Le Clan Nomade sur AION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 FrenchConnection

Aller en bas 
+11
N3cro
Hannibal
clandestinos04
[F.E]~dadj
CALIGULA
odin
serval
NERON
[F.E]~Forest
[F.E]~Baraja
Green
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Green
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2007

FrenchConnection Empty
MessageSujet: FrenchConnection   FrenchConnection EmptyMar 22 Mai - 11:06

J'imagine que ma place est ici... Very Happy

J'espère que vous n'avez pas une trop mauvaise image de notre clan ("tous des gros donateurs", etc...).
Je tiens à dire que la majorité du stuff vient des activités de clan (Castles, World boss, Raid Tokens, Olympiades...), que nous l'avons mérité et gagné.

Pour toute question, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Baraja
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2004

FrenchConnection Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection EmptyMar 22 Mai - 11:57

Pas de questions pour moi, juste un petit mot pour dire "bienvenue" ici sur le forum Nomade. J'espère que nous pourrons développer des relations amicales ig.
Revenir en haut Aller en bas
Green
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2007

FrenchConnection Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection EmptyMar 22 Mai - 12:02

Je pense y'a pas de souci, Teckox pourra confirmer, j'ai Kick Odye notre ancien leader pour l'avoir freePK sans raison à Sea of Spores.
Vous riskez de prendre des Noblesse de temps en temps.. (dites moi qui es noble que jsois pas trop ridicule :p)
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Baraja
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2004

FrenchConnection Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection EmptyMar 22 Mai - 13:15

Bah Teckox, Kihane, Bigbolos et les autres je ne sais plus. BEURB !
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Baraja
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2004

FrenchConnection Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection EmptyMer 23 Mai - 18:01

http://frenchleague.jeun.fr C'est l'adresse du forum des FC pour ceux qui veulent y faire un tour...
Nous avons un traité de paix avec eux, donc on ne tue pas de FC. Et vous avez même le droit de faire des party avec eux. ahhh
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Forest
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
[F.E]~Forest


Nombre de messages : 577
Localisation : Près d'un lac
Date d'inscription : 09/09/2004

FrenchConnection Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection EmptyMer 23 Mai - 19:10

ont ils le droit de nous tuer eux ?
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Baraja
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2004

FrenchConnection Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection EmptyMer 23 Mai - 19:49

Non, ils ont aussi une interdiction de nous kill, alors en plus de tuer ceux qui l'oublieraient, prenez un screenshot. :good:
Revenir en haut Aller en bas
Green
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2007

FrenchConnection Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection EmptyJeu 24 Mai - 7:06

Oui, pas de screenshot pas de preuve comme je dis.
(avec le FC flag, les dommages qu'il vous a fait, et vous blanc)


Forum L2 Revenge

Kihan a écrit:
A l attention de greengrin

Bon à ce que je vois il y a des intellectuels ici, des personnes particulièrement doué Pour l écriture, j ai un gros complexe d infériorité maintenant que je sais qu il faux savoir écrire sans fautes d orthographe pour jouer a L2
Que tu prends le leader des ReZurrection pour 1 « des pires cons du serveur » me donne envie de le connaître. Etre pris pour un con par toi en fait quelque un de tous a fait respectable
Si les fautes d orthographe de dérange ne fréquente plus les forums ou alors les forums dédie a la littérature, la conjugaison, la grammaire etc… des mots bien barbare pour un analphabète comme moi

A bientôt IG


greengrin a écrit:
Kihan a écrit:

Que tu prends le leader des ReZurrection pour 1 « des pires cons du serveur » me donne envie de le connaître. Etre pris pour un con par toi en fait quelque un de tous a fait respectable
A bientôt IG

A l'attention de Kihane:

Je me demande si c'est pas justement cette remarque qui prouve tes lacunes en logique...

Il existe, malheureusement pour toi, des gens qui savent faire la distinction entre être un con et ne pas savoir écrire un minimum correctement. Si être considéré comme con rend les gens respectables à tes yeux, tu peux aussi aller parler à un grands nombre de ST et d'Aftermath, et aux scammeurs FR que je connais sur ce serveur.

Avoir du mal à écrire est un fait, insulter les gens à longueur de journée en est une autre (je parle des ReZurrection, pas de toi).
Si dans ta logique implaccable l'inverse est valable aussi, c'est-à-dire si ceux que je respecte ne sont pas respectables, tu ferais mieux de quitter ton clan.

Il faudrait que tout le monde y mette du sien sinon on ne risque pas d'y arriver...
Si ça continue comme ça faudra pas trop s'étonner que je laisse le freePK sur Kihane (libre à vous de le défendre ou pas). Chacun a ses propres limites, et là je vais très vite atteindre les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
NERON
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
NERON


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 15/03/2005

FrenchConnection Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection EmptyJeu 24 Mai - 11:32

Kihan ne faisai ke repondre a diverse allégations formuler sur le forum revenge

fau le comprendre, depui un certain temp lon nou rabache ke les FC et autre Empire en general, son tous beau et gentil, et a son grand damn (et le mien) nou nou rendons compte kils on une facheuse tendance a avoir la gachette facile (je ne sais pa si cest ton cas cest pourquoi je mabstiendrai de toute remarque a ton égard) cest pourquoi il commence a generer une haine quasi-viscerale de votre ally, malheureusemen cela prend en compte des personnage comm toi, qui peuvent etre tout a fai convenable...

Oeil pour Oeil, dent pour dent, plaie pour plaie...(si je ne mabuse sa continue sur au moin un page^^) voila une doctrine ki pourai sapliker a kihan ki, pluto ke de deler, via screenschot, une ataque de vos divers membre, prefere repondre par la force (soi dit en passant je sui dans le meme optique)

sur ceux
Morituri te salutant


PS:: ne fai pas attention a mon orthographe ki est tout aussi hasardeuse que celle de kihan
Revenir en haut Aller en bas
Green
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2007

FrenchConnection Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection EmptyJeu 24 Mai - 11:41

S'il s'étonne de se faire tuer lors d'un siège alors qu'il n'a pas le crest Empires (parce que c'est bien de la que tout est parti), faut qu'il revoie assez rapidement sa faculté à se mettre à la place des autres.

Mais bon, s'il persiste, pas de souci, je vais le dire clairement: un type qu'on noblesse et qu'on rez, et qui finit quand même par avoir une haine envers une ally tout ça à cause d'un type qui l'a légitemement tué (en siège la consigne est de tuer tout ce qui n'a pas notre crest), c'est quelqu'un que je n'hésiterai pas à tuer s'il persiste dans sa bêtise.
S'il préfère vraiment la force ça ne me pose aucun problème. Autant me le dire tout de suite et que ce soit clair pour qu'on puisse le PK (et tous ceux qui taperont sur notre type rouge aussi)

C'est comme si j'avais dit "Je me suis fait Silence par Kihane (c'est pire que d'etre tué), et il est Nomades, donc tous les Nomades sont des gros cons".

PS: tout le monde fait des fautes, j'ai rien contre du tout jsuis pas prof jsuis pas flic, mais quand c'est énorme et répété, la remarque peut être faite.
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Baraja
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2004

FrenchConnection Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection EmptyJeu 24 Mai - 12:37

Enfin moi perso si je fais un siège et que je vois un gars qui n'est pas ennemi et qui ne tire sur aucun de mes alliés, et qu'en plus il allume les ST en leur faisant perdre 3%, je ne le PK pas tout de suite. Comme tu l'as dit on peut s'accorder le temps de la réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
serval
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2007

FrenchConnection Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection EmptyJeu 24 Mai - 12:49

yope all ^^
Revenir en haut Aller en bas
Green
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2007

FrenchConnection Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection EmptyJeu 24 Mai - 12:55

[F.E]~Baraja a écrit:
Enfin moi perso si je fais un siège et que je vois un gars qui n'est pas ennemi et qui ne tire sur aucun de mes alliés, et qu'en plus il allume les ST en leur faisant perdre 3%, je ne le PK pas tout de suite. Comme tu l'as dit on peut s'accorder le temps de la réflexion.

En siège c'est 1%, et tu lui fais meme rien perdre vu que les ST ont des clans halls (recup 100%).
Qd t'es tout seul à faire du gatehoping, faut pas trop s'étonner que sur les 120 mecs qui sont de l'autre coté (et qui se font chier vu que les ST ont fait les tafioles) y'en ai un que te prenne au bout d'un moment, Kihane pour le coup il ressemblait à un pucelle cachée derrière un pilier en pleine cité chaude à 4h du mat... forcément à un moment y'en a un qui passe pour lui mettre son coup.

Encore une fois, il suffisait de s'inscrire en défense. On peut pas se plaindre quand on n'a rien à faire là. Il m'est assez facile de vous faire accepter en défense à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Baraja
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2004

FrenchConnection Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection EmptyJeu 24 Mai - 13:02

Moi qui croyait qu'hors zone de siège on perdait plus qu'1%, les règles ont changé alors... BEURB ! Il faut que je me mette à la page. Le coup du clan hall pour recup 100% je ne savais pas non plus.
De toutes façons je pensais que tout ça était derrière nous et que nous devions nous focaliser sur l'avenir. merci
Revenir en haut Aller en bas
Green
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2007

FrenchConnection Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection EmptyJeu 24 Mai - 13:09

[F.E]~Baraja a écrit:
Moi qui croyait qu'hors zone de siège on perdait plus qu'1%, les règles ont changé alors... BEURB ! Il faut que je me mette à la page. Le coup du clan hall pour recup 100% je ne savais pas non plus.
De toutes façons je pensais que tout ça était derrière nous et que nous devions nous focaliser sur l'avenir. merci

Je croyais aussi mais vu les réponses de Kihan sur le forum revenge, faut pas trop s'étonner. J'aimerais vraiment qu'il réponde à mes messages sur ceux que je trouve cons et qui deviennent de facto respectables, puisqu'il me les adresse personnellement, et que j'aime pas lire le forum revenge. Qu'il prenne ses position s ici devant tout le clan, puisque c'est tout le clan qui pâtit de son comportement.

J e me suis trompé, à la porte on perd bien 4% car c'est hors zone de siège. Mais l'histoire du clan hall reste valable, donc vaut mieux les tuer pour le fun de les tuer, si le but c'est l'XP c'est pisser dans un violon ^^
Revenir en haut Aller en bas
1c0nu
Invité




FrenchConnection Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection EmptyJeu 24 Mai - 17:08

#Ronchonne discretement
(meme si c'est 4%, sur ce serveur c'est trois mobs a tuer...)
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Baraja
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2004

FrenchConnection Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection EmptyJeu 24 Mai - 17:37

Le plaisir de voir un ST allongé au sol, essayant vainement de retenir ses tripes et boyaux qui s'échappent de son corps, implorant un dieu inexistant pour qu'il l'empêche de rejoindre le monde d'Hades; puis se rendant compte qu'il doit repartir dans son clan hall et se remettre des buffs nous insultant. Tout ça n'a pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas
odin
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
odin


Nombre de messages : 729
Localisation : ou je veux et quand je veux!!!!
Date d'inscription : 14/08/2005

FrenchConnection Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection EmptyJeu 24 Mai - 18:35

j'adore l'odeur du napalm surtout au petit matin. apocalypse now
Revenir en haut Aller en bas
CALIGULA
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
CALIGULA


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 03/02/2005

FrenchConnection Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection EmptyJeu 24 Mai - 18:41

A l attention de greengrin Caligula = Kihane

Encore des menaces décidément tu le veux vraiment ce conflit !!
Maintenant je ne suis pas sur que ta logique soi meilleure que la mienne
Pour moi tous ce qui n est pas noire n est pas forcement blanc

Pour la noblesse DSL mais je ne le vois pas vue que je l ai en permanence
J été déjà noble que les Fc n existai pas encore et si je me suis fait rez j ai pas fait attention de qui c’a venais tu remerciera la personne pour moi

Ha j allé oublier, si mon orthographe ne te convient pas t es pas obligé de lire

Si quelque un connaît le pseudo du leader des Rezurrection je suis preneur


Force & Honneur
Revenir en haut Aller en bas
Teckox
Invité




FrenchConnection Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection EmptyJeu 24 Mai - 19:09

Le leader des Rezurrection est vraiment bien con c'est vrai, c'est lui qui a sorti à Forest et à moi que si on retuait un de ses gars il allait pk tout notre clan sans arrêt, et qu'on pourrait rien face à lui.
Je lui ai répondu d'aller se faire voir avec son clan de merdeux, j'aurais bien eu envie de le pk mais au spawn de varka ...

Il était en alliance avec nous aussi je crois à un moment et son pseudo ça doit être nikki.
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Forest
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
[F.E]~Forest


Nombre de messages : 577
Localisation : Près d'un lac
Date d'inscription : 09/09/2004

FrenchConnection Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection EmptyJeu 24 Mai - 19:13

oui c est un gros boulet je confirme
Revenir en haut Aller en bas
1c0nu
Invité




FrenchConnection Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection EmptyJeu 24 Mai - 19:14

le nom du leader rezurrection est TITO. Savez-vous si blancheneige et toute la clique ont refait leur clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Teckox
Invité




FrenchConnection Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection EmptyJeu 24 Mai - 20:40

Il me semble que blancheneige etait chez les Rez la dernière fois que je l'ai vu mais je suis pas sûr, je confonds ptete
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Baraja
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2004

FrenchConnection Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection EmptyJeu 24 Mai - 21:14

Blancheneige c'est un mot de passe pour la cocaïne.
Revenir en haut Aller en bas
Green
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2007

FrenchConnection Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection EmptyJeu 24 Mai - 23:38

[F.E]~Baraja a écrit:
Le plaisir de voir un ST allongé au sol, essayant vainement de retenir ses tripes et boyaux qui s'échappent de son corps, implorant un dieu inexistant pour qu'il l'empêche de rejoindre le monde d'Hades; puis se rendant compte qu'il doit repartir dans son clan hall et se remettre des buffs nous insultant. Tout ça n'a pas de prix.

Ils ont Noblesse aussi tu sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Green
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2007

FrenchConnection Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection EmptyVen 25 Mai - 0:17

@Kihane:
Les leaders sont Blancheniege, Niiki et Tito. Tu peux aller les voir ça aiderait les Nomades je pense. Tu étais noble avant que FC n'existe fais moi rire, on est arrivés sur Revenge dès le début...

Franchement, tu voilà officiellement sur ma liste de cons. Je demanderais au clan de te PK à vue. J'ai rien a rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
CALIGULA
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
CALIGULA


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 03/02/2005

FrenchConnection Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection EmptyVen 25 Mai - 0:42

Pas de prob je te laisse rire
Tu a raison je vais peu etre rejoindre les rezurrection pour moi un clan en vos bien un autre Il y a que toi qui a la grosse tete tu devrai meme demander ou meme ordonner aux Nomades de me virer
Pour ton infos les nomades existe depuis environs 4 ans et j en fait partie depuis le debut
donc contente toi de virer ce de ton clan qui ne marche pas au pas[de l'oie) et ne vien pas jouer au dictateur ( de bas-court) sur le forum des Nomades
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Baraja
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2004

FrenchConnection Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection EmptyVen 25 Mai - 0:54

Kihan ne partira pas des Nomades.
C'est une règle de base chez nous, nous n'avons pas de pensé unique. Ce n'est pas parce qu'il a un grief avec le leader d'un clan "ami" que nous allons le bannir du clan. De même que ce n'est pas parce que Kihan ne s'entend pas avec quelqu'un dans une ally ou dans un autre clan que nous coupons les liens avec ceux-là.
Vous avez un litige personnel qui ne regarde que vous deux. Ce ne sont pour l'instant que des mots, je souhaite que cela demeurre ainsi. En plus si Kihan a quelques lacunes en orthographe il n'en a pas dans le maniment de l'ironie, alors ne tombe pas dans son piège. Il en a eut plus d'un comme ça (Anexor, Tistar, Ryo...).

Concernant Nobless, les clan hall... des ST : Mais alors pourquoi les tuons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Green
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2007

FrenchConnection Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection EmptyVen 25 Mai - 0:54

CALIGULA a écrit:
Pas de prob je te laisse rire
Tu a raison je vais peu etre rejoindre les rezurrection pour moi un clan en vos bien un autre Il y a que toi qui a la grosse tete tu devrai meme demander ou meme ordonner aux Nomades de me virer
Pour ton infos les nomades existe depuis environs 4 ans et j en fait partie depuis le debut
donc contente toi de virer ce de ton clan qui ne marche pas au pas[de l'oie) et ne vien pas jouer au dictateur ( de bas-court) sur le forum des Nomades

Je crois qu'une réponse est de mise, même en meme temps que répondre? L'ancienneté ne fait pas de toi un type bien. Et ouais, j'ai une grosse tête t'imagines meme pas, c'est pour ça je je donate pour des epic+16 des jewels+16 et une grosse ZM+25, t'as tout compris dans la vie, je te tire mon chapeau t'as tout compris.
Les nomades font ce qu'ils veulent je vois pas ce que t'as imaginé sérieux ils gèrent leur clan comme ils veulent... par contre jpourrais comprendre que certains d'entre eux soient soulagés qu'un débile comme toi se casse chez ReZurrection, franchement c'est vraiment LE clan fait pour toi, et Nomades n'a pas besoin de type dans ton genre, vraiment pas.
Au passage, si tu vas chez Blancheniege, demande leur d'accepter notre war, comme ça tu pourras nous montrer tout comment t'es trop fort meme sans passer PK. La belle vie non?


Sur ceux, j'arrive la surveillance de ce topic que finalement n'atteint pas son but explicatif et conciliateur, tu peux reposter toute la merde que tu penses de moi, laches toi y'a pas de souci.

A+ IG les nomades sympas.
(j'ai enfin réussi a arrêté la war)
Plus tu postes et plus tu montres que t'es pas une lumière, doux euphémisme. (c'est ds le dictionnaire).
Revenir en haut Aller en bas
CALIGULA
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
CALIGULA


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 03/02/2005

FrenchConnection Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection EmptyVen 25 Mai - 1:37

Il faut pas grater longtemp pour enlever le vernis
je ne connais pas blancheneige et les autres rezurrection mais si la mointier de ce que tu a dit sur eux est vrai tu ne vau pas mieux que eux
il est tard tu doit etre fatigué et tu commence a delirer car je te tes jamais parlé de donnation
en plus du devrai te relire car ce te ecris n a aucun sens ca fait desordre pour un literaire comme toi
maintenant tu peu degager je vais pas te regreter
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~dadj
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
[F.E]~dadj


Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 19/12/2004

FrenchConnection Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection EmptyVen 25 Mai - 16:48

ben suis content que vous ne soyaient pas des vrai diplomates sinon on en seraient au moins a la 50eme guerre mondiale

maintenant Green si tu veu faire pk Kihan a vue par ton clan sa ne vas pas arranger les choses ce qui prouvera que ce que tu lui reproche on peu te le reprocher aussi

perso me suis deja fais flag par des mecs de ton clan et en plus insulter parce que je repondais pas parce que je pensai qu'entre fr et ancien d'une meme ally on ne devraient pas s'attaquer

maintenant si vous me croisai je ne veu ni nobless ni rez enfin rien venant de votre clan et je pense que tous les membres des Nomades devrai en faire autant

et si je n'ai pas etai asser clair je ne veu pas specialement de traiter ou de pacte avec vous je ne vous attaquerez jamais le premier mais je riposterai
Revenir en haut Aller en bas
1c0nu
Invité




FrenchConnection Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection EmptyVen 25 Mai - 19:05

C'est parce que tu ne connais pas blancheneige que tu penses qu'il ne vaut pas mieux que lui car le mec rabaisse le Q.I de la planete a -23. Et n'importe quel FC vaut mieux que ce mec(mec dans cette phrase peut etre remplacé par un nom commun insultant)
Je trouve dommage qu'a chaque fois les francais sentretuent, tout ca pour pas se dire: "c'est bon je ferme ma gueule, et on en reste la"

Nomades vous me paraissait un clan très sympatique et surtout fairplay mais pour l'instant vous n'avez aucune chance contre les FC, il aurait été plus raisonnable d'être alliers.(quand je dis alliers je ne veux pas dire dans la meme alliance mais je veux dire... heuu.. camarade!)

Suis-je le seul(inconnu) a esperer une puissance francaise ?

Nous valons mieux que ca.

Je me disais bien que ca avait trop bien commencé entre vos deux clans
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

FrenchConnection Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection EmptyVen 25 Mai - 19:44

au meme temps les nomades ne sont pas connus pour leur diplomatie quelque soit le jeu ou le serveur... donc sa ne change rien par rapport a nos habitudes , et aussi le fait de s'en prendre a plus nombreux sa ne change rien non plus on la toujours fait , sa ne serait pas drole de s'attaquer a des plus faibles ....


faire grincer les dents des gros clan qui se croivent invulnérable et qui se sentent si minables face a des "petits" clan, sa nous a toujours bien fait triper que je sache ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
[F.E]~Baraja
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2004

FrenchConnection Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection EmptyVen 25 Mai - 20:08

Et de toutes façons ce n'est clan contre clan, mais Kihan contre Greegrin. De plus cela ne dépasse pas les mots et je ne pense pas que l'on franchisse le cap. Comme je l'ai dit Kihan prend un malin plaisir à faire enrager Greengrin.
Les Nomades ne cataloguent pas un clan par rapport à un de ses membres, et je pense que les FC feront la même chose. Même si Kihan est plus joueur que méchant. :good:
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Hannibal


Nombre de messages : 539
Age : 51
Localisation : Le trou du cul du Nord
Date d'inscription : 12/02/2005

FrenchConnection Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection EmptyVen 25 Mai - 20:24

Citation :
Même si Kihan est plus joueur que méchant
ça se voit que tu ne le connait pas ha ha
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Baraja
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2004

FrenchConnection Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection EmptyVen 25 Mai - 20:29

Tu ne vas pas en rajouter toi aussi, vous êtes bien de la même famille. mal
Revenir en haut Aller en bas
Green
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2007

FrenchConnection Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection EmptyVen 25 Mai - 23:22

on ben tant qu'on y est, clandestino, svp passe nous ton nom IG qu'ont puisse te PK à vue.
Revenir en haut Aller en bas
Teckox
Invité




FrenchConnection Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection EmptySam 26 Mai - 0:42

Il joue pas
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

FrenchConnection Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection EmptySam 26 Mai - 1:07

le mieux serait de dire , ne joue plus ...

Green a écrit:
on ben tant qu'on y est, clandestino, svp passe nous ton nom IG qu'ont puisse te PK à vue.

pourquoi tu veux me pk tu te sentira presque un homme après ?
ha non excuse moi ta écrit "nous"pourquoi ? t'assure pas tout seul actes ? sa me ferait presque chialer .

puis bon les promesse on y est habituer, le nombre de foix que j'ai entendu:"toi, ok je note, quands on te retrouve on te pk en boucle..."

promesses non tenues ...

c'est moche de promettre a quelqu'un ce qu'on ne peut lui donner ... .


1c0nu a écrit:


Suis-je le seul(inconnu) a esperer une puissance francaise ?

Nous valons mieux que ca.

beaucoups ont essayer et tous s'y sont casser les dents ... .

entre nous faut être réaliste, ca ne marchera jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
CALIGULA
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
CALIGULA


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 03/02/2005

FrenchConnection Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection EmptySam 26 Mai - 11:52

Green encore des menaces !
bientot des insultes !

A tous les Nomades si vous dialoguer avec green surveilliés votre
Orthographe car il voue une haine viscerale envers les personnes qui ecrive pas aussi correctement que lui
en fait ils attache plus d importance au contenant qu au contenu

Pour infos je tien a preciser les choses je n ai rien contre les Fc ,
j en connait pas beaucoup, a part Baloo qui est plutot sympat et loing d etre stupide ha je connait aussi un petit peu Piko avec qui j ai toujours eu des conctactes plus que correctes
et que se petit desacord entre moi et Green resulte de ces menaces a repetitions et de sont atidutes a prendre les autres joueurs pour des esprits subalternes


Force & Honneur

ps: pourquoi les francais choisissent toujour mal leur chef
Forest PRESIDANT
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

FrenchConnection Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection EmptySam 26 Mai - 12:38

ha bon ? comment peut il reprocher aux autres de ne pas écrire correctement quands il n'est pas capable de faire une phrase sans faute lui même?

Citation :
on ben tant qu'on y est, clandestino, svp passe nous ton nom IG qu'ont puisse te PK à vue.


faut pas vous inquiéter c'est juste pour combler son manque d'argumentation ... quands on ne sait pas quoi dire on s'attaque a tout ce que l'on trouve... .
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
1c0nu
Invité




FrenchConnection Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection EmptySam 26 Mai - 12:49

Je pense qu'on a tous (a 10 ans près) le meme age mais vous trouvez pas que ca vole plus bas que bas ?
Revenir en haut Aller en bas
CALIGULA
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
CALIGULA


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 03/02/2005

FrenchConnection Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection EmptySam 26 Mai - 13:26

Moi ma maman ma dit de ne pas parler aux inconnus
Revenir en haut Aller en bas
Teckox
Invité




FrenchConnection Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection EmptySam 26 Mai - 14:38

1c0nu a écrit:
Je pense qu'on a tous (a 10 ans près) le meme age
Tu penses mal Razz ^^

Mais c'est clair à quoi ça vous avance, quand on relit tous les posts, on se demande qui parle ...

Kihan a fait ça parce qu'il s'était fait tué plusieurs fois par les Empires, Greengrin est un mec sympa contrairement à ce que peuvent dire certains et qui a juste demander une explication.
Au lieu d'arrêter une fois que ca s'était arrangé, vous avez continué tous les 2 pour ... je sais pas pour quoi en fait.

J'aurais aussi pu faire ça quand je me suis fait pk par un FC, ils se sont excusés et puis ok c'était fini. (Ils ont même viré ce gars par la suite mais bon même sans ça, ça a pas duré 15 jours à parler pour rien dire)

Et clandestinos au passage ton 1er message a pas grand chose à faire là je trouve étant donné que t'as jamais joué sur Revenge si je me souviens bien (t'avais juste un perso 30-40 si je ne me trompe pas), et que tu ne joues plus maintenant. Laisses les 2 s'amuser ensemble si ça leur fait plaisir, mais laisses les faire Wink loll
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

FrenchConnection Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection EmptySam 26 Mai - 15:03

tu te trompe , j'avait un perso dans le low rate et je ne vous ait rejoint sur le high que par après (je jouais avec les lemy sur le low car je ne voulais pas aller sur le high vu que c'était trop facile même si je savait que vous y étier déjà ... ) (le fameux moment ou le serveur a eut un roll back et j'ai perdu un truc du genre 30 lvl.... )


puis l'inconnu a demander une explication je lui en ait donner une qui n'est pas du tout fausse ... puis c'est green qui est partit dans son trip tout seul et qui a dit "donne ton pseudo qu'on te pk" pourquoi ? parcequ'il a du mal a avaler mes explications ? je n'ai pourtant fait que répondre à l'inconnu ... .

donc ton green est peut etre sympas si tu le dis , mais surement aussi un peu disjoncté pour ne pas dire autre chose ... .
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
Teckox
Invité




FrenchConnection Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection EmptySam 26 Mai - 15:37

Ouais mais y avait pas les FC sur le low rate ^^

Bah non mais tu dis ça alors qu'on a jamais tué un FC, donc le rapport ... je vois pas trop où il est
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

FrenchConnection Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection EmptySam 26 Mai - 18:13

c'est moi qui vois pas le rapport , tu me demande si j'ai jouer sur revenge ou pas je te réponds , tu deviens comme green ou quoi ? tu ne sais pas suivre une conversation ?

relis je te prie ... .
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
[F.E]~Baraja
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2004

FrenchConnection Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection EmptySam 26 Mai - 18:15

Encore une fois il s'agit simplement d'une joute verbale entre Kihan/Caligula et Greengrin. Ceci ne concerne aucun autres joueurs des deux clans tant que cela reste dans l'état actuel des choses. ouai
Revenir en haut Aller en bas
Teckox
Invité




FrenchConnection Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection EmptySam 26 Mai - 18:53

Je t'ai pas demandé si t'avais joué sur Revenge, je t'ai demandé de les laisser dire

Et si tu vois pas le rapport bah ...
Inconnu demande si il est le seul à espérer une puissance française et tu réponds qu'on s'en fout de s'attaquer à eux parce que c'est un gros clan.
Comme cette discussion c'etait plutôt pour apaiser ...
Revenir en haut Aller en bas
1c0nu
Invité




FrenchConnection Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection EmptySam 26 Mai - 19:25

Ca ne restera pas dans letat actuel des choses. Vous allez laisser votre pote crever? et vous croyez que les FC vont laissés un mec attaquer greengrin ? Ca va empirer(sans jeux de mots ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FrenchConnection Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FrenchConnection
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Nomade sur AION :: Partie publique pour tout et n'importe quoi :: Ambassades-
Sauter vers: