me doutais ils croient presque tous que j'ai quitte apres avoir été équipé, bah ils pensent ce qu'ils veulent, et si c'est vraiment ce qu'ils pensent j'ai rien à faire là bas.
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

nouveau clan sur l2 paradise Empty
MessageSujet: Re: nouveau clan sur l2 paradise   nouveau clan sur l2 paradise EmptyMer 3 Mai - 19:39

en réflexion parceque c'est bien que les "nomades" reforment le clan et ce n'est pas ce qui me gene mais plutot la continuitée du clan qe sa se désoude pas apres 1 mois comme la derniere foix et que donc les personnes qui ont quitter les niwiish restent bredouille .... (IN THE POE)
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
odin
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
odin


Nombre de messages : 729
Localisation : ou je veux et quand je veux!!!!
Date d'inscription : 14/08/2005

nouveau clan sur l2 paradise Empty
MessageSujet: Re: nouveau clan sur l2 paradise   nouveau clan sur l2 paradise EmptyMer 3 Mai - 21:18

si on est de retour c'est pas pour repartir en deux deux.
avons que paradise est l'un des meilleurs servers privée et qu'il y a beaucoup moins de lag qu'avant (Soulshot et autres).
je n'attends plus qu'une chose c'est le retour des 7 sign avec les cata!

ps: on est pas non plus en train de faire un forum FFenix pour se barrer dans un mois...
Revenir en haut Aller en bas
Teckox
Invité




nouveau clan sur l2 paradise Empty
MessageSujet: Re: nouveau clan sur l2 paradise   nouveau clan sur l2 paradise EmptyMer 3 Mai - 21:53

Ouais Belda moi aussi je veux les Seven Signs !!

Clandestinos, quittes le clan ce soir, comme ça on entrera en même temps chez les FF, et en plus comme je pars bah tu auras en quelque sorte "une excuse" ^^ Et puis là ils sont tous sur mon dos, ça passera inaperçu mdr
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

nouveau clan sur l2 paradise Empty
MessageSujet: Re: nouveau clan sur l2 paradise   nouveau clan sur l2 paradise EmptyMer 3 Mai - 23:23

lol non de toute facon j'ai de la marge je dois encore attendre que ma 7900 Gt arrive dans seulement 1 voir encore 2 semaines -_- donc je serais pas mal innactif p'ut etre qu'il le feront eux meme ^^


Dernière édition par le Ven 5 Mai - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
Thares
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Thares


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 06/12/2005

nouveau clan sur l2 paradise Empty
MessageSujet: Re: nouveau clan sur l2 paradise   nouveau clan sur l2 paradise EmptyVen 5 Mai - 0:16

Citation :
c'est bien que les "nomades" reforment le clan et ce n'est pas ce qui me gene mais plutot la continuitée du clan qe sa se désoude pas apres 1 mois comme la derniere foix

Nomades ---> ce n'est pas qu'un clan sur lineage :p c'est bcp plus que ça Wink tu es nomades ou tu ne l'est pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

nouveau clan sur l2 paradise Empty
MessageSujet: Re: nouveau clan sur l2 paradise   nouveau clan sur l2 paradise EmptyVen 5 Mai - 0:23

j'ai mit nomades entre guillemet parceque c'est un autre clan et il n'y a pas que des nomades suffit de voir le leader
c'est donc ce meme nouveau clan que je met en cause ...

78637
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

nouveau clan sur l2 paradise Empty
MessageSujet: Re: nouveau clan sur l2 paradise   nouveau clan sur l2 paradise EmptyVen 5 Mai - 19:20

ca y est j'ai saturer de niwiish je leave le clan ... dans 5 jours je suis a vous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
Eorynn
Bavard
Bavard
Eorynn


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2006

nouveau clan sur l2 paradise Empty
MessageSujet: Re: nouveau clan sur l2 paradise   nouveau clan sur l2 paradise EmptyVen 5 Mai - 23:13

Ben lol ^^
On est des pd's qui savent pas pvp, si tu le dit ^^
J'ai jamais rien poster au sujet de la proposition que j'ai eu, si tu le dit ^^
Naud tu peux pas leave car tu as pas ton B, tu risques d'attendre longtemps (c'est moi qui le dit ^^)
Et pour le reste (mensonges and co ^^) bah ma foi, libre a vous ^^
En attendant je vous souhaite une bonne continuation.

La chieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Eorynn
Bavard
Bavard
Eorynn


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2006

nouveau clan sur l2 paradise Empty
MessageSujet: Re: nouveau clan sur l2 paradise   nouveau clan sur l2 paradise EmptyVen 5 Mai - 23:20

En passant :

Auteur Message
Eorynn
Admin zélée


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 1056
Localisation: A la recherche des cités d'or

humPosté le: Mar 25 Avr 2006 - 1:39 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
beldarane a écrit:
salut EO,

voila je pense que nous sommes pas mal a vouloir rentrer chez les NIWIISH.
j'ai déja vu AKUMA et sak3 on pense recréer un clan. En effet, tu ne pourras pas faire rentrer tous les Francais qui arrivent sur PARADISE dans ton clan.

Notre intension n'est pas de débaucher des joueurs des niwiishs, mais dans un aspect de complémentarité pour développer les francais sur PARADISE car nous pensons que hors clan un mmorpg n'est pas un mmorpg et malheureusement les clans sur L2 sont limités a 40personnes.

Par conséquent, qu'est ce que tu dirais si l'on recréer un clan et que l'on faisait une alliance Niwiish et notre nouveau clan? je pense que cela serait simpa, non?

_________________
Sélène veille sur nos ames dechirées par la misere du monde.

Heho Eo tu te calme !!!!

Burus
Connu(e) de tous


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 715
Localisation: Chez moi, pq? ^^

Posté le: Mar 25 Avr 2006 - 8:11 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
moi suis pas contre si leur clans grossissent ca peut etre sympa mais niwiish leader d'ally ca c eo a prendre cette decision grave :p
_________________
Meiyo *EE* 6x

Tek
Mini star du fofo


Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 362


Posté le: Mar 25 Avr 2006 - 8:22 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
pi faudra aussi penser à ne pas se limiter aux fr, ca serait absurde

Elfi
Novice


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 47


Posté le: Mar 25 Avr 2006 - 9:32 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
oui car on serait vite limité je pense
_________________
Kailla, Silver Ranger, lvl 6x

My heart is bleeding
My dream are fallin
An Angel is dying
I can do anything

Lulu
Gros floodeur


Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 271
Localisation: 35 rue Bidon

Posté le: Mar 25 Avr 2006 - 10:28 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
Je suis pour qu'n se retrouve dans la même ally qu'eux.
Je suis contre créer une ally à partir de nos 2 clans seulement et aviser ensuite.
(essayer d'en trouver plus avant de se lancer ou joindre une ally dejà existante et un peu présente serait mieux)
_________________
Quand je pense à Lulu là je ne .... :'(


Etc etc mais forcement quelqu'un d'inactif ou de casi inactif 3 semaines ou plus ne remarque pas tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyrano
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
cyrano


Nombre de messages : 783
Localisation : marseille-toulon
Date d'inscription : 31/03/2005

nouveau clan sur l2 paradise Empty
MessageSujet: Re: nouveau clan sur l2 paradise   nouveau clan sur l2 paradise EmptySam 6 Mai - 1:46

"Normalement sa passe"
Revenir en haut Aller en bas
CALIGULA
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
CALIGULA


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 03/02/2005

nouveau clan sur l2 paradise Empty
MessageSujet: Re: nouveau clan sur l2 paradise   nouveau clan sur l2 paradise EmptySam 6 Mai - 3:08

Salut a tous

C est normal que je ne comprend rien aux post d' Eorynn ?? ouai



Force & Honneur
Revenir en haut Aller en bas
odin
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
odin


Nombre de messages : 729
Localisation : ou je veux et quand je veux!!!!
Date d'inscription : 14/08/2005

nouveau clan sur l2 paradise Empty
MessageSujet: Re: nouveau clan sur l2 paradise   nouveau clan sur l2 paradise EmptySam 6 Mai - 10:50

c pas j'compren rien non plus. ha ha
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

nouveau clan sur l2 paradise Empty
MessageSujet: Re: nouveau clan sur l2 paradise   nouveau clan sur l2 paradise EmptySam 6 Mai - 13:18

elle a post les premiere réactions qu'il y avait sur la création du nouveau clan et d'une possible futur alliance ...

evidement tout ca c'était avant que les niwiish rentrent dans une autre alliance ce qui veux dire que c'est clairement un non pour une alliance , car on a même pas été avertit que elle était déjà en contacte avec d'autres clan pour une posssible futur alliance .. elle auraient mieux fait de dire non directement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
Eorynn
Bavard
Bavard
Eorynn


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2006

nouveau clan sur l2 paradise Empty
MessageSujet: Re: nouveau clan sur l2 paradise   nouveau clan sur l2 paradise EmptySam 6 Mai - 19:41

Clandes a raison j'ai poster les premieres réactions du topic que je n'ai pas fait selon certains.
Personne etait contre l'idée de s'allier avec FF, simplement personne n'etait pour s'allier uniquement avec FF dans l'etat actuel des choses. (Il y a une toute petite nuance).

Donc j'ai proposer, les gens ont decider. Pour l'ally actuel c'est Sylvia qui la proposer et d'un avis general les gens etaient pour.
Donc de la à pretendre que je me suis foutu de la poire à machin en lui f'sant croire si ou ca heu .....

Maintenant ce que je peux dire c'est qu'avant tout nous sommes sur un jeu, Niwiish est en rien responsable du fait que le clan Nomade s'est casser la yeule à un moment.
Notre clan existe depuis plus d'un an, avec ses regles propres, avec des joueurs qui jouent à leurs facon.
JE ou un autre membre n'a pas fait en sorte de vous faire venir chez nous.
Notre clan a accueillit les Nomades apres demande de Forest, sous condition d'etre en accord avec nos regles. (Forcement, ca parait con mais c'est logique sinon autant ne pas venir Mad )

Alors en retour nous insulter, tout denigre je trouve ca petit et bien limite.
Je ne vais plus polemiquer la dessus, c'est fait c'est fait mais je dirai simplement a certains qu'on peut partir sans tout salir.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

nouveau clan sur l2 paradise Empty
MessageSujet: Re: nouveau clan sur l2 paradise   nouveau clan sur l2 paradise EmptySam 6 Mai - 21:48

juste une précision les nomades ne ce sont pas casser le geule ils ont juste arreter au moment ou l2paradise était loin d'etre en forme , evidemment les choses revenus a l'état normal il est logique que les nomades soient de retour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
[F.E]~dadj
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
[F.E]~dadj


Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 19/12/2004

nouveau clan sur l2 paradise Empty
MessageSujet: Re: nouveau clan sur l2 paradise   nouveau clan sur l2 paradise EmptySam 6 Mai - 23:57

dsl Belda mais je retourne pas sur paradise en plus je ne joue plus a L2 donc ne compte pas sur moi

sinon Eorynn on se connais pas mais au vue de la reaction de certains et de la tienne je suis content de ne pas te connaitre c a cause de chef de clan comme toi que j'ai arreter de jouer L2 et un jeu ce n'est pas le reflet de la vrai vie alors les regles on en bouffe deja assez comme ca c pas la peine d'en rajouter dans les jeux qui sont fait pour se distraire et se changer les idees
Revenir en haut Aller en bas
Winsmerhill
Langue pendue
Langue pendue
Winsmerhill


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/03/2005

nouveau clan sur l2 paradise Empty
MessageSujet: Re: nouveau clan sur l2 paradise   nouveau clan sur l2 paradise EmptyDim 7 Mai - 0:10

TonTon grincheur est revenu!! ha ha ha ha
Ca fait plaisir de voir ca!!! loll loll
Etc'estvrai ke rajouter des regles dans les clan c'est trs soulant surtous pour ceux ki joue pour passer du bon temps et pas ce prendre la tete
Revenir en haut Aller en bas
odin
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
odin


Nombre de messages : 729
Localisation : ou je veux et quand je veux!!!!
Date d'inscription : 14/08/2005

nouveau clan sur l2 paradise Empty
MessageSujet: Re: nouveau clan sur l2 paradise   nouveau clan sur l2 paradise EmptyDim 7 Mai - 3:32

1° dadj je t'aime passe sur TS kan mm une fois de temps en temps pour des nouvelles.

2°Eo sache que le comportement de certaine personne ne reflétent pas le comportement d'un clan complet.
sache que notre position reste inchangé: si vous voulez des party dans loa ou toi ben on est la, j'espére qu'il en est de mm pour vous.

3°wins: sa fait plaisir! mm reponse que dadj.
Revenir en haut Aller en bas
Thares
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Thares


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 06/12/2005

nouveau clan sur l2 paradise Empty
MessageSujet: Re: nouveau clan sur l2 paradise   nouveau clan sur l2 paradise EmptyDim 7 Mai - 11:08

ouais ! dadj et wins ont raison vive l'narachie ds le clan et vive le tps où l'on s'éclatait tous ensemble sur Extreme vive les pvp inorganisé et les war clans !!
Revenir en haut Aller en bas
CALIGULA
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
CALIGULA


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 03/02/2005

nouveau clan sur l2 paradise Empty
MessageSujet: Re: nouveau clan sur l2 paradise   nouveau clan sur l2 paradise EmptyDim 7 Mai - 13:36

Salut

Merci pour tes precissions Eorynn Je commence a comprendre
et je regrette que Forest* ne t ai pas dit que les nomades les vrais sont bien souvents incontrolables mais c est cet etat d espris qui a fait se clan est aussi la defait
Personnelement je n ai pas souhaité faire partie de ton clan bien que j ai rencontrai des Niwiishs bien sympas surtous se qui sont venus avec nous sur TS pendand quelles que temps

(*) la route qui mene a l enfer est semée de bonnes intentions


Force & Honeur
Revenir en haut Aller en bas
Winsmerhill
Langue pendue
Langue pendue
Winsmerhill


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/03/2005

nouveau clan sur l2 paradise Empty
MessageSujet: Re: nouveau clan sur l2 paradise   nouveau clan sur l2 paradise EmptyLun 8 Mai - 0:13

En faite les gars vous faite koi en ce moment ??
Vous jouer Ou?? a kel jeu??
Ca fait Baille ke je vous vois plus moi Et vous me manker grave
Et je suis entierment d'accord avec thares LEs war de folie les PVP au lair les attak bourraine sans organisation Les Pk sans raison (ca c'est plutot reserver a thares mais bon . loll loll )SA ME MANKEE TROOOP JE ME FAIT TROP CHIER DEVANT MON PC !! lol enerver enerver
Et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Thares
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Thares


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 06/12/2005

nouveau clan sur l2 paradise Empty
MessageSujet: Re: nouveau clan sur l2 paradise   nouveau clan sur l2 paradise EmptyLun 8 Mai - 2:37

non le roi du pk c'est Cesar lol moi je fesai du pvp Wink
nouveau clan sur l2 paradise Tharesstats2bj
et encore j'était 74 mais lvl down 71 lol :p
et mon score n'est pas si elevé que sa donc voila ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyrano
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
cyrano


Nombre de messages : 783
Localisation : marseille-toulon
Date d'inscription : 31/03/2005

nouveau clan sur l2 paradise Empty
MessageSujet: Re: nouveau clan sur l2 paradise   nouveau clan sur l2 paradise EmptyLun 8 Mai - 2:46

lol ouais cété cool clr
Bin sinon moi j'ai fait une cure de desintox de L2 et sa marche bien lol
Chui +tot sur o games et Battlefield en ce moment et pour ts je passe de temps en temps mais kan on joue pas o meme jeux c moins amusant Sad

FOU est en plein déménagement,il nous avez prévenu qu'il serait absent + d'un mois o moins


Sinon j'aimerais bien mettre les scores de mon cyrano mais j'ai trop peur de tous vous mettre la honte alors...


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyrano
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
cyrano


Nombre de messages : 783
Localisation : marseille-toulon
Date d'inscription : 31/03/2005

nouveau clan sur l2 paradise Empty
MessageSujet: Re: nouveau clan sur l2 paradise   nouveau clan sur l2 paradise EmptyLun 8 Mai - 2:56

Si en fait j'en est retrouvé une:

nouveau clan sur l2 paradise Shot000193eg.th
Revenir en haut Aller en bas
Thares
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Thares


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 06/12/2005

nouveau clan sur l2 paradise Empty
MessageSujet: Re: nouveau clan sur l2 paradise   nouveau clan sur l2 paradise EmptyLun 8 Mai - 12:26

héhé c'est pas avec des 400 pvp que tu vas t'imposer ici petit allé retourner jouer et tuer des noobs a talking island :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau clan sur l2 paradise Empty
MessageSujet: Re: nouveau clan sur l2 paradise   nouveau clan sur l2 paradise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau clan sur l2 paradise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C4 sur paradise ?
» L2-paradise Wipe!!!
» Staris c'est finit, go sur Paradise
» Et voilà le N°10 du clan 8)
» recreation du clan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Nomade sur AION :: Partie publique pour tout et n'importe quoi :: Ambassades-
Sauter vers: