Le Clan Nomade sur AION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Peut être un jeu qui nous rassemblera ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Teckox
Invité




Peut être un jeu qui nous rassemblera ... Empty
MessageSujet: Peut être un jeu qui nous rassemblera ...   Peut être un jeu qui nous rassemblera ... EmptyVen 7 Juil - 14:22

Salut

Je viens juste de m'apercevoir que depuis plus d'un mois je joue à un jeu sur le net mais j'en ai même jamais parlé ici.
Ce jeu c'est Dofus. Je pense que certains connaissent.
C'est un MMORPG réalisé entièrement en Flash. C'est vraiment pas mal comme jeu, c'est au tour par tour (les combats sont un peu plus longs à cause de ça), et y a aussi différentes classes, mais regroupées selon ce qu'ils font (et pas elfe, humain etc). Y a par exemple la classe des archers, des invocateurs, des spoileurs, des tanks, etc ...
On peut aussi faire 3 métiers comme paysan, mineur, bucheron, boulanger, bijoutier, tailleur, cordonnier, alchimiste, etc ...
Normalement c'est 5€ par mois mais on peut aussi payer en code audiotel (4 pour un mois) et quand on a un peu de tune, on peut en acheter dans le jeu. Mais si vous voulez tester, y a aussi une zone pour les non abonnés, et vous pouvez monter jusqu'au level 20-30 facilement. Le problème c'est juste si les serveurs sont pleins et qu'on est pas abonné, bah ... faut attendre ...
Si vous voulez essayer, faut vous inscrire ici http://www1.dofus.com/community/
et ensuite télécharger le jeu. Y a aussi pleins d'infos sur le site à propos des classes, métiers et tout.
De toute façon vous pouvez me demander si y a des trucs que vous voulez savoir.
Je joue sur le serveur Jiva, c'est le 1er serveur qui a été créé, c'est aussi la qu'il y a le plus de monde, et des beaux pvp quand on est haut lvl.
Pour envoyer un pm dans le jeu c'est /w pseudo
(Teckox pour moi ^^)

Ca change vraiment de Lineage, au debut ca me tentait pas trop mais quand on essaye ... :good:
Et en plus on peut jouer en 56k ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Erwen
Bavard
Bavard
Erwen


Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2006

Peut être un jeu qui nous rassemblera ... Empty
MessageSujet: Re: Peut être un jeu qui nous rassemblera ...   Peut être un jeu qui nous rassemblera ... EmptyVen 7 Juil - 16:08

NaZaThalya sur ton serv, c lent ma parol c un peu chiant
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

Peut être un jeu qui nous rassemblera ... Empty
MessageSujet: Re: Peut être un jeu qui nous rassemblera ...   Peut être un jeu qui nous rassemblera ... EmptyVen 7 Juil - 16:18

teckox trouve toi une copine boulet XD

ou alors un jeu qui tue lol mais pas de la 2 D ou tu t'amusera pendant 1 semaine et demie apres ou tu demande pourquoi ta perdu ton temps sur un jeu minable ou plutot ou ta gacher tes vacances ..
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
Teckox
Invité




Peut être un jeu qui nous rassemblera ... Empty
MessageSujet: Re: Peut être un jeu qui nous rassemblera ...   Peut être un jeu qui nous rassemblera ... EmptyVen 7 Juil - 16:38

clandestinos04 a écrit:
teckox trouve toi une copine boulet XD

ou alors un jeu qui tue lol mais pas de la 2 D ou tu t'amusera pendant 1 semaine et demie apres ou tu demande pourquoi ta perdu ton temps sur un jeu minable ou plutot ou ta gacher tes vacances ..
Bah en 56k, c'est dur de trouver des jeux auxquels je peux jouer ...
Mais c'est bien fait quand même, c'est juste que les combats sont assez longs à cause du tour par tour donc ça prend du temps ...
T'inquietes pas je joue pas qu'à ça non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erwen
Bavard
Bavard
Erwen


Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2006

Peut être un jeu qui nous rassemblera ... Empty
MessageSujet: Re: Peut être un jeu qui nous rassemblera ...   Peut être un jeu qui nous rassemblera ... EmptyVen 7 Juil - 18:40

loul g deja jouer a l2 en 56k et g meem fait le siege de oren sur staris comme ca ptdr et en conection partager oui deux pc sur l2!!!
Revenir en haut Aller en bas
Teckox
Invité




Peut être un jeu qui nous rassemblera ... Empty
MessageSujet: Re: Peut être un jeu qui nous rassemblera ...   Peut être un jeu qui nous rassemblera ... EmptyVen 7 Juil - 21:28

Erwen a écrit:
loul g deja jouer a l2 en 56k et g meem fait le siege de oren sur staris comme ca ptdr et en conection partager oui deux pc sur l2!!!
T'inquietes pas je sais de quoi je parle, mon 56k est partagé sans arrêt entre 2 PC ... Le plus chaud en 56k c'est quand t'es pk ^^ J'ai pas arrêté L2 pour ça mais plutôt parce que j'avais pas envie de rechanger de serveur ... j'aime pas spécialement les 35-50x ou plus, et comme Paradise est un des serveurs avec le plus de trucs, je voyais pas trop pourquoi changer ... Mais bon c'est que mon avis ^^


Un pote jouait à Dofus depuis 1 an donc j'ai voulu essayer. C'est vrai que par moment ça me fait chier d'aller xp pasque c'est long (c'etait aussi le cas sur L2 donc bon ^^) mais bon les combats en pvp c'est encore autre chose que L2, y a beaucoup plus de stratégie que dans L2 je trouve. Et puis je joue à ça pendant un moment, après j'en aurais marre aussi, c'est certain ... J'en parle juste au cas où certains qui sont pas contre un jeu en Flash puissent essayer, si vous aimez pas tant pis ^^. J'etais pas très chaud non plus comme je savais que c'etait en Flash, mais bon on oublie assez vite en jouant.

Au fait pour ce que t'avais dis clandestinos, je vais chercher cet été ^^
Revenir en haut Aller en bas
odin
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
odin


Nombre de messages : 729
Localisation : ou je veux et quand je veux!!!!
Date d'inscription : 14/08/2005

Peut être un jeu qui nous rassemblera ... Empty
MessageSujet: Re: Peut être un jeu qui nous rassemblera ...   Peut être un jeu qui nous rassemblera ... EmptyVen 7 Juil - 21:48

dsl mais c koi:

un combat tour par tour?

un jeu en flash...

dsl noob
Revenir en haut Aller en bas
Teckox
Invité




Peut être un jeu qui nous rassemblera ... Empty
MessageSujet: Re: Peut être un jeu qui nous rassemblera ...   Peut être un jeu qui nous rassemblera ... EmptySam 8 Juil - 0:54

Combat au tour par tour, en fait t'as un certain temps pour te deplacer, faire tes attaques, etc, et quand ton temps est fini, ça passe au joueur ou au monstre suivant. Je sais pas si t'as essaye Heroes mais c'est à peu près le même principe.
Et le jeu est en Flash, c'est ce que les sites internet utilisent le plus souvent pour tout ce qui est animations etc ...
Comme ça par exemple ^^
C'est sûr le jeu est pas aussi beau que L2 ^^ Loin de là lol
Il doit y avoir des screens sur le site que j'ai mis dans mon 1er post.
Revenir en haut Aller en bas
odin
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
odin


Nombre de messages : 729
Localisation : ou je veux et quand je veux!!!!
Date d'inscription : 14/08/2005

Peut être un jeu qui nous rassemblera ... Empty
MessageSujet: Re: Peut être un jeu qui nous rassemblera ...   Peut être un jeu qui nous rassemblera ... EmptySam 8 Juil - 7:49

le tour par tour: comme final fantasy dans une école? menfin je crois que c'est sa par ce que l'on tapait chacun son tour.

le flash : ben j'ai pas tout compris mais apperemment tout le monde l'utilise donc sa doit pas etre si mal.

je tenterais bien ton jeu sa doit pas etre mal.
Mais avant je vais tester un truc qui s'appel RYL on verra bien ce que sa donne.
Revenir en haut Aller en bas
wuzzhu
Invité




Peut être un jeu qui nous rassemblera ... Empty
MessageSujet: Re: Peut être un jeu qui nous rassemblera ...   Peut être un jeu qui nous rassemblera ... EmptyMar 25 Juil - 17:32

moi ji joue je le trouve sympatique eten plus il est vachement complet je suis sur jiva et mon pseudo est Cecilia
Revenir en haut Aller en bas
Thares
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Thares


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 06/12/2005

Peut être un jeu qui nous rassemblera ... Empty
MessageSujet: Re: Peut être un jeu qui nous rassemblera ...   Peut être un jeu qui nous rassemblera ... EmptyMar 25 Juil - 21:09

moi je connaissai deja dofus j'y ai joué 1 ou 2 semaine je crois je suis monté lvl 20+ g t boulanger lol mais c trop ennuyant comme jeu donc je me suis arreté
Revenir en haut Aller en bas
Etheonyth
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Etheonyth


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 15/03/2005

Peut être un jeu qui nous rassemblera ... Empty
MessageSujet: Re: Peut être un jeu qui nous rassemblera ...   Peut être un jeu qui nous rassemblera ... EmptyMar 25 Juil - 23:00

Trop ennuiyeux comme jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut être un jeu qui nous rassemblera ... Empty
MessageSujet: Re: Peut être un jeu qui nous rassemblera ...   Peut être un jeu qui nous rassemblera ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut être un jeu qui nous rassemblera ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai peut etre trouver un MMO!!!
» Souriez il faut etre Gay
» c'est dadj qui va etre content!
» ça a faillit être un nouveau serveur
» Nous recrutons encore!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Nomade sur AION :: Partie publique pour tout et n'importe quoi :: Autres jeux-
Sauter vers: