Le Clan Nomade sur AION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 FrenchConnection

Aller en bas 
+11
N3cro
Hannibal
clandestinos04
[F.E]~dadj
CALIGULA
odin
serval
NERON
[F.E]~Forest
[F.E]~Baraja
Green
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[F.E]~Baraja
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2004

FrenchConnection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 2 EmptySam 26 Mai - 21:28

Et bien ça empirera si vous êtes suffisemment stupide pour vous exciter tout seul et pour rien du tout.
Si tout les joueurs de votre clan se mettent à PK tout ceux qui s'accrochent avec votre chef vous allez être vite déborder.
Depuis le début Kihan a employé le deuxième degré dan le seul but de s'amuser et plutôt que de laisser couler vous surrenchérissez. A quoi bon ?
Cette histoire ne rime à rien, Kihan n'a pas l'intention d'attaquer Greengrin s'il le croise, parce qu'il sait que cela entrainerait un gros bordel. Et je ne crois pas qu'un chef de clan comme Greengrin essayera de PK ou demandera (pourquoi, vu que l'on est jamais mieux servit que par soit même ?) à son clan de le faire et ce par considération du clan Nomade dans son ensemble. Un tel acte n'est pas digne d'un chef de clan de l'envergure du votre. Si jamais ça empirait nos deux clans tomberait bien bas, presqu'au niveau de Tistar et Anexor (deux vraies lumières). Les Nomades ne s'y abaisseront jamais à moins d'y être contraint.
Inconnu, tes propos ont beau être provocateurs, je pense qu'ils ne reflettent pas la pensée majoritaire de votre clan. C'est pour ça qu'ils nous passent très loin au-dessus de la tête. Je ne tiendrai compte ici que des seuls propos de ton chef qui est le garant de votre parole. Et j'espère que Greengrin en fera de même.

Enfin, pour terminer ce débat, j'apprécierai que les deux protagonistes reconnaissent avoir dériver dans leur propos et qu'ils ont été parfois trop loin. Je ne demande pas d'excuses, la fierté des deux est bien trop grande.
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

FrenchConnection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 1:49

Teckox a écrit:

Et clandestinos au passage ton 1er message a pas grand chose à faire là je trouve étant donné que t'as jamais joué sur Revenge si je me souviens bien (t'avais juste un perso 30-40 si je ne me trompe pas), et que tu ne joues plus maintenant. Laisses les 2 s'amuser ensemble si ça leur fait plaisir, mais laisses les faire Wink loll

ta le cerveau qui ramolit teckox je lis bien "ta jamais jouer sur revenge" et non pas "ta jamais jouer contre ou avec les FC" ... .

Teckox a écrit:

Inconnu demande si il est le seul à espérer une puissance française et tu réponds qu'on s'en fout de s'attaquer à eux parce que c'est un gros clan.

tu ne comprends pas ce que tu lis
et je lui ait justement dit le contraire concernant les gros clans... .

concernant les alliance française , meme pas en rêve ...
j'en ai vu qui ont essayer depuis ultimaRO et sa n'a jamais marcher et les raisons sont simples mais dures à avaler pour un français... .

et je lui ait justement dit que les Nomades ont l'habitude de s'attaquer a plus fort que soit et non pas le contraire comme tu le prétends ... .

tu lis une ligne sur deux ? O.o

clandestinos04 a écrit:

au meme temps les nomades ne sont pas connus pour leur diplomatie quelque soit le jeu ou le serveur... donc sa ne change rien par rapport a nos habitudes , et aussi le fait de s'en prendre a plus nombreux sa ne change rien non plus on la toujours fait , sa ne serait pas drole de s'attaquer a des plus faibles ....
faire grincer les dents des gros clan qui se croivent invulnérable et qui se sentent si minables face a des "petits" clan, sa nous a toujours bien fait triper que je sache ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
Teckox
Invité




FrenchConnection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 2:28

clandestinos04 a écrit:
ta le cerveau qui ramolit teckox je lis bien "ta jamais jouer sur revenge" et non pas "ta jamais jouer contre ou avec les FC" ... .
Ce qui revient au même puisque le seul autre serveur où on les a croisé était Ultimate (je sais plus si tu y as joué), et on était en alliance, donc pas de problème de ce genre

Enfin je laisse tomber tu comprends pas ce que je veux te dire lol
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

FrenchConnection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 10:25

effectivement ta le cervau qui ramolit , quands on me demande quelle fruit donne un pommier je lui réponds une pomme, et non pas une poirre parceque de toute façon c'est un fruit ... .
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
[F.E]~Baraja
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2004

FrenchConnection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 11:42

Et quel est l'arbre qui produit la date ?
Bah c'est l'agenda ! moi
Revenir en haut Aller en bas
1c0nu
Invité




FrenchConnection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 13:35

T'es bien gentil Baraja mais je ne suis pas chez les FC. Je n'ai meme pas de clan.

C'est vrai que je mele de ce qui me regarde pas, je donne juste mon avis de troisieme oeil.

Dsl les amis.

PS: Même si une puissance francaise n'existera donc jamais. Je respecte tous les francais du serveur. C'est pourquoi j'écris amis car par defaut pour moi un francais c'est un ami sauf il me prouve au bout de qq 10sec que c'est en fait un pauvre ***.

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

FrenchConnection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 14:16

je suis désoler pour toi l'inconnu, mais c'est un fait , dans la communtautée française tous le monde veux etre le chef de l'autre et personne ne veux etre le subordonnée de quelqu'un d'autre ...

et sa fait tout la différence... .


Baraja 10/10 ta blague lol je connaissait pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
[F.E]~Baraja
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2004

FrenchConnection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 15:26

Et puis moi je ne serai jamais amis avec 53% des français loll
Revenir en haut Aller en bas
Teckox
Invité




FrenchConnection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 16:21

clandestinos04 a écrit:
effectivement ta le cervau qui ramolit , quands on me demande quelle fruit donne un pommier je lui réponds une pomme, et non pas une poirre parceque de toute façon c'est un fruit ... .
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Hannibal


Nombre de messages : 539
Age : 51
Localisation : Le trou du cul du Nord
Date d'inscription : 12/02/2005

FrenchConnection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 20:43

Je rectifie Baraja : 53,06% des moutons... heu français
Revenir en haut Aller en bas
Green
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2007

FrenchConnection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 2:16

Mon dernier avis, après réflexion, sera de constater que Nomades est bien un clan pour le moins hétérogène. On y trouve des gens vraiment bien, la majorité, et quelques cons plutôt pathétiques.
Je me garderais donc d'étendre l'image que donnent certains blaireaux à tout le clan.

Malheureusement, comme on a affaire plus à un regroupement de personnalités diverses qu'à un clan organisé et capable de suivre une politique commune, le mieux que je puisse faire est de demander d'avoir une attitude neutre envers Nomades.
D'un point de vue personnel, je ferais juste comme si vous n'étiez pas là, je vois comme la discussion a été purement inutile.

Pour la petite histoire, il y a eu une alliance FR sur Revenge et nous avons pris Giran. Mais je n'ai aucune envie de recommencer cette expérience plutot pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

FrenchConnection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 2:46

Green a écrit:
Mon dernier avis, après réflexion, sera de constater que Nomades est bien un clan pour le moins hétérogène. On y trouve des gens vraiment bien, la majorité, et quelques cons plutôt pathétiques.
Je me garderais donc d'étendre l'image que donnent certains blaireaux à tout le clan.

la meme chose pour toi l'ami, sauf que toi t'a l'aventage d'être chef de clan , se qui te proclamme automatiquement comme chef con , c'est plutot une bonne nouvelle t'aura obtenu au moin un gallon dans ta vie ... .
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
Teckox
Invité




FrenchConnection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 10:02

Ok Green :/

On avait essayé aussi une ally avec un clan fr sur Paradise et ... hmm ... on s'est retrouvé à se pk mutuellement pour finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Green
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2007

FrenchConnection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 10:05

Pourquoi ça m'étonne même pas? Quand tu vois Kihan et Clandestino et leurs 12 d'âge mental à eux deux...
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

FrenchConnection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 11:07

ben non c'est rater ce n'est pas moi qui pk tout le monde a la base je suis un diplomate, mais merci pour le compliment venant de toi ca équivaux en faite a la maturitée de gars de 40 ans .

bon voyage l'ami et courrage t'arrivera a faire tes lacets bientot ... .
et n'oublie pas faut pas vouloir bruler les étapes , tu dois d'abords apprendre a marcher et ensuite à parler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
CALIGULA
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
CALIGULA


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 03/02/2005

FrenchConnection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 12:27

Donner des galons a un ane et il se prend pour un cheval
Revenir en haut Aller en bas
CALIGULA
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
CALIGULA


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 03/02/2005

FrenchConnection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 12:46

A au faite teckox nous avons ete dans une grande ally sur staris
mais tu n etait pas encore nomades le probleme avec les grosse ally c est le manque de libertee d actions je suis sur que tu vois ce que je veut dire car si il faut demander sens arret qui tuer ou qui laissé vives ton score pvp/pk va plus evoluer beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
1c0nu
Invité




FrenchConnection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 12:52

@clandestinos
T'es con?

jamais t'es censé ? jamais tu la fermes ? C'était pourtant une très bonne occaz. Green, respect pour ton post, j'adore ce genre de comportement.
Je suis depuis longtemps sur ce serveur a jouer inconito et en ayant plusieurs perso. Et je me suis dit, il est temps de m'investir a 300% dans un clan FR mais lequel choisir ?

Nomades: nouveau clan serieux qui petit a petit je suis sur fera ses preuves mais qui devrait controler les dires de certains des membres. J'ai deja pu bien rigoler avec certains d'entre vous et c'est vraiment dommage de gacher une si bonne image avec des cons comme clandestino ou sa famille.

FC: Clan qui a fait ses preuves qui a comme tous les clans, ses crevards du point(pvp) mais qui reste très respectables(un des plus respectables sur le serveur). Bref, un parcours admirable qui je ne pense n'est pas près de s'arreter.

Je sais que vous ne recrutez plus ou presque plus mais je vais postuler chez vous. Et comme je t'ai dit green dans le jeu: "Je voudrais en parler d'abord sur un TS(ou vent si j'avais un compte)".(now tu sais qui je suis...).

A bientot IG.


NB: certains d'entre vous se diront mais pourquoi il l'ouvre lui?
d'autres, on en a rien a foutre de ta vie ?
d'autres, c'est pas faux... Faut réagir...

mais ce qui est écrit est écrit lol dsl si ca plait pas
Revenir en haut Aller en bas
CALIGULA
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
CALIGULA


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 03/02/2005

FrenchConnection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 13:17

bon en principe je ne parle pas aux inconnus

Mais si j ai bien compris ton post du souhaite integres les Nomades
ces memes nomades que tu croie etre un nouveaux clan et que certain de menbres sont des cons et en plus de demande sont accord aux leader FC ????

corrige moi si je me trompe stp
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

FrenchConnection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 13:28

1c0nu a écrit:
@clandestinos
T'es con?

jamais t'es censé ? jamais tu la fermes ? C'était pourtant une très bonne occaz. Green, respect pour ton post, j'adore ce genre de comportement.

ha donc quands quelqu'un viens cher toi te menace sans aucune raison (appart qu'il n'ai rien comprit de ce qui était marquer je ne vois pas d'autre explication logique vu que ca ne s'adressait meme pas a lui... ) et en plus parceque tu lui réponds et tu lui dit qu'il n'a rien comprit il te traite d'immature (excuse moi mais c'est qui l'immature ? il peut peter plus haut que son cul parcequ'il est chef de clan ? lol il est chef d'un clan sur un JEU bordel c'est pas le premier ministre tu t'en rends compte ? !!!) et de con toi tu le remercie , toi plus on t'encule plus t'aime bien en gros si j'ai bien comprit ...



donc excuse moi de ne pas avoir la meme education que toi ...


Citation :
Nomades: nouveau clan serieux qui petit a petit je suis sur fera ses preuves mais qui devrait controler les dires de certains des membres. J'ai deja pu bien rigoler avec certains d'entre vous et c'est vraiment dommage de gacher une si bonne image avec des cons comme clandestino ou sa famille.

encore un qui a rien comprit et qui croit tout savoir ...

nomade un nouveau clan ? wtf ? controler les dires de quelqu'un cher les nomades !!!!? wtf ? (sur un jeu quelqu'un doit te dicter comment parler, agir et t'addresser aux autres ? mais t'est con ou quoi ta pas besoin d'une nounou pendant que tu y est ?) clandestinos et sa famille O.O ? wtf ?

dis moi tu serait pas un peu mytho toi , tu t'invente pas toute une histoire dans ta tête toi par hasard ? ... .
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
Teckox
Invité




FrenchConnection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 14:39

Allez ce serait bien de passer à autre chose Smile
Tout le monde veut avoir le dernier mot ....

Citation :
A au faite teckox nous avons ete dans une grande ally sur staris
mais tu n etait pas encore nomades le probleme avec les grosse ally c est le manque de libertee d actions je suis sur que tu vois ce que je veut dire car si il faut demander sens arret qui tuer ou qui laissé vives ton score pvp/pk va plus evoluer beaucoup
Ouais sur Staris j'ai joué qu'une semaine avant qu'on change de serveur loll
Mais bon l'ally dont on parle en ce moment je suis pour parce qu'à chaque fois que j'ai pvp avec eux, ils ont jamais dit non faut pas tuer celui là ^^ Peu importe le clan ils y allaient, donc ça pourra ptete aller ^^
(Et au pire je me limiterai de temps en temps lol)
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~dadj
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
[F.E]~dadj


Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 19/12/2004

FrenchConnection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 16:49

pour info les Nomades ne sont pas un nouveau clan on existe depuid 3 ans1/2 le nom vient du fait que l'on a du changer souvent de serveur au debut parce qu'il fermer mais aussi parce que les plus anciens viennent de freelancer et pour ce qui connaisse il y avait les ennemies de ce jeu qui s'appellait nomad

bref tous sa pour dire que ce clan est plus vieu que la plupart des clan de ceu serveur et que notre facon de jouer (sans conssigne sans contrainte) ne plait pas forcemment sauf que nous n'imposont pas notre facon de faire au contraire de bien des clan et ally
Revenir en haut Aller en bas
1c0nu
Invité




FrenchConnection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 18:25

Je suis heureux que mon post fasse réagir dommage que vous ne l'ayez pas relu plusieurs fois avant de repondre.
(ptete ke jmexprime mal en fait...)
je vais pas m'amuser a faire beaucoup de citation. j'ai dit que vous etiez nouveau, j'ai pas dit que le clan venait de se fonder. vous etes nouveau sur le serveur. Vous faites que de le dire qu'il existe depuis 10 piges.
destino, tu dis toi meme que c'est un jeu et t'es le premier a tenflammer et a comparer avec la réalité.
Tu dis quand qqun vient chez toi... T'as un appartement a giran ?
C'est un jeu tu l'as dit...
après tu me parles de premier ministre, et t'as voté pour qui en président ? Taurin ?

après tu me reparle de dicter les dires et tout ca... Mais je te parle pas de dictature, jamais vous vous dites entre vous, "c'est bon ca va trop loin arrete ca sert a rien" ?
est-ce que le dialogue pour toi c'est la dictature ?

ne parles pas ni d'éducation, ni d'enculer qqun. c'est pas en trois posts que tu peux savoir comment j'ai été eduqué et comment je réagis quand on m'encules comme tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Baraja
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2004

FrenchConnection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 19:04

Alors, à quoi associe-t-on le terme nouveau clan ?
Les Nomades sont sur Revenge depuis l'été dernier (avec certes une période de coupure, mais quand même). A chacun de se faire une opinion.

Où habites Clandestinos ? En Belgique (oui d'accord les raccourcis sont faciles, on connait tous des blagues belges), mais il est chez lui sur le forum des Nomades où je le rappelle nous écrivons ces posts. Il n'a pas de maison à Giran, d'ailleurs il ne joue plus à Lineage depuis 6 mois, donc je ne vois pas en quoi son avis compte pour ceux qui ne sont pas Nomades ou qui ne le connaissent pas.
Je tiens à rappeller aussi que si certains posts ont été provocateurs, c'est Greegrin qui a été le premier à devenir insultant et quoi de plus normal que de réagir. Personnellement je ne vois pas de "cons pathétiques" chez les Nomades, d'ailleurs les deux termes ne peuvent pas s'accorder d'un point de vue sémentique. Et si l'on fait abstraction de Clandestinos qui je le rappelle n'évolue pas sur Revenge, j'aimerais savoir de qui Greengrin parle et pourquoi.
Comme je l'ai déjà Kihan ne pensait (pas au début du moins) pas le quart de ce qu'il a écrit. Il s'est juste amuser en employant le troisième degré (c'est vrai, très difficile à percevoir quand on est pas Nomade), titillant ainsi la fierté d'un chef qui a foncé droit dans le mur malgré mes invectives.
Je trouve cela dommage pour nos deux clans. Mais puisque l'offence d'un homme sur un autre doit inévitablement découlée sur le rejet d'un clan entier qu'il en soit ainsi.
Je tiens toutefois à préciser que ces propos n'engagent que les FC, aucun Nomade ne considérant avoir été insulté par l'ensemble du clan FrenchConnection. Pour nous la voix d'un être ne prime pas sur celle de tout les autres.
Par conséquent je continuerai à avoir des relations amicales avec TOUS les FC qui accepteront mon amitié sur le serveur, sans a priori par rapport à ce qui a pu être dit ici. Et j'engage tout les Nomades a en faire de même lorsque le FC qui se trouve face à vous ne se montre pas béliqueux à votre égard.
A bientôt ig.
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos04
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
clandestinos04


Nombre de messages : 814
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/01/2006

FrenchConnection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 19:30

je crois que Baraja a très bien répondu a toutes tes questions l'inconnu, je suis "cher moi" signifie bien on est sur notre forum. alors pour venir ici nous insulter sans raison permet moi de na pas aprécier ce geste a sa juste valeur ... .
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-info.netau.net/index.html
Teckox
Invité




FrenchConnection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 20:12

Green a écrit:
D'un point de vue personnel, je ferais juste comme si vous n'étiez pas là, je vois comme la discussion a été purement inutile.
Je vois que tu ne sais pas tenir ta parole Greengrin ...

Pour ceux qui n'étaient pas là, on est allés faire le RB à Death Path (le gros tigre), et on a eu quelques soucis, et colo a ramené le boss jusqu'au spawn de DP ^^
Là on a repassé pas mal de temps dessus, mais on arrivait pas à lui mettre d'instant kill. Et y a un con qui s'est amusé à pk quelques uns de nos petits persos. Donc on est revenu avec nos gros.
Deja là on croise un FC qui nous dit d'arreter alors qu'il s'avait même pas de quoi il s'agissait, et on voit tous les FC partir vers le RB qu'on était en train de faire.
Donc on a dit tant pis c'est rien on en a un autre à faire.

Nimgoshe est quand même allé voir si ils étaient bien parti le faire, et à peine arrivé les FC lui ont dit dégage et l'ont pk. Ils ont aussi pk le petit perso de Dadj par la même occasion.

Forcément des Nomades se font pk bah on est revenu avec nos gros persos faire le ménage ...

Après c'est tout on scrolle (sans tuer le rb) et on va à l'autre RB qu'on avait repéré. On commence à l'attaquer et là Newag arrive et se met à nous frapper ... Comme on était toujours occupé avec le RB on n'a pas répondu mais là ... Instant Kill ! donc on se met à courir après lui et pour finir on l'a pk parce qu'il est repassé blanc. Après tous les autres FC sont arrivés et ont attaqué le pk donc bah ... on a du tuer les autres.

Fin de l'histoire.



Donc Greengrin toi qui disait n'en vouloir qu'à Kihan et que pour finir tu allais faire comme si on était pas là ...
En plus le pire c'est que Kihan était pas là une seule fois dans toute l'histoire. Il est juste venu nous aider quand vous avez pk des Nomades ...

Après c'est bien facile de dire que c'est notre faute, ou que Kihan a insulté alors qu'il n'était pas là donc y avait aucune raison de pk, et même s'il avait été là, ça semblait être "réglé" d'après la discussion.

Aussitôt une déclaration de guerre, je recois 10 pm pour me dire d'accepter alors que j'étais avec mon perso no clan pas mal quoi.

Je vous dis une chose tout de suite au nom du clan : JAMAIS on acceptera cette war, si vous la voulez vraiment vous l'aurez mais pas de cette manière.

Voilà je crois que j'ai fini.
@+
Revenir en haut Aller en bas
1c0nu
Invité




FrenchConnection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 20:46

je suis etonnement surpris de vos reponses. Je regrette ce que j'ai pu écrire. Vous m'avez meme fait sourrire au boulot.
Dommage que je sois obligé de garder l'anonymat pour l'instant. a bientot.
Bisous a tous.
aaaah
Revenir en haut Aller en bas
Teckox
Invité




FrenchConnection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 20:58

Ah parce qu'on te connait inconnu ?
Revenir en haut Aller en bas
N3cro
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2007

FrenchConnection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 13:38

Bon les gens j'ai pas lu toutes les merdes mais voila je préviens juste que si vous pensez pouvoir continuer à esquiver nos war, bah pensez pas que vous allez pouvoir eviter le free PK de tous vos membres donc si vous voyez du FT ou encore les EMPIRES juste pour dire que moi j'offre 100KK pour tous PK sur un FREELANCER mais surtout sur un NOMADE voila c'est dit.

PS: c'est pas une blague en tout cas moi je pk les NOMADES
Revenir en haut Aller en bas
boobsponge
Langue pendue
Langue pendue
boobsponge


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : petaouchnok
Date d'inscription : 29/05/2007

FrenchConnection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 13:43

toi tu frai moin le mariol si tavai pa ton empire de donate derier toi et tkt pa pour nous on a pa envi d'ètre payer pour vous buter en ce ki concerne certain dans ton genre c un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
QuiSuiJe
Invité




FrenchConnection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 13:54

mdr si vous tenez telement a vous battre accepter la war, mais bon faut a voir des couilles pour sa. Et en se qui concerne le donates vous pouvez tjr parler
Revenir en haut Aller en bas
N3cro
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2007

FrenchConnection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 13:59

boobsponge a écrit:
toi tu frai moin le mariol si tavai pa ton empire de donate derier toi et tkt pa pour nous on a pa envi d'ètre payer pour vous buter en ce ki concerne certain dans ton genre c un plaisir
=> apprends à écrire

EMPIRE DE DONATE lol, hier j'ai monté une zeus +12 ce matin j'ai eu une revenge robe et voila sa fais de moi un donateur, ... boobs allé rentres chez toi se qui vous énerve le plus c'est que les FT vous powned ( tu te rappelles l'autre fois porte ouest d'Aden??? j'ai du me faire une dizaine de points pvp )

PS: je me mets en stuff achetable avec les NPC et je t'explose
Revenir en haut Aller en bas
Teckox
Invité




FrenchConnection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 14:13

Pour la 50ème fois je vais le redemander :
A quoi vous sert une war ?

Perso on n'en a mais absolument rien à foutre de perdre 4% à chaque fois qu'on se fait buter. Je rappelle quand même que c'est un 35x. Si la war est là juste pour vous éviter de passer pk bah vous comprendrez qu'on accepte pas.
On s'en fout tout autant de passer pk, donc hésitez pas à passer pk ça nous permettra de récupérer quelques trucs Wink

Au passage je trouve ça aussi très minable de pas oser prendre votre vrai pseudo sur le forum. Ayez au moins les couilles de dire ce que vous pensez, comme je le fais sur votre forum.

PS : N3cro tu ferais mieux d'apprendre à écrire aussi avant de donner des leçons.
Revenir en haut Aller en bas
N3cro
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2007

FrenchConnection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 14:28

Teckox a écrit:
Pour la 50ème fois je vais le redemander :
A quoi vous sert une war ?

Perso on n'en a mais absolument rien à foutre de perdre 4% à chaque fois qu'on se fait buter. Je rappelle quand même que c'est un 35x. Si la war est là juste pour vous éviter de passer pk bah vous comprendrez qu'on accepte pas.
On s'en fout tout autant de passer pk, donc hésitez pas à passer pk ça nous permettra de récupérer quelques trucs Wink

Au passage je trouve ça aussi très minable de pas oser prendre votre vrai pseudo sur le forum. Ayez au moins les couilles de dire ce que vous pensez, comme je le fais sur votre forum.

PS : N3cro tu ferais mieux d'apprendre à écrire aussi avant de donner des leçons.

POST USELESS, euh tu vois moi je fais quelques fautes ok, mais genre je sais comment écrire voila et apres les WAR qui ne servent à rien, expliques parce que je comprends pas et puis vous acceptez pas parce que vous avez la trouille c'est tout, si se n'est que pour vos % acceptes et c'est tout mais c'est surtout que tu n'as pas de couilles
Revenir en haut Aller en bas
Teckox
Invité




FrenchConnection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 15:12

Je viens de t'expliquer tu sais lire ?

Si on accepte, c'est juste pour que vous ne passiez pas pk, ou est l'interet ? C'est ptete tout simplement vous qui avez pas les couilles de pk à vue les Nomades comme vous dites.
Revenir en haut Aller en bas
N3cro
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2007

FrenchConnection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 16:56

bn je crois que c'est regler j'annonce 500kk pour pk les 3 NOMADES a VARKA et tous le monde s'active bon c'est regler vous avez de gros problemes

PS: GG BigBolos, Teckox et Necromiche pour les 12 points PVP, franchement a 3 sur Newag et Moi vous avez meme pas reussi a nous tuer et lacher pas bande de donate parce que moi je n'ai pas de zeus +25 dans la main ...
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Baraja
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2004

FrenchConnection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 17:00

Et tout ça pour quoi ?
Parce qu'on a osé faire un rb sans votre autorisation ?
Vous êtes vraiment une bande de gros bouffons. :good:
Revenir en haut Aller en bas
Teckox
Invité




FrenchConnection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 17:03

T inquietes pas Necro on en a pris autant de notre côté, ptete pas sur toi mais t'en fait pas pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
N3cro
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2007

FrenchConnection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 18:02

lol on était 2, ta tuer newag t'etre hushima sa fais 5 point au grand max...
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Baraja
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2004

FrenchConnection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 18:20

Tu veux une médaille pour ta bravoure ?

Il y a quelques temps Green m'avait taxé de raciste parce que j'avais écrit qu'entre français on devrait éviter de se tapper dessus.
Déjà à l'époque les hostilités avaient été lancé par vous et là c'est encore le cas. Arrêtez systématiquement de vouloir nous attribuer le mauvais rôle des fouteurs de merde. A croire que vous ne vous assumez pas.
Je n'irai pas plus loin dans les mots "dures", parce que c'est justement pour cela que je pense qu'entre francophones nous devrions éviter de nous entretuer. A chaque fois c'est la même chose, on en vient à l'envahissement de posts et de phrases insultantes sur les forums des protagonistes. Car nous n'avons aucune barrière linguistique qui nous interdit des mots assassins.

Sinon je cherche encore à savoir pourquoi tout à basculer, si vous avez une réponse plosible n'hésitez pas à intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
NERON
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
NERON


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 15/03/2005

FrenchConnection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 18:27

a ce rythme la les noms doiseau vont fuser

Necro tu ne va tou de meme pa dire ke ton clan ne contien pa de donateur?
cb vou ete dan votre alliance? sur la totalité de vo membre?
sur toute lally je sui sur kon pe en compter 50 a laise...
nou chez les nomades on a 2 donateur si je ne mabuse...tou de suite...

pour ce ki est de la war on ne lacepte pas pour des raisons plus que logik, teckox te les a expliké, il nest pa dan notre interet de nou faire ataker, et il fo le reconnaitre defoncer, par un clan fortement donateur et 4 ou 5x plus nombreu par contre vou regader droper votre ekipemen apre etre passer PK ma foi, cela est tou a fai delectable (nou on a pa la mm trouille de passer pk étan donné la non-valeur de notre ekipemen)

a mon humble avis la donation nest que lexpression dune frustration... tu ne c pa jouer, tu te fai pwned tout les 2min par un mec ki a un tan soi pe de talent (je fai alusion a nou la dhbsrt ) et du cou tu paye la possibilité de gagner... met toi a la masturbation sa coute moin cher


sur ceux bye


PS:: si sa te tente de te defouler sur mon orthographe (la flemme décrire a la voltaire), regale toi, sa sra que du bonheur la (masturbation rulezz)
Revenir en haut Aller en bas
Teckox
Invité




FrenchConnection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 18:37

N3cro a écrit:
lol on était 2, ta tuer newag t'etre hushima sa fais 5 point au grand max...
Ah ouais 2 t'es fort toi ^^
Tu dois pas compter les 10 Empires et les 10 coréens avec vous ?
C'est surement un oubli ...
Revenir en haut Aller en bas
NERON
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
NERON


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 15/03/2005

FrenchConnection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 18:38

c leffet des oeillere sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
N3cro
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2007

FrenchConnection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 18:46

mais j'ai juste un truc ah dire lol, vous etes pas concerné mais juste pour dire que pk sa nous fais pas peur ...

FrenchConnection - Page 2 Dayna77w

PS : ya des donates oui mais ya des mecs qui sans donate sont stuff en tit et on des armes +25 alors shut
Revenir en haut Aller en bas
Teckox
Invité




FrenchConnection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 19:31

Oh bravooooo vous avez tous pk ouaaaaah vous etes vraiment trop fort je vous admire !
A eux 5 ils devaient avoir moins de karma qu'un seul Nomade qui pk.

Si ça vous fait pas peur tant mieux, j'ai hate de voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
N3cro
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2007

FrenchConnection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 19:36

si on ce mets la a DVC, ou tous les ST peuvent nous tomber sur la gueule, bah c'est pas quelques nomades qui vont nous faire peur et au fait si un certain Cyanure vois mon post je lui dis merci de m'avoir distrait a FoG, s'était bien marrant
Revenir en haut Aller en bas
Teckox
Invité




FrenchConnection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 19:55

Bah hier pourtant à FG malgré le fait que vous etiez 30-40 Empires, on a quand même réussi à buter les 2 pk facilement (pour Newag j'etais avec antonidas et le second avec jezu), donc j'ose même pas imaginer ce qu'on aurait pu faire de votre party sur le screen ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kelthuzad
Bavard
Bavard
Kelthuzad


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/11/2005

FrenchConnection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 21:32

Si tu compte impressioner un Nomade parsque tu a su passer PK ben c'est rater
Revenir en haut Aller en bas
CALIGULA
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
CALIGULA


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 03/02/2005

FrenchConnection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 21:33

Bravo GG des FT PK ca vaux bien un screan
tu nous mettra le screan de tes stats tu sais le panneau ou ont pourra admirer ton grand nombre de PVP/PK
c dommage kon ai pas pencé a faire des screans a chaque fois qu une partie Nomades ete PK et de le poster sur le forum des FT
Revenir en haut Aller en bas
boobsponge
Langue pendue
Langue pendue
boobsponge


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : petaouchnok
Date d'inscription : 29/05/2007

FrenchConnection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 22:10

a voir la fiereté avec lakel tu nou expose ton screen je pense ke kan tu pass pk ton karma est moin elevé ke le nombre de points pvp/pk de certain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FrenchConnection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FrenchConnection   FrenchConnection - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FrenchConnection
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Nomade sur AION :: Partie publique pour tout et n'importe quoi :: Ambassades-
Sauter vers: