Le Clan Nomade sur AION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nous recrutons encore!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[F.E]~Baraja
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2004

Nous recrutons encore!!! Empty
MessageSujet: Nous recrutons encore!!!   Nous recrutons encore!!! EmptyLun 4 Juil - 18:47

Les Nomades recrutent reste à savoir sur quel serveur.
Nous sommes un clan paisible qui ne cherche pas la guerre, mais qui lorsqu'il est provoqué répond de façon systématique!
Nous sommes tous des joueurs Fr, de tout âge qui espèraient (vainement?) un passage de L2Extrem en C3 sans qu'il y ait de wipe, mais cela semble aujourd'hui compromis.
Et s'il y a wipe nous allons sans doute nous établir sur un nouveau serveur qui devrait très prochainement ouvrir ses portes. Son nom je le tais pour l'instant, nous laisserons son créateur vous en faire l'annonce officielle.
Quoiqu'il en soit, ici ou ailleurs nous vous invitons à nous rejoindre si vous voulez vous amuser dans une bonne ambiance.

P.S: PK abstenez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Etheonyth
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Etheonyth


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 15/03/2005

Nous recrutons encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons encore!!!   Nous recrutons encore!!! EmptyLun 4 Juil - 18:54

Dsl les nomades mais même si ya un wipe sur L2extreme je reste dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Invité




Nous recrutons encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons encore!!!   Nous recrutons encore!!! EmptyLun 4 Juil - 19:05

Quoi qu'il en soit si il y a changement de serveur il faudra mettre au courant tout les joueurs Nomades ainsi que l'alliance FrenchKiss ce qui est la moindre des choses. Pour ce qui est du recrutement vu la réputation que les MS et C2 nous donne sur le forum eXtreme le recrutement devient difficile meme si bcp de personne nous demande de venir ds le clan
:good:
Revenir en haut Aller en bas
Hotfire2
Invité




Nous recrutons encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons encore!!!   Nous recrutons encore!!! EmptyLun 4 Juil - 23:40

Comme tu l'a vu elwin recement si une personne veux rentre elle te pm pour etre sur de l'ambiance et va pas demande a un MS donc ca la rend plus difficile mais les personne qui rentre tu peux etre sur qu'elle ne sont pas prete de sortir :good:
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Baraja
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2004

Nous recrutons encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons encore!!!   Nous recrutons encore!!! EmptyMar 5 Juil - 23:51

Mais tu n'étais pas bannit du serveur toi?
Et tu veux quand même rester à tout prix sur ce serveur?
Ce serait dommage de te perdre en route, tu fais partie intégrante du clan.
Moi aussi j'aimerai bien rester sur extreme, mais s'il y a un wipe, je partirai probablement vers Syrius, ne serait-ce que pour aider Furtif à lancer son serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Etheonyth
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Etheonyth


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 15/03/2005

Nous recrutons encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons encore!!!   Nous recrutons encore!!! EmptyMer 6 Juil - 0:33

Oui je c'est mais j'ai recuperer mon compte et je reste sur extreme, dsl les nomades.
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Baraja
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2004

Nous recrutons encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons encore!!!   Nous recrutons encore!!! EmptyMer 6 Juil - 15:29

Bah les Nomades aussi apparemment puisqu'il n'y a pas de wipe.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Invité




Nous recrutons encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons encore!!!   Nous recrutons encore!!! EmptyMer 6 Juil - 16:50

Au faite j'ai un SpellSinger lvl 67 ki etait chez les Berserkers et qui voudrait bien venir dans le clan je crois ke le nom c Azurick

PS: il est ultra motivé a l'idée de se faire des MS ^^ cool
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Forest
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
[F.E]~Forest


Nombre de messages : 577
Localisation : Près d'un lac
Date d'inscription : 09/09/2004

Nous recrutons encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons encore!!!   Nous recrutons encore!!! EmptyMer 6 Juil - 17:21

cool dis lui de pm ares
:good:
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~FO
Invité




Nous recrutons encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons encore!!!   Nous recrutons encore!!! EmptyMer 6 Juil - 21:24

rgtzz(qe rgtzz(qe rgtzz(qe rgtzz(qe rgtzz(qe rgtzz(qe rgtzz(qe rgtzz(qe rgtzz(qe rgtzz(qe rgtzz(qe rgtzz(qe
Revenir en haut Aller en bas
Kazaam
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Kazaam


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 27/04/2005

Nous recrutons encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons encore!!!   Nous recrutons encore!!! EmptyJeu 7 Juil - 2:42

Dites-moi? Vous êtes bien sur le 7X? Parce que j'aimerai me faire un perso mais je sais pas trop lequel! Quel perso pourrait servir au clan?
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Forest
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
[F.E]~Forest


Nombre de messages : 577
Localisation : Près d'un lac
Date d'inscription : 09/09/2004

Nous recrutons encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons encore!!!   Nous recrutons encore!!! EmptyJeu 7 Juil - 12:01

Ce qu on a besoin en ce moment c est de mage mais choisi quand meme un perso qui tu aimera jouer. Sinon les mages les plus fort sont les elfs blanc. A bientot sur le jeu et ca fait plaisir de te revoir. :good:
Revenir en haut Aller en bas
Kazaam
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Kazaam


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 27/04/2005

Nous recrutons encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons encore!!!   Nous recrutons encore!!! EmptyJeu 7 Juil - 12:47

Bah je vais me tenter de me faire un spellsinger!

Je garde mon pseudo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous recrutons encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons encore!!!   Nous recrutons encore!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous recrutons encore!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restons nous encore sur Olympus ?
» Peut être un jeu qui nous rassemblera ...
» sa m'étonne ue clandes ne nous en ai pas parler
» STP ARES change nous ce logo d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Nomade sur AION :: Partie publique pour tout et n'importe quoi :: Recrutement-
Sauter vers: